.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Encore une fois ce matin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gotcha
RBien confirmé
RBien confirmé
Gotcha

Masculin
Messages : 103
Age : 35
Groupe : Clasheur Vénner
Date d'inscription : 14/02/2008

Encore une fois ce matin... Empty
MessageSujet: Encore une fois ce matin...   Encore une fois ce matin... EmptyJeu 14 Fév 2008 - 2:44

Bon je lai poster ya 5 min mais on dirais que j'ai gaffer le post a pas renter j'pige pas.. alors je reposte.. ! je disais donc que c'est ma derniere création et que le texte n'étais pas supposé etre style clash ou rap ou quoi que ce soit c un coup de coeur que j'envoie et j'voulais le partager afin d'avoir des avis.. bon ou mauvais, j'veut m'améliorer et m'amuser j'suis la pour sa.

Alors sans plus tarder j'vous balance mon solo c'est parti !





Encore un fois ce matin



Encore un fois ce matin, je me lève sous l'emprise d'une impression de gradins
Regard sur ma vie, mais seigneur je suis encore que le spectateur
Si la rumeur est vrai, que la vie est une mélodie enivrante,
J'aimerais que l'on m'explique pourquoi ce n'est jamais pour moi que les anges chantent.
Mon père m'as toujours dit, les perles les plus rares se cachent dans les profondeur du noir territoire. Mais père dit moi comment fait-on,
pour chercher dans ces dîtes contrées, alors que même notre vision est prise au jeu de la raison.


J'ai tenter d'être fier de moi, fier de sang, mais rien a faire sauf de regarder mon aura et âme se détruire à fragments.
Tout ce que je voulais c'était de vivre en vérité, je me retrouve à la place à errer dans ce monde sans identité, le souffle coupé, noyé dans la densité.
Les gens disent que l'on grandis et frappe des temps durs, seulement moi je fais toujours face à ma toile, seul confus et sans peinture.
Si la chance j'avais de connaître le coup de pinceau, peut-être un jour saurais-je ce vraiment que je vaut ?
En attendant, les idées j'ambitionnes, les problèmes je fractionne et du coup rien ne se positionne, condamné à suivre une route qui ne mène pas à Rome.


Le sommeil du passé viens d'un monde parallèle, Seulement je suis né d'une immunité au marchand de sable. Mais par mis les misérables désormais j'ai une place confortable.
Je m'allonge et sombre dans les songes, me remplissant tel une éponge, saturé par le mensonge. L'hiver arrive alors que je voudrais pleurer mais tout se gèlera et seras emprisonner.


L'idée d'une vie peu à peu me me laisse perplexe alors que sur mes genoux tentant de la réanimer à grand coup de silex.
Je suis de ceux qui parle mais n'agisse pas, de ceux qui laisse tout leur passer entre les doigts.
Me recouvrir de ses pétales était la première chose dont je souhaitais, n'ayant que le parfum je me consacre alors à un destin on ne peut plus défunt.
Au tableau armé de ma craie, jamais je n'aurais baissé le rideau si je savais que comme sa la pièce se terminerais.
Je suis un maraudeur, toujours en quête de la lueur mais j'ai fouillé trop loin j'en ai effrayer la stupeur.
En retard ils arrivent puis se mettent à pleurer et prier, maintenant lève les yeux et enfin tous en chœur pour moi se décident à chanter.


Je dis que je souris et m'endurcis
Sa y est de plus belle je leur ai encore mentis
Sa y est de plus belle je joue la carte de la tromperie
Et en bout de ligne la fin de mon histoire, de la dire j'ai omis





j'espere que ya pas que du mauvais pour vous j'attend vos commentaire merci d'avance Encore une fois ce matin... 24278 !
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Encore une fois ce matin... Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Encore une fois ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois ce matin...   Encore une fois ce matin... EmptyJeu 14 Fév 2008 - 3:10

Bon alors ça rime mais attention à ne pas faire de la rime pour la rime !
Ensuite les rimes ne sont pas techniques, en t'entrainant sur le forum tu apprendras à écrire des textes avec de la technique pour bien développer la fluidité !
La fluidité là est irrégulière, donc faudra apprendre à mieux structurer tes textes.

Sinon il y a de l'idée mais je trouve que ce n'est pas structuré, pas technique, manque d'entrainement quoi, mais ça va venir

Bonne continuation et surtout prend bien en compte les bonnes critiques c'est comme ça qu'on évolue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Gotcha
RBien confirmé
RBien confirmé
Gotcha

Masculin
Messages : 103
Age : 35
Groupe : Clasheur Vénner
Date d'inscription : 14/02/2008

Encore une fois ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois ce matin...   Encore une fois ce matin... EmptyJeu 14 Fév 2008 - 3:12

merci j'verrais a me rappeler de sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encore une fois ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois ce matin...   Encore une fois ce matin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore une fois ce matin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1000 fois plus fort, 1000 fois plus vite, 1000 fois plus bon
» Ce matin
» impro du matin
» le topic des couche tot (au matin)
» Petit texte du matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos textes :: Textes de rap-