.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Revol

[Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton - Page 3 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

[Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton   [Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton - Page 3 EmptySam 21 Oct 2006 - 13:20

Moi je veux aps gagner par forfait ! je préfère perdre en clash que gagner comme ca ! Mais bien sur si tu clash pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rude

[Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton - Page 3 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

[Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton   [Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton - Page 3 EmptySam 21 Oct 2006 - 13:23

bah laisse lui le temps
Revenir en haut Aller en bas
Swiipy

[Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton - Page 3 Barrea10
Swiipy

Masculin
Messages : 6837
Groupe : The One and Only
Date d'inscription : 08/05/2006

[Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton   [Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton - Page 3 EmptySam 21 Oct 2006 - 13:33

si tu clash pas hey mec putin tu fais chier regarde les autres clash, y'en a qui mette 2 s'maine a clash et il se passe rien; alors dis pas que si j'rep pas dans 24h j'ai perdu!
et si tu preferes perdre par clash que gagner pas forfait t'attends ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

[Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton - Page 3 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

[Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton   [Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton - Page 3 EmptySam 21 Oct 2006 - 13:35

jadore quand sliip s'emballe [Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Revol

[Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton - Page 3 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

[Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton   [Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton - Page 3 EmptySam 21 Oct 2006 - 13:45

Bon t'as eu largement le temp d"écrire ton clash non ? Ques tu fout ? tu écoute les autre clash pro pour prendre els rimes ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Swiipy

[Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton - Page 3 Barrea10
Swiipy

Masculin
Messages : 6837
Groupe : The One and Only
Date d'inscription : 08/05/2006

[Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton   [Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton - Page 3 EmptySam 21 Oct 2006 - 13:48

tu insinue quoi? [Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
Swiipy

[Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton - Page 3 Barrea10
Swiipy

Masculin
Messages : 6837
Groupe : The One and Only
Date d'inscription : 08/05/2006

[Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton   [Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton - Page 3 EmptySam 21 Oct 2006 - 13:53

de plus pas que ça a foutre de clasher pour un mec comme toi avant j'pensais que ça allait etre cool mais la tu m'demoralises. Sinon j'go a un annif' donc tu dois bien deviner que chuis aps de l'aprem [Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton - Page 3 24278

sinon quand on connait pas on ferme sa gueule. dis pas que j'pompe sur d'autre clash, car chuis la depuis plusieur mois et j'ai toujours pas pompé un clash sur qui que ce soit alors au lieu d'accusé ou de pretendre on la ferme [Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton - Page 3 31197
Revenir en haut Aller en bas
Revol

[Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton - Page 3 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

[Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton   [Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton - Page 3 EmptySam 21 Oct 2006 - 14:37

J'insinue que tu est lent... faut être actife mon grand [Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton - Page 3 Invisio2 essaie Danio
Revenir en haut Aller en bas
Swiipy

[Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton - Page 3 Barrea10
Swiipy

Masculin
Messages : 6837
Groupe : The One and Only
Date d'inscription : 08/05/2006

[Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton   [Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton - Page 3 EmptySam 21 Oct 2006 - 18:35

euh chuis dsl mais quand tu dis "tu écoute les autre clash pro pour prendre els rimes ou quoi ?" c'est pas que chuis lent .....

oh et puis ferme ta gueule un peu ....
Revenir en haut Aller en bas
Swiipy

[Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton - Page 3 Barrea10
Swiipy

Masculin
Messages : 6837
Groupe : The One and Only
Date d'inscription : 08/05/2006

[Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton   [Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton - Page 3 EmptySam 21 Oct 2006 - 19:22

bon j'vais t'faire palisir .... j'vais commencer mon clash (enfin .... deja fait l'commencemant [Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton - Page 3 Yeux07)
Revenir en haut Aller en bas
ZanLu
RBien imposant
RBien imposant
ZanLu

Masculin
Messages : 1425
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2006

[Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton   [Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton - Page 3 EmptySam 21 Oct 2006 - 21:16

Lol krypton t'as jusqu'a demain parce que là t'abuses !
Revenir en haut Aller en bas
Revol

[Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton - Page 3 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

[Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton   [Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2006 - 0:13

Apres a avant 12h00 tu doit posté... sinon j'aurais gagner d'une manière trop facil et ca j'aime pas....
Revenir en haut Aller en bas
Swiipy

[Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton - Page 3 Barrea10
Swiipy

Masculin
Messages : 6837
Groupe : The One and Only
Date d'inscription : 08/05/2006

[Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton   [Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2006 - 9:01

justement alors laisse moi l'temps jusqua ce soir [Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton - Page 3 24278

sinon Zanlu j'ai que UN truc a t'dire car la vous m'souler: TA GUEULE [Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton - Page 3 24278

maintenant arreter car ya des gens qui mette vachement plus de temps que moi et personne ne les engueules [Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
bibjah
RBien d'élite
RBien d'élite
bibjah

