Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 rap americain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ExoduS
RBien confirmé
RBien confirmé


Masculin
Messages : 158
Age : 26
Date d'inscription : 27/04/2008

MessageSujet: rap americain   Dim 4 Mai 2008 - 20:01

que pensez vous du rap americain: son influence, son bussines, son actualite etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leinad




Masculin
Messages : 8127
Date d'inscription : 11/04/2008

MessageSujet: Re: rap americain   Dim 4 Mai 2008 - 20:07

Le rap américain..
On va dire ke jkiff le "départ" du rap
américain ki a commencé dans les ures
de New-York sa cété vraiment du vrai rap
100%pas du tout commercial mais pas ke dans la
est-cost..mais bon maintenant jtrouve que le rap
américain se comercialise de plus en plus
et sa mfais chié...psk ya de +en+ de rappeur
ki font sa KE pour le biz'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ExoduS
RBien confirmé
RBien confirmé


Masculin
Messages : 158
Age : 26
Date d'inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Re: rap americain   Dim 4 Mai 2008 - 20:27

je sui d'accord pour moi le rap US a atteint son appogee ente 1988 et le 9 mars 1997 lors du meurtre de biggie 7 mois apres 2pac
la on pouvai vraimen entendre du hip hop pas de la merde 50 ou de diry de merde
a par lil jon qui c faire du dirty qui , heureusemen que les ancien ( wu tang, snoop ,Busta rhymes etc son encore la et quelques mc maintienne un rap potable ( the game , kany west , eminem et papoose) sinon ce sera que du 50 cent de merde sa ferai mal a la tronche a force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monsieur Strike




Masculin
Messages : 8962
Age : 24
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: rap americain   Dim 4 Mai 2008 - 20:49

Il y a encore des excellent MC's mais faut les trouver maintenant ce qui passe a la tv c'est ce qui plait au grand public. Avant c'était du pur rap ou les mecs pendant un album il t'imposait une putain d'ambiance avec des albums comme " Illmatic " de NaS. Dans le rap français aussi c'est comme ça d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horus aka Poupouss




Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: rap americain   Dim 4 Mai 2008 - 21:03

bah c'est comme dans le rap Français t'as des mecs c'est pour faire du chiffre et t'en a c'est pour vraiment l'sprit rap
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momoshio




Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: Re: rap americain   Lun 5 Mai 2008 - 0:27

@Horus aka Poupouss a écrit:
bah c'est comme dans le rap Français t'as des mecs c'est pour faire du chiffre et t'en a c'est pour vraiment l'sprit rap
d'accord avec monsieur Deniro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions


Masculin
Messages : 11093
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: rap americain   Lun 5 Mai 2008 - 13:15

Ben tout dépend de ce que vous appellez commercial.

On peut faire du coomercial, c'est à dire vouloir vivre de sa passion tout en en faisiant pas d'la merde.

Genre Iam, moi j'ai toujours adhérer parce que malgré qu'ils vendent bien (vendaient bien plutôt), leur rap n'a jamais été merdique ni leur message et ils sont rester tj fidele à eux même.

Je crois que le danger il é venu du fait que bcp pour la tune, ont fait ce que l'on leur demandai plutôt que ce qu'il auraient bien voulu faire, alors on s'retrouve qu'avec des clips avec des meufs en string et ca parle de tout sauf du concret.

Il é tristement vrai d'analyser que aujourd'hui, c'est plutot le rap bizness qui marche plutot que le rap senser, pire , même les parodies marche mieux que le rap bizness.

Fallait de toute manière que ça arrive, l'économie de marché emportera tout sur son passage.

En conclusion, j'me fou de savoir qu'un mc fait dla tune ou pas, a partir du moment ou il me propose quelque chose de réfléchi et qu'il est lui même un mc modeste et pas un flambeur comme ces rappeurs français qui s'prennent pour des fous parce qu'ils ont vendus 300 000 albums.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lordgas
RBien confirmé
RBien confirmé


Masculin
Messages : 167
Age : 20
Date d'inscription : 04/05/2008

MessageSujet: Re: rap americain   Lun 5 Mai 2008 - 13:24

@Shaolin a écrit:
Ben tout dépend de ce que vous appellez commercial.

