.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Euro 2008 - Liste des sélectionnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

Euro 2008 - Liste des sélectionnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Liste des sélectionnés   Euro 2008 - Liste des sélectionnés - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 13:54

https://www.dailymotion.com/fr/cluster/fun/featured/video/x5i2hp_au-coeur-des-bleus-riberymania_fun

mdr abidal
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Euro 2008 - Liste des sélectionnés - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Euro 2008 - Liste des sélectionnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Liste des sélectionnés   Euro 2008 - Liste des sélectionnés - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 15:21

Speach a écrit:
https://www.dailymotion.com/fr/cluster/fun/featured/video/x5i2hp_au-coeur-des-bleus-riberymania_fun

mdr abidal

Mdrrrrrrrrrr trop con

Le truc c'est qu'au début on comprend pas qu'il a dit une connerie (dans les premiers dixièmes de secondes) et quand on s'en rend compte on rigole comme eux (comme des cons Euro 2008 - Liste des sélectionnés - Page 2 Yeux07 )

Sinon perso j'aime bien malouda, c'est un des seuls (avec Nasri) qui fait des tirs de loin et qui les cadre... Après faut pas abuser il fait des passes quand même mais pas de centres, et par contre il tir mal les corners. :s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Revol

Euro 2008 - Liste des sélectionnés - Page 2 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Euro 2008 - Liste des sélectionnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Liste des sélectionnés   Euro 2008 - Liste des sélectionnés - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 16:38

J'aurai dit robinho en attaque mais bon, Mourinho fait comme il veux c'est son équipe
Revenir en haut Aller en bas
Vyrus
RBien confirmé
RBien confirmé
Vyrus

Masculin
Messages : 102
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2008

Euro 2008 - Liste des sélectionnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Liste des sélectionnés   Euro 2008 - Liste des sélectionnés - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 20:47

Moi je vouler valbuena, et aparament thierry henry et blesser a la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Euro 2008 - Liste des sélectionnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Liste des sélectionnés   Euro 2008 - Liste des sélectionnés - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 11:19

ce que je pense du foot

https://www.youtube.com/watch?v=arITtYmiSEE
Revenir en haut Aller en bas
Vyrus
RBien confirmé
RBien confirmé
Vyrus

Masculin
Messages : 102
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2008

Euro 2008 - Liste des sélectionnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Liste des sélectionnés   Euro 2008 - Liste des sélectionnés - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 12:36

Mdr la tronche avec la dent petter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

Euro 2008 - Liste des sélectionnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Liste des sélectionnés   Euro 2008 - Liste des sélectionnés - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 11:01

ALLEZ LES BLEUS!!! ON Y CROIT!
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Euro 2008 - Liste des sélectionnés - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Euro 2008 - Liste des sélectionnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Liste des sélectionnés   Euro 2008 - Liste des sélectionnés - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 19:41

Putin ils devraient pas galérer autant. La roumanie est ptet une bonne équipe, mais voila la France a été finaliste de la coupe du monde, donc ça devrait pas s'passer comme ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Euro 2008 - Liste des sélectionnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Liste des sélectionnés   Euro 2008 - Liste des sélectionnés - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 19:44

ouais mais en 2002 il s avaient pas tenu longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

Euro 2008 - Liste des sélectionnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Liste des sélectionnés   Euro 2008 - Liste des sélectionnés - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 20:05

Ouais... Match decevant, on aurait pu trouver la faille que sur un exploit individuel, un coup de pied arreté ou des centres ( mais trezeguet n'est pas la pour mettre de tetes ;) ) .... Bref c'etait un match injouable... A partir du moment ou tu joues contre une equipe qui a une certaine aisance technique et qui décide de pas jouer bah la victoire a tres peu de chance d'etre au bout... C'est domage car la roumanie ne va pas se qualifier et repartiront avec le regret de ne pas avoir eu le droit de produire de jeu... Car ils sont capable de creer des bons mouvements....
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Euro 2008 - Liste des sélectionnés - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Euro 2008 - Liste des sélectionnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Liste des sélectionnés   Euro 2008 - Liste des sélectionnés - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 20:13

A mon avis Domenech n'a pas fait rentrer les bons joueurs. Yavait une grosse défense, pas mal d'attaque avec Anelka, Malouda, Benzema mais Ribery il était absent completement du jeu meme si a la fin il a commencé a s'reveiller
Revenir en haut Aller en bas
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

Euro 2008 - Liste des sélectionnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Liste des sélectionnés   Euro 2008 - Liste des sélectionnés - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 20:39

Plusieurs points noirs :

- Malouda : Aucuns centres a nouveau, il ralentit le jeu, c'est une vrai charette ce mec... J'aurais préféré voir rothen car lui sait centrer, tirer les coups francs ( mdr le coup franc de malouda) et les corners, et meme s'il est pas plus rapide en vitesse que malouda il sait conserver le ballon en avancant... Ou j'aurais meme préféré ben arfa qui lui va de l'avant et provoque beaucoup!

