.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
K

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 3 Barreb10
avatar

Masculin
Messages : 5155
Date d'inscription : 20/05/2007

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino   Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 17:46

renega-1030 a écrit:
ben alors ne parle pas des mère
c'est un conseil fou a toi de voir si tu l'applique

Mais sa mere hein
Revenir en haut Aller en bas
Revol

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 3 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino   Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 17:46

quoi? mon attaentat le 11/09 compte pour du buerre ? Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 3 Yeux07

Tibbar, tu pense comme ca car tu crois en rien, nous on a été élevé dans l'Islam, on a grandi musulman, on mourra musulman

c'est comme si on t'dit toute ta vie que le ciel est bleu, tu lis que le ciel est bleu, tu défend ton idée quand qlq va dire qu'il est vert et qui dit " trop con d'avoir cru qu'il est bleu le ciel hahaha sale arabe face de tibbar và "
Revenir en haut Aller en bas
renega-1030
RBien d'élite
RBien d'élite
renega-1030

Masculin
Messages : 3492
Age : 31
Groupe : Le cartèèèèl
Date d'inscription : 24/03/2008

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino   Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 17:49

Tibbar a écrit:
Si y'a une guerre je protègerai mon pays des musulmans ! Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 3 Yeux07

C'est fou de voir ce qu'une religion peut faire comme dégâts, faut vraiment être con des fois... Pour une religion les gens se battent etc. mais au fond personne ne sait vraiment pourquoi il se bat, en plus ça rime à rien du tout. On se bat pas au nom de la croyance en dieu, pour dire "Je crois à ça donc ferme ta gueule", et Revol tu vas attaquer les Etats-unis pour la vidéo d'un gars inconnu xD

Nan mais c'est fou, les Hommes inventent des religions et après ils se chamaillent dessus, à croire que tout l'monde adore quand y'a des guerres...

Faut pas pleurer quand votre religion est critiquée, faut laisser faire sans s'occuper des gens au lieu de déclencher une guerre d'idéologie, encore quand on se bat pour quelque chose de concret on s'apparente juste à des animaux mais là on se bat pour quelque chose abstrait, et à la fin du combat qui aura gagné quoi ? xD Rien du tout
Si j'avais une religion et qu'on la critiquait, je laisserai jacter et puis c'est tout, après c'est pas de ma faute si les gens sont cons.

Tout l'monde veut avoir raison mais au final peut-être que personne n'a raison et ça fait que tout l'monde pue la merde et se mutile pour rien. Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 3 540131847




d'un coté tu a raison et puis de l'autre tu a tort
vois tu si on m'insulte ou on fait du mal a ma famille,a ma patrie et que je laisse c'est tout a mon honneur.mais lorsque l'on s'en prend a ma religion ou nos lois,alors je ne peut le laisser passer.Mais agire de la meme facon que ces extremistes et tuer pour les croyance c'est atroces
moi j'essaye de vivre a la facon du prophete tu vois et c'est pour ca que je garde mon calme et que j'essaye d'expliquer mes acquis.
Revenir en haut Aller en bas
http://renegadu1030.skyblog.com
Tibbar

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino   Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 17:50

Revol a écrit:
quoi? mon attaentat le 11/09 compte pour du buerre ? Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 3 Yeux07

Tibbar, tu pense comme ca car tu crois en rien, nous on a été élevé dans l'Islam, on a grandi musulman, on mourra musulman

c'est comme si on t'dit toute ta vie que le ciel est bleu, tu lis que le ciel est bleu, tu défend ton idée quand qlq va dire qu'il est vert et qui dit " trop con d'avoir cru qu'il est bleu le ciel hahaha sale arabe face de tibbar và "

Bah non ce serait une illusion et alors ? Je m'en bats les couilles parce qu'à partir de ce moment là, toute la vie peut être qu'une illusion^^ Le problème c'est pas vraiment de savoir si le ciel est vraiment bleu, mais comment toi tu le vois, ta vérité, au final on aura pas la vérité absolue de toute façon...

Qu'on démente ce que tu crois, tu n'as qu'à ignorer c'est la meilleure des choses à faire, être plus intelligent qu'eux ! Quand quelqu'un te dit que t'es moche, tu lui fais un bisous ça le fera bien plus chier que si tu lui mets une droite et il va se dire "ahah ça l'a blessé j'ai réussi mon coup"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
LuNiK
RBien d'élite
RBien d'élite
LuNiK

Masculin
Messages : 3057
Age : 34
Groupe : K T C :fou:
Date d'inscription : 09/07/2007

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino   Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 17:51

