.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Clash des grosses tetes de RB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tiko

Clash des grosses tetes de RB - Page 2 Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 31
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

Clash des grosses tetes de RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash des grosses tetes de RB   Clash des grosses tetes de RB - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 23:13

K-Joz'N a écrit:
mdr moi la tech c'st ma religion...a mon avis ce qui différencie un bon rappeur des autres c'est celui qui arrive exprimer ce qu'il veut avec une putain de tech...
donc ceux qui disent: "ouais mais je m'en fous je privilégie le sens!!" il feraient mieux d'accepter les critiques et taffer un peu la tech plutot que de se bloquer contre ça et ne pas progresser : un texte bien sur le fond ET LA FORME et tjts mieux qu'un bon textye uniquement sur le fond logique Clash des grosses tetes de RB - Page 2 Ok
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Heraz

Clash des grosses tetes de RB - Page 2 Barres10
Heraz

Masculin
Messages : 9889
Age : 33
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc
Date d'inscription : 23/06/2007

Clash des grosses tetes de RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash des grosses tetes de RB   Clash des grosses tetes de RB - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 23:25

Hébus a écrit:
j'suis pas dedans pck j'ai dit que t'avais un flow que j'aime pas si mdrrr ?
Et aussi, j'ecoute pas tous alors est ce que c'est la premiere fois que j'suis dans un clash ?
Revenir en haut Aller en bas
http://heraz-music.skyrock.com
K-Joz'N

Clash des grosses tetes de RB - Page 2 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Clash des grosses tetes de RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash des grosses tetes de RB   Clash des grosses tetes de RB - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 23:26

Clad a écrit:
K-Joz'N a écrit:
mdr moi la tech c'st ma religion...a mon avis ce qui différencie un bon rappeur des autres c'est celui qui arrive exprimer ce qu'il veut avec une putain de tech...
donc ceux qui disent: "ouais mais je m'en fous je privilégie le sens!!" il feraient mieux d'accepter les critiques et taffer un peu la tech plutot que de se bloquer contre ça et ne pas progresser : un texte bien sur le fond ET LA FORME et tjts mieux qu'un bon textye uniquement sur le fond logique Clash des grosses tetes de RB - Page 2 Ok

Ouai bah ecoute jsuis pas d'accord avec toi, okay mettre un peu de technique dans son morceau, ca okay, mais de la a en foutre a toute les meuz, desolé non. Je l'ai deja dit plus haut, les meilleurs sont pas ceux qui mettent de la technique a tout va, mais plutot ceux qui ont des paroles recherchés, avec un doigt de technique dans le morceau. La technique c'est fait juste pour que ca passe bien a l'oreille c'est tout... Bref je suis pas trop d'accord avec toi sur ce point mais bon. De la technique, n'importe qui pourrait en mettre, par contre une phrase censé, reflechie, ca, n'importe qui ne pourrait pas le faire.
faux...n'importe qui ne pourrait pas mettre de la technique dans des phrases censées la preuve des qu'on te parle de tech pour toi ça equivaut a "moins de sens"
mais on peut mettre de la tech ac des putains de punch!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
Clad

Clash des grosses tetes de RB - Page 2 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4512
Date d'inscription : 21/05/2007

Clash des grosses tetes de RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash des grosses tetes de RB   Clash des grosses tetes de RB - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 10:53

Bah desolé mais faire des phrases censé c'est pas donner a tous le monde, la preuve : Tiko... Après quand on me parle de tech, effectivement t'as 90% des gens qui foutent de la tech a leurs lyrics, bah ca donne de la merde donc bon...Après je dis pas que c'est le cas pour tous le monde mais bon. Et quand je parle de phrases censé, je dis pas juste que ca ai un sens, mais une phrase bien, ou ya de quoi reflechir la dessus, et en general des meuz comme ca, t'as pas plein de technique dans la phrase, tout simplement parce que mettre de la technique ca te reduit le vocabulaire a introduire dedans, genre en quelques sortes quand tu trouves une multi style :

tecktonik - ma tech te nique ( rimes grillé mais on s'en fout)

Bah voila après tu veux les inseré mais tu pourras pas faire exactement ce que tu veux avec tes phrases.. jsais pas si tu vois ce que je veux dire enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

