.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Contraste - Champ De Guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tiko

Contraste - Champ De Guerre Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 31
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

Contraste - Champ De Guerre Empty
MessageSujet: Contraste - Champ De Guerre   Contraste - Champ De Guerre EmptyJeu 22 Nov 2007 - 18:25

voilà c'est un son avec snake bite qui repose un peu sur la guerre
le prmeier rappeur c'est lui et le second moi Contraste - Champ De Guerre 24278 j'ai pas les parole Contraste - Champ De Guerre 24278
lien : http://myspace.com/tiko06


Revenir en haut Aller en bas
Rim.X

Contraste - Champ De Guerre Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

Contraste - Champ De Guerre Empty
MessageSujet: Re: Contraste - Champ De Guerre   Contraste - Champ De Guerre EmptyJeu 22 Nov 2007 - 18:31

Bein la qualité et plutot horrible. J'ai bien aimé les textes, mais pas la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Tiko

Contraste - Champ De Guerre Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 31
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

Contraste - Champ De Guerre Empty
MessageSujet: Re: Contraste - Champ De Guerre   Contraste - Champ De Guerre EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:33

ah ok Contraste - Champ De Guerre Ok
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Contraste - Champ De Guerre Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 31
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

Contraste - Champ De Guerre Empty
MessageSujet: Re: Contraste - Champ De Guerre   Contraste - Champ De Guerre EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:18

d'autre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Contraste - Champ De Guerre Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 31
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

Contraste - Champ De Guerre Empty
MessageSujet: Re: Contraste - Champ De Guerre   Contraste - Champ De Guerre EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:53

ah carrément rap battle pourri a ce point là oO
Revenir en haut Aller en bas
Rim.X

Contraste - Champ De Guerre Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

Contraste - Champ De Guerre Empty
MessageSujet: Re: Contraste - Champ De Guerre   Contraste - Champ De Guerre EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:57

Sa va deja venir t'inquiete
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Contraste - Champ De Guerre Empty
MessageSujet: Re: Contraste - Champ De Guerre   Contraste - Champ De Guerre EmptyJeu 22 Nov 2007 - 21:15

Le premier mc est très inexpressif, avec un flow répétitif et un texte assez basique (j'aime bah trop qu'on raconte une histoire comme ça avec peu d'émoition en fait, ça rend mal ^^).

Toi bah, au départ tu prend un ton du genre "on est tous morts de rire" Contraste - Champ De Guerre Yeux07 Après c'est un peu plus "grave" mais ça reste trop peu dur/triste pour un son sur la guerre. Le texte? Pas mauvaise idée de se mettre à la place d'un soldat, mais t'aurait du utiliser des métaphores, faire un truc très douloureux! Voilà, t'as fait mieux, j'suis un peu déçue parce que voilà, yavait beaucoup à faire (même si c'est pas simple de parler de guerre tellement tout le monde parle de ça Contraste - Champ De Guerre Yeux07 ) mais ça a pas été très très bien exploité. Bonne instru, texte tech'.

C'est pas d'la grosse daube mais j'm'attendais à mieux, bonne continuation Contraste - Champ De Guerre 700519
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
C-Ropute

Contraste - Champ De Guerre Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Contraste - Champ De Guerre Empty
MessageSujet: Re: Contraste - Champ De Guerre   Contraste - Champ De Guerre EmptyVen 23 Nov 2007 - 13:16

Bon instru grillée. Mais nous passerons. Alors le premier il a des accelerations foireuses, aucun punch et à du mal a être en rythme.
Le texte n'as pas de sens sur le premier couplet. Sinon ce qui parle de guerre se limite vraiment a ce qu'on apprend en cours, je ne retiens rien de pris dans des livres ou des romans de lettre, c'est vraiment vide. On va pas appeler ça un son sur la guerre mais sur mon cahier d'histoire... Et aussi Tiko parle de guerre a venir, mais dans une ambiance "ancienne" donc pas a jour politiquement et techniquement. Enfin bref je vais en cours donc si j'ai encore la motivation je rajouterai des trucs qui n'iront pas.

