.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Clad demonte l'enculé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
K'SM
Maître RBien
Maître RBien
K'SM

Masculin
Messages : 4334
Age : 32
Groupe : solitaire
Date d'inscription : 20/05/2007

Clad demonte l'enculé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clad demonte l'enculé   Clad demonte l'enculé - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:42

Clad a écrit:
Bah rien a voir tu fais juste pitié parce que tu comprends jamais rien, t'es trop con c'est tout

mdr,un jour tu aura peut-être un niveau une personnalité ou je sais pas mais pour l'instant Clad demonte l'enculé - Page 2 13733

arrête juste de te la raconter comme sa,c'est juste toi qui fait pitier là ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krismofficiel
Clad

Clad demonte l'enculé - Page 2 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4512
Date d'inscription : 21/05/2007

Clad demonte l'enculé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clad demonte l'enculé   Clad demonte l'enculé - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:45

Mais t'es completement con toi ! T'arrives sur le topic pour faire quoi ? foutre la merde ? tu sers donc a rien, a la limite t'aurais lacher un avis j'aurais pardonner ta connerie mais la nan meme pas. Puis un niveau et une personnalité jpense pas qu'un looser de ta categorie puisse me donner une lecon, revient me voir quand t'auras pris de l'age et de l'intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
NM

Clad demonte l'enculé - Page 2 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Clad demonte l'enculé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clad demonte l'enculé   Clad demonte l'enculé - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:47

Putain mais ARTICULE ! Maintenant tourné dans les caves c'est plus fashion,
Depuis qu'Clad tourne dans les ABRIS D'BUS,
Revenir en haut Aller en bas
Le mC aka Seth sa
Groupie de Tibbar
Le mC aka Seth sa

Masculin
Messages : 2058
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Clad demonte l'enculé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clad demonte l'enculé   Clad demonte l'enculé - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:48

bide
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

Clad demonte l'enculé - Page 2 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Clad demonte l'enculé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clad demonte l'enculé   Clad demonte l'enculé - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:48

Bon sa va, j'prefere s'flow, posé etc, que l'autre où tu gueule a chaque fin d'meuz, mais y a un gros probleme au niveau des rimes. Genre des fois c'est des rimes forcé quoi, genre "l'enculé recherche un mec pour l'sodomiser
mais a la place une petite corde, tchek sadam il sait" c'est bof, ou sinon c'esy des rimes bof, y a pas trop d'phase qui m'sont resté en tete.

Bon c'est un bon p'tit 16 vite fait mais sans plus.

Apres j'sais pas s'que sais faire l'enculé, j'ai pas ecouté ses son et j'ai pas envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
K'SM
Maître RBien
Maître RBien
K'SM

Masculin
Messages : 4334
Age : 32
Groupe : solitaire
Date d'inscription : 20/05/2007

Clad demonte l'enculé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clad demonte l'enculé   Clad demonte l'enculé - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:51

Clad a écrit:
Mais t'es completement con toi ! T'arrives sur le topic pour faire quoi ? foutre la merde ? tu sers donc a rien, a la limite t'aurais lacher un avis j'aurais pardonner ta connerie mais la nan meme pas. Puis un niveau et une personnalité jpense pas qu'un looser de ta categorie puisse me donner une lecon, revient me voir quand t'auras pris de l'age et de l'intelligence.

sa y ai moinsieur a sorti un clash avec du nouveau matos,il a clasher un type de la cannibal, et il se crois fort mdr
je t'aurai lacher surement un avis constructifs,mais bon avec un son comme celui là :s
je peut plus rien pour toi.

allez sur ce je te laisse ton topic tranquil,pique ta crise tout seul si sa peut t'aider.

peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krismofficiel
Le mC aka Seth sa
Groupie de Tibbar
Le mC aka Seth sa

