.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 y'a vraiment des fils de pute 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sclap-man
RBien d'élite
RBien d'élite
sclap-man

Masculin
Messages : 2342
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 23/08/2006

y'a vraiment des fils de pute 2 Empty
MessageSujet: y'a vraiment des fils de pute 2   y'a vraiment des fils de pute 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 20:12

on peut faire sa sur des animaux ? non
et sur des humains ? un non ne suffit pas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/3%2Bisraeliens%2Bsur%2Bun%2Bpalestinien/video/xujrv_3-israeliens-sur-1-palestinien_news
Revenir en haut Aller en bas
Rim.X

y'a vraiment des fils de pute 2 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

y'a vraiment des fils de pute 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a vraiment des fils de pute 2   y'a vraiment des fils de pute 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 21:09

O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Monsieur Strike

y'a vraiment des fils de pute 2 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

y'a vraiment des fils de pute 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a vraiment des fils de pute 2   y'a vraiment des fils de pute 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 21:19

le pire c'est que ces horreurs viennent des deux cotés !
Revenir en haut Aller en bas
H2OK
RBien actif
RBien actif
H2OK

Masculin
Messages : 482
Age : 31
Groupe : freestyle hope
Date d'inscription : 22/03/2007

y'a vraiment des fils de pute 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a vraiment des fils de pute 2   y'a vraiment des fils de pute 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 21:25

ué j'avais aussi une vidéo dans ce genre sauf ke on voyé des gars cagoulé coupé la tete d'un prisonier avec un couteau pas du tout éguisé donc le gars soufré horiblement car sa ne la pas tué direct il est resté ac la gorge coupé pas complétemen pendant un bon moment

c vrément degeulass ces truc la et en plus sa sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
http://h2ok.skyrock.com
N.C

y'a vraiment des fils de pute 2 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

y'a vraiment des fils de pute 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a vraiment des fils de pute 2   y'a vraiment des fils de pute 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 21:29

H2OK a écrit:
ué j'avais aussi une vidéo dans ce genre sauf ke on voyé des gars cagoulé coupé la tete d'un prisonier avec un couteau pas du tout éguisé donc le gars soufré horiblement car sa ne la pas tué direct il est resté ac la gorge coupé pas complétemen pendant un bon moment

c vrément degeulass ces truc la et en plus sa sert a rien

sisi j'en est vu plein des comme ça c'est affrexu aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Rim.X

y'a vraiment des fils de pute 2 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

y'a vraiment des fils de pute 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a vraiment des fils de pute 2   y'a vraiment des fils de pute 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 21:31

(8) L'homme est animal, l'humanité est animalité
L'égalité non appliqué partout est une fatalité (8)
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
XI CLONE
RBien habitué
RBien habitué
XI CLONE

Masculin
Messages : 612
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

y'a vraiment des fils de pute 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a vraiment des fils de pute 2   y'a vraiment des fils de pute 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 21:41

putain mais c'est horrible c'est qois ces sale gonze ....
Revenir en haut Aller en bas
sclap-man
RBien d'élite
RBien d'élite
sclap-man

Masculin
Messages : 2342
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 23/08/2006

y'a vraiment des fils de pute 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a vraiment des fils de pute 2   y'a vraiment des fils de pute 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 22:20

Citation :
le pire c'est que ces horreurs viennent des deux cotés !

wé mais kan t'entend 17 palestien tué et 2 isralien bléssé tu vois la différence et ca peut pas venir des 2 cotés en palestine on parle bien sur aprés ce qu'il se passe en irak c'est autre chose .........donc me dite pas que israel faut les comprendre ......c'est des fils de pute et j'le dit haut et fort je sais cé pas bien ce ke je dis mais désolé j'encule israél et aussi son peuple car c'est eux qui votent .......
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

y'a vraiment des fils de pute 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a vraiment des fils de pute 2   y'a vraiment des fils de pute 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 23:09

Je crois que mettre une vidéo comme ça c'est un peu démaguo, parce que le conflit du moyen orient ne se limiote pas à cela, même si ta vidéo est grave et affreuse.

