.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vos Demande De Tutoriel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Vos Demande De Tutoriel. Empty
MessageSujet: Vos Demande De Tutoriel.   Vos Demande De Tutoriel. EmptyDim 30 Mar 2008 - 13:13

Postez ici vos demande de tutoriel, moi même et les membres feront leur possible pour vous aidez .

Je vais poser ceux que j'ai déjà créer Vos Demande De Tutoriel. 24278

N'hésitez pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Vos Demande De Tutoriel. Empty
MessageSujet: Re: Vos Demande De Tutoriel.   Vos Demande De Tutoriel. EmptyDim 30 Mar 2008 - 14:11

Le dernier en dates.

Instalation, Utilisation de Daemon Tools.


Fonction : Ce log qui a pour fonction de Lecteur Virtuel sert a monter des fichier qui ont une extension : .ISO .BIN .CUE .BWT .CDI .B5T .B6T .CCD .MDS .NRG
Souvent ce sont des jeux video qui sont rippé et converti en ce format afin que vous puissez jouer avec sans avoir le jeux ( Sympa non ? )
Biensur il faut un crack et un serial pour le jeux mais bon, là n'est pas le sujet.
Enfaites, Monter une image dans notre lecteur virtuel, reviens a inserer le CD d'un jeux ou autres dans votre lecteur CD ROM ou Graveur.

Vos Demande De Tutoriel. Logolav8


..:: Installation du logiciel Daemon Tools ::..




Une fois que vous aurez téléchargé "Daemon Tools 4.0.8".
==>
TELECHARGEZ DAEMON TOOLS <==
Dans cette version "Daemon Tools 4.0.8" il y a un adware mais il est vrai qu'on peut le désactiver voire le désinstaller à tout moment à l'installation du logiciel en décochant la case "Daemon Tools Search Bar" ou le désintaller en allant dans "Panneau de configuration" puis "Ajout-Suppression de programmes" et de sélectionner "Daemon Tools Search Bar".

Nous allons installer et lancer l'exécutable "Daemon Tools 4.0.8 anglais.exe", une fois que vous l'aurez téléchargé il ne vous restera plus qu'a le lancer, on aura alors ceci :


Spoiler:


Il vous suffira de cliquer sur "Next" et dès lors on installera le logiciel, vous aurez enfin ces cinq écrans :


Spoiler:



Cliquer sur " I Agree"


Spoiler:


Décocher DEAMON Tools Search Bar
Cliquer sur "Next"


Spoiler:


Cliquer sur "Install"


Spoiler:


Cliquer sur "Finish"


Spoiler:



On peut également le passer en français, comme ceci est possible pourquoi s'en priver... Il vous faudra pour cela télécharger le patch
==>
LIENS DEAD JE LE REMPLACERAI APRES <==
Lancer l'exécutable "Patch Fr Daemon Tools v4.0.8.exe", cliquer sur "Intall" et c'est tout.


Spoiler:



Vous devrez alors cliquer droit sur cette icône puis sur "Options" comme ceci:



Spoiler:


..:: Emulation d'un lecteur cd/dvd ::..




Il vous suffira alors de cliquer droit sur l'icône rouge puis "CD/DVD-ROM virtuel" puis "Lecteur 0: [D:] pas de media" comme ceci :


Spoiler:


Et enfin sur "Monter une image" comme ceci :


Spoiler:


Dès lors qu'on aura cliquer sur "Monter une image" il nous faudra désigner le chemin où se trouve notre image dans notre exemple "Diagnostic Power Maxtor 423Fr.iso" se situe sur le bureau, vous devrez alors avoir ceci :


Spoiler:



Puis il nous restera alors à cliquer sur "Ouvrir", et voilà notre image est prête à être émulée à travers votre lecteur, il vous suffira de naviguer dedans comme si c'était un "vrai CD-Rom ou DVD-Rom" donc plus qu'à cliquer dessus pour le parcourir... Comme ceci :



Spoiler:

..:: Démonter une image ::..




Vous avez la possibilité de "Démonter l'image", cela signifie tout simplement de retirer l'image CD-Rom ou DVD-Rom qui avait été mise. Ceci revient à "Retirer le CD-Rom ou DVD-Rom" de son lecteur, mais sans avoir à graver cette image.


