.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [ Informatique ]Comment trouver l'adresse d'un serveur DNS primaire et d'un DNS secondaire ? [RESOLU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

[ Informatique ]Comment trouver l'adresse d'un serveur DNS primaire et d'un DNS secondaire ? [RESOLU] Empty
MessageSujet: [ Informatique ]Comment trouver l'adresse d'un serveur DNS primaire et d'un DNS secondaire ? [RESOLU]   [ Informatique ]Comment trouver l'adresse d'un serveur DNS primaire et d'un DNS secondaire ? [RESOLU] EmptyMer 13 Fév 2008 - 20:20

Y a des génies de l'informatiques ici ?


Dernière édition par Xerone le Dim 24 Fév 2008 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Heraz

[ Informatique ]Comment trouver l'adresse d'un serveur DNS primaire et d'un DNS secondaire ? [RESOLU] Barres10
Heraz

Masculin
Messages : 9889
Age : 33
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc
Date d'inscription : 23/06/2007

[ Informatique ]Comment trouver l'adresse d'un serveur DNS primaire et d'un DNS secondaire ? [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: [ Informatique ]Comment trouver l'adresse d'un serveur DNS primaire et d'un DNS secondaire ? [RESOLU]   [ Informatique ]Comment trouver l'adresse d'un serveur DNS primaire et d'un DNS secondaire ? [RESOLU] EmptyMer 13 Fév 2008 - 20:26

Je m'débrouille sa dépend c'est pourkoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://heraz-music.skyrock.com
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

[ Informatique ]Comment trouver l'adresse d'un serveur DNS primaire et d'un DNS secondaire ? [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: [ Informatique ]Comment trouver l'adresse d'un serveur DNS primaire et d'un DNS secondaire ? [RESOLU]   [ Informatique ]Comment trouver l'adresse d'un serveur DNS primaire et d'un DNS secondaire ? [RESOLU] EmptyMer 13 Fév 2008 - 20:27

J'essaie de trouvé l'adresse de mon serveur DNS primaire et celle de mon serveur DNS secondaire
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Heraz

[ Informatique ]Comment trouver l'adresse d'un serveur DNS primaire et d'un DNS secondaire ? [RESOLU] Barres10
Heraz

Masculin
Messages : 9889
Age : 33
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc
Date d'inscription : 23/06/2007

[ Informatique ]Comment trouver l'adresse d'un serveur DNS primaire et d'un DNS secondaire ? [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: [ Informatique ]Comment trouver l'adresse d'un serveur DNS primaire et d'un DNS secondaire ? [RESOLU]   [ Informatique ]Comment trouver l'adresse d'un serveur DNS primaire et d'un DNS secondaire ? [RESOLU] EmptyMer 13 Fév 2008 - 20:35

Tu ouvres un invité de commande (çad une fenêtre dos) en faisant démarrer->tous les programmes->acessoires->invité de commande.
Et tu tapes : ipconfig /all

ou ausi,
éxécuter et dans la case taper cmd
pour sortir de l'invite de commande, taper exit.

et ... Voili Voilou Voila !



Meme pas 5 minutes avec google... fait un effort [ Informatique ]Comment trouver l'adresse d'un serveur DNS primaire et d'un DNS secondaire ? [RESOLU] Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://heraz-music.skyrock.com
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

[ Informatique ]Comment trouver l'adresse d'un serveur DNS primaire et d'un DNS secondaire ? [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: [ Informatique ]Comment trouver l'adresse d'un serveur DNS primaire et d'un DNS secondaire ? [RESOLU]   [ Informatique ]Comment trouver l'adresse d'un serveur DNS primaire et d'un DNS secondaire ? [RESOLU] EmptyMer 13 Fév 2008 - 20:39

Deja testé mais c'est pas afficher,y a juste l'adresse du serveur DNS, et pas le secondaire....Merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Heraz

[ Informatique ]Comment trouver l'adresse d'un serveur DNS primaire et d'un DNS secondaire ? [RESOLU] Barres10
Heraz

Masculin
Messages : 9889
Age : 33
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc
Date d'inscription : 23/06/2007

[ Informatique ]Comment trouver l'adresse d'un serveur DNS primaire et d'un DNS secondaire ? [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: [ Informatique ]Comment trouver l'adresse d'un serveur DNS primaire et d'un DNS secondaire ? [RESOLU]   [ Informatique ]Comment trouver l'adresse d'un serveur DNS primaire et d'un DNS secondaire ? [RESOLU] EmptyMer 13 Fév 2008 - 20:43

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_55197.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://heraz-music.skyrock.com
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