Un type inconnu dit une connerie sur l islam et cayé c la 3eme guerre mondiale Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 3 Yeux07


serieux arretez de péter un cable a peine y a une critique parce que c'est en faisant ca que tous les gens vont croire que les musulmans sont des extremistes qui attendent juste un motif a la con pr passer a l attaque Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
renega-1030
RBien d'élite
RBien d'élite
renega-1030

Masculin
Messages : 3492
Age : 31
Groupe : Le cartèèèèl
Date d'inscription : 24/03/2008

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino   Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 17:53

merci lunik je vois qu'il y'en a qui résonne correctement
Revenir en haut Aller en bas
http://renegadu1030.skyblog.com
Tibbar

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino   Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 17:54

renega-1030 -> Moi je préfère largement protéger ma famille et mon propre honneur, c'est ça ma religion ^^ Un truc auquel tout l'monde croit pour moi ça a pas de valeur je me battrai jamais pour protéger une religion, je me battrai pour préserver "la MIENNE" si il faut, si par exemple on touche à ma femme là oui je suis prêt à tuer etc... Mais une religion en elle-même, qu'on la critique ça te fait quoi ?? Si on t'empêchais par exemple de conserver ton honneur dans ta religion, oui tu peux te battre, par exemple si j'oblige revol à manger du porc alors qu'il veut pas il se bat (en vain) ok Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 3 756964 mais si on dit "la honte tu manges pas de porc" bah tu t'en fous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
renega-1030
RBien d'élite
RBien d'élite
renega-1030

Masculin
Messages : 3492
Age : 31
Groupe : Le cartèèèèl
Date d'inscription : 24/03/2008

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino   Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 17:59

tibarr je comprend mais vois tu,nous avons une mentalité différentes
si on touche a ma femme par exemple:et bien
je peut appliquer le thalion mais etre patient est bcp mieu
tu ne sait pas ce que les premiers musulman on enduré
et l'endurer comme eux vaut mieu
Revenir en haut Aller en bas
http://renegadu1030.skyblog.com
Revol

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 3 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino   Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 18:00

c'est pas une une question de blessé,... mais si mtn on insulte ta meuf, tu la protégé, normale, tu va pas le laissé parlé dans l'vent

Dans l'coran ya écri, cherchez pas la baggare mais quand on attaque votre religion, vous la défendez avec la paroles, la foi et le sabre ( = Jihad)

J'appliqerai se qu'il faudra appliqué vu que j'y crois, toi tu n'y croi pa donc tu toruve que c'est débile ( ouai tu pense comme ca Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 3 Yeux07 )
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 3 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino   Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 18:02

Xpldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vous me faites tous rire j'ai lu que le premier post mais muahahahahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
renega-1030
RBien d'élite
RBien d'élite
renega-1030

Masculin
Messages : 3492
Age : 31
Groupe : Le cartèèèèl
Date d'inscription : 24/03/2008

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino   Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 18:03

et si tu me menacait de me tuer ou alors de désobéir a Dieu.Je pense que je préfererai mourir dans sont sentier.Parce que pour nous cette vie n'est rien du tout comparé a ce qui nous attend.
"vois tu,cette vie est comparable a un cavalier qui s'est assi dos a un arbre et qui s'en est aller"
c'est une citation de notre prophète(pbsl)
Revenir en haut Aller en bas
http://renegadu1030.skyblog.com
Revol

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 3 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino   Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 18:04

si tu veux rigolé c'est 10 euro.
Revenir en haut Aller en bas
renega-1030
RBien d'élite
RBien d'élite
renega-1030

Masculin
Messages : 3492
Age : 31
Groupe : Le cartèèèèl
Date d'inscription : 24/03/2008

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino   Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 18:04

Revol a écrit:
c'est pas une une question de blessé,... mais si mtn on insulte ta meuf, tu la protégé, normale, tu va pas le laissé parlé dans l'vent

Dans l'coran ya écri, cherchez pas la baggare mais quand on attaque votre religion, vous la défendez avec la paroles, la foi et le sabre ( = Jihad)

J'appliqerai se qu'il faudra appliqué vu que j'y crois, toi tu n'y croi pa donc tu toruve que c'est débile ( ouai tu pense comme ca Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 3 Yeux07 )


c'est tout a fais ca bien dit revol
tu te rattrape la
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://renegadu1030.skyblog.com
kamikaze-1210
RBien actif
RBien actif
kamikaze-1210

Masculin
Messages : 328
Age : 31
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 20/01/2008

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino   Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 18:06

Upzmitik a écrit:
Xpldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vous me faites tous rire j'ai lu que le premier post mais muahahahahaha !!!

