.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Paroles de mon rap: Demain...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Revol

Paroles de mon rap: Demain... Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Paroles de mon rap: Demain... Empty
MessageSujet: Paroles de mon rap: Demain...   Paroles de mon rap: Demain... EmptySam 14 Oct 2006 - 22:22

Bon ces un rap plustot soft ;-)

¡ + fort !

Demain…

A: Demain sera un autre jour, Il faudras a nouveau dire bonjour.
Mais pourquoi tant de gentiles et de politesse alors qu’ons sais tousse que tout se qu’ons va etre c’est traiter comme des chien en lesse!
On dit tous que demain tout va s’arranger, si seulement c’étais la veriter … Je prie Dieu, chaque jour qu’il nous donne pour avoir l’espoire de vivre le bonheur grand comme une vache, mais comme a chaque fois ce n’etais pas la l’heure H.
J’en ai marre de me reveiller chaque matin en pensant a la journee et au profs qui m’attende deja que j’ai pas su dormire avec mes penser qui me tourmende. Y as aussi la fille qui passe, je ne regarde qu’elle, bref ca c’est personelle. La fin du mois et voila mon carnet de notes, encore une fois j’ai moins que mes autres potes. Je rentre a la maison ,la peur au ventre et mon pere sais deja se que je dois lui rendre. 2,3 parfois meme 4 coups, un bleu au bras faudras cacher ca avec un pull sinon il vont me dire ca vient d’ou ca ?
Et en esperant que de demain tout se que j’ai redouter today seras oublier… Rendez-vous avec Nicco et bil-X, toujours la pour me soulager avec leur lyrics. Ons parle de tout est de rien, mais ons essaie surtout d’oublier nos pepins, va acheter un ptit pain pour se SDF qui en as tant besoin, es que demain sera –t’il riche ? ca c’est pas sur mais ons l’espere tous meme si cava etre dur.
Probleme de famille, probleme avec les amis, probleme avec ma vie mais tout n’est pas fini car j’allait tomber mais je tiens une branche avec ma main… en penseant que tout s’arrengeras demain…

[Refrain]

Tu crois que ces facile gars mais laisse moi dire que demain ons va peut-etre mourrire…
Demain !
Ca sera pas le Jour d’Apres et avant ca tu penseras a se que t’avait fait!
Demain!
Tomorow, rada,tu peux apeller ca comme tu veux mais ca viendras que tu le veuille ou pas!


B: Andacol, dit moi pourquoi tu te plaint, de t’as tite vie paisible genre “La petite maison dans la prairie” ?!
Pense aux famille qui vie dans la vrai ser-mi a cause de certain extremiste voire meme terroriste qui ont pris en hotage quel que putain d’israeliens. Un pays qui n’as rien demander, et qui ne fesais que penser a leur bebe, et le lendemain les voila bombarder…
Il suffit d’allumer la tele pour voir la veriter au JT !
Mais ca reste a voir si le JT a modifier, deformer la veriter de cette re-gue. J’ai pitier pour tout les gosses qui aimais leur parent mais que le lendemain ils sont devenu orphelin. Pourquoi Bush a ouvert ca grande bouche et que al-quaida a voulu lui l’as fermer en utilisant la methode d’assassin qui consiste a assasiner, decapiter, terroriser en envoiant 2 avions contre le WTC ! “ Demain, ons se reveilleras car c’est qu’un mauvais reve…” Non gars tu ne vie pas un reve mais un cauchemare, interminable et tu veux que ca cesse mais tu utilise des mots de minable ! T’est malade? Vite chez le medecin qui va te traiter comme un bebe, ta mama va te chouchouter parce que t’as un mal de tete ! Pense aux africains, ceux qui ons le SIDA, Le cancer et ces a peine si il le sachent !
Putain leur bordel pourie peu la bousse de vache et toi tu te plaint si quell qu’un a lacher un petit gaz. Moi je suis heureux et je le montre meme si j’ai double et parfois j’ai bien envie de pleurer. Je suis content de vivre de ce pays ou y as pas beaucoup de gens qui pleurent en criant “ Bouhou” et ou le luxe est au rendez-vous.
Content de savoir que demain je vivrais encore, meme si ons est jamais sur de savoir si ons sera mort.
Dieu a cree l’univers, le monde et les creature vivante en 6 jours, et le 7 ieme jours a etais rejouter pour se reposer. Se qui nous donne une semaine et parfois le jour de repos n’est juste jour de peine.
Mais nous chaque jour ons deviant + fort, d’ou notre blaze et ons lacheras notre gaz ! Bil-X Juste la pour te dire se que tu risque….