- Abidal : Jsais pas s'il est au courrant qu'il doit faire des dédoublements... Défensivement ca passe mais offenssivement c'est NADA!!! Clichy ou Evra sont meilleurs que lui...

- Sagnol : On se rend compte qu'il a pas le niveau, pas assez de compétitions... Sagna aurait été un meilleur choix.

-Toulalan : J'ai vu qu'il etait sur la feuille de match mais sur le terrain il est invisible.... Flamini revient!!!!

Sinon l'abscense de trezeguet et penalisante.... Tu fais rentrer trezeguet a la 60ieme minute et faut que l'equipe le serve dans de bonnes conditions car avec trezeguet une seule occasion de but suffit, c'est sans doute l'attaquant francais le plus réaliste que l'on ait....


Et c'est clair que domenech a été mauvais.... Les joueurs faut les faires rentrer a la 60ieme car il faut bien 10-15 minutes d'adaptation avant qu'ils s'habitue au rythme du jeu... Quand tu les fait rentrer a la 75 ieme c trop tard...

Benzema m'a décu aussi... Bref un match a vite oublier
Revenir en haut Aller en bas
N.C

Euro 2008 - Liste des sélectionnés - Page 2 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Euro 2008 - Liste des sélectionnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Liste des sélectionnés   Euro 2008 - Liste des sélectionnés - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 21:31

trezeguet -___________- il est pas fait pour le jeux actuel, rothen jpense que ce serais un mauvais choix mais ça n'egage que moi


benzema jlai trouvé bon, seul hic c'est anelka, j'ai trouvé que la il servait a rien, parce que benzema il est présent plusisuer fois il est venu apportait du rythme de belle action et le seul tire cadré je croit

toulalan il a controlé le milieu de terrain, efficace, pas du tout invisible faudrait voir les stat mais jpense qu'elle sont bonnes


abidal ouias bof, j'ai retenu trois attaque, et surtout il s'enmelle les pinceau


ribery: bah la il en a chier

sagnol un centre réussie !!!!!!


mais bon moi sque je retiens c'est des roumain qui ont pas joué qui se sont fichu au milieu et ont géné l'équipe, rien que mutu c'est le seul qui apportait de l'attaque bah il était a chié
ils ont tenté de faire comme els ecossais sauf qu'il sont pas aussi réaliste


bref un match moyen, mais bon pour moi le match n'as pas été mauvais coté français je pense manque juste un attaquant réaliste mais trezeguet n'aurais pas été bon a cause du non jeux d'en face, yavait très très peu d'espace, alors les transmission sur trezeguet aurait était impossible


a oui j'oubliais: mauvais match de gomis il a rien fait et il a perdu beaucoup de ballon pas très fort pour les controle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

Euro 2008 - Liste des sélectionnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Liste des sélectionnés   Euro 2008 - Liste des sélectionnés - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 12:49

La meilleure equipe parmi les 23 selectionnés est celle la jpense :

---------------------------Coupet-----------------------------
--L.Diarra-------Gallas---------Thuram----------Evra-----
--------------------------Makelele--------------------------------
---------------------------Vieira------------------------------------
---Govou----------------------------------------------Ribery---
------------------Benzema---------------------------------------
------------------------------------Henry-----------------------
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Euro 2008 - Liste des sélectionnés - Page 2 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Euro 2008 - Liste des sélectionnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Liste des sélectionnés   Euro 2008 - Liste des sélectionnés - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 15:43

---------------------------Coupet-----------------------------
--Sagnol-------Gallas---------Thuram----------Evra-----
--------------------------Makelele--------------------------------
---------------------------Vieira------------------------------------
---Govou----------------------------------------------Ribery---
------------------Benzema---------------------------------------
------------------------------------Henry-----------------------


Sagnol je l'aime bien, même si il est moche. Sinon faudrait alterner Benzema-Anelka-Henry .. et Nasri faut le faire jouer aussi, et Toulalan a été très bon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
N.C