Il y a des morts des deux cotés, comme dans chaque guerre, aprés effectivement les moyens ne sont pas les mêmes des deux cotés alors il y a + de pertes d'un coté que de l'autre, mais bon dans ce conflits dfacon, ce sont les ptits gens qui veulent que les choses s'arrangent qui payent le plous, pour moi, tout les dirigeant des deux cotés, sont légitimés par ce conflit, donc sans ce conflit ils n'aurai plus d'importance et c'est ça qu'ils ne veulent pas, donc tant que il y aura un gouvernement influencé par des lobbies en israel, c'est peine perdu, tant qu'il y aura le hamas en palestine c'est peine perdu aussi car ils sont incapable de communiquer et il doivent leur place au pouvoir que parce qu'ils sont anti israeliens, sans ça, il ne serai rien, car je crois pas que la population les soutiennent vraiment au fond car ceux sont eux qui payent le prix de tout ça.

Tu sais aussi bien que moi que si un israelien se retrouve entouré de palestiniens, il se fait lynchés, donc je crois que de toute façon, ce qu'il faudrai c'est que cela n'arrive n'y d'un coté, ni de l'autre et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
don-choteo
RBien actif
RBien actif
don-choteo

Masculin
Messages : 276
Age : 33
Groupe : BaStA cReW
Date d'inscription : 22/04/2008

y'a vraiment des fils de pute 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a vraiment des fils de pute 2   y'a vraiment des fils de pute 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 23:18

Et après Israël veut qu'on ai une journée férié pour elle en commémoration de la shoa... Belle exemple de leur part encore une fois!! y'a vraiment des fils de pute 2 13733
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

y'a vraiment des fils de pute 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

y'a vraiment des fils de pute 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a vraiment des fils de pute 2   y'a vraiment des fils de pute 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 23:49

Bienvenue dans la réalité.
Ca dur depuis la nuit des temps avec des actes tous plus barbars les uns que les autres.

l'ONU n'inviendrait-elle que là où il y a le moins de risque ? pfff

Les valeurs humaines se perdent comme les balles d'une kalashnicov sur des inocents.
Revenir en haut Aller en bas
don-choteo
RBien actif
RBien actif
don-choteo

Masculin
Messages : 276
Age : 33
Groupe : BaStA cReW
Date d'inscription : 22/04/2008

y'a vraiment des fils de pute 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a vraiment des fils de pute 2   y'a vraiment des fils de pute 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 0:03

Krazy-E a écrit:


Les valeurs humaines se perdent comme les balles d'une kalashnicov sur des inocents.

J'avous... le pire c'est qu'on nous caches pleins d'atrocité comme ça... Et à la place on à le cul poser devant nos télé a maté des cons essayé de devenir des "stars" sur TF1 ou M6 ou alors mater d'autres émissions débiles qui nous font croire que c'est pas si mal... QUELLE MERDE y'a vraiment des fils de pute 2 2gun
Revenir en haut Aller en bas
BLACK JOK

y'a vraiment des fils de pute 2 Barreq10
BLACK JOK

Masculin
Messages : 4873
Age : 22
Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete
Date d'inscription : 11/07/2006

y'a vraiment des fils de pute 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a vraiment des fils de pute 2   y'a vraiment des fils de pute 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 8:10

On peut rien contre sa et même si le monde, par miracle, tourne bien
Y aura toujours un batard pour foutre la merde
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Strike

y'a vraiment des fils de pute 2 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

y'a vraiment des fils de pute 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a vraiment des fils de pute 2   y'a vraiment des fils de pute 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 14:54

sclap-man a écrit:
Citation :
le pire c'est que ces horreurs viennent des deux cotés !

wé mais kan t'entend 17 palestien tué et 2 isralien bléssé tu vois la différence et ca peut pas venir des 2 cotés en palestine on parle bien sur aprés ce qu'il se passe en irak c'est autre chose .........donc me dite pas que israel faut les comprendre ......c'est des fils de pute et j'le dit haut et fort je sais cé pas bien ce ke je dis mais désolé j'encule israél et aussi son peuple car c'est eux qui votent .......