Masculin
Messages : 2058
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Clad demonte l'enculé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clad demonte l'enculé   Clad demonte l'enculé - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:52

c'est pas une rime forcé j'trouve elle est bien . il dit sa parce que sadam hussen a été pendu . kizz j'sais pas si tu savais c'est p'tet pour sa que ta dis que c'etait une rime forcé
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

Clad demonte l'enculé - Page 2 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Clad demonte l'enculé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clad demonte l'enculé   Clad demonte l'enculé - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:54

Sisi mais le "il sais" c'est l'truc mis comme sa pour la rime quoi, sa l'fait pas trop en clash, ou c'est p't'etre la phase qu'est mal tourné fin j'sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Clad

Clad demonte l'enculé - Page 2 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4512
Date d'inscription : 21/05/2007

Clad demonte l'enculé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clad demonte l'enculé   Clad demonte l'enculé - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:55

K-rism a écrit:
Clad a écrit:
Mais t'es completement con toi ! T'arrives sur le topic pour faire quoi ? foutre la merde ? tu sers donc a rien, a la limite t'aurais lacher un avis j'aurais pardonner ta connerie mais la nan meme pas. Puis un niveau et une personnalité jpense pas qu'un looser de ta categorie puisse me donner une lecon, revient me voir quand t'auras pris de l'age et de l'intelligence.

sa y ai moinsieur a sorti un clash avec du nouveau matos,il a clasher un type de la cannibal, et il se crois fort mdr
je t'aurai lacher surement un avis constructifs,mais bon avec un son comme celui là :s
je peut plus rien pour toi.

allez sur ce je te laisse ton topic tranquil,pique ta crise tout seul si sa peut t'aider.

peace

Mdrrrr des barres !! Trou du cul premierement c'est pas un mec dla cannibale, il les connait juste, et deuxiemement, j'ai pas enregistré avec du nouveau matos sur ce son !! mdrr t'as faux sur toute la ligne gros tas haha.

Sinon kizz cimer de l'avis, ouai j'ai ecrit les paroles en despi, ce clash a juste pour but de m'entrainer et divertir les RBiens, rien de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Heraz

Clad demonte l'enculé - Page 2 Barres10
Heraz

Masculin
Messages : 9889
Age : 33
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc
Date d'inscription : 23/06/2007

Clad demonte l'enculé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clad demonte l'enculé   Clad demonte l'enculé - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:01

l'heretik il est tous content son pti protégé l'aide a niker l'enculé meme si l'enculé, vu se que j'ai vu de lui malgrès une kalité pas extra sincerment j'pensse qu'il va pas galéré... rien que si il est compréhenssible.
Bref pour le sons ben manque d'articulation, et du coups les sons comme sa j'ecoute pas bien pck sé l'sons qui doit venir a l'oreille pas l'contrere.
Rien vu de pércutant.
Revenir en haut Aller en bas
http://heraz-music.skyrock.com
NM

Clad demonte l'enculé - Page 2 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Clad demonte l'enculé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clad demonte l'enculé   Clad demonte l'enculé - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:03

Ca doit être chiant d'avoir des gars qui te disent que tes moyen, voir nul ! Clad demonte l'enculé - Page 2 Yeux07 T'as déjà essayé de posté un de tes sons sur CR ? Clad demonte l'enculé - Page 2 700519
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

Clad demonte l'enculé - Page 2 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Clad demonte l'enculé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clad demonte l'enculé   Clad demonte l'enculé - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:05

Clad c'est l'p'tit protegé de Lheretik ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
NM

Clad demonte l'enculé - Page 2 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Clad demonte l'enculé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clad demonte l'enculé   Clad demonte l'enculé - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:05

Kizz K-Tana a écrit:
Clad c'est l'p'tit suceur de Lheretik ?
Revenir en haut Aller en bas
Heraz

Clad demonte l'enculé - Page 2 Barres10
Heraz

Masculin
Messages : 9889
Age : 33
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc
Date d'inscription : 23/06/2007

Clad demonte l'enculé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clad demonte l'enculé   Clad demonte l'enculé - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:11

Kizz K-Tana a écrit:
Clad c'est l'p'tit protegé de Lheretik ?