[ Informatique ]Comment trouver l'adresse d'un serveur DNS primaire et d'un DNS secondaire ? [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: [ Informatique ]Comment trouver l'adresse d'un serveur DNS primaire et d'un DNS secondaire ? [RESOLU]   [ Informatique ]Comment trouver l'adresse d'un serveur DNS primaire et d'un DNS secondaire ? [RESOLU] EmptyMer 13 Fév 2008 - 23:01

J'ai deja fait tous les sites 😆

Merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

[ Informatique ]Comment trouver l'adresse d'un serveur DNS primaire et d'un DNS secondaire ? [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: [ Informatique ]Comment trouver l'adresse d'un serveur DNS primaire et d'un DNS secondaire ? [RESOLU]   [ Informatique ]Comment trouver l'adresse d'un serveur DNS primaire et d'un DNS secondaire ? [RESOLU] EmptyJeu 14 Fév 2008 - 18:02

Je vais chercher sa, et j'te dirais quoi dé que possible j'avais du chercher l'adresse de mon serveur DNS secondaire moi car j'ai transformer un serveur dns primaire en secondaire mais par contre je ne sais pu comment j'avais proceder exactement donc j'te dirais sa dé que possible .
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

[ Informatique ]Comment trouver l'adresse d'un serveur DNS primaire et d'un DNS secondaire ? [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: [ Informatique ]Comment trouver l'adresse d'un serveur DNS primaire et d'un DNS secondaire ? [RESOLU]   [ Informatique ]Comment trouver l'adresse d'un serveur DNS primaire et d'un DNS secondaire ? [RESOLU] EmptyVen 15 Fév 2008 - 0:10

Alors déjà est ce que saisle DNS d'un fournisseur d'accès à internet ? ou d'un hébergement de site internet ?

S'il s'agit des serveurs DNS de fournisseur d'accès (y a beaucoup plus de chances que ce soit ça ) tu peux aller consulter la liste à cette adresse :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1496-serveurs-dns-des-principaux-fai

(elle date du 8 janvier donc elle doit être à jour)

Si jamais ceux du fournisseur d'accès en question ne fonctionne pas, tu peux utiliser ceux donnés tout en bas de la liste (ceux sont des serveurs DNS libres d'utilisation)

S'il s'agit des serveurs DNS d'un hébergeur il faudra se renseigner sur le site de l'hébergeur en question (ou dans l'espace client de celui-ci dans la plupart des cas)

Voilà ... j'espère que sa t'aidera lol
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

[ Informatique ]Comment trouver l'adresse d'un serveur DNS primaire et d'un DNS secondaire ? [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: [ Informatique ]Comment trouver l'adresse d'un serveur DNS primaire et d'un DNS secondaire ? [RESOLU]   [ Informatique ]Comment trouver l'adresse d'un serveur DNS primaire et d'un DNS secondaire ? [RESOLU] EmptyLun 18 Fév 2008 - 22:29

Je t'aime chéri
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

[ Informatique ]Comment trouver l'adresse d'un serveur DNS primaire et d'un DNS secondaire ? [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: [ Informatique ]Comment trouver l'adresse d'un serveur DNS primaire et d'un DNS secondaire ? [RESOLU]   [ Informatique ]Comment trouver l'adresse d'un serveur DNS primaire et d'un DNS secondaire ? [RESOLU] EmptyDim 24 Fév 2008 - 14:28

Probléme résolu [ Informatique ]Comment trouver l'adresse d'un serveur DNS primaire et d'un DNS secondaire ? [RESOLU] 24278

( ps : arrete seth ma femme va etre jalouse [ Informatique ]Comment trouver l'adresse d'un serveur DNS primaire et d'un DNS secondaire ? [RESOLU] Yeux07 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ Informatique ]Comment trouver l'adresse d'un serveur DNS primaire et d'un DNS secondaire ? [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: [ Informatique ]Comment trouver l'adresse d'un serveur DNS primaire et d'un DNS secondaire ? [RESOLU]   [ Informatique ]Comment trouver l'adresse d'un serveur DNS primaire et d'un DNS secondaire ? [RESOLU] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Informatique ]Comment trouver l'adresse d'un serveur DNS primaire et d'un DNS secondaire ? [RESOLU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Informatique ] Comment Héberger un fichier sur le web [ RESOLU ]
» [ Informatique ] Probléme sur Myspace [ RESOLU ]
» [ Informatique ] Ajouter une musique sur Myspace [ RESOLU ]
» [ Informatique ] Probleme d'affichage des Amis sur Myspace [ RESOLU ]
» [ Informatique ] Probléme simple mais urgent !!!! [ RESOLU ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Le forum et vous ::  Entraide-