[Refrain]















N: N.I.2C.O au micro, la pour te dire ce qui est bien et ce qu’il te faut
avoir pour etre sur de survivre gars t’inquette pas se que je vais te dire tu trouveras pas ca au cora! Le monde devient de plus en plus pourrie et toi c’est a peine si tu t’en souci. Non je ne parle pas de la pollution mais de la destruction d’un pays qui en pleure aussi.
Je suis pas premier de classe mais j’ai bien plus de classe
Qu’un intello qui tombe dans les me-po quand il voit un film gore et qui tombe amoureux sur les theorems de Phythagore!
Moi je sais que tout se qui compte ces l’esprit interieur mais demain rien qu’avec tes vetements tu peux te sentire inferieur.
Ouai gros demain tu grandiras, tu vieilliras ou peut-etre meme tu mourras... mais bon assez parler de malheure, souhaitons bienvenu au bonheur. J’ai reussi mon annee et me voila en premier secundair. Morale au top et pas prêt de le lacher, faut pas se facher ne vient surtout pas me clasher sinon je vais t’arracher.
Ons ne teste jamais les bests, mais je comprend pas pourquoi t’en veux encore, bref moi a chaque phrase je deviant plus fort, je vais te soumettre et tu devras nous traiter comme des maitres.
Eh la perte, va ecrire une letter a ta mere pour quelle pleure en avance en sachent que t’as mort viendras bientot certe, demain ons penseras tousse a toi et ons sera tousse en deuille... mon oeuille demain un nouveau sun se leveras, demain pas besoin d’un noueau guns. Mon grand-pere est mort, du jour au lendemain, pendant son sommeil entre les deux jours! Tu vois, la mort nous poursuis, chaque jour ons vieilli et la mort nous afffaibli.
Ecoute tes parent pour survivre dans cette jungle et ne pas tomber derrier les barreaux!
N’oublie jamais tes racines car tout ta vie a commencer la-bas
Gars, ne deviant pas comme Mr. Jackson, il etais beau-goss hier, aujourd’hui il est tout pourri! Mais comment sera t’il demain, ni moi et toi ons le sais mais seulement Dieu connais la veriter.
Avant, le present est demain, 3 mots a prendre en main...

[refrain 3 ]

Alors vous trouvé comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Revol

Paroles de mon rap: Demain... Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Paroles de mon rap: Demain... Empty
MessageSujet: Re: Paroles de mon rap: Demain...   Paroles de mon rap: Demain... EmptyDim 15 Oct 2006 - 15:10

Alors vous aimez ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mc Rimé
RBien habitué
RBien habitué
Mc Rimé

Masculin
Messages : 724
Age : 42
Groupe : 22
Date d'inscription : 23/09/2006

Paroles de mon rap: Demain... Empty
MessageSujet: Paroles de mon rap: Demain...   Paroles de mon rap: Demain... EmptyLun 16 Oct 2006 - 17:27

J'trouve pas ça super, y a pas vraiment de rimes recherchées, c'est assez "facile", le sujet est tellement important qu'il mérite que tu t'casses le cul plus que ça! Y a des fautes à toutes les phrases, c'est pas génial pour lire un texte, il est à moitié freestyle en plus, concentre-toi sur le sujet et organise mieux toutes tes phrases, que ça soit plus fluide et plus logique...
Voilà mon avis.
Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marysonkain
Revol

Paroles de mon rap: Demain... Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Paroles de mon rap: Demain... Empty
MessageSujet: Re: Paroles de mon rap: Demain...   Paroles de mon rap: Demain... EmptyLun 16 Oct 2006 - 17:35

Okey merci !
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Paroles de mon rap: Demain... Empty
MessageSujet: Re: Paroles de mon rap: Demain...   Paroles de mon rap: Demain... EmptyLun 16 Oct 2006 - 18:19

il a tout dis
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
C-Ropute

Paroles de mon rap: Demain... Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Paroles de mon rap: Demain... Empty
MessageSujet: Re: Paroles de mon rap: Demain...   Paroles de mon rap: Demain... EmptyVen 20 Oct 2006 - 21:53

free imcomphrensible et rimes bofs , sujets pas assez approfondie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paroles de mon rap: Demain... Empty
MessageSujet: Re: Paroles de mon rap: Demain...   Paroles de mon rap: Demain... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paroles de mon rap: Demain...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos clashs-