.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Vainqueur Xerone] Xerone VS Hardman555

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

[Vainqueur Xerone] Xerone VS Hardman555 Empty
MessageSujet: [Vainqueur Xerone] Xerone VS Hardman555   [Vainqueur Xerone] Xerone VS Hardman555 EmptyMar 1 Jan 2008 - 17:49

- 16 Mesures
- Pas d'retournement
- Pas d'insulte sur la famille / petite amies ect ...
- Délai Samedi minuit
- 3 Votes gagnant ARGUMENTER !

L'Italien a faim, tu sera mon festin ;-)


Bonne chances !
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

[Vainqueur Xerone] Xerone VS Hardman555 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Xerone] Xerone VS Hardman555   [Vainqueur Xerone] Xerone VS Hardman555 EmptyMer 2 Jan 2008 - 22:37

Sa se fait appeler Hardman mais dis moi tu serais pas plutôt catwoman ?
J'suis un Pit Bull qui veux des gros os, tu m'as l'air faible pr l'moloss
Moi dans l'rap j'ai trop de pouvoir faut être aveugle pour pas l'voir
Va faire la vaiselle derrière le comptoire, ta payes ces un minable pour boire
Dans l'clash je suis comme un pirate sur un navire, toi t'es la p'tetite Sirene
J'suis un Sultan tkt j'vais te ravir pour ensuite te depuceler dans mon Harem
Quand j't'ai demander d'monter sur le ring, pourquoi tu t'es ramener en string ?
J'te nique ton bling bling, écoute déjà la cloche retentir DRING DRING
Connard dans un bocal tes Nemo, ton rap est bancal inscrit sa dans ton Memo
Crevard noye toi dans l'canal, admire ma demo, ton rap est banal j'te dégome comme un lego
J'suis chaud alors tu bronzes dans ce battle j'vise l'or mais pas l'bronze
T'as rien d'un MC moi j'en vaux onze, mon clash t'emprisone entre 4 mur d'une zonz
Mes paroles sont des balles, protége toi d'un gillet pare-balle
J'vise les parties vitale, prend garde à tes parties génitales
Mon bic écrit tout seul, ton rap a besoin d'un coup d'meul
Tu peux pousser un coup d'gueule, défaite par K.o sur Rap Battle



[Vainqueur Xerone] Xerone VS Hardman555 Gagne
Revenir en haut Aller en bas
Hardman555
RBien habitué
RBien habitué
Hardman555

Masculin
Messages : 1087
Age : 30
Groupe : Freestyle Hope
Date d'inscription : 12/11/2006

[Vainqueur Xerone] Xerone VS Hardman555 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Xerone] Xerone VS Hardman555   [Vainqueur Xerone] Xerone VS Hardman555 EmptyMer 2 Jan 2008 - 22:57

Ce clash est un peu special étant doné que il se presente de la facon suivante:

Une question : une reponse genre sinik dans son 2ème album en intro

Salut, alors aujourd'hui tu clashe un certain Xerone, a ce qu'on dit, il a gagné quelques clashs, ca t'inkiet pas ?

Mais ce clasheur n'as de respect pour aucune règle, ni de respect pour l'underground
Il pronnent le desequilibre, mais c'te p'tit riches sera l'dernier a s'écrier " I'm Feel Good"*
Il aime les toons**, a ce que l'on dit il il a le collector du fan de Mandarine & co ***
Mais ce garcon dedaigne a avouer qu'il soutient sarko, mais sous un faux nom, celui de Doc gyneco

Ouais mais enfin t'as vu, son avatar, son age, il a l'air dangeureux avec ses guns ! ca te fait pas peur ??

Mais ce bouffon ce tape la honte avec son minable pistolet en plastique
Il parle de rap mais a la guele d'une fashion victime, armée d'un uzi a eau automatique
T'as vu sa gueule, ce n'est pas celle d'un psychopathe i dun rappeur reputée pour ses phases
Non, c'est celle d'un type qui pour noel c'est deguisée en Broatz****

Et puis apparement, il veut pas trop qu'on parle de la mille-fa, de sa copine .. t'en penses quoi ?