Clash des grosses tetes de RB - Page 2 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Clash des grosses tetes de RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash des grosses tetes de RB   Clash des grosses tetes de RB - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 11:05

trop de technique tue la technique
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N

Clash des grosses tetes de RB - Page 2 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Clash des grosses tetes de RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash des grosses tetes de RB   Clash des grosses tetes de RB - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 11:07

ouais je vois tres bien...c'est pour ça que je mets longtemps pour ecrire mes textes et que je fais pas ça en 10 minutes, j'evite ttes les rimes grillées etc...tt en plaçant des images Clash des grosses tetes de RB - Page 2 24278
bref l'art du rap est la!!! savoir manier les mots mouahahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
K-Joz'N

Clash des grosses tetes de RB - Page 2 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Clash des grosses tetes de RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash des grosses tetes de RB   Clash des grosses tetes de RB - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 11:08

Horus a écrit:
trop de technique tue la technique
ecoute "eternel recommencement "de youssoupha Clash des grosses tetes de RB - Page 2 24278

j'ajoutes aussi que je privilégie la tech a la forme mais je combine les 2 quand meme. Je coimprend ceux qui preferent le sens, c'est logique mais moi j'ai pas eu la meme approche donc voila, tout le monde est différent. je vais meme jusqu'a reprocher les plus grands poetes françaius de ne pas etre assez tech Clash des grosses tetes de RB - Page 2 Yeux07 lol!

Surement du au fait que j'aies facilités ds l'ecriture donc pour moi l'obstacle c la tech Clash des grosses tetes de RB - Page 2 24278

bref le discours est clos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
fuerza
RBien habitué
RBien habitué
fuerza

Masculin
Messages : 582
Groupe : nouveau sur OLC
Date d'inscription : 16/01/2008

Clash des grosses tetes de RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash des grosses tetes de RB   Clash des grosses tetes de RB - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 11:49



Tibbar vend ton forum sur eBay un euro symbolique


ca c'est du plagiat mec !! c'est dommagte parce que ton clash est bon mais rien que ton titre et tout c'est du plagiat
non gros ya du plagiat plein ton clash sur akt ou ktc c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
fuerza
RBien habitué
RBien habitué
fuerza

Masculin
Messages : 582
Groupe : nouveau sur OLC
Date d'inscription : 16/01/2008

Clash des grosses tetes de RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash des grosses tetes de RB   Clash des grosses tetes de RB - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 12:05

fuerza a écrit:


Tibbar vend ton forum sur eBay un euro symbolique


ca c'est du plagiat mec !! c'est dommagte parce que ton clash est bon mais rien que ton titre et tout c'est du plagiat
non gros ya du plagiat plein ton clash sur alk c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
K'SM
Maître RBien
Maître RBien
K'SM

Masculin
Messages : 4334
Age : 32
Groupe : solitaire
Date d'inscription : 20/05/2007

Clash des grosses tetes de RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash des grosses tetes de RB   Clash des grosses tetes de RB - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 12:15

putain j'allucine alors il a continuer vraiment le plagia lui Oo
la derniére fois il pomper plein de phaz pour me clasher aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krismofficiel
fuerza
RBien habitué
RBien habitué
fuerza

Masculin
Messages : 582
Groupe : nouveau sur OLC
Date d'inscription : 16/01/2008

Clash des grosses tetes de RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash des grosses tetes de RB   Clash des grosses tetes de RB - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 12:18

non mais pas beaucoup 2 ou 3 mais c'est dommage parce que son flow est pas mal meme le titre il l'a plagiat akt son titre c'est sheriif clash les grosses tete ya une ressemble le truc du forum c'est ce qu'il dis pour keneda et celle de loiel aussi
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Clash des grosses tetes de RB - Page 2 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4512
Date d'inscription : 21/05/2007

Clash des grosses tetes de RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash des grosses tetes de RB   Clash des grosses tetes de RB - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 12:37

