.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skred

Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap! Barreo10
Skred

Masculin
Messages : 7416
Age : 30
Groupe : BALLIN'.
Date d'inscription : 08/10/2007

Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap! Empty
MessageSujet: Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap!   Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap! EmptySam 22 Déc 2007 - 21:35

Mdr: http://generationsfm.com/index.php?option=com_content&task=view&id=2109&Itemid=254
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/m4dness
Rim.X

Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap! Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap! Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap!   Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap! EmptySam 22 Déc 2007 - 22:04

J'vois pas le prob sur sa ! Sarkozy na jamais rien dit contre le rap (enfin je crois) et son fils fait ce qu'il veut. Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap! 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
K'Méléonesk

Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap! Barreo11
avatar

Masculin
Messages : 7913
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap! Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap!   Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap! EmptySam 22 Déc 2007 - 22:08

OUA alor sa c'est dingue!

Si sarko y la porter plainte contre sniper jcroi c'est pour sa y sont arreter de rapper pandan un moment. bref

Poison sa allèr d'étre un gas bien pour parler comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
SSK
RBien imposant
RBien imposant
SSK

Masculin
Messages : 1496
Groupe : ina di GN's Ass bitch!
Date d'inscription : 07/08/2007

Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap! Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap!   Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap! EmptySam 22 Déc 2007 - 22:27

il rap assez bien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-academy.forumactif.biz/index.htm
Skred

Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap! Barreo10
Skred

Masculin
Messages : 7416
Age : 30
Groupe : BALLIN'.
Date d'inscription : 08/10/2007

Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap! Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap!   Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap! EmptySam 22 Déc 2007 - 22:28

Mister.X a écrit:
J'vois pas le prob sur sa ! Sarkozy na jamais rien dit contre le rap (enfin je crois) et son fils fait ce qu'il veut. Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap! 24278
Il porte pleinte contre des rappeurs, et tu raconte qu'il a rien dit contre le rap ?
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/m4dness
NM

Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap! Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap! Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap!   Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap! EmptySam 22 Déc 2007 - 22:29

Poison c'est un congolais sisi Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap! 134504
Revenir en haut Aller en bas
Skred

Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap! Barreo10
Skred

Masculin
Messages : 7416
Age : 30
Groupe : BALLIN'.
Date d'inscription : 08/10/2007

Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap! Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap!   Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap! EmptySam 22 Déc 2007 - 22:35

Moi j'suis pas contre que le fils de sarko, au contraire, sa prouve que tout l'monde peux rapper, qu'on soit riche, pauvre, qu'on rap pour déconné, qu'on soit sérieux etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/m4dness
Jy-By

Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap! Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap! Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap!   Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap! EmptySam 22 Déc 2007 - 22:39

En plus il était devant la justice, puis j'ai qqch contre Nico, puis j'ai rien d'autre contre le reste de sa famille, mais c'est flagrant quant même, Sarko n'aime pas trop sa famille
(il parle anti-immigré, et son père est quoi?, puis contre les rappeurs, son fils est quoi?)
Enfin bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap! Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap! Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap!   Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap! EmptySam 22 Déc 2007 - 23:10

Marrant, c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap! Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap!   Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap! EmptySam 22 Déc 2007 - 23:25

Il renie sa famille, divorce ect ... et se dis pur catho

et va voir le pape tssssss quel boulet se président mdr sal pigeon voyageur va
Revenir en haut Aller en bas
K'Méléonesk

Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap! Barreo11
avatar

Masculin
Messages : 7913
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap! Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap!   Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap! EmptySam 22 Déc 2007 - 23:36

Avec bigar y va voir le pape!Bigar et son humour vulgaire..
Revenir en haut Aller en bas
lil Bboy
RBien habitué
RBien habitué
lil Bboy

Masculin
Messages : 983
Age : 30
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 06/03/2006

Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap! Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap!   Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap! EmptyDim 23 Déc 2007 - 1:02

Mister.X a écrit:
J'vois pas le prob sur sa ! Sarkozy na jamais rien dit contre le rap (enfin je crois) et son fils fait ce qu'il veut. Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap! 24278

Sarko a dit il me semble, que le rap donné le cancer
Revenir en haut Aller en bas
messkall

Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap! Barreq10
messkall

Masculin
Messages : 4669
Age : 39
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 29/08/2007

Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap! Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap!   Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap! EmptyDim 23 Déc 2007 - 1:06

sarko tiens succe moi ca Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap! Sexe25 Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap! Sexe25 Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap! Sexe25
batard j'vais te floodé ta campagne tu vas voir a coup goddddddddddddddingg Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap! Sexe25
Revenir en haut Aller en bas
Rim.X

Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap! Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap! Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap!   Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap! EmptyDim 23 Déc 2007 - 1:11

K-Lash a écrit:
Mister.X a écrit:
J'vois pas le prob sur sa ! Sarkozy na jamais rien dit contre le rap (enfin je crois) et son fils fait ce qu'il veut. Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap! 24278
Il porte pleinte contre des rappeurs, et tu raconte qu'il a rien dit contre le rap ?