Mais ce puceau il est che-mo, le pauvre , il croit avoir le tony's style ( a pronnoncer stile)
Il kiffe les bambi's vibe ***** Parceque le pauvre est aussi bien fringuées qu'un playmobil
XErone ne veut aucune aucune phases insultant ou concernant sa meuf
Il a raison mais c'est impossible de tout dire sur elle en 16 meuz !!
Xerone est un rappeur préférant un épisode de teletubbies a Scarface
Qui aime le foot le tapage, les uzi les kalash, le bois de Boulogne et les pétasses
Il kiffent les sorties nocturne, les pitbull et les et terroriser les maternelles
Il aime quand c’est mon son qui ‘s ramène, quand ils se mange la main du paternel



*vOTEZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2street.zikforum.com
big mic
RBien habitué
RBien habitué
big mic

Masculin
Messages : 798
Date d'inscription : 15/12/2007

[Vainqueur Xerone] Xerone VS Hardman555 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Xerone] Xerone VS Hardman555   [Vainqueur Xerone] Xerone VS Hardman555 EmptyMer 2 Jan 2008 - 23:04

[Vainqueur Xerone] Xerone VS Hardman555 92564hardman555 jsui dsl j'ai pas le temps je detaillerai demain mais c'etait serré
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

[Vainqueur Xerone] Xerone VS Hardman555 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Xerone] Xerone VS Hardman555   [Vainqueur Xerone] Xerone VS Hardman555 EmptyMer 2 Jan 2008 - 23:24

Technique: Xerone. Des deux côtés ça manque un peu de travaille de rimes, mais le vocabulaire est présent, donc ça va, ça compense. Pas de répétition gênante (à part le "mais ce niania..." chez Hardman, mais c'est voulu, et Xerone qui dérappe un peu vers la fin avec "des balles / pare balle" "parties vitales / parties génitales" ). Néanmoins Xerone fait plus de rimes internes que son adversaire puisqu'elles sont présentes à toutes les mesures ! J'ai aussi eu une impression de fluidité en lisant son texte que je n'ai pas eu en lisant celui d'Hardman555. Ca li donne donc un avantage. Hardman, la fluidité c'est pas trop ça, sûrement à cause de l'inégalité des mesures. Tous les deux, essayez vous aux assonances, ça passe toujours mieux !

Attaque: Xerone. Déjà, le gros point faible d'Hardman c'est sa petite mise en scène. Elle aurait été intégrée en rime ça aurait passé, mais là ça fait vraiment manque d'inspiration pour pouvoir parler des thèmes voulus. C'est dommage, mais j'te dis ça donne vraiment une mauvaise impression, comme si t'avais pas réussi à placer tes attaques autrement. Donc à ne pas réitérer (à part en audio, peut être, si c'est bien fait mais bon, j'suis pas fan de ce genre de choses de toutes façons). L'agressivité est presque palpable dans le clash de Xerone, et j'ai vraiment apprécié qu'il n'y ai aucune coupure dans l'clash, comme si tu commençais une phrase à la première mesure et que tu la finissais à la dernière quoi, ça s'enchaîne vraiment bien. Ca donne donc une impression bah d'attaque super vive, genre ça part de partout. Chez vous deux, les attaques en elles-même sont pas mal (Hardman, on ne parle pas DU TOUT de la copine si ça a été précisé hein, t'as un peu enfrain la règle), mais manquent vraiment de...métaphores / jeux de mots (quelques essais chez Xerone j'ai remarqué, enfin, un quoi [Vainqueur Xerone] Xerone VS Hardman555 Yeux07 ). A améliorer à ce niveau, mais sinon c'est bien. Hardman, bien d'avoir sortit quelques dossiers même si ça n'allait pas très loin, c'était une bonne initiative, même si ça n'a pas compensé le reste.

