.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
malade incredule sans pre
Nouveau
Nouveau
malade incredule sans pre

Masculin
Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2009

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond   le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 5 EmptyDim 24 Mai 2009 - 1:00

ecoutez les gars,c'est un truc de malade ca.Il faut porter plainte contre toutes ces personnes qui le disent. le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 5 347705
Revenir en haut Aller en bas
malade incredule sans pre
Nouveau
Nouveau
malade incredule sans pre

Masculin
Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2009

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond   le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 5 EmptyDim 24 Mai 2009 - 1:01

j'ai cru entendre dire que lafin du monde était pour l'an 2000!!était ce arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
malade incredule sans pre
Nouveau
Nouveau
malade incredule sans pre

Masculin
Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2009

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond   le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 5 EmptyDim 24 Mai 2009 - 1:04

arretez de speculer des choses sur lesquelles vous n'etes pas sûrs.Montrez moi seulement une photo souvenir de la terreur de votre vie pour que j'y crois
Revenir en haut Aller en bas
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond   le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 5 EmptyDim 24 Mai 2009 - 1:44

2012 sisi y'a que dieu qui connait tout, on peut pas prédire l'avenir
mais faut changé les freres, dans tout les cas, moi le premier, la fin du monde elle est proche k'il y ai cataclisme ou pas.
bref faut kan meme ce renseigner sur la religion parceque ne pas la reconnaitre c'est la facilitée.
bélèk on vit 80 pige mais c'est du plaizir héphémère tout sa,
c'est maintenant ki fo préparer nos ames pour l'audela
faut cassé les préjugé et ouvrir les livres religieux un peut,
parceque toute la merde qui nous entoure, internet, la télé, la
drogue, les meufs et tout sa, sa nous fait oublié s'que nos ancetre on pratiqué pendant des milliers d'année, a savoir la religions.
j'meloigne ptetre du sujet et j'sui pas sociologue mais faut penssé a tout sa oci.
et 2012 wé j'y croi à 99%
... voilà peace les gens

et voilà un lien pour ceux ki veulent retrouvé un peut de logique : https://www.youtube.com/watch?v=Toz9vfCjnCU&videos=YuWeA_QcHr0&playnext_from=TL&playnext=1


le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 5 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond   le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 5 EmptyDim 24 Mai 2009 - 2:06

J'dois bien avouer que j'suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond   le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 5 EmptyDim 24 Mai 2009 - 3:59

Altèss a écrit:
2012 sisi y'a que dieu qui connait tout, on peut pas prédire l'avenir
mais faut changé les freres, dans tout les cas, moi le premier, la fin du monde elle est proche k'il y ai cataclisme ou pas.
bref faut kan meme ce renseigner sur la religion parceque ne pas la reconnaitre c'est la facilitée.
bélèk on vit 80 pige mais c'est du plaizir héphémère tout sa,
c'est maintenant ki fo préparer nos ames pour l'audela
faut cassé les préjugé et ouvrir les livres religieux un peut,
parceque toute la merde qui nous entoure, internet, la télé, la
drogue, les meufs et tout sa, sa nous fait oublié s'que nos ancetre on pratiqué pendant des milliers d'année, a savoir la religions.
j'meloigne ptetre du sujet et j'sui pas sociologue mais faut penssé a tout sa oci.
et 2012 wé j'y croi à 99%
... voilà peace les gens

et voilà un lien pour ceux ki veulent retrouvé un peut de logique : https://www.youtube.com/watch?v=Toz9vfCjnCU&videos=YuWeA_QcHr0&playnext_from=TL&playnext=1


le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 5 Ok

J'suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faille + réfléchir dans la vie au sens vraie de la vie, mais de là à dire que parce que nos ancetre ont été religieux, il faut que nous le soyons, c'est un peu gros. Il ne faut pas se laisser avoir par le principe du nombre, dans le temps les gens été obliger de croire, c'était pas un choix, l'église s'est imposé au monde, ceux qui croyait pas été tuer ou punis ou brulé ou pendu.

