.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Vainqueur Black CG] Black CG VS Seiko ( round 1 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
black CG
RBien habitué
RBien habitué
black CG

Masculin
Messages : 1164
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 06/12/2006

[Vainqueur Black CG] Black CG VS Seiko ( round 1 ) Empty
MessageSujet: [Vainqueur Black CG] Black CG VS Seiko ( round 1 )   [Vainqueur Black CG] Black CG VS Seiko ( round 1 ) EmptyJeu 3 Jan 2008 - 19:32

voila les règles :
un clash en 2 round ( on verra si on fait 2 round gagnant ou 2 round tout court suivant le résultat finale )
12 meuz ( retournement autorisé )
3 votes gagnants ( détaillé ou non ) a chaque round

( en gros on fait 2 clash / 1 par topic / celui qui récolte le + de vote au total des round aura gagné /// exemple : round 1 victoire de Black CG 3 votes a 2 et round 2 victoire de Seiko 3 votes a 1 = victoire de Seiko 5 votes a 4

Tu as décidé que je commencé
Revenir en haut Aller en bas
black CG
RBien habitué
RBien habitué
black CG

Masculin
Messages : 1164
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 06/12/2006

[Vainqueur Black CG] Black CG VS Seiko ( round 1 ) Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Black CG] Black CG VS Seiko ( round 1 )   [Vainqueur Black CG] Black CG VS Seiko ( round 1 ) EmptyJeu 3 Jan 2008 - 20:24

MC Seiko on a un rendez vous en deux round décisif
même si t'es K.O. au premier c'est trop intensif
t'as zéro en endurance, t'es pas non plus un pensif
il t'reste plus qu'l'ambulance, t'as ni l'corp ni l'esprit

tu t'prend pour un bon coup mais t'es pas sortable
j'en connais pas beaucoup qui veulent ton portable
tu marches à la laisse d'ailleur j'ai vue qu't'es tatoués
ta femme a la caisse toi "tu vas cherchés !" pour jouer !

depuis l'enfance t'as toujours voulu avoir le monopole
mais en France tu passes pour m'sieur mini-gole
personne supporte l'haleine qui a quitté ta gueule
sa explique qu't'as la haine depuis qu't'es à l'école

Revenir en haut Aller en bas
seiko
RBien confirmé
RBien confirmé
seiko

Masculin
Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2007

[Vainqueur Black CG] Black CG VS Seiko ( round 1 ) Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Black CG] Black CG VS Seiko ( round 1 )   [Vainqueur Black CG] Black CG VS Seiko ( round 1 ) EmptyVen 4 Jan 2008 - 5:44

T le genre de mec qui crache o premier coup de poignet
Tu penses me fumer !!!J’appelle le 15 pour qu’il vienne te soigner
On ma souvent dit seiko spartek, ta des bons jeu de mots
En te sortant du site mec, on va dire que je fais un jet d’homos

Pendant que je maîtrise l’art du R A P, Toi tu excelle dans l’art du ridicule
Dans la culture tu clash t un scarabée, moi une fusion de ridick-hulk*
Moi c’est vrai que je veux avoir le monopole, et sur ça ta pas de bol
Depuis que tu t’es fais abuser par le mono. Paul, toute ta tess t’appel carole

Moi zéros en endurance?? pourtant man tu suis pas ma cadence
Sur mon myspace t’es en transe, et sur mes sons tout tes gars danse
Au début de se clash ici tu été bien coté, tu te prenais pour un amiral
En 1 round man jtai mis de coter. hé C’est vrai que quand tu rap même t’es ami ralle ???



*Ridick c’est un personnage que vin diesel a joué au cinéma et puis hulk c’est plus connu lol le gros monsieur vert la enfin voila koi

voila bien joué ton clash mec [Vainqueur Black CG] Black CG VS Seiko ( round 1 ) Ok
Revenir en haut Aller en bas
seiko
RBien confirmé
RBien confirmé
seiko

Masculin
Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2007

[Vainqueur Black CG] Black CG VS Seiko ( round 1 ) Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Black CG] Black CG VS Seiko ( round 1 )   [Vainqueur Black CG] Black CG VS Seiko ( round 1 ) EmptyVen 4 Jan 2008 - 11:46

bon bein place au vote pour le premier round sil vous plait !!!!! merci d'avances a ceux qui voteront
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