Masculin
Messages : 2556
Age : 34
Groupe : Artrime crew 974 poto
Date d'inscription : 14/08/2006

[Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton   [Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2006 - 9:41

par exemple moi
Revenir en haut Aller en bas
bibjah
RBien d'élite
RBien d'élite
bibjah

Masculin
Messages : 2556
Age : 34
Groupe : Artrime crew 974 poto
Date d'inscription : 14/08/2006

[Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton   [Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2006 - 9:42

sérieu on a pas que sa a foutre si vous votre principale activité dans la vie c'est ce forum nous non donc voila je défend krypton la mais c'est rare normalement lol
Revenir en haut Aller en bas
Swiipy

[Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton - Page 3 Barrea10
Swiipy

Masculin
Messages : 6837
Groupe : The One and Only
Date d'inscription : 08/05/2006

[Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton   [Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2006 - 9:42

je sais pas j'dis ça en general [Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton - Page 3 24278

sinon ptit blanc bec de R3vil j'en suis a 13 lignes en clair j'ai pas encore fini j'ferais un max pour ta grande gueule ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bibjah
RBien d'élite
RBien d'élite
bibjah

Masculin
Messages : 2556
Age : 34
Groupe : Artrime crew 974 poto
Date d'inscription : 14/08/2006

[Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton   [Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2006 - 9:45

allez un swiip déchainé sa va faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Swiipy

[Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton - Page 3 Barrea10
Swiipy

Masculin
Messages : 6837
Groupe : The One and Only
Date d'inscription : 08/05/2006

[Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton   [Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2006 - 9:50

tkt son clash est pas genial j'le dis et j'le cache pas
pour essayé d'faire le nul j'vais faire 16 meuz' contre 21 ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
bibjah
RBien d'élite
RBien d'élite
bibjah

Masculin
Messages : 2556
Age : 34
Groupe : Artrime crew 974 poto
Date d'inscription : 14/08/2006

[Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton   [Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2006 - 9:55

mais méme 12 mez c'étai sufisant lol
Revenir en haut Aller en bas
Swiipy

[Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton - Page 3 Barrea10
Swiipy

Masculin
Messages : 6837
Groupe : The One and Only
Date d'inscription : 08/05/2006

[Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton   [Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2006 - 9:57

nan 16 pour bien racler sa gueule d'ailleur j'ai fini [Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton - Page 3 24278

--------------------------------------------------------------

c'ets lui r3vol qui s'pretend comme un big boss et qui s'prend pour l'prem's du fofo
toujours a côté d'la plaque fait pas l'beau comprends-le car maintenant c'est mon show
putin marre de toi marre de tes clash mal fait tout pourris comme ta tronche d'abruti
héhé moi chuis bien j'perd et j'gagne pour l'riz mais toi guignol tu finiras à la rue ptit
ton idole? Marradona . cherche pas t'es meme pas plus fort que Yannick Noha
Ton perso animé préféré? tarzan! ptit enfant va faire des galipettes vers ton Dada ( [Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton - Page 3 Yeux07 )
reste dans la réalité, j'ouvre mes ailes vers le ciel pour prié ton pecher qu'a été d'me clasher
arrete de rêver la verité est dure à avaler et impossible a effacé mais faut bien l'accepter
t'as gagner 1 milion au loto et comme un con tu vas pas les chercher comme la reincarnation d'toto
t'es aussi fou que les gars qui forme un crew, aussi fou qu'un voyant disans l'pouvoir pour sarko
tu t'fais passer pour une cail' tu veux t'faire choper par la police pour passer pour un mauvais fils
tu admires ben aflek, tellement dingue grosse baltringue que tu veux faire parti d'leur "matrice"
tu t'pretends pour l'invincible. t'es ma cible car dans le temps tu f'sais ton sal fanfaron
j'te deconseil de rigoler mon conseiller va m'dire de t'exécuté comme un gros bon dindon
Chuis pas un mec sanguinaire chuis un MC qui n'a pas peur d'un personnage du genre hitler
prend garde chuis un rappeur redoutable. Casse toi! j'ai pas envis de respirer le meme air ([Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton - Page 3 Yeux07)

--------------------------------------------------------------

dsl si c'etais brutal mais tu mas la laissez l'choix [Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton - Page 3 24278

allez-y voter les gars [Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton   [Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vainqueur Krypton] R3vol Vs Krypton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vainqueur r3vol] evolution v/s r3vol le r3nard
» [Vainqueur Krypton] Krypton Vs l'hardchoriste
» [Vainqueur Krypton] Krypton Vs BloodDead
» [Vainqueur Krypton] Krypton VS Battle
» [Vainqueur Krypton] LIL BOWJO Vs Krypton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-