Le son est mauvais par rapport a ce que tu fais d'habitude. Et je trouve le texte presque "insultant" pour l'histoire mais ceci n'engage que moi. C'est une bonne initiative tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Contraste - Champ De Guerre Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 31
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

Contraste - Champ De Guerre Empty
MessageSujet: Re: Contraste - Champ De Guerre   Contraste - Champ De Guerre EmptyVen 23 Nov 2007 - 18:30

Hiden-Teck a écrit:
Bon instru grillée. Mais nous passerons. Alors le premier il a des accelerations foireuses, aucun punch et à du mal a être en rythme.
Le texte n'as pas de sens sur le premier couplet. Sinon ce qui parle de guerre se limite vraiment a ce qu'on apprend en cours, je ne retiens rien de pris dans des livres ou des romans de lettre, c'est vraiment vide. On va pas appeler ça un son sur la guerre mais sur mon cahier d'histoire... Et aussi Tiko parle de guerre a venir, mais dans une ambiance "ancienne" donc pas a jour politiquement et techniquement. Enfin bref je vais en cours donc si j'ai encore la motivation je rajouterai des trucs qui n'iront pas.

Le son est mauvais par rapport a ce que tu fais d'habitude. Et je trouve le texte presque "insultant" pour l'histoire mais ceci n'engage que moi. C'est une bonne initiative tout de même !
ok donc je pense vraiment qu eje me suis mal exprimé c'est pas unc alsh sur la guerre en particulier mais plus sur ma façon de faire la guerre (pour ma part)
et hiden tech pas la peine d'etre insuktan envert le premier rappeur ;)
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Contraste - Champ De Guerre Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Contraste - Champ De Guerre Empty
MessageSujet: Re: Contraste - Champ De Guerre   Contraste - Champ De Guerre EmptyVen 23 Nov 2007 - 18:41

Je n'insulte personne... Oo
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Contraste - Champ De Guerre Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 31
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

Contraste - Champ De Guerre Empty
MessageSujet: Re: Contraste - Champ De Guerre   Contraste - Champ De Guerre EmptyVen 23 Nov 2007 - 19:25

Hiden-Teck a écrit:
Je n'insulte personne... Oo
non mais tu rabaisse beaucoup le fait que tu dise que c'est une zic de cahier d'histoire je trouve sa de mauvaise foi par ce que je trouve qu'il a fait plus que le minimum par ce que yen a pas beaucoup qui font des recherche sur les thème de leur musique
donc voilà il a dit ce qu'il voulai dire sa manque de punch mais le slyric sont là voilà Contraste - Champ De Guerre 24278
Revenir en haut Aller en bas
A2r'O'miC
Banni
A2r'O'miC

Masculin
Messages : 2300
Age : 33
Groupe : ONE.DES.GRANDS C'est du rap Underground !
Date d'inscription : 26/08/2006

Contraste - Champ De Guerre Empty
MessageSujet: Re: Contraste - Champ De Guerre   Contraste - Champ De Guerre EmptyVen 23 Nov 2007 - 19:28

Jtrouve sa ( non tafer )
tu pourai + tafer ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/a2romic
C-Ropute

Contraste - Champ De Guerre Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Contraste - Champ De Guerre Empty
MessageSujet: Re: Contraste - Champ De Guerre   Contraste - Champ De Guerre EmptyVen 23 Nov 2007 - 19:35

Tiko a écrit:
Hiden-Teck a écrit:
Je n'insulte personne... Oo
non mais tu rabaisse beaucoup le fait que tu dise que c'est une zic de cahier d'histoire je trouve sa de mauvaise foi par ce que je trouve qu'il a fait plus que le minimum par ce que yen a pas beaucoup qui font des recherche sur les thème de leur musique
donc voilà il a dit ce qu'il voulai dire sa manque de punch mais le slyric sont là voilà Contraste - Champ De Guerre 24278

Lol ! A force tu devrais savoir que moi j'ai l'habitude de rabaisser pour filer des conseils. Et excuse pour la recherche vis a vis du theme, mais ce n'est pas parce que la plupart des rappeurs ne recherchent pas quand il sagit d'un thème precis qu'il faut faire pareil. Tu ne vas pas mixer un son si tu ne connais rien en mixage, si tu ne t'es pas renseigné dans des tutos ou documents. La c'est pareil pour moi, le texte m'aurait touché si il aurait été inspiré par des romans de lettre, autobiographies de soldats, etc...Et non pas remit en "banalité". J'ai pas dit que c'etait de la merde ni rien. "Cahier d'histoire" ça vaut mieux qu'un rien ou un Hors-Sujet, quand je dit "Cahier D'histoire" je dit par la que tout le monde a déjà appris ça et que la musique n'apporte plus rien a partir de ce point.
Revenir en haut Aller en bas
N.C

