.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
K-Joz'N

Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo) Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo) Empty
MessageSujet: Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo)   Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo) EmptyMar 8 Juil 2008 - 23:38

La journée du 08/09/08


Il était pres de 10 h lorsque j'entendis ma mere brailler au téléphone et ma jeune soeur de 12 ans brailler toute seule comme une conne, a moitié abruti par le sommeil je lache un "ferme ta gueule" sur ma pauvre soeur puis me rendors...

Je me leve il était pres de 11h et les membres de ma famille avaient déserté l'appart j'etais seul...j'ai allumé l'ordi comme un bon no life et consulté les message sur rap battle, CR (en voyant que leur humour etait toujours aussi limité) et street forum...je glande comme ça jusqu'a midi environ, j'etais en plein dans ma nolifitude lorsque soudain mon estomac me lança un appel de détresse, he oui...j'avais les crocs j'ai ouvert frigo et placard tour à tour, pour m'apercevoir qu'il y avait que dalle a bouffer a part des Special K aux morceaux de chocolat... j'ai pris un bol, puis je l'ai rempli de Special k en pensant fort à la meuf de la pub, heureuse de garder sa ligne puis je me dirige vers le frigo, remplis mon bol mais il ne restait qu'un fond de lait!!!

Je me précipite pour chercher une autre bouteille dans le placard de réserve et la je fus interrompu par la sonnette!!! Je téma par la fenêtre et je vois mon pote sur son scooter avec 2 h d'avance qui me dit "viens a la plage y a des filles!!"

Motivé par cette déclaration je m'habille, j'enfile mon bracelet a perles blanches, que m'a ramené mon oncle de Chine, afin d'avoir une petit coté efféminé que les filles adorent et on est partis!!!
Ensuite en cours de route mon pote me dit qu'il aimerait me monter les quartier de Vrais Vallon, situé dans les quartiers nord de Marseille. Etant donné que ce sont des zones que je fréquente assez peu, ma curiosité fut en éveil...

Une fois sur place, je vis que ces quartiers étaient situés dans un endroit fort sympatique (végétation, terrain de foot, etc..) et je me suis rendu compte que les habitants de ces quartiers étaient beaucoup moins pire que les conneries que racontent les médias et que toutes les têtes a claques que j'avait croisé n'étaient que des trisomiques du centre ville qui avaient trop regardé Scarface..

Bref, on s'arrete pour prendre des kebab, et on décide d'aller les manger sur la plage...Mais bien sur pas la plage la plus proche..On est allés manger à la limite de la ville, j'étais a jeun et je crevais la dalle...Sur le chemin, mon pote s'improvise Séducteur en la jouant à la Jack Boloss (pour ceux qui conaissent) "Excusez moi vous êtes célibataires?"...

Conclusion, elles se sont pétées de rire mais heureusement, j'avais mon casque de Buzz L'Eclair pour me cacher...

bref enfin on a mangé!! Ensuite on est allés à la plage malgré le vent et on s'est baigné, sauf qu'avec les rafales de vent on se pelait les couilles quand on sortait et on avait pas de serviettes!! Du coup après 1 h on s'est décidés a sortir et je propose a mon pote le roumain d'aller voir un autre pote a moi qui fréquente régulièrement une plage précise...

Nous y sommes donc allés, et sur la route TADAAAAM!!! Controle de flics!!! On était bien en regle, le type nous demande si a a pas de produit illicites histoire de bien faire chier jusqu'au bout, puis on est repartis....Une fois arrivés à destination, j'ai jeté un coup d'oeil d'un point qui dominait la plage, j'ai pas vu mon autre pote...Le Roumain lui, avait repéré une vespa volée (avec les fils qui pendait) et à décidé de siphonner l'essence, il a sorti un tuyau et chacun notre tour on a aspiré l'essence (Degeu) et on en a recupéré pas mal, et c'est la que j'entend un bruit de moteur, je dis a mon pote qu'il fallait se tirer, mais ce con m'a pas écouté!!

