.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les News du Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Les News du Football Empty
MessageSujet: Les News du Football   Les News du Football EmptySam 16 Fév 2008 - 23:32

Ici Posez toutes les news que vous posseder concernant le foot .

Sa evitera plusieurs topic Les News du Football 45689
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Les News du Football Empty
MessageSujet: Re: Les News du Football   Les News du Football EmptySam 16 Fév 2008 - 23:33

Serie A: Del Piero et la Juve dominent la Roma

Grâce à un but de Del Piero marqué sur coup franc juste avant le repos, la Juventus a battu la Roma samedi soir à Turin, dans le cadre de la 23e journée de Serie A (1-0). Une victoire qui permet aux Bianconeri de revenir à une longueur de la deuxième place occupée par la Louve, mais aussi et surtout à l'Inter, tombeur de Livourne (2-0), de prendre ses aises en tête du classement.
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Les News du Football Empty
MessageSujet: Re: Les News du Football   Les News du Football EmptySam 16 Fév 2008 - 23:33

PSG: Cayzac répond à Pauleta

Après les propos de Pedro Pauleta dans la presse où il exprime sa frustration de ne pas jouer, Alain Cayzac a décidé de répondre au meilleur buteur du PSG encore en activité. "J'ai trop d'admiration pour Pedro Pauleta pour avoir souhaité son départ et je ne suis donc pas pressé de le voir partir. Ce n'est pas très drôle de jouer moins quand on s'appelle Pedro Pauleta et qu'on est à la veille d'un OM-PSG. Je comprends qu'il ne soit pas très heureux, j'accepte ses propos et je ne lui en veux pas. Il sera encore déterminant dans des moments clés de cette fin de saison. Son départ et son record de buts (103) seront fêtés avec les honneurs. Je ferai tout pour que cette belle histoire ait une belle fin" a indiqué le président du PSG au quotidien Le Parisien.
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Les News du Football Empty
MessageSujet: Re: Les News du Football   Les News du Football EmptySam 16 Fév 2008 - 23:34

ASSE-Roussey: "Je suis heureux"

Une semaine après s'en être vertement pris à certains de ses dirigeants, suite au camouflet subi à Strasbourg (3-0), l'entraîneur de Saint-Etienne, Laurent Roussey, s'est réjouit du large succès des siens face à Nancy (4-0), samedi. "Je suis heureux. Heureux d'avoir vu une équipe stéphanoise comme ce soir. Je tiens à féliciter et remercier les garçons. A domicile, on est très solidaire et serein. Je crois que ce soir, le stade peut être heureux et fier de ses joueurs", a-t-il déclaré au micro de Canal +.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les News du Football Empty
MessageSujet: Re: Les News du Football   Les News du Football Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les News du Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Sport :: Football-