[Vainqueur Black CG] Black CG VS Seiko ( round 1 ) Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Black CG] Black CG VS Seiko ( round 1 )   [Vainqueur Black CG] Black CG VS Seiko ( round 1 ) EmptyVen 4 Jan 2008 - 12:10

Technique: Egal. Des deux côtés on a des rimes internes, du bon vocabulaire et puis une construction disons correctes. Seiko, je sais que t'as voulu faire des assonances mais elles sont vraiment tirées par les cheveux ! "Monopole / Mono. Paul", "Ridicule / Ridick-Hulk" sont celles qui m'ont le plus choquées [Vainqueur Black CG] Black CG VS Seiko ( round 1 ) Yeux07 Mais c'est bien d'essayer, tout le monde commence comme ça, avec des rimes un peu bizarres, après ça te viendra plus facilement sans être tiré par les cheveux. J'aurais pu te mettre le point pour l'effort. Dis-toi que tu l'as, vas. Black CG, fait des rimes plus recherchées, quand même [Vainqueur Black CG] Black CG VS Seiko ( round 1 ) Ok

Attaque: Egal. Black CG, tes attaques sont un peu simples, j'suis pas fan, ya pas de grosse recherche ni de grosse punch, ça aurait pu être mieux. Seiko, toi ça rejoint un peu la technique, enfin ya les 4 mesures du milieu que j'ai pas aimée, ça a un peu cassé le truc déjà. Vous n'êtes pas assez agressifs, d'un côté Black CG faut quand même délirer un peu, j'te trouve trop sérieux, trop sobre. Seiko t'as peiné pour te servir du retournement, c'était pas vraiment nécessaire vu que tu l'as pas très bien exploité, tes attaques font un peu "manque d'inspi". Essayez de trouver le juste milieu entre délire et sérieux, de rechercher plus et de faire des choses un peu plus "cohérentes" (vous vous reconnaitrez chacun dans la phrase).

Humour: Egal. C'était pas marrant, on va pas s'éterniser [Vainqueur Black CG] Black CG VS Seiko ( round 1 ) Yeux07 . Vos clashs étaient un peu plats mais chacun dans leur genre, donc l'humour y était à moitié mais trop timidement 'fin, c'est bizarre. Les métaphores n'étaient pas au rendez-vous, donc déjà, ça ous fait pas un bon point. La moquerie sans se prendre au sérieux et la vulgarité totale non plus, et pour moi ce sont les trois moyens de faire rire. Ca s'est avéré un peu vide de tout ça, donc bon.

Cohérence: Egale. Pas de problèmes.


Mesures marquantes / favorites:


Chez Black CG:
t'as zéro en endurance, t'es pas non plus un pensif
il t'reste plus qu'l'ambulance, t'as ni l'corp ni l'esprit



Chez Seiko:
On ma souvent dit seiko spartek, ta des bons jeu de mots
En te sortant du site mec, on va dire que je fais un jet d’homos




Vote: Bon bah c'est dur de choisir mais pour pas voter blanc, j'vais mettre Seiko (voir le critère "technique", point de l'effort).


Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
seiko
RBien confirmé
RBien confirmé
seiko

Masculin
Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2007

[Vainqueur Black CG] Black CG VS Seiko ( round 1 ) Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Black CG] Black CG VS Seiko ( round 1 )   [Vainqueur Black CG] Black CG VS Seiko ( round 1 ) EmptyVen 4 Jan 2008 - 12:35

o putin lol je voyai ecrit en rouge egal egal egal lol jlai eu de peu mem de tres peu ce vote en tout cas merci pour ce votes super detailler ca fait zizir
Revenir en haut Aller en bas
seiko
RBien confirmé
RBien confirmé
seiko

Masculin
Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2007

[Vainqueur Black CG] Black CG VS Seiko ( round 1 ) Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Black CG] Black CG VS Seiko ( round 1 )   [Vainqueur Black CG] Black CG VS Seiko ( round 1 ) EmptyVen 4 Jan 2008 - 15:27

up!!!! continuez les votes pleaseeeeee
Revenir en haut Aller en bas
black CG
RBien habitué
RBien habitué
black CG

Masculin
Messages : 1164
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 06/12/2006

