.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Pour mes byaaaatchs ( La cannibale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clad

Pour mes byaaaatchs ( La cannibale ) - Page 2 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4512
Date d'inscription : 21/05/2007

Pour mes byaaaatchs ( La cannibale ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mes byaaaatchs ( La cannibale )   Pour mes byaaaatchs ( La cannibale ) - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 19:29

Bah j'ai ecouté ces sons, ses lyrics sont pas si fameuse que ca, et moi on dit que j'articule pas mais alors lui on comprend carrement rien a ce qu'il dit enfin tkt c'est pas grave hacheur, ca viendra au fur et a mesure que tu t'entraines, moi meme j'ai encore des defauts d'articulation !!
Revenir en haut Aller en bas
C-HISM[CNT]
RBien confirmé
RBien confirmé
C-HISM[CNT]

Masculin
Messages : 156
Date d'inscription : 24/02/2008

Pour mes byaaaatchs ( La cannibale ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mes byaaaatchs ( La cannibale )   Pour mes byaaaatchs ( La cannibale ) - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 19:31

Clad a écrit:
Bah j'ai ecouté ces sons, ses lyrics sont pas si fameuse que ca, et moi on dit que j'articule pas mais alors lui on comprend carrement rien a ce qu'il dit enfin tkt c'est pas grave hacheur, ca viendra au fur et a mesure que tu t'entraines, moi meme j'ai encore des defauts d'articulation !!

tkt on le sais Pour mes byaaaatchs ( La cannibale ) - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Pour mes byaaaatchs ( La cannibale ) - Page 2 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4512
Date d'inscription : 21/05/2007

Pour mes byaaaatchs ( La cannibale ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mes byaaaatchs ( La cannibale )   Pour mes byaaaatchs ( La cannibale ) - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 19:35

C-HISM[CNT] a écrit:
Clad a écrit:
Bah j'ai ecouté ces sons, ses lyrics sont pas si fameuse que ca, et moi on dit que j'articule pas mais alors lui on comprend carrement rien a ce qu'il dit enfin tkt c'est pas grave hacheur, ca viendra au fur et a mesure que tu t'entraines, moi meme j'ai encore des defauts d'articulation !!

tkt on le sais Pour mes byaaaatchs ( La cannibale ) - Page 2 Yeux07

Mais tu sers a quoi toi ? t'as pas encore compris que t'es un boulet ici ? serieux tu fais rien a part me servir a ma taper des barres a chaque post que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Pour mes byaaaatchs ( La cannibale ) - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Pour mes byaaaatchs ( La cannibale ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mes byaaaatchs ( La cannibale )   Pour mes byaaaatchs ( La cannibale ) - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 19:54

LE mC a écrit:
si j'ai ecouté son clash lyriqualement c'est debutant - petit initié par raport a clad

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mes lyrics sont débutants car tu ne l'ai comprends pas mdr ,il faut réfléchir un peu pour les comprendre

je n'ai pas écouté tous les sons de clad mais sur celui ci ,je peux dire que je suis largement au dessus mdr

je suis débutant mais j'ai clashé tous les ponte de ce forum mdr et si rdk répond à mon clash c'est qu'il en vaut la peine si c'était du ptit initié comme tu dis ,bein il ne m'aurais pas calculé


ce forum en a perdu quand même ça devient grave mdr
Revenir en haut Aller en bas
Le mC aka Seth sa
Groupie de Tibbar
Le mC aka Seth sa

Masculin
Messages : 2058
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Pour mes byaaaatchs ( La cannibale ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mes byaaaatchs ( La cannibale )   Pour mes byaaaatchs ( La cannibale ) - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:08

hacheur bien sur j'parle de se que j'ai compris dans ton clash moi j'ai bien aimer ton flow mais o comprennais pas trop les lyrics puis faut que tu te calme ac le macdo on a compris t'aime les bigmac lol
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Pour mes byaaaatchs ( La cannibale ) - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Pour mes byaaaatchs ( La cannibale ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mes byaaaatchs ( La cannibale )   Pour mes byaaaatchs ( La cannibale ) - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:40

MDR bein tu vois que t'as compris que je parlais de mcdo lol
l'articulation c'est juste un problème de mixage dans le prochain tu comprendras tout lol
Revenir en haut Aller en bas
K'Méléonesk

Pour mes byaaaatchs ( La cannibale ) - Page 2 Barreo11
avatar

Masculin
Messages : 7913
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

Pour mes byaaaatchs ( La cannibale ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mes byaaaatchs ( La cannibale )   Pour mes byaaaatchs ( La cannibale ) - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:05

Dsl mais lheretik ma fait trop rire sur ce topic mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Le mC aka Seth sa
Groupie de Tibbar
Le mC aka Seth sa

Masculin
Messages : 2058
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Pour mes byaaaatchs ( La cannibale ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mes byaaaatchs ( La cannibale )   Pour mes byaaaatchs ( La cannibale ) - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:22

lol j'avoue qu'il est marrant ce lheretik

"si g le time jte jeterai une crokette histoire ke tu te
remplisse l estomac ! mecreant !!ptdrrr"

mdrrrrrrr trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Pour mes byaaaatchs ( La cannibale ) - Page 2 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4512
Date d'inscription : 21/05/2007

