.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 ke pensez vous des satanistes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
222diablo222
RBien confirmé
RBien confirmé
222diablo222

Masculin
Messages : 194
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2007

ke pensez vous des satanistes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ke pensez vous des satanistes?   ke pensez vous des satanistes? - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 19:52

Non c'est juste que Satan est l'opposé de Dieu et comme ils sont contre toute croyance...

Et puis va lire la page de Wikipédia sur le Satanisme au lieu de croire que c'est moi qui invente des conneries.

Il ne faut pas confondre SECTE Sataniste (qui pratiquent effectivement le "mal") avec la religion Sataniste qui dit seulement que Dieu est une invention de l'homme etc.

Le problème des ados moutonneux c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/diabloinstrumentals
Momoshio

ke pensez vous des satanistes? - Page 4 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

ke pensez vous des satanistes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ke pensez vous des satanistes?   ke pensez vous des satanistes? - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 20:59

222diablo222 a écrit:
Non c'est juste que Satan est l'opposé de Dieu et comme ils sont contre toute croyance...

Et puis va lire la page de Wikipédia sur le Satanisme au lieu de croire que c'est moi qui invente des conneries.

Il ne faut pas confondre SECTE Sataniste (qui pratiquent effectivement le "mal") avec la religion Sataniste qui dit seulement que Dieu est une invention de l'homme etc.

Le problème des ados moutonneux c'est autre chose.
le satanisme prone bel et bien le mal. Diablo va nous faire croire ke Satan est bon mdrrrr.
si tu est contre l'hypocritie de la religion, deviens athé, c'est simple, et personne ne va te faire chier, mais les satanistes ils veulent juste se faire remarker pcqils nont plus rien a faire de leurs vies, donc ils détruisent la religion da coté.
Ah bon? le satanisme ne prone pas la violence? il faut ''détruire ceux qui vous ont froissés'' oui c'est du pacifisme ;-).
Et en quoi le fait de détruire kelkun psychologikement est bon? c a cause de raisonnements aussi cons kil ya autant de suicides (eh oui malheureusement des gens ne supportent ces conneries)... et je me demande tjr comment on peut apprendre a ses enfants comment détruire ses petits camarades...
je rappel ke ce topic nest pas anti satanik: la kestion de base étai ''ke pensez vous des sataniks?'' et moi je dis kon doit les purifiers.
Revenir en haut Aller en bas
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Messages : 6951
Age : 124
Groupe : outsider des KATAYSAY !
Date d'inscription : 28/03/2007

ke pensez vous des satanistes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ke pensez vous des satanistes?   ke pensez vous des satanistes? - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 21:02

ils brulent les eglises aussi mdr et ça c'est tout sauf pacifique ;-)
Revenir en haut Aller en bas
222diablo222
RBien confirmé
RBien confirmé
222diablo222

Masculin
Messages : 194
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2007

ke pensez vous des satanistes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ke pensez vous des satanistes?   ke pensez vous des satanistes? - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 21:54

Ou vous faites exprès de pas lire ce que j'écris, ou vous êtes complètement débiles.

Au risque de me répéter: IL NE FAUT PAS CONFONDRE LES SECTES SATANISTES AVEC LE SATANISME.

Arrêtez les amalgames. Si je suis ton raisonnement, les jeunes de cités sont tous des cons qui brûlent des bibliothèques, les musulmans sont tous des barbus terroristes...

