.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Vieilles Mentalités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Messages : 6951
Age : 124
Groupe : outsider des KATAYSAY !
Date d'inscription : 28/03/2007

Les Vieilles Mentalités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Vieilles Mentalités   Les Vieilles Mentalités - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 15:02

merde j' ai la flemme de lire tout le topic donc je vais resumer ma pensé en une prhase : "les vielles mentalités nationalistes et autres ça pue le caca" =O)
Revenir en haut Aller en bas
NM

Les Vieilles Mentalités - Page 4 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Les Vieilles Mentalités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Vieilles Mentalités   Les Vieilles Mentalités - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 16:40

Xerone a écrit:
Nino1994 a écrit:
T'es une exeption. D'habitude, qu'en des immigrés arrivent en France on les met en banlieue (dans un HLM) et c'est à cause de ça l'enfant devient un délinquant.

Merde c'est pour ça que quand j'suis arriver d'Italie en France à 4 ans ils nous ont foutu en Seine Saint Denis ? Les Vieilles Mentalités - Page 4 Yeux07

Bref, c'est pas pour autant qu'un jeune de banlieue devient forcément délinquant,
j'peux pas en être l'exemple car j'ai fais des chose pas honorable et ses derniers temps plus que méprisable par besoin !

Mais au final, en tant qu'immigré ( bah oui y a pas que les pays d'Afrique ou ailleurs qui immigre ) j'me dis que j'men sort bien, actuellement j'ai un taff j'vais peut-être retrouver une école et je sais ou est et ce que je veux faire de mon avenir .

Après c'est sur que êtrre Italien c'est moins dur que d'autre nationaliter ... [ sauf depuis la coupe du monde lol ] hélas ... car il ne devrait pas avoir de différences !

J'suis daccord. Mais c'est ce que pensent les gars avec unr vieille mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11136
Date d'inscription : 21/05/2007

Les Vieilles Mentalités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Vieilles Mentalités   Les Vieilles Mentalités - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2007 - 0:46

Je crois que c'est une question d'état d'ésprit et de vécu.

En fait, la délinquance c'est pas une fatalité, surtout dans les banlieues, pour preuve, on é bcp à s'en être sorti ou dumoins, à avoir une situation.

J'crois que c'est aussi dans la tête, y a différente façon de vivre la galère, celle de ce dire je met tout les moyens de mon coté, j'éssai, on verra bien, ou celle de se dire, c'est la merde, y a rien à faire, c'est foutu.

Ceux qui pense comme le premier exemple, peuvent vivre des épreuves certes difficile, mais au final, je pense que ça paie un jour ou l'autre, ceux qui pense comme le deuxième exemple, ils ont forcémùent encore moins de chance, que le peu de chance qui leur est laissé.

L'éducation aussi fait beaucoup, quand un jeune de 12 ou 13 ans traine dans les rues jusqu'à 2h du mat alors qu'il à cours le lendemain, j'veux dire y a un problème, les parents sont responsable pour bcp dans la délinquance je trouve, mais c'est une responsabilité qui à ses limites quand la situation social est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Les Vieilles Mentalités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Vieilles Mentalités   Les Vieilles Mentalités - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2007 - 7:54

Shaolin a écrit:
En fait, la délinquance c'est pas une fatalité, surtout dans les banlieues, pour preuve, on é bcp à s'en être sorti ou dumoins, à avoir une situation.

J'crois que c'est aussi dans la tête, y a différente façon de vivre la galère, celle de ce dire je met tout les moyens de mon coté, j'éssai, on verra bien, ou celle de se dire, c'est la merde, y a rien à faire, c'est foutu.


Tout a fait d'accord, on a des batons dans les roues alors brise le baton ou laisse toi briser les roues, c'est toi qui au final a le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Vieilles Mentalités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Vieilles Mentalités   Les Vieilles Mentalités - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Vieilles Mentalités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [Clip] Mentalités Sons Dangereux
»  Mentalités Sons Dangereux - L'Instru a Parlé
» MSD - Mentalités Sons Dangereux - Temps Plus Vieux ( Nouveau )
» MSD - Mentalités Sons Dangereux - Temps Plus Vieux ( Nouveau )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-