Pour mes byaaaatchs ( La cannibale ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mes byaaaatchs ( La cannibale )   Pour mes byaaaatchs ( La cannibale ) - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 7:13

hacheur a écrit:
LE mC a écrit:
si j'ai ecouté son clash lyriqualement c'est debutant - petit initié par raport a clad

je suis débutant mais j'ai clashé tous les ponte de ce forum mdr et si rdk répond à mon clash c'est qu'il en vaut la peine si c'était du ptit initié comme tu dis ,bein il ne m'aurais pas calculé

Ca veut rien dire ca, n'importe qui peut clashé les plus grands, si jveux clashé Oxmo jpeux le faire donc voila.. Et puis après voila si Rdk reponds c'est juste pour pas laisser un debutant l'avoir clashé sans retour c'est tout, pour l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Rim.X

Pour mes byaaaatchs ( La cannibale ) - Page 2 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

Pour mes byaaaatchs ( La cannibale ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mes byaaaatchs ( La cannibale )   Pour mes byaaaatchs ( La cannibale ) - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 9:51

Moi je trouve que les lyrics passe
Tu accentue trop ta voix
L'instru y'a des passages pas très beau mais dans l'ensemble elle est bien.
La zic est sans + j'ai vu pire
Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
lheretik
RBien habitué
RBien habitué
lheretik

Masculin
Messages : 550
Groupe : cannibal clan
Date d'inscription : 22/07/2007

Pour mes byaaaatchs ( La cannibale ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mes byaaaatchs ( La cannibale )   Pour mes byaaaatchs ( La cannibale ) - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 13:10

moi jtrouve ke clad merite un linchage pour avoir
oser me defier ac un clash pas fini ( comme lui koi !)
tavais pas manger tes 5 vitamines ou koi ?!!ptdrrr

enfoiré de debutant,on a jamais vue un yorkshire
mordre a la gorge un rott .. cadeau pour ton prochain texte !!

pppppppaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cannibalprod
hacheur

Pour mes byaaaatchs ( La cannibale ) - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Pour mes byaaaatchs ( La cannibale ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mes byaaaatchs ( La cannibale )   Pour mes byaaaatchs ( La cannibale ) - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 14:17

Clad a écrit:
hacheur a écrit:
LE mC a écrit:
si j'ai ecouté son clash lyriqualement c'est debutant - petit initié par raport a clad

je suis débutant mais j'ai clashé tous les ponte de ce forum mdr et si rdk répond à mon clash c'est qu'il en vaut la peine si c'était du ptit initié comme tu dis ,bein il ne m'aurais pas calculé

Ca veut rien dire ca, n'importe qui peut clashé les plus grands, si jveux clashé Oxmo jpeux le faire donc voila.. Et puis après voila si Rdk reponds c'est juste pour pas laisser un debutant l'avoir clashé sans retour c'est tout, pour l'honneur !

ahaahaha mdr mais t'es con ,ou tu le fais exprès????
bien sur que tu peux clasher n'importe qui,mais le problème c'est que le oxmo en question ne te répondrait jamais parce que t'es trop nul

mais t'es qui pour dire qui débute?
sur RB t'as déjà t'as réputation et tu l'as raméne boloss,t'es qu'une putin qui pompe les lyrics des autres et tu oses l'a ramener mdr
aucun respect et tu parles de débutant mdrrrr toi t'es tellement bon que prend les textes des autres mdrrrrrrrrrrrr
n'importe quel débutant pourrais te clasher avec une seule meuz ,car pomper c'est le truc le plus ignoble que je connaisse dans le rap ,aprés toi bien sûr lol
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Pour mes byaaaatchs ( La cannibale ) - Page 2 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4512
Date d'inscription : 21/05/2007

Pour mes byaaaatchs ( La cannibale ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mes byaaaatchs ( La cannibale )   Pour mes byaaaatchs ( La cannibale ) - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:16

T'es un drole toi, je l'ai reconnu, j'ai fais une erreur, voila moi je le fais plus, je l'ai fais une fois et c'est tout ! dire que toi t'es nul et tu le reste !!! et puis ensuite bien evidemment mon exemple etait pas approprié mais c'etait pour te montrer a quel point ta connerie est sans limite ! Donc voila stop toi la maintenant, parce que quand on a un avatar de rohff, jcrois il nous reste plus qu'a nous pendre ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
K

Pour mes byaaaatchs ( La cannibale ) - Page 2 Barreb10
avatar

Masculin
Messages : 5155
Date d'inscription : 20/05/2007

Pour mes byaaaatchs ( La cannibale ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mes byaaaatchs ( La cannibale )   Pour mes byaaaatchs ( La cannibale ) - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:32

c'est pas rohff c'est vraiment malfiosy ...
Revenir en haut Aller en bas
Artillerime