NON, les satanistes ne prônent pas tous le mal et la violence et de toute façon, à la base la "religion" ne les prône pas (au fait les satanistes sont athés)
Et détruire quelqu'un psychologiquement ça veut pas forcément dire le pousser au suicide, si quelqu'un te fais quelque chose de mal, mieux vaut lui rendre en parole et psychologiquement que en physique non? Et faut pas non plus croire qu'ils vont détruire psychologiquement tous les gens qu'ils vont croiser. Juste ceux qui leur ont fait du mal (et encore, pas après avoir demandé à cette personne d'arrêter de faire ce mal) (règle N° 11)


Les 11 règles de la Terre de LaVey (qui a développé la philosophie sataniste)
01. Ne donnez pas votre opinion ou vos conseils à moins qu'on ne vous l'ait demandé.
02. Ne confiez pas vos angoisses ou autres troubles à autrui à moins que vous ne soyez certains d'être écouté.
03. Si vous allez dans la maison d'un autre, montrez-lui du respect, sinon n'y allez pas.
04. Si un invité dans votre maison vous contrarie ou vous embête, traitez-le cruellement et sans pitié.
05. Ne faites pas d'avances quelles qu'elles soient, à moins que vous ne puissiez réaliser ce que vous avancez (ne soyez pas prétentieux).
06. Ne prenez pas ce qui ne vous appartient pas, à moins que ce bien soulage son propriétaire et qu'il veuille s'en défaire.
07. Reconnaissez le pouvoir de la magie si vous l'avez employée avec succès pour réaliser vos désirs. Si vous reniez ces pouvoirs après y avoir fait appel avec succès, vous perdrez tout ce que vous aurez obtenu par leur aide.
08 Ne vous plaignez de rien qui ne vous concerne pas personnellement.
09. Ne maltraitez pas les enfants.
10. Ne tuez pas d'animaux, sauf pour vous défendre ou pour vous nourrir.
11. Quand vous sortez, n'ennuyez personne. Si quelqu'un vous ennuie, dites-lui d'arrêter. S'il continue à vous ennuyer, détruisez-le ! (Cela ne signifie pas tuer ou blesser physiquement la personne.)

Prônent toujours le mal?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/diabloinstrumentals
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Messages : 6951
Age : 124
Groupe : outsider des KATAYSAY !
Date d'inscription : 28/03/2007

ke pensez vous des satanistes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ke pensez vous des satanistes?   ke pensez vous des satanistes? - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 22:06

222diablo222 a écrit:
Ou vous faites exprès de pas lire ce que j'écris.

en effet j ai pas lu
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

ke pensez vous des satanistes? - Page 4 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

ke pensez vous des satanistes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ke pensez vous des satanistes?   ke pensez vous des satanistes? - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 22:29

détruire kelkun psychologikement peut etre plus douleureu ke des blessures
04. Si un invité dans votre maison vous contrarie ou vous embête, traitez-le cruellement et sans pitié.
oh c bieeeeen pacifistes les satanistes ke pensez vous des satanistes? - Page 4 Ok ke pensez vous des satanistes? - Page 4 Bravo
08 Ne vous plaignez de rien qui ne vous concerne pas personnellement.
cool ils pensent a autrui en plus! c en ne pensant k'a soi meme ke le monde n'évolue pas
11. Quand vous sortez, n'ennuyez personne. Si quelqu'un vous ennuie, dites-lui d'arrêter. S'il continue à vous ennuyer, détruisez-le !
''dites lui d'arreter'' ''détruisez le'' mdrrrr

Prônent le mal.
Revenir en haut Aller en bas
N.C

ke pensez vous des satanistes? - Page 4 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

ke pensez vous des satanistes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ke pensez vous des satanistes?   ke pensez vous des satanistes? - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 22:45

après avoir vu leur philosophie, je doit dire que c'est pas brilant tous ça,


il participent a l'égoisme mondiale encore plus, ils ont quelque truc bien mais c'est pas splendide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Momoshio

ke pensez vous des satanistes? - Page 4 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

ke pensez vous des satanistes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ke pensez vous des satanistes?   ke pensez vous des satanistes? - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2007 - 4:34

hum ouai sur les 11 regles, il yen a 3 ki sont immorales, et 2 ki laissent a désirer
Revenir en haut Aller en bas
222diablo222
RBien confirmé
RBien confirmé
222diablo222

Masculin
Messages : 194
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2007

ke pensez vous des satanistes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ke pensez vous des satanistes?   ke pensez vous des satanistes? - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2007 - 18:35

08 Ne vous plaignez de rien qui ne vous concerne pas personnellement.
Ça veut pas dire qu'il ne faut pas s'en préoccuper.