Conclusion le mec qui arrive en scooter appelle ses potes, le roumain lui sort un excuse bidon comme quoi on etait rentrées dans le scoot et qu'on cherchait a reparer les degats mdr!!! La route était en montée, et a 2 sur un 4 temps on faisait de 15 km/h!!! mdr!! Du coup on a pas pu se tirer, ils sont arrivés a 7 ont pris ses clefs de scoot et ont exigé 10 euros..

Obligé d'expliquer que le fric était ds le coffre, la le proprietaire du scoot volé s'enerve et frappe mon pote a coups de casque, j'interviens mais a 7 contre 2....je me fait plaquer contre le mur...en plus les types avaient 20 ans, et pesaient 20 kilos de plus que nous (surtout le proprio ct un gros lard)... Obligé de clamer le jeu, mon pote leur a filé les 10 euros et ils nous ont laissé partir et on s'est fait niquer comme des gros glands!!! Surtout mon pote a qui l'histoire a couté 10 euros... J'avoue que siphonner un réservoir en plein jour était une idée stupide et les conséquences sont méritées..

Bref apres ça retour chez moi, je vends a mon potes quelques fringues pourries dont je ne veut plus (histoire de la taxer encore un peu Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo) Yeux07) puis je me recalle sur l'ordi et je regarde jean Yves Lafesse en me tapant des barres, je telecharge Cloverfield...Je le tema et c'est vraiment nul au passage, on comprend pas d'ou vient le monstre et le style caméra amateur est vraiment lourd et faits mal aux yeux...

Ensuite je me connecte sur rap battle et je reçois un Mp de Blackash qui me dit qu'il allait raconter sa journée...

je me suis dit que j'aillais faire pareil Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo) 24278


Dernière édition par K-Joz'N le Mer 9 Juil 2008 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
Kizz K-Tana

Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo) Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo) Empty
MessageSujet: Re: Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo)   Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo) EmptyMar 8 Juil 2008 - 23:46

bravo !!! epoustouflant !!! avec une pointe dactioh et de lhumour !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
K-Joz'N

Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo) Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo) Empty
MessageSujet: Re: Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo)   Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo) EmptyMer 9 Juil 2008 - 0:01

merci d'avoir lu, aujourd'hui c'était une journée aventure Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo) Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
BLACK JOK

Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo) Barreq10
BLACK JOK

Masculin
Messages : 4873
Age : 22
Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete
Date d'inscription : 11/07/2006

Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo) Empty
MessageSujet: Re: Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo)   Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo) EmptyMer 9 Juil 2008 - 0:03

Ah fond, faut une suite avec du sang et des couilles a la James Bond.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo) Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo) Empty
MessageSujet: Re: Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo)   Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo) EmptyMer 9 Juil 2008 - 0:13

MDRRRRR c'est un boulet ton pote un peu nan ? XD
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N

Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo) Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo) Empty
MessageSujet: Re: Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo)   Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo) EmptyMer 9 Juil 2008 - 0:31

sur ce coup la ouai... mais c'est quelqu'un de tres gentil Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo) Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
Invité
Invité
avatar


Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo) Empty
MessageSujet: Re: Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo)   Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo) EmptyMer 9 Juil 2008 - 0:41

lol belle ptite journeé mai elle sarete un peu trop juste
lol un jour j'en citerai une de mes journee mai c'est trop ilicite lol

mai respect ta bien dictée ca ;-)
Revenir en haut Aller en bas
N.C

Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo) Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo) Empty
MessageSujet: Re: Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo)   Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo) EmptyMer 9 Juil 2008 - 1:54

journé longue, j'ai commencé le taff a 5 heure, donc levé 4 jusqu'as 11 j'ai dormis, mangé j'ai posé, j'ai dormis, jusi repartie au taff a 20H et a 00H j'avais la dalle donc je vais voir les autre rayon, et le rayon des mars était vide de personne, donc j'ai pris un packet de mars et de snikers, et j'en est graillé dans la chambre froide ( a -25 alors jme caillé un peu mais bon j'avais trop la dalle)
après jcontinue le taff en gardant le reste dans les poche on arrive pour sortir controle anti-vol


-__________________________-

j'ai eu de la chance je suis passé dérrière quelqu'un les gardien on pas capté ouuuuufffffff



j'ai faillit me faire licencier, pour des mars et des snicker ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
K-Joz'N

Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo) Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo) Empty
MessageSujet: Re: Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo)   Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo) EmptyMer 9 Juil 2008 - 1:57

j'ai commencé le taff a 5 heure, donc levé 4 jusqu'as 11 j'ai dormis

pas compris la tu commences le taff a 5 h et tu dors jusqu'a 11 h?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
N.C

Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo) Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo) Empty
MessageSujet: Re: Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo)   Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo) EmptyMer 9 Juil 2008 - 1:59

ouais bon la ponctuuaztion jlui chit dans la bouche


j'ai taffé de 5 a 11


dormis de 12 a 14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
K-Joz'N

Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo) Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo) Empty
MessageSujet: Re: Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo)   Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo) EmptyMer 9 Juil 2008 - 2:16

okkkkay[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
Krazy-E

Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo) Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo) Empty
MessageSujet: Re: Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo)   Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo) EmptyMer 9 Juil 2008 - 2:32

mdrrr NC le voleur de snickers
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo) Empty
MessageSujet: Re: Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo)   Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo) EmptyMer 9 Juil 2008 - 5:49

N.C a écrit:
j'en est graillé dans la chambre froide ( a -25 alors jme caillé un peu mais bon j'avais trop la dalle)

Si t'avais pas bouffé depuis 8 jours,que tu pesait 19,5kg,que tu etait bleu/vert/jaune,la je comprend mais a -25 t'es malade ou quoi Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo) Yeux07 faut vraiment avoir la dalle Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo) Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Kizz K-Tana

Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo) Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo) Empty
MessageSujet: Re: Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo)   Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo) EmptyMer 9 Juil 2008 - 12:17

vivement ladaptation au cinema
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Clad

Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo) Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4512
Date d'inscription : 21/05/2007

Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo) Empty
MessageSujet: Re: Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo)   Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo) EmptyMer 9 Juil 2008 - 12:29

Ptin j'prefere la vie de Kjoz que celle de Blackash !!
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo) Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo) Empty
MessageSujet: Re: Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo)   Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo) EmptyMer 9 Juil 2008 - 13:48

Bah les blancs seront toujours supérieur au noirs, c'est évident !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Artillerime

Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo) Barrea10
Artillerime

Masculin
Messages : 6056
Age : 32
Groupe : KTC
Date d'inscription : 18/05/2007

Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo) Empty
MessageSujet: Re: Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo)   Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo) EmptyMer 9 Juil 2008 - 19:47

Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo) 762370 pow'!
ouai lé bien ta vie k'joz!mais le scoot il l'a toujours? Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo) Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
K'Méléonesk

Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo) Barreo11
avatar

Masculin
Messages : 7913
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo) Empty
MessageSujet: Re: Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo)   Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo) EmptyMer 9 Juil 2008 - 20:36

Vous avez eu dla chance moi jdis!
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N

Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo) Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo) Empty
MessageSujet: Re: Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo)   Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo) EmptyMer 9 Juil 2008 - 23:10

ouai il l'a toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
K-Joz'N

Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo) Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo) Empty
MessageSujet: Re: Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo)   Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo) EmptyMer 9 Juil 2008 - 23:29

09/09/08

Ce matin la, je fus réveillé vers 11 h bercé par la perceuse des serruriers qui changeaient la serrure de la porte d'entré..En effet, quelques semaines plus tôt ma mère avait défoncé la porte, n'ayant pas les clefs. C'était un soir ou elle rentrait de la danse et mon beau père, ma soeur et moi étions partis bouffer au mac-do, c'était le soir la France s'est pris une branlée contre les Pays-bas en plus...

Bref revenons au matin, tout de suite je me suis levé pour leur demander si on apprend la discrétion en formation de serrurier (a moitié en dormi comme d'hab), mais dès que je vis les 2 individus d'environ 1M90 avec une carrure de maçon je me suis dit qu'un simple "bonjour" suffirait Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo) 24278

Ma mere arrive et les serruriers s'en vont, et j'observe la magnifique serrure blanche qui se tient devant moi!!! Puis la nouvelle voisine nous invite a son banquet le soir pour feter l'arrivée de son fils de 16 ans d'Australie...SUper!!! me dis-je...Un nouvel ami Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo) Yeux07
Ensuite je vais me recaller sur l'ordi, puis je décide de me faire un Roger Lemerre Entraineur 2004 sur ps2, avec l'OM je bat lens 1-1 (7-6) au tirs aux buts pour le trophée des Champions puis j'explose Strasbourg 5-1 comme premier match de championnat...Une putain d'équipe ou j'ai Martins, Drogba, Pauleta, Veron, Woodgate etc.