Humour: Egal. Les ambiances des clashs n'étaient pas du tout à la petite blagounette, vous vous êtes largement concentrés sur vos attaques en oubliant comme je l'ai dit les métaphores et tout le tintoin, donc c'est pas super fun. Sinon essayez d'ête hyper grossiers, ça peut faire rire aussi. Voilà, donc là c'est un critère qui ne faisait pas partie du clash, bon, c'est pas un drâme en l'occurence, mais à corriger pour plus tard !

Cohérence: Egal, pas de souci assez gros pour que je pénalise quelqu'un ou que je le fasse simplement remarquer.



Mesures marquantes / favorites:

Chez Xerone:


J'suis chaud alors tu bronzes dans ce battle j'vise l'or mais pas l'bronze
T'as rien d'un MC moi j'en vaux onze, mon clash t'emprisone entre 4 mur d'une zonz


Chez Hardman555:


Xerone est un rappeur préférant un épisode de teletubbies a Scarface
Qui aime le foot le tapage, les uzi les kalash, le bois de Boulogne et les pétasses


Vote: Xerone.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

[Vainqueur Xerone] Xerone VS Hardman555 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Xerone] Xerone VS Hardman555   [Vainqueur Xerone] Xerone VS Hardman555 EmptyMer 2 Jan 2008 - 23:41

1 à 0 pour moi, puisque pour le moment le vote de Big Mic ne compte pas.

Nynie ton vote m'a fait rire par moment [Vainqueur Xerone] Xerone VS Hardman555 Yeux07

Hardman tu dois pas savoir lire, on a dit aucune alusion a la copine ou famille donc va t'faire baiser gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Skred

[Vainqueur Xerone] Xerone VS Hardman555 Barreo10
Skred

Masculin
Messages : 7416
Age : 30
Groupe : BALLIN'.
Date d'inscription : 08/10/2007

[Vainqueur Xerone] Xerone VS Hardman555 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Xerone] Xerone VS Hardman555   [Vainqueur Xerone] Xerone VS Hardman555 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 3:19

Attaque: +1 Xerone, j'ai rien compris a la présentation du clash de Hardman555, Hey ici c'est des clashs normal, et puis Sinik il a fait une chanson pas un clash, et c'est pas l'intro, mais plus nerf a vif...
Après niveau clash, j'ai bien aimer celui de Xerone, y a eu de bonne rime style:
Sa se fait appeler Hardman mais dis moi tu serais pas plutôt catwoman ?
J'suis un Pit Bull qui veux des gros os, tu m'as l'air faible pr l'moloss

Ou encore:
Mon bic écrit tout seul, ton rap a besoin d'un coup d'meul
Tu peux pousser un coup d'gueule, défaite par K.o sur Rap Battle

Mais celui de Hardman555 était a peu près bien réussi
Grace a cette mesure par exemple:
Xerone est un rappeur préférant un épisode de teletubbies a Scarface
Qui aime le foot le tapage, les uzi les kalash, le bois de Boulogne et les pétasses


Technique: Bon j'vais pas faire comme Nynie, parce que j'ai pas trop l'temps, j'éditerais s'il le faudrais.
Bref. Y a eu du bon des deux coté, Mais Xerone sors beaucoup plus de rimes interne. Pour Hardmann, J'ai pas du tout aimer lire son clash, niveau de l'égalité des messures déja [Exemple:
Mais ce bouffon ce tape la honte avec son minable pistolet en plastique
Il parle de rap mais a la guele d'une fashion victime, armée d'un uzi a eau automatique].