A bannir y'a vraiment des fils de pute 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Revol

y'a vraiment des fils de pute 2 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

y'a vraiment des fils de pute 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a vraiment des fils de pute 2   y'a vraiment des fils de pute 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 15:05

Blackash AkA Deezy a écrit:
On peut rien contre sa et même si le monde, par miracle, tourne bien
Y aura toujours un batard pour foutre la merde

se batard s'appelle revol y'a vraiment des fils de pute 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Revol

y'a vraiment des fils de pute 2 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

y'a vraiment des fils de pute 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a vraiment des fils de pute 2   y'a vraiment des fils de pute 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 15:13

Apo2lo a écrit:
sclap-man a écrit:
Citation :
le pire c'est que ces horreurs viennent des deux cotés !

wé mais kan t'entend 17 palestien tué et 2 isralien bléssé tu vois la différence et ca peut pas venir des 2 cotés en palestine on parle bien sur aprés ce qu'il se passe en irak c'est autre chose .........donc me dite pas que israel faut les comprendre ......c'est des fils de pute et j'le dit haut et fort je sais cé pas bien ce ke je dis mais désolé j'encule israél et aussi son peuple car c'est eux qui votent .......

A bannir y'a vraiment des fils de pute 2 Ok

Il insulte personne du forum, il donne juste son avis sur le conflit israelo-palestien ( mème si c'est un avis plustot hardcore y'a vraiment des fils de pute 2 756964 )
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

y'a vraiment des fils de pute 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

y'a vraiment des fils de pute 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a vraiment des fils de pute 2   y'a vraiment des fils de pute 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 15:14

"J'me ferais un manteau d'fourrure avec les poils de ta chatte" y'a vraiment des fils de pute 2 700519
Revenir en haut Aller en bas
sclap-man
RBien d'élite
RBien d'élite
sclap-man

Masculin
Messages : 2342
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 23/08/2006

y'a vraiment des fils de pute 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a vraiment des fils de pute 2   y'a vraiment des fils de pute 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 15:29

Citation :
A bannir

j'donne mon avis et méme banni ca changerai pas .......bon bref je reste sur mes positions ....méme c'est si c'est triste ou pathétique !
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

y'a vraiment des fils de pute 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a vraiment des fils de pute 2   y'a vraiment des fils de pute 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 17:39

C'est pas triste ton avis, tout le monde ne peu pas être d'accord et heureusement, tant que le dialogue se fait avec raison.

Simplement comme je l'ai dit plus haut, je crois que effectivement israel à plus de moyen militaire que les palestiniens, donc forcément les dégats sont plus importants de leurs coté.

Perso, je trouve que les revendications palestiniennes sont honorable car israel bouffe sans cesse des terres et font les arogants avec le géant américain derrière.

D'autre part, la shoa n'a rien à voir avec ce conflit, faut pas tout mélanger, ont peut et ont doit plaindre les morts de la shoa, mais ce qui se passe au moyen orient c'est à cause de gens et de juifs bien vivant et bien conscient de ce qu'ils font.

J'ajouterai que pour moi, un pouvoir comme celui du hamas n'est pas une bonne chose pour la paix, si on peut espérer qu'il y ai un jour la paix, mais je le redis, dans les deux camps, ces gens sont au pouvoir parce qu'il y a la guerre, c'est la seule légitimité qu'ils ont pour garder le pouvoir et ils en joue.

Tant que ce sera des gens comme ça au pouvoir et tant que les puissances du monde ne feront rien pour régler ça, ça sera la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Revol

y'a vraiment des fils de pute 2 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

y'a vraiment des fils de pute 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a vraiment des fils de pute 2   y'a vraiment des fils de pute 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 18:05

Krazy-E a écrit:
"J'me ferais un manteau d'fourrure avec les poils de ta chatte" y'a vraiment des fils de pute 2 700519

d'un patron j'ai pas a recevoir d'ordre,
achète mon album a tes gosses ou jleur vendra dla drogue y'a vraiment des fils de pute 2 700519
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




y'a vraiment des fils de pute 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a vraiment des fils de pute 2   y'a vraiment des fils de pute 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

y'a vraiment des fils de pute 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Y a vraiment des fils de pute
» Y a vraiment des fils de pute 3
» RB commence vraiment a pué la Merde
» Oto10kdat avance vraiment !
» Vraiment intéréssant......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-