04. Si un invité dans votre maison vous contrarie ou vous embête, traitez-le cruellement et sans pitié.
C'est normal, et ça veut pas dire accrochez le à une chaise et sciez lui les bras non plus.

11. Quand vous sortez, n'ennuyez personne. Si quelqu'un vous ennuie, dites-lui d'arrêter. S'il continue à vous ennuyer, détruisez-le !

"Dites lui d'arrêter" j'appelle ça du dialogue personnellement, et détruire (toujours pas physiquement je précise ;-)) pour se défendre j'appelle ça de l'intelligence et non du mal.


Je vais arrêter de te répondre je pense que je perds mon temps car tu utilises des méthodes de démonstration à la con du genre "je cite les mots qui ont l'air méchant et tout le reste je l'oubli pour prouver que j'ai raison car j'aime pas avoir tord".

Après je dis pas que c'est le bien absolu cette "religion" mais je maintiens que Momoshio dit de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/diabloinstrumentals
NM

ke pensez vous des satanistes? - Page 4 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

ke pensez vous des satanistes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ke pensez vous des satanistes?   ke pensez vous des satanistes? - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2007 - 19:03

Lol, Diablo, c'est toi l'intelligent, nous sommes tous des cons.
Revenir en haut Aller en bas
N.C

ke pensez vous des satanistes? - Page 4 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

ke pensez vous des satanistes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ke pensez vous des satanistes?   ke pensez vous des satanistes? - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2007 - 19:34

ouais leur règle ne mente pas, je pense que tout est claire, la destruction n'as jamais eu qu'un sens et il changeras pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Momoshio

ke pensez vous des satanistes? - Page 4 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

ke pensez vous des satanistes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ke pensez vous des satanistes?   ke pensez vous des satanistes? - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2007 - 20:43

Remark, si on n'a pas la meme notion de bien et de mal... en plus g répondu a tout ce ke tas dit plus haut Diablo, on dirait ke tu ne veu pas comprendre
Revenir en haut Aller en bas
222diablo222
RBien confirmé
RBien confirmé
222diablo222

Masculin
Messages : 194
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2007

ke pensez vous des satanistes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ke pensez vous des satanistes?   ke pensez vous des satanistes? - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2007 - 21:29

Nino1994 a écrit:
Lol, Diablo, c'est toi l'intelligent, nous sommes tous des cons.
Je l'ai toujours dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/diabloinstrumentals
222diablo222
RBien confirmé
RBien confirmé
222diablo222

Masculin
Messages : 194
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2007

ke pensez vous des satanistes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ke pensez vous des satanistes?   ke pensez vous des satanistes? - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2007 - 21:31

Quel est ton sens du terme "destruction" N.C ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/diabloinstrumentals
222diablo222
RBien confirmé
RBien confirmé
222diablo222

Masculin
Messages : 194
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2007

ke pensez vous des satanistes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ke pensez vous des satanistes?   ke pensez vous des satanistes? - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2007 - 21:35

Momoshio a écrit:
Remark, si on n'a pas la meme notion de bien et de mal... en plus g répondu a tout ce ke tas dit plus haut Diablo, on dirait ke tu ne veu pas comprendre
Désolé, j'arrive pas encore à cerner entièrement le développement de quelqu'un qui argumente par des "mdrrr" et compagnie, mais je m'y entraîne ke pensez vous des satanistes? - Page 4 24278