Ensuite vers 15 h mon ange gardien (le roumain) se pointe en scooter on va au garage parce son scoot avance pas et il y a un bleme avec le filtre à air...
Comme il est radin et qu'il est en mécanique, il fait les révisions lui même. A cause de ça le type refuse de le réparer, il s'engueule avec en disant qu'ils vendaient des scooters de merde. Et la le type avec une repartie de ouf: "si on a des scoot de merde nos clients en sont tout autant"!!! Genre de réplique à la "celui qui le dit c'est lui qui0l' est" que j'utilisais en grande section de maternelle...bref apres on rentre chez moi, au passage on défonce le retro d'une voiture qui se met a klaxonner comme une folle!!! (on a du tracer comme des fous)...

Sokab le roumain me ramène chez moi et va chercher Mouss un pote a lui...En attendant je vais sur le site publinet pour voir les resultats du bac, je tape mon numéro de candidat et ma date de naissance et je vois:

EMIG Tom né(e) le 03/02/1991
Epreuves Coef. Notes

FRANCAIS ECRIT 11.00 /20
FRANCAIS ORAL 11.00 /20
ENSEIGNEMENT SCIENTIFIQUE 13.00 /20
TRAVAUX PERSONNELS ENCADRES 14.00 /20



Déçu par l'ecrit mais satisfait de l'SVT (g eu 5 de moyenne tte l'année), je téléphone à la maman pour lui communiquer les résultats, elle était contente pour l'SVT^^

De retour avec Mouss, Sokab gare le scoot et on part se promener sur la plage...Il nous paye a boire au quick puis on rentre... LA y a un autre pote qui arrive avec son pote (tellement de potes!!! on se croirait dans Attention à la marche Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo) Yeux07) il devait passer chez moi pour que je lui mette l'album des psy 4 dans la clef USb puis acheter du shit dans le réseau qui vient d'apparaitre dans mon quartier XD
Bref ça fait 5 personnes chez moi...puis les 2 se barrent, Sokab, Mouss et moi on aide la voisine a préparer la table en chourant des bancs à l'école primaire d'en face^^
Sokab ramene Mouss chez lui en scoot devinez qui il reste? K-Joz!!!

ENsuite ma soeur, Sokab, et moi on se rend au banquet et on discute avec le voisin Kabil (comme Sokab) et avec le nouveau voisin venu d'Australie (il a 16 ans mais on dirait qu'il en a 12 Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo) Yeux07)

Dans la soirée on rit, on boit, on mange et soudain un type se met a raconter une vieille blague de Marseillais et avec Sokab on fait exprès de se péter de rire..Puis 30 secondes après je demande au mec de me répéter la fin de sa blague Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo) Yeux07

En fait c'est un type croise un autre type, il parlent d'un truc qu'il a sous le bras, puis y a un génie qui sort, le mec demande un milliard, le type lui sort un Billiard...
Alors le type suivant demande une grosse Mite :fouch:

Ensuite Sokab s'en va...et j'assiste a un concert de guitare//chant tres sympa, puis comme y avait que des vieux, je suis monté chez moi raconter ma journée Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo) 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
Contenu sponsorisé




Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo) Empty
MessageSujet: Re: Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo)   Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les journées de K-Joz'N (EPISODE 2 dispo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» REDNA - LES JOURNEES DEFILENT REMIX
» REDNA - LES JOURNéES DéFILENT !!! ( février 2012 )
» Hang (Crowhite) - Mes journées sont des dimanches
» ¤ LCRB Saison 6 - les matchups, règles, journées
» redna - journées passées a gratter ( micro studio )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-