.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Winorz
RBien confirmé
RBien confirmé
Winorz

Masculin
Messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2009

~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~   ~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~ - Page 26 EmptyLun 23 Nov 2009 - 22:25

Oui c'est sûr, la mienne est d'actualité. Muahah
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~   ~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~ - Page 26 EmptyLun 23 Nov 2009 - 22:27

merci, pour une fois que j'en pose une ~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~ - Page 26 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Winorz
RBien confirmé
RBien confirmé
Winorz

Masculin
Messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2009

~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~   ~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~ - Page 26 EmptyLun 23 Nov 2009 - 22:29

J'avoue celle de Xerone est pas mal. ~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~ - Page 26 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin
Messages : 1810
Age : 32
Groupe : Lone Wolf
Date d'inscription : 30/09/2009

~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~   ~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~ - Page 26 EmptyLun 23 Nov 2009 - 22:42

moi j'bouffe une colombe a la paix ritif
Revenir en haut Aller en bas
IK-re
RBien d'élite
RBien d'élite
IK-re

Masculin
Messages : 2396
Groupe : MC de G-NAS
Date d'inscription : 15/06/2007

~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~   ~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~ - Page 26 EmptyMar 24 Nov 2009 - 9:38

j'en pose une ou je vous laisse une chance ? ~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~ - Page 26 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~   ~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~ - Page 26 EmptyMer 25 Nov 2009 - 19:24

ahahaha vien téma la frappe que j'ai posé ! ~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~ - Page 26 995801
Revenir en haut Aller en bas
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~   ~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~ - Page 26 EmptyMer 25 Nov 2009 - 19:53

je viens de voir les gagnants sur le thème "la justice".
Ik-re avait posté:
"j'aurais pu êtres repris de justice, mais je me suis repris de justesse".
alors là faudrait m'expliquer ou est la punchline ? ~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~ - Page 26 78392
certe la conssonnanse de "repris de justice" et "repris de justesse" est là dut au fait que justesse et justice se ressemble mais a moins que je ne me trompe j'ai pas vu ou était la punchline contrairemant a tibbar ou Krazi-e.

c'est simplement une rime, une punchline c'est un jeu de mot et d'image assemblé ou on en retrouve un sens logique dans le cas ou il y est 2 sens ou meme plusieur.
en bref sa sert a rien de faire des concour punchline si les votant ne savent pas différencier une punch avec une rime... peace
Revenir en haut Aller en bas
IK-re
RBien d'élite
RBien d'élite
IK-re

Masculin
Messages : 2396
Groupe : MC de G-NAS
Date d'inscription : 15/06/2007

~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~   ~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~ - Page 26 EmptyMer 25 Nov 2009 - 20:33

c'est pas un question de rime, sinon j'aurais pas poser qu'une phrase, arréte de faire le mec qui est boss du rap pour dire ce qui est bien ou pas, ma punchline n'es pas top mais sa e est une quand même, je pense etres un bon punchliner mais pouve moi que t'est mellieur en posant ta "frappe" pour le thême la paix

PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~   ~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~ - Page 26 EmptyMer 25 Nov 2009 - 20:41

j'lai dejà poser tkt.
j'fait pas le mec qui est boss tu rap qu'est-ce tu me raconte ???? ~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~ - Page 26 78392

j'ai simplement prouvé que pour "la justice" c'est pas une punchline que t'as posé.
maintenant explique moi ou est la punch dans
: "j'aurais pu êtres repris de justice, mais je me suis repris de justesse".
et puis tu sait gros j'ai pas besoin de te prouver quoi que se soit, si je chercherai un duel avec un mc déja j'en prendrai un qui pose bien et un mc reconnu comme fort, et j'croi que t'es loin des premier sur la liste ahahahah.
c'est pas mehant j'dit juste que tu n'as pas posé une punchline, maintenant prouve moi que s'en est une. j'essaye de rétablir la regle et toi t'y prend pour toi ~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~ - Page 26 Invisio4
réfléchi 2 seconde si je chercherai a montré que je suis meilleur que quelqu'un je ne choisirai pas "IK-re". ~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~ - Page 26 Expldr
Revenir en haut Aller en bas
IK-re
RBien d'élite
RBien d'élite
IK-re