Vous ne réfléchissez pas au sens des règles je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/diabloinstrumentals
Momoshio

ke pensez vous des satanistes? - Page 4 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

ke pensez vous des satanistes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ke pensez vous des satanistes?   ke pensez vous des satanistes? - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2007 - 22:22

lol mais c ce ke tu dis ki me fait rire. Dailleur moi je m'attaque a tes arguments et toi tu t'attaques aux personne, a mon avis c une preuve ke tes arguments sont faibles...
Revenir en haut Aller en bas
N.C

ke pensez vous des satanistes? - Page 4 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

ke pensez vous des satanistes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ke pensez vous des satanistes?   ke pensez vous des satanistes? - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2007 - 22:22

ma définition est la définition du dico


* Démolir quelque chose, le mettre à bas, l'abattre, le raser ; anéantir -- Les bombardements ont détruit la ville.
* Ravager quelque chose, l'anéantir, le faire disparaître -- La tempête a détruit les récoltes.
* Tuer, supprimer un être vivant -- Détruire les insectes avec un insecticide.
* Ruiner la santé physique ou morale de quelqu'un, lui faire du mal, nuire à son équilibre psychologique, mental -- L'alcool l'a complètement détruit.
* Réduire quelque chose à néant -- Vous avez détruit tous mes projets, tous mes espoirs.



c'est pas très mélioratif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Momoshio

ke pensez vous des satanistes? - Page 4 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

ke pensez vous des satanistes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ke pensez vous des satanistes?   ke pensez vous des satanistes? - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2007 - 22:25

Diablo a écrit:
ma définition est la définition du dico


* Démolir quelque chose, le mettre à bas, l'abattre, le raser ; anéantir -- Les bombardements ont détruit la ville. MAIS C'EST BIEN
* Ravager quelque chose, l'anéantir, le faire disparaître -- La tempête a détruit les récoltes. MAIS C'EST BIEN
* Tuer, supprimer un être vivant -- Détruire les insectes avec un insecticide. MAIS C'EST BIEN
* Ruiner la santé physique ou morale de quelqu'un, lui faire du mal, nuire à son équilibre psychologique, mental -- L'alcool l'a complètement détruit. MAIS C'EST BIEN
* Réduire quelque chose à néant -- Vous avez détruit tous mes projets, tous mes espoirs. MAIS C'EST BIEN



c'est pas très péjoratif
Revenir en haut Aller en bas
NM

ke pensez vous des satanistes? - Page 4 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

ke pensez vous des satanistes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ke pensez vous des satanistes?   ke pensez vous des satanistes? - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2007 - 22:33

222diablo222 a écrit:
Nino1994 a écrit:
Lol, Diablo, c'est toi l'intelligent, nous sommes tous des cons.
Je l'ai toujours dit.

ke pensez vous des satanistes? - Page 4 990911

+1 NC.
Revenir en haut Aller en bas
222diablo222
RBien confirmé
RBien confirmé
222diablo222

Masculin
Messages : 194
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2007

ke pensez vous des satanistes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ke pensez vous des satanistes?   ke pensez vous des satanistes? - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2007 - 22:34

Momoshio a écrit:
04. Si un invité dans votre maison vous contrarie ou vous embête, traitez-le cruellement et sans pitié.
oh c bieeeeen pacifistes les satanistes ke pensez vous des satanistes? - Page 4 Ok ke pensez vous des satanistes? - Page 4 Bravo
Faudra aussi que tu me dises où j'ai bien pu écrire que les satanistes étaient pacifistes ;-)



détruire, verbe transitif
Sens 1 Démolir, abattre, raser.
Sens 2 Anéantir, exterminer. Ex Détruire des cafards.
Sens 3 Ruiner la santé.
Sens 4 Défaire, démonter une théorie, une idée, un régime...
Ou bah ça alors :ayah: un sens figuré!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/diabloinstrumentals
Contenu sponsorisé




ke pensez vous des satanistes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ke pensez vous des satanistes?   ke pensez vous des satanistes? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ke pensez vous des satanistes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-