Donc oui à + de reflexion et de serieus, mais bon, on peut être quelqu'un de valeur sans dieu ni religion.
Revenir en haut Aller en bas
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond   le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 5 EmptyDim 24 Mai 2009 - 4:30

j'sais que t'es un mec qui a ramassé la frappe du vide toi..
sa se voi....
enfin tu voi de koi je parle.
mais bon j'disait surtout religion parceque jvoi pas la possibilité
de ne pas avoir la foi quand on a un livre religieux qui explique
en detail des fait scientifique qui étaient alors impossible de connaitre l'existance a l'époque des ecrits.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond   le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 5 EmptyDim 24 Mai 2009 - 5:01

Altèss a écrit:
j'sais que t'es un mec qui a ramassé la frappe du vide toi..
sa se voi....
enfin tu voi de koi je parle.
mais bon j'disait surtout religion parceque jvoi pas la possibilité
de ne pas avoir la foi quand on a un livre religieux qui explique
en detail des fait scientifique qui étaient alors impossible de connaitre l'existance a l'époque des ecrits.

nan j'ai pas saisie l'sens de ta phrase gro

Oé enfin, tout n'est que question d'interpetation, mais site moi quelques preuve quand même, si c'était aussi irréfutable que ça, je crois qu'on nous en aurait parlé bcp plus, et en +, on trouve dans le coran des versets qui n'était pas dans la bible, alors je veux bien que les chrétiens et les juifs ont changer des passages, mais je ne pense qu'il aient retiré l'essentiel, hors le coran ne ressemble en rien à la bible, pourtant c'est sensé être la parole de dieu aussi, donc pourquoi aurait ils donner une premiere version, sachant en + que les gens la changerait, puis il ressort une nouvel version, mais qui n'a rien à voir, c'est à n'y plus rien comprendre, on se retrouve avec trois religions, qu'on sais même pu ski spasse, enfin faut être un minimum terre à terre aussi, il aurait pu faire en sorte de n'avoir qu'une seule révélation et qu'elle resterai inchanger comme l'ai le coran aujourd'hui (bien que personen ne sait finalement, il fut mis en écrit 300 ans aprés apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond   le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 5 EmptyDim 24 Mai 2009 - 5:33

ben pour la question du fait que la bible ne ressemble en rien au coran
c'est déjà que dans le coran jésus est reconnu mais comme étant
un prophete, en gros ceux qui ont ecrit la bible ont mal interprété je pense et dieu mis le coran sur terre pour remettre les gens dans le doit chemin
bref (encore une foi faudrai en parlé a un imam parceque on c'est jamais si jme trompe sur des chose) quand je te parle de fait scientifique
c'est pas des conneries et sa devient de + en + connu a notre
epoque, moi meme j'était septique a l'époque .
tien jte passe un lien (je doit soulé avec mes liens lol : https://www.youtube.com/watch?v=Toz9vfCjnCU&feature=PlayList&p=A2EB16CCC29C765A&index=0&playnext=1 éssaye de tout regarder poto et explique moi
quel autre livre saint à des faits aussi marquant.
y'a pas le choix quand tu as tout sous les yeux.
bref moi j'espere vite me réveillé ch'halla et regarde la vidéo,
j'disait la meme chose que toi avant.
dit moi kan meme ske tu pense de la vidéo une foi ke tu l'aura regarder
le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 5 453345
Revenir en haut Aller en bas
don-choteo
RBien actif
RBien actif
don-choteo

Masculin
Messages : 276
Age : 33
Groupe : BaStA cReW
Date d'inscription : 22/04/2008

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond   le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 5 EmptyDim 24 Mai 2009 - 11:29

PS: apocalypse n'est pas égal à fin du monde! Apocalypse egal a un changement radical
Revenir en haut Aller en bas
Magic Stick
RBien habitué
RBien habitué
Magic Stick

Masculin
Messages : 1183
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2007

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond   le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 5 EmptyDim 24 Mai 2009 - 11:49

Il y'aura rien...