Masculin
Messages : 2396
Groupe : MC de G-NAS
Date d'inscription : 15/06/2007

~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~   ~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~ - Page 26 EmptyMer 25 Nov 2009 - 20:53

je parlais ps en temp qu'mc mec il y a pas photo t'est meillieur mais en temp que liriste et punchliner j'en suis pas sur, deja tu crois qu'une punchline est forcement une image et c'est une erreur excuse moi, tu fait le boss est disant "et puis tu sait gros j'ai pas besoin de te prouver quoi que se soit, si je chercherai un duel avec un mc déja j'en prendrai un qui pose bien et un mc reconnu comme fort,"
on en donnant ta définition d'une punch qui pas celle général. aprés je t rejoint sur le fait que certaine ne sont pas des punchline (la plupart) mais ceux si votent n'y font pas attention
Revenir en haut Aller en bas
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~   ~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~ - Page 26 EmptyMer 25 Nov 2009 - 21:00

wé ok gros pose s'ke tu veus en faite j'men branle personne capte les regle,
mais arrete de croire que t'es un bon lyrisiste parceque ta 25 points au concour punchline de rap battle mdrrrr
si t'es ok on s'donne rdv au coin freestyle a thème et on demande a un avis exterieur de donné un theme pour savoir qui a la plus jolie plume
Revenir en haut Aller en bas
IK-re
RBien d'élite
RBien d'élite
IK-re

Masculin
Messages : 2396
Groupe : MC de G-NAS
Date d'inscription : 15/06/2007

~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~   ~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~ - Page 26 EmptyMer 25 Nov 2009 - 21:12

Altèss a écrit:
wé ok gros pose s'ke tu veus en faite j'men branle personne capte les regle,
mais arrete de croire que t'es un bon lyrisiste parceque ta 25 points au concour punchline de rap battle mdrrrr
si t'es ok on s'donne rdv au coin freestyle a thème et on demande a un avis exterieur de donné un theme pour savoir qui a la plus jolie plume

lc'est pas du tout la raison du faite que je peu affirmer que je suis un bon lirisiste, tu vas dire que je me défile mais j'ai un projet "qui traine d'ailieur" alors j'ai pas le temp d'écrire des texte en plus,mais si t'été un mec de bonne fois il te suffirai de lire certain de mes textes pour savoir que je suis bon lirisiste méllieur ou pas que toi j'en est rien a ciré t'es ma référence désolé
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~   ~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~ - Page 26 EmptyMer 25 Nov 2009 - 23:00

la punchline c'est qu'il y a un jeu de mot dans la phrase d'IK-Re Altèss, entre justice et justesse, et ça a un sens, enfin après ça te saute ptètre pas aux yeux mais moi j'ai vu ça comme une punchline et ça m'a plu
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~ - Page 26 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~   ~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~ - Page 26 EmptyMer 25 Nov 2009 - 23:15

C'est quand même un peu un jeu d'mot, parce que repris de justice et repris de justesse ça a pas le même sens et pourtant c'est presque les mêmes sons, ça montre en quelque sorte que y'a qu'un pas entre les 2, les mots sonnent bien ensemble et c'est bien cohérent. Moi j'aurais entendu ça dans un son j'aurai remarqué la phase, donc ça aurait punché quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~   ~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~ - Page 26 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 0:53

ok bande de chienne mais appelé moi Jymmi ~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~ - Page 26 Boxe ~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~ - Page 26 Boxeur ~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~ - Page 26 Boxeur ~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~ - Page 26 Boxe
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~ - Page 26 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~   ~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~ - Page 26 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 0:58

Ma punchline vous dégomme tous.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~   ~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~ - Page 26 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 16:24

celle de Tibbar fait penser à la phrase de Coluche...
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Tibbar

~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~ - Page 26 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~   ~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~ - Page 26 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 18:52

Seth a écrit:
celle de Tibbar fait penser à la phrase de Coluche...


Laquelle ? (Jconnais pas beaucoup coluche et j'ai jamais entendu d'choses semblable)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
IK-re
RBien d'élite
RBien d'élite
IK-re

Masculin
Messages : 2396
Groupe : MC de G-NAS
Date d'inscription : 15/06/2007

~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~   ~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~ - Page 26 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:05

je sais pas si c'est de coluche mais c'est connue "les gardien de la paix, au mieux de la garder, il ferai mieux de nous la foutre"

ou un truc comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~   ~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~ - Page 26 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:20

ouais voila Hugo Boss l'a reprise aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Contenu sponsorisé




~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~   ~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~ - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» ~~>[ Tribunes des Freestyles à thème audio ]<~~
» ~~>[Tribunes des freestyles à thème écrit]<~~
» Freestyle à thème - Session 5 : proposez le thème
» Thème : La rencontre - Sous-thème : La boussole
» Les tribunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Freestyles à thèmes :: Punchlines à thème-