.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

[Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux   [Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2008 - 16:25

Ok, de façon à c'que je ne choississe pas de pêcher à la fin (ce qui pénaliserai ceux qui s'y sont inscrits), je vous demanderai donc d'écrire seulement 12 MESURES pour votre texte, les 4 dernières, je les ferai et je jouerai le rôle de la victime du pêcher en question. Vous comprenez?

Par exemple après le couplet gourmandise, j'dis "je suis un gourmand blabla", et ainsi de suite pour tous les couplets.

Bref, vous faite sque 12 mesures au final [Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux - Page 5 Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
C-Ropute

[Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux - Page 5 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

[Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux   [Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2008 - 16:43

Avec mon péché, on va bien s'marrer tout les 2 t'inquiètes pas tu seras ma petite victime hahahaha !


Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

[Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux - Page 5 Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 31
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

[Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux   [Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2008 - 16:43

en gros c'est toi la star quoi [Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux - Page 5 Yeux07 [Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux - Page 5 Yeux07 [Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux - Page 5 Yeux07 [Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux - Page 5 Yeux07 [Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux - Page 5 Yeux07
oublie pas le [Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux - Page 5 Yeux07 [Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux - Page 5 24278
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

[Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux   [Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2008 - 16:53

Taggle j'ai un rôle pourri [Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
snake-bite
RBien actif
RBien actif
snake-bite

Masculin
Messages : 341
Date d'inscription : 16/03/2007

[Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux   [Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2008 - 18:13

Moi qui contait deja faire la victime du peché dans mon texte
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

[Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux - Page 5 Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 31
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

[Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux   [Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2008 - 18:53

mais t pas avar toi [Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux - Page 5 357445
Revenir en haut Aller en bas
N.C

[Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux - Page 5 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

[Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux   [Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2008 - 19:04

oui moi aussi je compte pas faire 12 meuz pour expliquer ce que c'est que l'orgueil par exemple, parce que la c'est chaud et ça vas etre assez plat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
K'SM
Maître RBien
Maître RBien
K'SM

Masculin
Messages : 4334
Age : 32
Groupe : solitaire
Date d'inscription : 20/05/2007

[Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux   [Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2008 - 19:56

moi j'en ai fait 16 ou dedans jme glisse dans la peau d'un personnage qui a ce péché (la colére)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krismofficiel
N.C

[Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux - Page 5 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

[Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux   [Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2008 - 20:04

jcroit que c'était l'idée d'a peu près tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Revol

[Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux - Page 5 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

[Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux   [Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2008 - 21:40

Oué et ca l'fais mieux jtrouve

Nynie t'es nul !
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

[Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux - Page 5 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

[Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux   [Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2008 - 22:22

Bah il faut bien la placer hein... Je vais en discuter avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

[Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux   [Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2008 - 22:23

Vous êtes des merdes c'est tout [Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux - Page 5 Yeux07 , j'ai expliqué clairement. Vous incarnez un pêché, vous expliquez pas ce que c'est. Si ça vous plait pas j'l'organise ailleurs ou avec des gens que je solliciterai individuellement. J'l'ai complétement expliqué dans le premier sujet donc...
Personnifier un pêché c'est un défi beaucoup plus dur à relever que de faire la victime de celui-ci vous savez. Et c'est beaucoup plus interessant, pour progresser, et puis votre idée a déjà du etre faite...bref, et puis avec ça ya une vraie ambiance dans le son. Donc ceux qui veulent se retirer se retirent, pour monter ça ça prendra le temps qu'il faudra, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Revol

[Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux - Page 5 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

[Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux   [Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2008 - 22:29

[Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux - Page 5 Nonnon04

comme je te l'ai expliqué sur MSN, en jouant la victime on aura + d'inspi car on a pas choisi ce peché au hasard, on a deja tous de l'experience et on aura + facil a ecrire.


PUIS VIVE LA DEMOCARTIE !
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

[Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux - Page 5 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

[Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux   [Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2008 - 22:33

NyniE a écrit:
Donc ceux qui veulent se retirer se retirent, pour monter ça ça prendra le temps qu'il faudra, voilou.

D'accord, j'me retire, mais tu garde la capote ! [Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux - Page 5 700519
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
C-Ropute

[Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux - Page 5 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

[Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux   [Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2008 - 22:37

...

Elle a écrit un truc a la base, faut pas chercher plus loin, elle organise son projet, si elle a choisi que X doit s'enclencher vers Y et non pas le contraire c'est pas pour rien. "en jouant la victime" je n'aurai qu'a répondre méchamment "tu n'as pas besoin de jouer la victime pour en être une" ( et bim !!! j'dec [Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux - Page 5 Yeux07 )

Bon euh plus sérieux, voilà elle fais comme ça et c'est tout. C'est elle qui organise, je me répète mais ne cherchez pas plus loin !!!
Revenir en haut Aller en bas
N.C

[Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux - Page 5 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

[Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux   [Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 10:13

euh personnifier ça veut dire quoi pour toi, car si je personnifit un péché ça veut dire que je suis moi meme la plus grande victime du péché
ou alors c'est expliquer ce que c'est
ou encore c'est "ouais salut chuis la colère j'ai 28 ans, j'aime les chips"

la jvoit pas trop

a oui au fait si c'est une demi présentation du péché plus une explication,


je suis la colère, et mes vicimes sont diverse
Por me présenter pas besoin de 10 vers
Je déclenche j'ai l'ancetre etle nourrisson
J'enferme leur esprit et décuple leur force sasn nutrition


[Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux - Page 5 Banane01 [Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux - Page 5 Banane01

bref éclaire ma "tanterne" [Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux - Page 5 Yeux07 stp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
C-Ropute

[Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux - Page 5 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

[Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux   [Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 12:48

J'ai une grosse lanterne a éclairer si possible Nynie.
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

[Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux   [Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 18:42

N.C, personnifier veut dire parler de quelque chose (un sentiment par exemple) en faisant comme si c'était un humain, donc en lui attribuant un caractère par exemple. VOus devez personnifier les péchés et en plus les incarner [Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux - Page 5 357445
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

[Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux   [Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 18:53

Franchement moi je trouve l'idée de NyniE bonne, et en plus elle l'a dit au tout début du topic, donc j'vois pas matière à râler!

Bref c'est elle qui décide et moi je suis opé pour suivre l'idée!
Revenir en haut Aller en bas
N.C

[Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux - Page 5 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

[Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux   [Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:05

c'est pas matière a raler c'est matière a ce renseigner comment personnifier un sentiment sans l'etre c'est impossible jvoit vraiment pas

parce que on peut pas parler des effet
on peut dire les cibles,


jvoit vraiment pas ou tu veut en venir, parce que je l'ai déja dit mais incarner un pécher vas impliquer de l'etre sois meme
la haine c'est pas un truc a expliquer c'est un truc a présenter a en sois incarner et pas faire style chuisle méchant M. Haine 28 ans encore célibataire et actuellement au chomage

bref détail


EDIT: a moin qu'on fasse le truc banale du sentiment non vécu en se limitant a une explication de deouze barre mais la je voit pas l'interet de mettre autant pour si peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Contenu sponsorisé




[Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux   [Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Feat 7 Mc's + Beatmaker] Les Sept Pêchés Capitaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Freestyle_7 pechés capitaux
» 1 freestyle par jour - Les 7 péchés capitaux
» 1 freestyle par jour - Les 7 péchés capitaux
» Homme De L'ombre - H2O - Rimo Feat Kien - Fuccini Beatmaker & SMSO Producti
» les problemes capitaux....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos projets-