Un violeur à porté plainte contre Sinik sur l'ancienne album, parce qu'il à dit un truc qu'il fallait pas. Sa revient au même sur ce sujet, j'lavais oublié mais c'est vrai qu'il a porté plainte. Mais sa te ferais plaisir dans une zic hautement médiatisé ;) Qu'on t'insulte ? Il aurais pu porté plainte contre d'autre mais ses Sniper (un groupe de rap si si) qui à dit des choses sur zarko donc la plainte et contre Sniper et pas le rap alors tait toi. Mèle pas le rap et politique ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Skred

Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap! Barreo10
Skred

Masculin
Messages : 7416
Age : 30
Groupe : BALLIN'.
Date d'inscription : 08/10/2007

Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap! Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap!   Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap! EmptyDim 23 Déc 2007 - 1:26

Mister.X a écrit:
K-Lash a écrit:
Mister.X a écrit:
J'vois pas le prob sur sa ! Sarkozy na jamais rien dit contre le rap (enfin je crois) et son fils fait ce qu'il veut. Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap! 24278
Il porte pleinte contre des rappeurs, et tu raconte qu'il a rien dit contre le rap ?

Un violeur à porté plainte contre Sinik sur l'ancienne album, parce qu'il à dit un truc qu'il fallait pas. Sa revient au même sur ce sujet, j'lavais oublié mais c'est vrai qu'il a porté plainte. Mais sa te ferais plaisir dans une zic hautement médiatisé ;) Qu'on t'insulte ? Il aurais pu porté plainte contre d'autre mais ses Sniper (un groupe de rap si si) qui à dit des choses sur zarko donc la plainte et contre Sniper et pas le rap alors tait toi. Mèle pas le rap et politique ensemble.
Y a pas que Sniper qu'il a porté plainte

Le ministre de l'intérieur Nicolas Sarkozy a décidé en 2002 de lancer des poursuites contre La Rumeur, accusé d'outrage à la police parce qu'ils évoquent les "bavures" policières commises et jamais condamnées (Malik Oussekine, Makomé, Abdelkader Bouziane, etc.). Le groupe bénéficie, au nom de la liberté d'expression, d'un non-lieu fin 2004, alors que Dominique de Villepin a pris la place de Sarkozy et que le procureur semble se désolidariser de la plainte émise contre le groupe. Néanmoins, au nom du nouveau ministre, le procureur décide finalement de faire appel. Le groupe est jugé à nouveau en juin 2006, pour être encore relaxé, mais, Monsieur Sarkozy devenu président intente alors un procès en cassation (du jamais vu pour une plainte emmanant d'un ministere) qu'il gagne en 2007. (CF. Wikipedia )
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/m4dness
lil Bboy
RBien habitué
RBien habitué
lil Bboy

Masculin
Messages : 983
Age : 30
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 06/03/2006

Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap! Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap!   Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap! EmptyDim 23 Déc 2007 - 10:09

C'est Sarkozy sui veut mêler rap et politique, il a encore dit sur sniper que le rap ammené à la violence

Ce bonhomme sert vraiment à tchi
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap! Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap!   Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap! EmptyDim 23 Déc 2007 - 11:00

[mode LIM] SARKOZY ON LE BAISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE [/mode LIM]
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N

Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap! Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap! Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap!   Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap! EmptyDim 23 Déc 2007 - 11:05

Mister.X a écrit:
K-Lash a écrit:
Mister.X a écrit:
J'vois pas le prob sur sa ! Sarkozy na jamais rien dit contre le rap (enfin je crois) et son fils fait ce qu'il veut. Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap! 24278
Il porte pleinte contre des rappeurs, et tu raconte qu'il a rien dit contre le rap ?

Un violeur à porté plainte contre Sinik sur l'ancienne album, parce qu'il à dit un truc qu'il fallait pas. Sa revient au même sur ce sujet, j'lavais oublié mais c'est vrai qu'il a porté plainte. Mais sa te ferais plaisir dans une zic hautement médiatisé ;) Qu'on t'insulte ? Il aurais pu porté plainte contre d'autre mais ses Sniper (un groupe de rap si si) qui à dit des choses sur zarko donc la plainte et contre Sniper et pas le rap alors tait toi. Mèle pas le rap et politique ensemble.

non en fait c'est David Auttiah, soupçonné d'avoir assassiné les 4 (ou 5 chai plus) memebres de la famille Flactif. Ils avaient disparu mais apres ils ont retrouvé leur corps je crois. Bref, dans "il faut toujours un drame" sinik a dit "tous les tuteurs de gosses les David Auttiah" alors que le verdict n'a pas été rendu, comme il n'été pas encore désigné coupable les p^ropos de sinik étaient diffamatoires Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap! Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
K-Joz'N

Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap! Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap! Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap!   Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap! EmptyDim 23 Déc 2007 - 11:10

"tu vois c'que j'veux dire??" Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap! Yeux07
non mais les gens ils crachent sur Pierre Sarkozy juste a cause de son pere, c'est pas juste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
lil Bboy
RBien habitué
RBien habitué
lil Bboy

Masculin
Messages : 983
Age : 30
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 06/03/2006

Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap! Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap!   Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap! EmptyDim 23 Déc 2007 - 13:07

K-Joz'N a écrit:
"tu vois c'que j'veux dire??" Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap! Yeux07
non mais les gens ils crachent sur Pierre Sarkozy juste a cause de son pere, c'est pas juste

Quand ton père est haie par plus de 45 % de la population on évite de se faire reamrquer dans un millieux tel que le rap où N.Sarkozy est détesté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap! Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap!   Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nicolas Sarkozy grimace
» Nicolas Sarkozy, ivre ou essoufflé ?
» Battle François Hollande vs. Nicolas Sarkozy
» Sarkozy a un fils rappeur
» Le Fils de Sarkozy C'est Un Délinquant !!!! (lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-