+1 Xerone


Humour: Aucun des deux, vous vous êtes concentré sur l'attaque, a déstabilisé l'adversaire par la force, a croire que vous avait que l'humour sert aussi

Cohérence: Aucun des deux, aucun probleme de ce niveau la

Préférence de style: Xerone, d'une part, car j'aime pas comment est mise en scène le clash de Hardmann, le style interview comme le projet de Sinik et Fred sur le "Le nerf a vif" j'trouve sa l'fait pas trop sur un clash

Après j'vote Xerone, car comme ce dernier la dis dans les regles, ils devaient ne pas parler de la famille, ce que n'as pas respecter Hardmann555, qu'a eu un peu un manque de respect

Vote: Comme je l'ai dis plus haut, je vote Xerone.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/m4dness
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

[Vainqueur Xerone] Xerone VS Hardman555 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Xerone] Xerone VS Hardman555   [Vainqueur Xerone] Xerone VS Hardman555 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 11:47

Merci pour les votes

2 à 0
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

[Vainqueur Xerone] Xerone VS Hardman555 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Xerone] Xerone VS Hardman555   [Vainqueur Xerone] Xerone VS Hardman555 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 16:18

Attaque: Bof des deux côtés, j'ai pas trouver d'attaques tranchantes, à part à quelques endroits chez Xerone, donc je lui donne ce critère même si la meuz "Sa se fait appeler Hardman mais dis moi tu serais pas plutôt catwoman ?" me paraît chelou. Soit t'insinues que c'est une fille et t'as juste utilisé catwoman pour la rime, soit t'insinues que catwoman est faible et pour moi ça a pas trop de sens.

Technique: Pareil bof, Xerone un petit peu, par contre chez Hardman y a pas mal de fins de phrases qui craigent un peu.

Humour: Xerone pour "Quand j't'ai demander d'monter sur le ring, pourquoi tu t'es ramener en string ?" sinon y en a pas trop.

Cohérence: Chez Xerone ça allait mis à part la première meuz déjà cité. Chez Hardman ton truc d'interview c'était trop chelou, des machins que je pige pas, déjà le truc sur Doc Gyneco c'est un peu bidon puis le pistolet à eau automatique oO triple lol! Et parmis les 3 questions y en a deux qui rapporte à la même chose, j'trouve que t'as trop mal exploité le concept, t'as été ambitieux c'est bien mais tu t'es planté, mise à part la 3ème parti un peu mieux.

Vote: Sans suspense +1 Xerone!
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

[Vainqueur Xerone] Xerone VS Hardman555 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

[Vainqueur Xerone] Xerone VS Hardman555 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Xerone] Xerone VS Hardman555   [Vainqueur Xerone] Xerone VS Hardman555 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 16:21

Technique : Xerone a fait plus d'efforts sur ce point, avec des rimes internes et des tentatives d'assonances, même si c'est un peu rater [ Pare-balle / Balle ] Hardman ca reste encore trop insuffisant ..

Attaque : Xerone, qui a grave fait pencher la balance en mettant la punchline avec le bronze [Vainqueur Xerone] Xerone VS Hardman555 Yeux07 .. Après c'est la plupart du temps des attaques dans l'zef ..

Humour : Bon bah j'ai pas rit quoi .. Rien à ajouté ..

Cohérence : Pas d'incohérence majeuuur ..

Fluidité : Xerone, sérieux Hardman c'était trop chauud à lire ton clash, rien que la présentation quoi ..

Vote : Xerone, logiquement ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Contenu sponsorisé




[Vainqueur Xerone] Xerone VS Hardman555 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Xerone] Xerone VS Hardman555   [Vainqueur Xerone] Xerone VS Hardman555 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vainqueur Xerone] Xerone VS Hardman555

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Vainqueur Xerone ] Xerone vs Young Didy
» [Vainqueur Xerone] Xerone VS LES Apocalypse Tueur
» [Vainqueur Xerone] Xerone VS Tony-An
» [ Vainqueur Xerone ] Xerone VS Syron
» [Vainqueur Xerone] Kemar vs xerone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-