[Vainqueur Black CG] Black CG VS Seiko ( round 1 ) Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Black CG] Black CG VS Seiko ( round 1 )   [Vainqueur Black CG] Black CG VS Seiko ( round 1 ) EmptyVen 4 Jan 2008 - 15:50

1-0 pour seiko
( bon clash j'm'attendais pas à ça j't'avouerais, j'mettrais la sauce au deuxième round ^^ )
continuer pour les votes svp


( PS Nynye trouve toujours le défaut lol )
Revenir en haut Aller en bas
Arma
RBien confirmé
RBien confirmé
Arma

Masculin
Messages : 127
Age : 32
Groupe : Kamikaze Tarba Connection
Date d'inscription : 19/07/2007

[Vainqueur Black CG] Black CG VS Seiko ( round 1 ) Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Black CG] Black CG VS Seiko ( round 1 )   [Vainqueur Black CG] Black CG VS Seiko ( round 1 ) EmptyVen 4 Jan 2008 - 16:32

tecnik:egale car seiko par moment c'est un peu tiré par les cheveux (ridicule/riddick-hulk) mais black cg y'a des rimes que j'trouve pas terible (esprit/pensif)

ataque:ba c'est pas super recherché mais c'est pareil des deux coté egale

humour:ba c'était pas super marant mais bon seiko m'as fait faire un demi sourire alors le point pour lui mais de pas grand chose

vote:+1 seiko mais c'est des clashs qui se valent c'est juste que je prefere le style de seiko
Revenir en haut Aller en bas
black CG
RBien habitué
RBien habitué
black CG

Masculin
Messages : 1164
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 06/12/2006

[Vainqueur Black CG] Black CG VS Seiko ( round 1 ) Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Black CG] Black CG VS Seiko ( round 1 )   [Vainqueur Black CG] Black CG VS Seiko ( round 1 ) EmptyVen 4 Jan 2008 - 16:35

2-0 pour seiko
continuer les votes


Arma j'veux bien croire que j'suis pas un monstre technique tu prends les seuls meuz où y'a pas d'rhyme externe... si tu regardes bien tu verrais que y'en a une interne si ce n'est pas plus ( mais bon faut les recherchers ^^ ) [Vainqueur Black CG] Black CG VS Seiko ( round 1 ) Exten
A moins que sur RB c'est devenue une obligation...
Revenir en haut Aller en bas
Arma
RBien confirmé
RBien confirmé
Arma

Masculin
Messages : 127
Age : 32
Groupe : Kamikaze Tarba Connection
Date d'inscription : 19/07/2007

[Vainqueur Black CG] Black CG VS Seiko ( round 1 ) Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Black CG] Black CG VS Seiko ( round 1 )   [Vainqueur Black CG] Black CG VS Seiko ( round 1 ) EmptyVen 4 Jan 2008 - 16:59

ba moi j'ai pas vu de multi et ce lirycs sa ma choké car sa rimé pas tavu
Revenir en haut Aller en bas
black CG
RBien habitué
RBien habitué
black CG

Masculin
Messages : 1164
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 06/12/2006

[Vainqueur Black CG] Black CG VS Seiko ( round 1 ) Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Black CG] Black CG VS Seiko ( round 1 )   [Vainqueur Black CG] Black CG VS Seiko ( round 1 ) EmptyVen 4 Jan 2008 - 17:09

MC Seiko on a un rendez vous en deux round décisif
même si t'es K.O. au premier c'est trop intensif
t'as zéro en endurance, t'es pas non plus un pensif
il t'reste plus qu'l'ambulance, t'as ni l'corp ni l'esprit


pour la premiere phase ( la moins technique des 3 ) j't'ai mis les rhymes interne et externe [Vainqueur Black CG] Black CG VS Seiko ( round 1 ) 24278
tu remarqueras quelques petites assonances et consonnance ( MC Seiko ; même si t'es K.O. ) qui sont pas terrible
moi quand je vote sur un clash j'essay d'y faire gaffe... j'regarde pas que les 3 dernieres lettres
[Vainqueur Black CG] Black CG VS Seiko ( round 1 ) Yeux07


PS : je ne conteste pas ton vote, je ne demande pas forcément qu'on les détails... mais j'suis contre le fait qu'on reproche que y'a pas systématiquement des rhymes externes.... faut s'ouvrir un peu, y'a pas qu'un style pour écrire [Vainqueur Black CG] Black CG VS Seiko ( round 1 ) 83256
Revenir en haut Aller en bas
Arma
RBien confirmé
RBien confirmé
Arma