Pour mes byaaaatchs ( La cannibale ) - Page 2 Barrea10
Artillerime

Masculin
Messages : 6056
Age : 32
Groupe : KTC
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour mes byaaaatchs ( La cannibale ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mes byaaaatchs ( La cannibale )   Pour mes byaaaatchs ( La cannibale ) - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:41

MDR le topic de barge! Pour mes byaaaatchs ( La cannibale ) - Page 2 Yeux07
ton clash est moyen les rimes sont utilisés et rééutilisé mais si c'est bien toi qui les a trouvé bah c'est bien Pour mes byaaaatchs ( La cannibale ) - Page 2 Ok quelques meuz sont bien dans le contenu mais vraiment rien d'exceptionnel!
après t'es a mon gout trop off beat et avec ta voix sa passe moyen... (j'aime pas ta voix désolé)
bon voilà et sinon C-Hism est pas plus boulet que toi sur le fofo ;-)
peace et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
lheretik
RBien habitué
RBien habitué
lheretik

Masculin
Messages : 550
Groupe : cannibal clan
Date d'inscription : 22/07/2007

Pour mes byaaaatchs ( La cannibale ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mes byaaaatchs ( La cannibale )   Pour mes byaaaatchs ( La cannibale ) - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:49

tout le monde reste derriere la cannibal !!
parsk les vrais savent ki fait le show,ou se trouve le
spectacle et ac ki on s eclate !!
c pas un cul de jatte ki va nous apprendr a courrir !!byatchhh
cadeau pour ton futur 16 ..!!!!!!!!!!!
en tout k tu ma honoré en me pompant et je ten remercie,
cette distraction fut tres agreable ..!!!

ptdrr de chez mdr cousin a lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cannibalprod
hacheur

Pour mes byaaaatchs ( La cannibale ) - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Pour mes byaaaatchs ( La cannibale ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mes byaaaatchs ( La cannibale )   Pour mes byaaaatchs ( La cannibale ) - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 0:06

Clad a écrit:
T'es un drole toi, je l'ai reconnu, j'ai fais une erreur, voila moi je le fais plus, je l'ai fais une fois et c'est tout ! dire que toi t'es nul et tu le reste !!! et puis ensuite bien evidemment mon exemple etait pas approprié mais c'etait pour te montrer a quel point ta connerie est sans limite ! Donc voila stop toi la maintenant, parce que quand on a un avatar de rohff, jcrois il nous reste plus qu'a nous pendre ptdrrr

t'es vraiment un abruti toi mdrrrrrrrrrrrrrr ,mais je suis flaté ptdrrrrrrrrrr
c'est moi sur l'avatar pauvre con ,tu te ridiculise toutr seul mdrrrrrrrrrrr

arrête tes conneries t'arrêteras jamais de pomper ,tu vas juste aller chercher tes calques plus loin c'est tout.
quelqu'un qui a commencé à voler continu baltringue
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

Pour mes byaaaatchs ( La cannibale ) - Page 2 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Pour mes byaaaatchs ( La cannibale ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mes byaaaatchs ( La cannibale )   Pour mes byaaaatchs ( La cannibale ) - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 1:29

Moi perso j'm'en fou ! Pour mes byaaaatchs ( La cannibale ) - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Extremite
RBien habitué
RBien habitué
Extremite

Masculin
Messages : 523
Age : 29
Groupe : Kamikaz Tarba Connexion
Date d'inscription : 21/11/2007

Pour mes byaaaatchs ( La cannibale ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mes byaaaatchs ( La cannibale )   Pour mes byaaaatchs ( La cannibale ) - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 2:10

moi perso je sais que Clad va se faire fummé le cul Pour mes byaaaatchs ( La cannibale ) - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Pour mes byaaaatchs ( La cannibale ) - Page 2 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4512
Date d'inscription : 21/05/2007

Pour mes byaaaatchs ( La cannibale ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mes byaaaatchs ( La cannibale )   Pour mes byaaaatchs ( La cannibale ) - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 7:26

Extremite a écrit:
moi perso je sais que Clad va se faire fummé le cul Pour mes byaaaatchs ( La cannibale ) - Page 2 Invisio4

Lol bah moi aussi quand je l'ai fais le clash, je savais que j'allais m'en prendre plein la gueule par la suite mais jmen fous, comme dit lherebite faut bien faire du spectacle ici !!
Sinon pour repondre a l'autre gland, mdrr le mec genre c'est lui sur l'avatar, attends jvais cherché un avatar de sinik wouuuh c'est moi !! Arrete de te faire une double vie mec, ca va te jouer des tours par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour mes byaaaatchs ( La cannibale ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mes byaaaatchs ( La cannibale )   Pour mes byaaaatchs ( La cannibale ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour mes byaaaatchs ( La cannibale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» cannibale
» Qui se souvient de l'entrée de la cannibale?
» ✗. Chargée cannibale - (6)
» Ankannee_ Cannibale ( Famille Monoparentale )
» Revol T - Cannibale (French Horrorcore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos clashs-