On peut faire du coomercial, c'est à dire vouloir vivre de sa passion tout en en faisiant pas d'la merde.

Genre Iam, moi j'ai toujours adhérer parce que malgré qu'ils vendent bien (vendaient bien plutôt), leur rap n'a jamais été merdique ni leur message et ils sont rester tj fidele à eux même.

Je crois que le danger il é venu du fait que bcp pour la tune, ont fait ce que l'on leur demandai plutôt que ce qu'il auraient bien voulu faire, alors on s'retrouve qu'avec des clips avec des meufs en string et ca parle de tout sauf du concret.

Il é tristement vrai d'analyser que aujourd'hui, c'est plutot le rap bizness qui marche plutot que le rap senser, pire , même les parodies marche mieux que le rap bizness.

Fallait de toute manière que ça arrive, l'économie de marché emportera tout sur son passage.

En conclusion, j'me fou de savoir qu'un mc fait dla tune ou pas, a partir du moment ou il me propose quelque chose de réfléchi et qu'il est lui même un mc modeste et pas un flambeur comme ces rappeurs français qui s'prennent pour des fous parce qu'ils ont vendus 300 000 albums.

Co-Sign
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ExoduS
RBien confirmé
RBien confirmé


Masculin
Messages : 158
Age : 26
Date d'inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Re: rap americain   Lun 5 Mai 2008 - 16:26

je sui d'accord sur iam mai certain leur on reprocher de ne plus habiter a la cites ou de vendrent tro alors que la cite fau tout faire pour s'en sortir et a la base on fai un disc pour qu il se vende
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TNT




Masculin
Messages : 4657
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 10/09/2007

MessageSujet: Re: rap americain   Lun 5 Mai 2008 - 17:12

Dany-Gost a écrit:
Le rap américain..
On va dire ke jkiff le "départ" du rap
américain ki a commencé dans les ures
de New-York sa cété vraiment du vrai rap
100%pas du tout commercial mais pas ke dans la
est-cost..mais bon maintenant jtrouve que le rap
américain se comercialise de plus en plus
et sa mfais chié...psk ya de +en+ de rappeur
ki font sa KE pour le biz'

Tu kiff le old school et t'a un avatar de 50 cent....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youporn.com
Lordgas
RBien confirmé
RBien confirmé


Masculin
Messages : 167
Age : 20
Date d'inscription : 04/05/2008

MessageSujet: Re: rap americain   Lun 5 Mai 2008 - 20:07

@TNT a écrit:
Dany-Gost a écrit:
Le rap américain..
On va dire ke jkiff le "départ" du rap
américain ki a commencé dans les ures
de New-York sa cété vraiment du vrai rap
100%pas du tout commercial mais pas ke dans la
est-cost..mais bon maintenant jtrouve que le rap
américain se comercialise de plus en plus
et sa mfais chié...psk ya de +en+ de rappeur
ki font sa KE pour le biz'

Tu kiff le old school et t'a un avatar de 50 cent....

Oui j'me suis dis la même chose...
Un gros t'es un menteur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horus aka Poupouss




Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: rap americain   Lun 5 Mai 2008 - 20:25

@Momoshio a écrit:
@Horus aka Poupouss a écrit:
bah c'est comme dans le rap Français t'as des mecs c'est pour faire du chiffre et t'en a c'est pour vraiment l'sprit rap
d'accord avec monsieur Deniro

c'est à moi que tu parles ? c'est à moi que tu parles ?
tu vois quelqun d'autre que moi ici ? mais alors à qui est ce que tu parles enfoiré ? tu vas repondre oui ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shenio
Modératueur
Modératueur


Masculin
Messages : 8699
Age : 23
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

MessageSujet: Re: rap americain   Lun 5 Mai 2008 - 21:46

Moi j'aime bien le rap us actuel,j'en diré pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/keyssdesignz
K'Méléonesk