Masculin
Messages : 127
Age : 32
Groupe : Kamikaze Tarba Connection
Date d'inscription : 19/07/2007

[Vainqueur Black CG] Black CG VS Seiko ( round 1 ) Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Black CG] Black CG VS Seiko ( round 1 )   [Vainqueur Black CG] Black CG VS Seiko ( round 1 ) EmptyVen 4 Jan 2008 - 21:39

lol désolé mais sur de l'écrit quand y'a pas de rimes externe sa choque après a l'audio tu le fait peut-etre bien passé mais voila sa ma choqué après j't'es dit si j'ai voté pour seiko c'est juste une preference de style
Revenir en haut Aller en bas
black CG
RBien habitué
RBien habitué
black CG

Masculin
Messages : 1164
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 06/12/2006

[Vainqueur Black CG] Black CG VS Seiko ( round 1 ) Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Black CG] Black CG VS Seiko ( round 1 )   [Vainqueur Black CG] Black CG VS Seiko ( round 1 ) EmptySam 5 Jan 2008 - 2:55

pas de soucis, je remet ni en question tes goûts ni ton vote

seulement ( j'use de ma liberté d'expression ) je trouve que c'est dommage de ce limité a un regard superficiel...
je suis désolé la rhyme externe c'est le plus simple ( et donc forcément le plus courant ) et être choqué a voir quelquechose de différent et de moins courant signifie une fermeture d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Syron

[Vainqueur Black CG] Black CG VS Seiko ( round 1 ) Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

[Vainqueur Black CG] Black CG VS Seiko ( round 1 ) Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Black CG] Black CG VS Seiko ( round 1 )   [Vainqueur Black CG] Black CG VS Seiko ( round 1 ) EmptySam 5 Jan 2008 - 11:43

Technique : +1 Seiko . des rimes interne et externe assez facile mais qui sont presque Homophone mis a pars sa j'ai rien vu d'fameux aucune punchlines dans les deux camp...Black CG c'était bien aussi meme un peu plus fluide
mais apart les rimes dans vos clash rien.. pas d'punch , pas trés bien imagés , des multis?
y'a pas que les rimes qui donne un bon textes !

Ataque : +1 Black CG. De bonne ataque dans l'ensemble des deux textes mais Black a fait sans retournement et toi seiko tu t'en ai mal servi...(monopole = mono paul) A éviter ;)
le retournement c'est bien pour contredir les ataque c'est un bon avantage faut bien l'exploité et tu vera sa paye Sinon c'était pas assez agressif meme trop gentil sortez l'balai qu'vous avez dans l'cul est clashé vous !!!! j'met +1 a black pour l'retournement.. (l'retournement si on s'en sort mal c'est defavorisant mais a la base sa favorisant [Vainqueur Black CG] Black CG VS Seiko ( round 1 ) 357445 ) ^^

Humour : Egal Pas d'humour ou alors un humour de merde [Vainqueur Black CG] Black CG VS Seiko ( round 1 ) Yeux07 L'humour pas beaucoup d'personne en mette dans leur textes et c'est con parce que c'est super important vous etes trop serieux délirer un peu [Vainqueur Black CG] Black CG VS Seiko ( round 1 ) 357445

Coherence : Sa va rien a redire meme si Black j'crois que quand t'on dit qu'on a le monopole faut faire suivre un truk
(le monopole du coeur comme disez un messieurs ^^)
mais seiko s'en ai pas rendu compte et s'en ai meme reservi pareil alors c'est pas grave [Vainqueur Black CG] Black CG VS Seiko ( round 1 ) 24278

Preference style : +1 Black CG c'était vraiment des textes equivalent mais Black un peu plus fluide moins tirez par les cheveux comme dit nynie ^^ Donc plus +1 Black CG

Mesures marquantes :

SEIKO :
T le genre de mec qui crache o premier coup de poignet
Tu penses me fumer !!!J’appelle le 15 pour qu’il vienne te soigner


BLACK CG :
même si t'es K.O. au premier c'est trop intensif
t'as zéro en endurance, t'es pas non plus un pensif
il t'reste plus qu'l'ambulance, t'as ni l'corp ni l'esprit