J'vois pas c'qui a de marrant quand on parle de l'honneur d'une religion et quand on la défend
Revenir en haut Aller en bas
Revol

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 3 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino   Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 18:07

renega-1030 a écrit:
Revol a écrit:
c'est pas une une question de blessé,... mais si mtn on insulte ta meuf, tu la protégé, normale, tu va pas le laissé parlé dans l'vent

Dans l'coran ya écri, cherchez pas la baggare mais quand on attaque votre religion, vous la défendez avec la paroles, la foi et le sabre ( = Jihad)

J'appliqerai se qu'il faudra appliqué vu que j'y crois, toi tu n'y croi pa donc tu toruve que c'est débile ( ouai tu pense comme ca Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 3 Yeux07 )


c'est tout a fais ca bien dit revol
tu te rattrape la
lol

j'ai tjr raison
Revenir en haut Aller en bas
renega-1030
RBien d'élite
RBien d'élite
renega-1030

Masculin
Messages : 3492
Age : 31
Groupe : Le cartèèèèl
Date d'inscription : 24/03/2008

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino   Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 18:08

et mais c'est que tu persévere toi hein lol
mais continu fou c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
http://renegadu1030.skyblog.com
Tibbar

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino   Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 18:12

Revol a écrit:
c'est pas une une question de blessé,... mais si mtn on insulte ta meuf, tu la protégé, normale, tu va pas le laissé parlé dans l'vent

Dans l'coran ya écri, cherchez pas la baggare mais quand on attaque votre religion, vous la défendez avec la paroles, la foi et le sabre ( = Jihad)

J'appliqerai se qu'il faudra appliqué vu que j'y crois, toi tu n'y croi pa donc tu toruve que c'est débile ( ouai tu pense comme ca Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 3 Yeux07 )

J'essaye de t'expliquer justement que tu appliques à la lettre un livre, certes, mais qui te dit que c'est vrai ?! Qu'est-ce qui te dit que c'est la vérité, qu'il faut faire tout ce qu'un livre te dicte ??!

Donc j'vois pas en quoi il faut faire passer ça avant ton honneur personnel, ce que tu as envie de faire toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
lyricsieme
Maître RBien
Maître RBien
lyricsieme

Masculin
Messages : 3850
Age : 32
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 16/05/2007

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino   Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 18:16

renega-1030 a écrit:
et si tu me menacait de me tuer ou alors de désobéir a Dieu.Je pense que je préfererai mourir dans sont sentier.Parce que pour nous cette vie n'est rien du tout comparé a ce qui nous attend.
"vois tu,cette vie est comparable a un cavalier qui s'est assi dos a un arbre et qui s'en est aller"
c'est une citation de notre prophète(pbsl)


+10000000000

pour toi tibbar cette vie c'est tout pour toi !
pour nous cette vie c'est juste le chemin vers se qu'il nous attend après et qui est incoparrable tout se qu'on a faire c'est ne pas se perdre en chemin !!!
Revenir en haut Aller en bas
renega-1030
RBien d'élite
RBien d'élite
renega-1030

Masculin
Messages : 3492
Age : 31
Groupe : Le cartèèèèl
Date d'inscription : 24/03/2008

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino   Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 18:18

Tibbar a écrit:
Revol a écrit:
c'est pas une une question de blessé,... mais si mtn on insulte ta meuf, tu la protégé, normale, tu va pas le laissé parlé dans l'vent

Dans l'coran ya écri, cherchez pas la baggare mais quand on attaque votre religion, vous la défendez avec la paroles, la foi et le sabre ( = Jihad)

J'appliqerai se qu'il faudra appliqué vu que j'y crois, toi tu n'y croi pa donc tu toruve que c'est débile ( ouai tu pense comme ca Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 3 Yeux07 )

J'essaye de t'expliquer justement que tu appliques à la lettre un livre, certes, mais qui te dit que c'est vrai ?! Qu'est-ce qui te dit que c'est la vérité, qu'il faut faire tout ce qu'un livre te dicte ??!

Donc j'vois pas en quoi il faut faire passer ça avant ton honneur personnel, ce que tu as envie de faire toi.


tu change de theme la man et de toute facon on y croit ou pas c'est autre chose
et qu'est ce qui nous dit que c'est vrai,ouff il y'a un tas d'exemple je t'en cite un:

des études sur la reproduction ont été menée a partir de ce siecle.On a put expliquer le dévlopment de la matrice etc...
tu peut m'expliquer coment un illetrré a pu expliquer tout cela en l'an 600
il y'a divers exemple de ce genre dans le coran
j'espere que maintenant tu comprend
Revenir en haut Aller en bas
http://renegadu1030.skyblog.com
N.C

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 3 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino   Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 18:19

tibbar connecte toi sur msn au lieu de faire chier le monde Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Contenu sponsorisé




Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino   Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» [BLABLA]Nino vs Tongue
» [Vainqueur : Nino] Mister.D vs nino
» Fanatisme religieux
» Débat inter-religieux
» Blabla du LCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-