Pardon ? Nan serieux je vois pas trop ce que c'est Oo.
Si ya une ressemble avec une rime bah c'est peut etre probable mais en aucun cas pomper... Et celle avec l'oeuil c'est laquelle ?
Enfin bref Krizm j'avoue pour toi j'avais juste pris deux meuz effectivement j'avais plus le temps d'ecrire, fallait combler mon clash en 16meuz donc voila ^^ Après etant donné que j'ai pas essayer d'etre "discret", c'etait fait exprès, si je prends une phase j'assume, c'est tout... Mais Fuerza passe moi ton adresse msn par MP parce que je comprends pas tous la, comme ca on evite de niqué un topic pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

Clash des grosses tetes de RB - Page 2 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Clash des grosses tetes de RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash des grosses tetes de RB   Clash des grosses tetes de RB - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 12:55

fuerza a écrit:


Tibbar vend ton forum sur eBay un euro symbolique


ca c'est du plagiat mec !! c'est dommagte parce que ton clash est bon mais rien que ton titre et tout c'est du plagiat
non gros ya du plagiat plein ton clash sur akt ou ktc c'est dommage

Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Krim
Maître RBien
Maître RBien
Krim

Masculin
Messages : 4466
Age : 33
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 30/09/2006

Clash des grosses tetes de RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash des grosses tetes de RB   Clash des grosses tetes de RB - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 13:18

J'aime pas désolé. Manque d'articulation,de technique (même s'il en pas forcément besoin en clash) et de prestence. De + t'as ralenti l'instru.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krimvokal91.skyblog.com/
fuerza
RBien habitué
RBien habitué
fuerza

Masculin
Messages : 582
Groupe : nouveau sur OLC
Date d'inscription : 16/01/2008

Clash des grosses tetes de RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash des grosses tetes de RB   Clash des grosses tetes de RB - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 13:20

pas ktc dsl c'est parce quil vous a clashez aussi mdr (alk)

bon ok clad ouai ta plagier le titre et 2 fazes et ca me rend vener dsl mec
Revenir en haut Aller en bas
NM

Clash des grosses tetes de RB - Page 2 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Clash des grosses tetes de RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash des grosses tetes de RB   Clash des grosses tetes de RB - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 13:31

Ta tellement un flow de merde que t'as ralentit le tempo de l'instru ou quoi ?? Clash des grosses tetes de RB - Page 2 Yeux07
Sinon, on pige rien, parfois le flow par en couille et j'accroche pas du tout avec la voix.
Les lyrics sont normal, avec quelque rime grillé. Mais bon.

Sinon, réponse bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

Clash des grosses tetes de RB - Page 2 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Clash des grosses tetes de RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash des grosses tetes de RB   Clash des grosses tetes de RB - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 13:33

fuerza a écrit:
pas ktc dsl c'est parce quil vous a clashez aussi mdr (alk)

bon ok clad ouai ta plagier le titre et 2 fazes et ca me rend vener dsl mec

Non, il nous a pas clashé puisque il est des KTC !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Clad

Clash des grosses tetes de RB - Page 2 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4512
Date d'inscription : 21/05/2007

Clash des grosses tetes de RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash des grosses tetes de RB   Clash des grosses tetes de RB - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 13:37

Ouai j'ai ralentit un tout petit peu le tempo ca fait quoi ? je vois pas trop ou est le probleme.. Okay merci des avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
fuerza
RBien habitué
RBien habitué
fuerza

Masculin
Messages : 582
Groupe : nouveau sur OLC
Date d'inscription : 16/01/2008

Clash des grosses tetes de RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash des grosses tetes de RB   Clash des grosses tetes de RB - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 13:44

les gars c'"est bon jconfond avec l' lheretik
Revenir en haut Aller en bas
K

Clash des grosses tetes de RB - Page 2 Barreb10
avatar

Masculin
Messages : 5155
Date d'inscription : 20/05/2007

Clash des grosses tetes de RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash des grosses tetes de RB   Clash des grosses tetes de RB - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 14:07

Loool ca part dans tout les sens le topic ... Ou sinon même pas une phase sur moi ? Clash des grosses tetes de RB - Page 2 78392
Des fois tu haches des mots et ta voix j'accroche pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Clash des grosses tetes de RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash des grosses tetes de RB   Clash des grosses tetes de RB - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clash des grosses tetes de RB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos clashs-