J'ai déjà fait un topic pour savoir si c'était vrai ou non... M'est pour moi il n'y aura dans le fait que en 2000 c'était sois disant aussi la fin du monde alors qu'il n'y a rien eu. C'est pas en 2012 qu'il y'a quoi que ce soit, personne ne prédit l'avenir.
Seul Dieu connait la fin éxacte, faut arrêter de croire à tous ceux qu'on voit, je dit sa car j'était le premier à croire vraiment que la fin était bien en 2012 m'est après en ayant lus et relus vos posts, même sur d'autre topic et même des articles sur le net que la fin n'était pas en 2012 j'ai commencer à réfléchir et à me poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
don-choteo
RBien actif
RBien actif
don-choteo

Masculin
Messages : 276
Age : 33
Groupe : BaStA cReW
Date d'inscription : 22/04/2008

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond   le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 5 EmptyDim 24 Mai 2009 - 11:54

Tout les 10-20ans on te prédis la fin du monde!! Donc voila mais la c'est pas la fin du monde, enfin les mayas on pas predis la fin du monde mais la fin d'un ère...Un changement radical!! Certain scientifique pensse que les poles pourraient s'inverser mais qui c'est ce changement radical, ce changement d'ère ce sera p'tete juste la fin du capitalisme...ou de la suprematie americaine... ou je sais pas...ptete que le 21 decembre 2012 on decidera de pas féter noel le 25 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Magic Stick
RBien habitué
RBien habitué
Magic Stick

Masculin
Messages : 1183
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2007

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond   le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 5 EmptyDim 24 Mai 2009 - 11:59

Le nouvelle ère ? C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
don-choteo
RBien actif
RBien actif
don-choteo

Masculin
Messages : 276
Age : 33
Groupe : BaStA cReW
Date d'inscription : 22/04/2008

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond   le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 5 EmptyDim 24 Mai 2009 - 12:19

Bah personne ne sait...Mais l'apocalypse c'est ce que ça veut dire...
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 5 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond   le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 5 EmptyDim 24 Mai 2009 - 12:27

Altèss a écrit:
2012 sisi y'a que dieu qui connait tout, on peut pas prédire l'avenir
mais faut changé les freres, dans tout les cas, moi le premier, la fin du monde elle est proche k'il y ai cataclisme ou pas.
bref faut kan meme ce renseigner sur la religion parceque ne pas la reconnaitre c'est la facilitée.
bélèk on vit 80 pige mais c'est du plaizir héphémère tout sa,
c'est maintenant ki fo préparer nos ames pour l'audela
faut cassé les préjugé et ouvrir les livres religieux un peut,
parceque toute la merde qui nous entoure, internet, la télé, la
drogue, les meufs et tout sa, sa nous fait oublié s'que nos ancetre on pratiqué pendant des milliers d'année, a savoir la religions.
j'meloigne ptetre du sujet et j'sui pas sociologue mais faut penssé a tout sa oci.
et 2012 wé j'y croi à 99%
... voilà peace les gens

et voilà un lien pour ceux ki veulent retrouvé un peut de logique : https://www.youtube.com/watch?v=Toz9vfCjnCU&videos=YuWeA_QcHr0&playnext_from=TL&playnext=1


le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 5 Ok

J'suis d'accord avec toi , sauf que j'suis chrétien

la fin du monde est prédit en 2014 et non pas 2012 , ce sera la fin d'une nouvelle ère

de 1914 à 2014 : le siècle de Satan (en commençant par la premiere guerre mondiale ... les signes des temps qui se multiplient , les prophetes de tout temps qui ont prédit la fin DES TEMPS (et non pas du monde) en 2014 car il est dit que Le Diable sera comme "au pouvoir" , car les hommes ont complétement reniés leurs croyances en idolatrant ce que t'as dit Altess , la télé , l'argent ect ...
il yaura des changements radicaux certes , mais suivis d'une époque de paix qui durera pendant des millénaires .