Non mais genre la d'un coups il kiff son délir, c'est un belle histoire qui commence sa
Revenir en haut Aller en bas
http://heraz-music.skyrock.com
K'SM
Maître RBien
Maître RBien
K'SM

Masculin
Messages : 4334
Age : 32
Groupe : solitaire
Date d'inscription : 20/05/2007

Clad demonte l'enculé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clad demonte l'enculé   Clad demonte l'enculé - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:12

Hébus a écrit:
Kizz K-Tana a écrit:
Clad c'est l'p'tit protegé de Lheretik ?

Non mais genre la d'un coups il kiff son délir, c'est un belle histoire qui commence sa

l'héritik est fier d'avoir une groupie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krismofficiel
Heraz

Clad demonte l'enculé - Page 2 Barres10
Heraz

Masculin
Messages : 9889
Age : 33
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc
Date d'inscription : 23/06/2007

Clad demonte l'enculé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clad demonte l'enculé   Clad demonte l'enculé - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:13

Voila c'est sa que j'esseyé de dire !
Merci de ton aide Clad demonte l'enculé - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://heraz-music.skyrock.com
Clad

Clad demonte l'enculé - Page 2 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4512
Date d'inscription : 21/05/2007

Clad demonte l'enculé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clad demonte l'enculé   Clad demonte l'enculé - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:20

Mdrr moi jsuis le protegé de lheretik ? Faut vous calmez les gars, l'enculé nous a provoqué ouvertement, moi j'ai repondu a son appel, point barre, jvois pas en quoi j'ai sucé lheretik la dedans.
Ensuite nino c'est cool pour toi t'as 13ans tu fais des sons ecoutable ( bon jparle pas des lyrics hein, bien evidemment ) mais c'est pas une raison pour plus te sentir pisser parce que quand t'as posté un de tes sons sur CR y'en a un qui t'as dit que c'etait bien.. Puis moi jsuis pas sur CR j'aime pas leur mentalité c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
BLACK JOK

Clad demonte l'enculé - Page 2 Barreq10
BLACK JOK

Masculin
Messages : 4873
Age : 22
Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete
Date d'inscription : 11/07/2006

Clad demonte l'enculé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clad demonte l'enculé   Clad demonte l'enculé - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:42

J'ai écouté bah ta fais mieux comme son
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Clad demonte l'enculé - Page 2 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4512
Date d'inscription : 21/05/2007

Clad demonte l'enculé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clad demonte l'enculé   Clad demonte l'enculé - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:50

Okay d'autres avis ?.
Revenir en haut Aller en bas
NM

Clad demonte l'enculé - Page 2 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Clad demonte l'enculé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clad demonte l'enculé   Clad demonte l'enculé - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:32

Clad a écrit:
Mdrr moi jsuis le protegé de lheretik ? Faut vous calmez les gars, l'enculé nous a provoqué ouvertement, moi j'ai repondu a son appel, point barre, jvois pas en quoi j'ai sucé lheretik la dedans.
Ensuite nino c'est cool pour toi t'as 13ans tu fais des sons ecoutable ( bon jparle pas des lyrics hein, bien evidemment ) mais c'est pas une raison pour plus te sentir pisser parce que quand t'as posté un de tes sons sur CR y'en a un qui t'as dit que c'etait bien.. Puis moi jsuis pas sur CR j'aime pas leur mentalité c'est tout.

Ha ok mais ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Clad demonte l'enculé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clad demonte l'enculé   Clad demonte l'enculé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clad demonte l'enculé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vainqueur Clad] Clad Vs Djp Knox Battle Graff
» Clad Je t'aime (L)
» Rèponse au pd d'clad
» Hey Clad ...
» Clad - Ma vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos clashs-