Donc plus 1 Black CG mais vraiment de peu
seiko c'est reelment le retournement qui ta penalisé
Revenir en haut Aller en bas
black CG
RBien habitué
RBien habitué
black CG

Masculin
Messages : 1164
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 06/12/2006

[Vainqueur Black CG] Black CG VS Seiko ( round 1 ) Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Black CG] Black CG VS Seiko ( round 1 )   [Vainqueur Black CG] Black CG VS Seiko ( round 1 ) EmptySam 5 Jan 2008 - 17:43

2-1 pour Seiko
continuer les votes svp qu'on passe au deuxième round
Revenir en haut Aller en bas
black CG
RBien habitué
RBien habitué
black CG

Masculin
Messages : 1164
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 06/12/2006

[Vainqueur Black CG] Black CG VS Seiko ( round 1 ) Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Black CG] Black CG VS Seiko ( round 1 )   [Vainqueur Black CG] Black CG VS Seiko ( round 1 ) EmptyDim 6 Jan 2008 - 17:18

up !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TagKaR
RBien actif
RBien actif
TagKaR

Masculin
Messages : 358
Age : 33
Groupe : C-4 Coming SoOn
Date d'inscription : 18/08/2007

[Vainqueur Black CG] Black CG VS Seiko ( round 1 ) Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Black CG] Black CG VS Seiko ( round 1 )   [Vainqueur Black CG] Black CG VS Seiko ( round 1 ) EmptyDim 6 Jan 2008 - 20:13

[hr]tecnik:+1 seiko , avec des rimes un peux plus cherchee

ataque: un peux plus s aggressive ches Black CG

humour:bof mais si il fallait on choisire 1 je dirais + 1 pour seiko

Preference de style : Black CG

Vote : +1 pour Black CG , bien ouej a toi seiko
Revenir en haut Aller en bas
messkall

[Vainqueur Black CG] Black CG VS Seiko ( round 1 ) Barreq10
messkall

Masculin
Messages : 4669
Age : 39
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 29/08/2007

[Vainqueur Black CG] Black CG VS Seiko ( round 1 ) Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Black CG] Black CG VS Seiko ( round 1 )   [Vainqueur Black CG] Black CG VS Seiko ( round 1 ) EmptyDim 6 Jan 2008 - 22:45

tecknik:EGALITE les deux mc ont une tecknik plus ou moins differente et assez fluide quelques jeux de mot par ci par la des deux coté
attack:EGALITE je trouves que les attack sont assez gentille sinon ca se vaut
humour: BLACK CG 2,3 phrases qui m'ont fait sourire (5eme et 6eme meuz)sinon dans l'clash de seiko ya rien de souriant a mon gout
pref.style: BLACK CG tout simplement plus fluide et un peu plus sogronu éé ééé

vote:
[Vainqueur Black CG] Black CG VS Seiko ( round 1 ) 92564 BLACK CG
se qui a joué pour moi c'est l'humour
bon clash comem pour seiko
Revenir en haut Aller en bas
black CG
RBien habitué
RBien habitué
black CG

Masculin
Messages : 1164
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 06/12/2006

[Vainqueur Black CG] Black CG VS Seiko ( round 1 ) Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Black CG] Black CG VS Seiko ( round 1 )   [Vainqueur Black CG] Black CG VS Seiko ( round 1 ) EmptyDim 6 Jan 2008 - 22:54

je gagne le 1er round 3-2 alors ^^
honnêtement j'pensais que tu allais le remporté bien joué Seiko on passe à la suite
on garde les mêmes règles pour le deuxième round
tu commences c'est à mon tour d'utiliser le retournement
je te laisse créer le topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Vainqueur Black CG] Black CG VS Seiko ( round 1 ) Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Black CG] Black CG VS Seiko ( round 1 )   [Vainqueur Black CG] Black CG VS Seiko ( round 1 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vainqueur Black CG] Black CG VS Seiko ( round 1 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vainqueur Black CG] Black CG VS RC - clash amicale -
» [Vainqueur Black CG] Drop secte VS black CG
» [Vainqueur Black CG par forfait] GangstaZ .Vs. Black CG
» [Vainqueur Black Sy] Black Sy VS B-Zook
» [Vainqueur Black CG] Black CG vs Ronaldem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-