Pour moi c'est clair et net , la fin des temps commencera en 2014 et non pas en 2012 , j'en suis sur à 99%

le 1% manquant , c'est dans le cas ou la fin des temps aurai lieu en 2012 le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 5 Ok

D'ici là , attendez vous à de sacré changement (en commençant par la crise qui ne va pas cesser de s'arrêter , et qui va provoquer des putains d'famines et des putains d'guerres , les tsunamis et les tremblements de terre vont s'accroitre , les volcans se réveilleront ,la grippe porcine qui va ravager pas mal de monde , car ça ne va pas s'arreter là cette histoire ... et ce ne sera qu'un début (non je n'invente pas)

Les gens réveillez vous , et arréter de penser que la vie n'est qu'hasard ! préparez-vous à l'au-dela , c'est maintenant qu'il faut commencer .... pas plus tard !


ps : je n'ai pas regardé la vidéo , pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
don-choteo
RBien actif
RBien actif
don-choteo

Masculin
Messages : 276
Age : 33
Groupe : BaStA cReW
Date d'inscription : 22/04/2008

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond   le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 5 EmptyDim 24 Mai 2009 - 12:50

mdrrr ça m'fais bien triper!!
Revenir en haut Aller en bas
Magic Stick
RBien habitué
RBien habitué
Magic Stick

Masculin
Messages : 1183
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2007

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond   le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 5 EmptyDim 24 Mai 2009 - 13:00

La même.

Je suis chrétien aussi m'est non pratiquant.
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 5 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond   le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 5 EmptyDim 24 Mai 2009 - 13:12

Je viens d'matter la vidéo
et sa reflète assez bien c'que j'pense , sauf peut-etre quelques idées ...

D'ailleurs pour le truc web-bot là ,

W = lettre antéchrist représentant la "fourche de satan"
(renseignez-vous et vous verrai vous-même)


or , www.kldfqlkihlhffssf.com

et si on associe le w à un 6

ça fait bien " 666.kldfqlkihlhffssf.com

bisarre non ? bon peut-etre que ça n'a absolument aucun liens (mdr), mais sa m'plairait d'être à l'origine d'une putain d'théorie concordante avec le fameux "web-bot" le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 5 453345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond   le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 5 EmptyDim 24 Mai 2009 - 13:31

bon j'ai lu par ci par la
au faite chui chretien mai non pratiquant et jai des potes muslim ki m'on deja raconté en gros le coran et j'my conais + sur le coran que sur la bible !

pour dire , altess je te suis a 100% mais on ne peut pas etre sur de se qui va se passé meme aproximativement sur la date , car il y a des moment dans l'espace temp qui ne sont pas compté ( je ne pourait vous l'xpliqué moi c'est comme sa jvoi les chose mais faut pas en prendre compte )

genre 2012 se qui se passera se passera ( apocalypse fin du monde ou rien ) on ne peut le changé nous en tout cas .. nous somme né il y a pas 30 an ...
alor la question se trouve la mtn :
que pouvont nous faire pour lutté contre tout sa ?
;)

la est la question
il ne faut pas seulement fouillé dans le passé
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond   le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 5 EmptyDim 24 Mai 2009 - 14:46

https://www.dailymotion.com/relevance/search/traces+anciennes/video/x5m2lk_traces-anciennes-de-leurs-presence1_news

https://www.dailymotion.com/relevance/search/traces+anciennes/video/x5laa9_traces-anciennes-de-leurs-presence2_news

https://www.dailymotion.com/relevance/search/traces+anciennes/video/x5laoo_traces-anciennes-de-leurs-presence3_news

https://www.dailymotion.com/relevance/search/traces+anciennes/video/x5la00_traces-anciennes-de-leurs-presence4_news

https://www.dailymotion.com/relevance/search/traces+anciennes/video/x5l9yj_traces-anciennes-de-leurs-presence5_news


Voilà, je vois qu'il y a beaucoup de croyants ici, mais regarder cette vidéo, et ne tomber pas dans le cliché du doc mito, ce sont de grands chercheurs de tout les pays passionné par les sites anciens et leur relations au monde ainsi que les possibilités d'explications du comment et du pourquoi, mais bien sur, il reste sur l'interrogatif, et non dans l'affirmatif, c'est pour ça que j'ai apprécié ce doc, il ne prend pas partis.

Serieux regardez le.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond   le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Oo pour tout le mond (a des momen g fermé les yeux)
» Mes 2000
» 2000 ..
» 2000 DOUZE
» 2000 DOUZE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-