.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ]   Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 4 EmptyVen 5 Oct 2012 - 13:10

Kizz (aka Hiken), Tibbar et un autre membre que tu ne connais peut-être pas qui s'appelait Revol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
r.e.d.n.a
Banni
r.e.d.n.a

Masculin
Messages : 1467
Date d'inscription : 12/03/2011

Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ]   Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 4 EmptyVen 5 Oct 2012 - 13:24

c toi ki les a upé en + , t une vrai ptite pute ya rien a dire Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 4 984695
et fais moir rire avec ta pote kramo la krasseuz , fais preuve d'un peu de rationalité putin ptite pute Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 4 984695 on est sur le net Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 4 984695 alors que kramo la krasseuz veuille de moi ou pa j'en ai rien a + que foutre Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 4 984695 et de toi aussi par la mem occaz Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 4 984695 allez sors la tete de ton cul bitch Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 4 700519 c ki papa Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 4 700519 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ]   Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 4 EmptyVen 5 Oct 2012 - 15:00


Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTFYEO9mbW5qjxMHXGMhii20D23IsWOR1yRJz3asELxzxRHG1PKG-uJpVezlw

gah ggâââh moâ pa comprandre ! geuuuhhh'
femme pute sucer bite ga gaaaaaa
pute bitch suce chatte cul graah gaaahhh
je vé te tapé geuuuuuhhh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
r.e.d.n.a
Banni
r.e.d.n.a

Masculin
Messages : 1467
Date d'inscription : 12/03/2011

Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ]   Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 4 EmptyVen 5 Oct 2012 - 16:27

enfoiré de blond raciste Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ]   Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 4 EmptyVen 5 Oct 2012 - 16:39

r.e.d.n.a a écrit:
c toi ki les a upé en + , t une vrai ptite pute ya rien a dire Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 4 984695
et fais moir rire avec ta pote kramo la krasseuz , fais preuve d'un peu de rationalité putin ptite pute Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 4 984695 on est sur le net Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 4 984695 alors que kramo la krasseuz veuille de moi ou pa j'en ai rien a + que foutre Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 4 984695 et de toi aussi par la mem occaz Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 4 984695 allez sors la tete de ton cul bitch Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 4 700519 c ki papa Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 4 700519 ?

et donc ? c'est moi qui les ai uppés parce que ça me fait rire, tout simplement, c'est la preuve d'auto-dérision, pas la preuve que je suis une pute... a priori si j'en étais une je ne m'amuserais pas à le montrer...

que tu ne m'accordes pas d'importance je veux bien le croire, mais pour quelqu'un qui n'en a rien à foutre tu fais un peu une fixette sur kmo!! à la suivre à la trace sur tous ses topics pour poster des insultes salaces...

je te demande comme un service de cesser de polluer le forum, sinon on va finir par te bannir tout simplement, tu reviendras sous une autre adresse IP mais on te rebannira, et encore, et encore, et encore... et tu te lasseras sans doute plus vite que nous puisque se réinscrire, ça demande de créer un compte, de prendre une adresse mail, de valider le compte... alors que bannir, en un clic c'est fait!

ça t'apporte quoi ? tu ne fais rire personne!! tu saoules tout le monde! ça te plaît ? c'est pathologique alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
r.e.d.n.a
Banni
r.e.d.n.a

Masculin
Messages : 1467
Date d'inscription : 12/03/2011

Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ]   Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 4 EmptyVen 5 Oct 2012 - 16:45

ollol ell va me bannir rollala fo kjarete Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 4 Yeux07

T'as que ça pour te défendre ? hum ? tu pue Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 4 984695
allez bonaprem , veux tu bien cesser d'me parler grognass Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 4 984695
Revenir en haut Aller en bas
r.e.d.n.a
Banni
r.e.d.n.a

Masculin
Messages : 1467
Date d'inscription : 12/03/2011

Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ]   Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 4 EmptyVen 5 Oct 2012 - 16:51

et on est dans la section floode , donc je dis ske j'veu ! c le blond qui mla dit ! donc arange toi avec ! et suce ta chatte Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 4 984695
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ]   Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 4 EmptyVen 5 Oct 2012 - 17:02

Redna sache que tu es le premier dans l'histoire du forum que Nynie ne tente pas de raisonner et qu'elle souhaiterait presque voir banni, tu peux être fier de toi Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
r.e.d.n.a
Banni
r.e.d.n.a

Masculin
Messages : 1467
Date d'inscription : 12/03/2011

Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ]   Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 4 EmptyVen 5 Oct 2012 - 17:08

cimer c a gerber wallah Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ]   Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 4 EmptyVen 5 Oct 2012 - 18:14

Tibbar a écrit:
Redna sache que tu es le premier dans l'histoire du forum que Nynie ne tente pas de raisonner et qu'elle souhaiterait presque voir banni, tu peux être fier de toi Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 4 Yeux07


Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 4 762370 non c'est faux, j'ai essayé de le raisonner à l'instant!!
et puis j'ai changé, je me souviens qu'une fois yavait des mecs qu'étaient venus, qui floodaient partout et tout, qu'insultaient tout le monde, et j'avais essayé de leur parler par mp, sauf qu'ils m'avaient rép en m'insultant et en floodant de plus belle (ils avaient même fait une vidéo), donc là on en avait parlé ensemble tib, et on en était arrivé à la conclusion que d'essayer de raisonner les gens, ça pouvait se faire, mais pas aux dépens du forum, donc qu'on commençait par les bannir, et puis qu'après si on le souhaitait on discutait pour les calmer, et éventuellement pour qu'ils puissent revenir...

redna : c'est pas parce que t'es dans la section flood que tu fais ce que tu veux, mais effectivement c'est déjà mieux que de pourrir les topics de sons de kmorenita!!
et c'est bien parce qu'on est dans la section flood que je te réponds, sinon on s'est tous mis d'accord pour ne pas nourir ton trollage navrant et irrespectueux

je sais que t'en as rien à foutre d'être banni mais n'empêche que c'est ce qui va finir par arriver c'est tout, et ce serait dommage de devoir en passer par là, ce serait vraiment la preuve d'une immaturité complète de ta part...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Hiken

Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 4 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ]   Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 4 EmptyVen 5 Oct 2012 - 19:08

Putain mais bannir c'est pas la mort alors bannissez le et on en parle plus sérieux
Le bannir ça prendra 5sec et refaire un compte lui prendra 5min donc on verra qui en aura marre le 1er
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Dila
RBien
RBien
Dila

Masculin
Messages : 76
Date d'inscription : 06/07/2009

Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ]   Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 4 EmptyVen 5 Oct 2012 - 20:05

encore la ce redna de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Reflexx
RBien d'élite
RBien d'élite
Reflexx

Masculin
Messages : 2234
Age : 25
Groupe : Mange tes couilles.
Date d'inscription : 02/01/2012

Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ]   Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 4 EmptyVen 5 Oct 2012 - 20:20

Hiken a écrit:
Putain mais bannir c'est pas la mort alors bannissez le et on en parle plus sérieux
Le bannir ça prendra 5sec et refaire un compte lui prendra 5min donc on verra qui en aura marre le 1er
Revenir en haut Aller en bas
Bërää Raäÿ
Modératueuse
Modératueuse
Bërää Raäÿ

Féminin
Messages : 1607
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2010

Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ]   Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 4 EmptyVen 5 Oct 2012 - 22:50

moi jlaimais bien a redna... mais je conjugue bien ma foi!!!
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 4 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ]   Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 4 EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:02

[quote="NyniE"]
r.e.d.n.a a écrit:
c toi ki les a upé en + , t une vrai ptite pute ya rien a dire Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 4 984695
et fais moir rire avec ta pote kramo la krasseuz , fais preuve d'un peu de rationalité putin ptite pute Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 4 984695 on est sur le net Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 4 984695 alors que kramo la krasseuz veuille de moi ou pa j'en ai rien a + que foutre Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 4 984695 et de toi aussi par la mem occaz Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 4 984695 allez sors la tete de ton cul bitch Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 4 700519 c ki papa Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 4 700519 ?


que tu ne m'accordes pas d'importance je veux bien le croire, mais pour quelqu'un qui n'en a rien à foutre tu fais un peu une fixette sur kmo!! à la suivre à la trace sur tous ses topics pour poster des insultes salaces...

ah mais de dingue mdr partout ou jsuis ya ce bouffon
Revenir en haut Aller en bas
r.e.d.n.a
Banni
r.e.d.n.a

Masculin
Messages : 1467
Date d'inscription : 12/03/2011

Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ]   Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 4 EmptySam 6 Oct 2012 - 4:49

putin ferme ta chatte , vieille pute du net et arrete le rap par la meme occasion
pcke franchment tous les mecs te diront o fond , une meuf sa a rien a foutre dans lrap
a part sucer des keues ou bouger son cul, bon allez ta gueule jrentre de réssoi pcke g une vie sociale moi , et jvai dormir , salam salpute Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 4 984695
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ]   Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 4 EmptySam 6 Oct 2012 - 6:21

waw , il a une vie sociale
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ]   Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 4 EmptySam 6 Oct 2012 - 6:22

moi j'ai la foi , c'est plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 4 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ]   Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 4 EmptySam 6 Oct 2012 - 8:56

Old Soul a écrit:
waw , il a une vie sociale

oui c est pour ca qu il m'harcele ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 4 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ]   Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 4 EmptySam 6 Oct 2012 - 9:41

Tibbar serieux t'as ban atlaas alors qu'il etait des milliards de fois moins casse couilles va ban ce fils de putain serieux il casse la tete la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ]   Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Délire sur msn [ Petit copain à Nynie en exclus ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit delire
» Petit delire :)
» Petit delire/ Avis SVP
» Baker & H-hill - Petit delire sur @rrobaise-T
» Petit delire rapide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-