Euro 2008 - Liste des sélectionnés - Page 2 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Euro 2008 - Liste des sélectionnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Liste des sélectionnés   Euro 2008 - Liste des sélectionnés - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 16:02

jsais pas anelka s'il nous fait comme contre la roumanie faut carrément le viré !!!!!

franchement il a servis a rien, jpense que meme trezeguet il aurait été plus utile


après vieira il est bon mais la ça fait telleement longtemps qu'ils ne jouent pas que j'aurais préféré que flamini reste toulalan est très bon est jusqu'as présent il a fait que des bon match


après en défence ça marche bien la preuve coupet ne sert quasiment a rien Euro 2008 - Liste des sélectionnés - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

Euro 2008 - Liste des sélectionnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Liste des sélectionnés   Euro 2008 - Liste des sélectionnés - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:30

certes en defense c'est solide mais les défenseus latéraux doivent apporter un apport offensif chose que sagnol et abidal (surtout) n'arrivent pas a faire... Il suffit de voir les match d'evra a man u pour se rendre compte kil est 1000 fois meilleur qu'abidal... Ensuite sagnol il manque terriblement de jeu le pauvre, il a pas de rythme... Jle respecte enormement mais L.Diarra a été tres bon en arriere droit...
Jme dit que c'est peut etre le 4 4 2 qui marche pas... Dans ce cas la faudrait ptetre revenir a un 4 5 1 de ce genre :

-----------------------------Coupet-----------------------------
--L.Diarra---------Gallas----------Thuram-----------Evra-----
--------------------------------Makelele------------------------------
--------------------------------Vieira-------------------------------------
--Govou/Anelka----------Nasri----------------------Ribery------
-------------------------------Henry/Benzema-------------------

Ensuite vieira il doit etre titulaire... Flamini est certes tres bon mais vieira c'est un leader, le mec quand il va pousser un coup de gueule on va l'ecouter...Bref en tout cas jtrouve notre equipe bien moyenne pour moi la liste des 23 n'est pas géniale... Mais bon on verra ou ca nous ménera
Revenir en haut Aller en bas
renega-1030
RBien d'élite
RBien d'élite
renega-1030

Masculin
Messages : 3492
Age : 31
Groupe : Le cartèèèèl
Date d'inscription : 24/03/2008

Euro 2008 - Liste des sélectionnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Liste des sélectionnés   Euro 2008 - Liste des sélectionnés - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:36

nn,tu peu pas dire que sagnol soit virée,ce bac droit,c'est le meiulleur de france comme bac
par contre evra c'est bon
anelka,lui c pas psq il a une fois mal jouer que ...
je me souvien quan il remplacais henry,c'étai, un monstre
bref,juste un match foiré c tt pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://renegadu1030.skyblog.com
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

Euro 2008 - Liste des sélectionnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Liste des sélectionnés   Euro 2008 - Liste des sélectionnés - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 12:02

Sagnol c'est le meilleur s'il est en forme, la il manque de competition c évident.

Sinon : https://www.dailymotion.com/3615polyprod/video/x5powl_je-ne-suis-pas-a-leuro-daniel-treze_fun

mdrrrr mais il me manque trezegoal Euro 2008 - Liste des sélectionnés - Page 2 357445
Revenir en haut Aller en bas
renega-1030
RBien d'élite
RBien d'élite
renega-1030

Masculin
Messages : 3492
Age : 31
Groupe : Le cartèèèèl
Date d'inscription : 24/03/2008

Euro 2008 - Liste des sélectionnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Liste des sélectionnés   Euro 2008 - Liste des sélectionnés - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 12:11

nn,mais sagnol,'étai pas si mal,face a la roumanie,c'étaie un defence de choc,coupet n'a meme pas trop jouer donc?
les bac ne doivent pas tt le temps aller en attaque speach
il sont pas tous des evra
moi je dit t'a formation est bonne sauf pour sagnol,et puis malouda,c'est vrai qu'il est pas bien mais c'est pas nn plus le pire,il est bon,sauf pour les corner
Revenir en haut Aller en bas
http://renegadu1030.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Euro 2008 - Liste des sélectionnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Liste des sélectionnés   Euro 2008 - Liste des sélectionnés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Euro 2008 - Liste des sélectionnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Euro
» Topic officiel de l'Euro 2008
» Pas de rosbeef a l'euro...
» L'entraineur 2008 VS football Manager 2008
» Tirage Euro '12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Sport :: Football-