Spoiler:

/!\ Sur les jeux qui posséde plusieur cd après un certain temps il est possible qu'on vous demande d'inserrer le cd 2.
Pour ça vous devez d'abord retirer l'image précédente ( comme si vous retirer le cd 1 )
Choisir Virtual CD / DVD ROOM > Device 0 : " LE CHEMIN DE VOTRE FICHIER " > Unmount Images
Ensuite faites comme la premiere fois en choisisant l'image suivantes ...
[ Choisir Virtual CD / DVD ROOM > Device 0 : > Mount Image ]

A la fin, pour les jeux qui posséde plusieur CD, remonter l'image 1.
Quitter le jeux, et appliquer le crack. /!\

A présent vous savez "Monter une image" et la "Démonter", choses les plus importantes pour bien utiliser "Daemon Tools v4.0.8".
Revenir en haut Aller en bas
Manu.Vendetta
Banni
Manu.Vendetta

Masculin
Messages : 3399
Age : 30
Groupe : Solitaire .
Date d'inscription : 30/03/2008

Vos Demande De Tutoriel. Empty
MessageSujet: Re: Vos Demande De Tutoriel.   Vos Demande De Tutoriel. EmptyDim 30 Mar 2008 - 16:01

Sa sers a mettre des fichiers sous un autre format si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Vos Demande De Tutoriel. Empty
MessageSujet: Re: Vos Demande De Tutoriel.   Vos Demande De Tutoriel. EmptyDim 30 Mar 2008 - 16:23

Non ..... tu as au contraire absolument rien compris Vos Demande De Tutoriel. Yeux07

Sa sert a lire des fichier qui sont ripper = tu as un cd original tu debloque la protection tu le mets sur ton pc ( une manipulation fastidieuse doit être faites ) et tu le mets en ISO ( = fichier images ) afin que les autres puissent jouer sans avoir le jeux acheters donc le logiciel sert a ouvrir un fichier de type .ISO .BIN .CUE .BWT .CDI .B5T .B6T .CCD .MDS .NRG mais pas a convertir ;)


DEMANDE D'AVIS

Pensez vous qu'il est mieux que je créer un nouveau topic a chaque TUTORIEL ???
Moi oui sa serait moins le bordel, et laissez ici seulement les demandes !
5 avis suffira :p
Revenir en haut Aller en bas
Heraz

Vos Demande De Tutoriel. Barres10
Heraz

Masculin
Messages : 9889
Age : 33
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc
Date d'inscription : 23/06/2007

Vos Demande De Tutoriel. Empty
MessageSujet: Re: Vos Demande De Tutoriel.   Vos Demande De Tutoriel. EmptyDim 30 Mar 2008 - 16:45

Moi je pensse que google sa suffit en tous cas j'en est pas besoin ^^
sinon au lieu de t'faire chier t'as qu'un attendre les demande d"aide
Revenir en haut Aller en bas
http://heraz-music.skyrock.com
K'Méléonesk

Vos Demande De Tutoriel. Barreo11
avatar

Masculin
Messages : 7913
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

Vos Demande De Tutoriel. Empty
MessageSujet: Re: Vos Demande De Tutoriel.   Vos Demande De Tutoriel. EmptyDim 30 Mar 2008 - 16:51

Je sais déjas le faire sa Vos Demande De Tutoriel. 700519
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Vos Demande De Tutoriel. Empty
MessageSujet: Re: Vos Demande De Tutoriel.   Vos Demande De Tutoriel. EmptyDim 30 Mar 2008 - 18:17

Pas mal de gens en ont besoin de tutoriel ^^ et sur google on n'trouve pas des trucs aussi detailler que moi Vos Demande De Tutoriel. 83256 Vos Demande De Tutoriel. Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Heraz

Vos Demande De Tutoriel. Barres10
Heraz

Masculin
Messages : 9889
Age : 33
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc
Date d'inscription : 23/06/2007

Vos Demande De Tutoriel. Empty
MessageSujet: Re: Vos Demande De Tutoriel.   Vos Demande De Tutoriel. EmptyDim 30 Mar 2008 - 19:26

en attendons pas tous le monde en aura besoin.
Je te conseille d'attendre les questions ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://heraz-music.skyrock.com
Manu.Vendetta
Banni
Manu.Vendetta

Masculin
Messages : 3399
Age : 30
Groupe : Solitaire .
Date d'inscription : 30/03/2008

Vos Demande De Tutoriel. Empty
MessageSujet: Re: Vos Demande De Tutoriel.   Vos Demande De Tutoriel. EmptyMar 1 Avr 2008 - 8:44

Bah moi j'le telegarge
Si vous pouviez m'expliquez comment mettre juste la musique d'une chanson d'un une compo a soit sa s'ria cool aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Vos Demande De Tutoriel. Empty
MessageSujet: Re: Vos Demande De Tutoriel.   Vos Demande De Tutoriel. EmptyMar 1 Avr 2008 - 19:46

Tu veux dire prendre une instru (la mélodie) d'une chanson et enlever le texte pour l'avoir pour soit ???

A moins qu'elle soit en telechargement sur des sites tels que rap1pulsif ou d'autre ( ou peer to peer ) et bah ... ya moyen mais on entend tjr les paroles j'ai essaier durant des jours sa donne une sal qualité et les paroles restent donc impossible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos Demande De Tutoriel. Empty
MessageSujet: Re: Vos Demande De Tutoriel.   Vos Demande De Tutoriel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos Demande De Tutoriel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Le forum et vous ::  Entraide-