Contraste - Champ De Guerre Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Contraste - Champ De Guerre Empty
MessageSujet: Re: Contraste - Champ De Guerre   Contraste - Champ De Guerre EmptyVen 23 Nov 2007 - 19:50

je co sign HT ça manque de recherche et de personnel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Tiko

Contraste - Champ De Guerre Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 31
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

Contraste - Champ De Guerre Empty
MessageSujet: Re: Contraste - Champ De Guerre   Contraste - Champ De Guerre EmptyVen 23 Nov 2007 - 20:10

mais a vous entendre on ets obliger de chercher dans des bibliothèque toute la première guerre mondiale a partir du momen ou on dit ce qu'on a a dire sa va je evux dire on a pas a fair eune biographie non plus
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Contraste - Champ De Guerre Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Contraste - Champ De Guerre Empty
MessageSujet: Re: Contraste - Champ De Guerre   Contraste - Champ De Guerre EmptyVen 23 Nov 2007 - 20:12

Ben si justement, vous faites un hommage ou sur un thème precis, alors soyez complets. Moi quand j'ai fait mon son anti-sarko, j'ai passé 1 mois a faire des recherches sur lui et bien a la fin le texte avais une puissance de denonciation enorme. Sans mes recherche j'aurai dit quoi... ? Rien, du vide. La c'est pareil, faut faire des recherches. Apres tu n'es pas obligé de prendre mon conseil.
Revenir en haut Aller en bas
A2r'O'miC
Banni
A2r'O'miC

Masculin
Messages : 2300
Age : 33
Groupe : ONE.DES.GRANDS C'est du rap Underground !
Date d'inscription : 26/08/2006

Contraste - Champ De Guerre Empty
MessageSujet: Re: Contraste - Champ De Guerre   Contraste - Champ De Guerre EmptyVen 23 Nov 2007 - 20:13

vive l'opera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/a2romic
N.C

Contraste - Champ De Guerre Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Contraste - Champ De Guerre Empty
MessageSujet: Re: Contraste - Champ De Guerre   Contraste - Champ De Guerre EmptyVen 23 Nov 2007 - 20:18

Hiden-Teck a écrit:
Ben si justement, vous faites un hommage ou sur un thème precis, alors soyez complets. Moi quand j'ai fait mon son anti-sarko, j'ai passé 1 mois a faire des recherches sur lui et bien a la fin le texte avais une puissance de denonciation enorme. Sans mes recherche j'aurai dit quoi... ? Rien, du vide. La c'est pareil, faut faire des recherches. Apres tu n'es pas obligé de prendre mon conseil.


bin meme si yavait une réflection personnel a partir des theme vu en classe ça aurait été plus approfondis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Tiko

Contraste - Champ De Guerre Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 31
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

Contraste - Champ De Guerre Empty
MessageSujet: Re: Contraste - Champ De Guerre   Contraste - Champ De Guerre EmptyVen 23 Nov 2007 - 22:07

Hiden-Teck a écrit:
Ben si justement, vous faites un hommage ou sur un thème precis, alors soyez complets. Moi quand j'ai fait mon son anti-sarko, j'ai passé 1 mois a faire des recherches sur lui et bien a la fin le texte avais une puissance de denonciation enorme. Sans mes recherche j'aurai dit quoi... ? Rien, du vide. La c'est pareil, faut faire des recherches. Apres tu n'es pas obligé de prendre mon conseil.
ba justement yavais pas vraiment de thèle truk été asser vague en faite je dit guerre pour dire un truk mais bon si tu voi me slyrics c'est plus un moyen de presenter notre crew
Revenir en haut Aller en bas
Ask'in
RBien actif
RBien actif
Ask'in

Masculin
Messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Contraste - Champ De Guerre Empty
MessageSujet: Re: Contraste - Champ De Guerre   Contraste - Champ De Guerre EmptySam 24 Nov 2007 - 0:05

le prend pas mal, mais tu rap comme un tortue, lache toi sur le mic !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contraste - Champ De Guerre Empty
MessageSujet: Re: Contraste - Champ De Guerre   Contraste - Champ De Guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Contraste - Champ De Guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Monsieur Strike - Le rap pour champ de bataille
» Débarquement - Contraste
» 16 mesures sur le champ
» esprit contraste
» Contraste - La Vangeance D'un Frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-