Masculin
Messages : 7922
Age : 25
Groupe : ---- K-T-C ---- --- -- - BLR MUSIC- -- --- ----
Date d'inscription : 22/05/2007

MessageSujet: Re: rap americain   Mar 6 Mai 2008 - 20:18

@Shenio a écrit:
Moi j'aime bien le rap us actuel,j'en diré pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K'Méléonesk




Masculin
Messages : 7922
Age : 25
Groupe : ---- K-T-C ---- --- -- - BLR MUSIC- -- --- ----
Date d'inscription : 22/05/2007

MessageSujet: Re: rap americain   Mar 6 Mai 2008 - 20:21

Réctification ,en faite sa dépend mais sa m'attir moin qu'avan.
Il est temps que jme remette dedan !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krazy-E




Masculin
Messages : 18344
Age : 25
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

MessageSujet: Re: rap americain   Mar 6 Mai 2008 - 21:28

Pour moi ya que la old school qu'a géré. Beaucoup plus engagée, des textes qui signifient quelque chose, avec une morale. Après au jour d'aujourd'hui c'est plus vraiment ça, mais faut vivre avec. Après j'pense qu'il faut déja connaitre les bases du rap et ses pionniers. Certains ont commencé en US par du eminem, du 50cent, et tout ça, j'dis rien parce que moi ça a commencé à peu près comme ça. Mais faut se cultiver a propos de la culture hip hop, de ses débuts, de son rôle dans la société ect ...

Depuis Grandmaster Flash et les autres, chaque pratiquants du mouvement Hip Hop a fait avancer l'rap à sa façon. Et dire que certains c'est d'la merde, ect ... serait ptet porter atteinte à l'histoire du Hip Hop.

Qu'on dise que c'est d'la merde j'veux bien, mais l'histoire continue et au lieu de vouloir la changer, il faut plutot la faire avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leinad




Masculin
Messages : 8127
Date d'inscription : 11/04/2008

MessageSujet: Re: rap americain   Mar 17 Juin 2008 - 20:58

@Lordgas a écrit:
@TNT a écrit:
Dany-Gost a écrit:
Le rap américain..
On va dire ke jkiff le "départ" du rap
américain ki a commencé dans les ures
de New-York sa cété vraiment du vrai rap
100%pas du tout commercial mais pas ke dans la
est-cost..mais bon maintenant jtrouve que le rap
américain se comercialise de plus en plus
et sa mfais chié...psk ya de +en+ de rappeur
ki font sa KE pour le biz'

Tu kiff le old school et t'a un avatar de 50 cent....

Oui j'me suis dis la même chose...
Un gros t'es un menteur

lol nan pas du tou
des que j'me suis inscrit sur RB javais qu'sa en poche
mais jai bien fait de l'virer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions


Masculin
Messages : 11093
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: rap americain   Mar 17 Juin 2008 - 22:49

Afu-ra

Ya que ça de vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krazy-E




Masculin
Messages : 18344
Age : 25
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

MessageSujet: Re: rap americain   Mar 17 Juin 2008 - 23:21

Mais en fait le fait de vendre des disques c'est du commercial.

Donc tous les rappeurs connus sont commerciaux.

J'dirais plutot rappeur-à-bling.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horus aka Poupouss




Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: rap americain   Mar 17 Juin 2008 - 23:28

moi ce que je qualifis de rapppeur commercial, c'est le rappeur qui va faire du son juste pour vendre, il va negliger le message, il y plus le coté artistique
je m'explique: le mec on lui dit "ouais tu vois si tu fais un son comme ça tous le monde va aimer, ça va se vendre ect"
en gros le mec ne fait pas ce qui lui plait et le vrai message du rap disparé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: rap americain   Aujourd'hui à 3:04

Revenir en haut Aller en bas
 

rap americain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» adresse des meubles americain pas trop cher
» football americain
» Stage guitare blues trad et slide à La Chèze (22)
» Supernatural (1999)
» Quizz cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. :: Discussions diverses :: Info & Réflexion :: Philosophie-