.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [ Politique ] Le Nouveau Salaire de Sarkozy .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

[ Politique ] Le Nouveau Salaire de Sarkozy . Empty
MessageSujet: [ Politique ] Le Nouveau Salaire de Sarkozy .   [ Politique ] Le Nouveau Salaire de Sarkozy . EmptyDim 18 Nov 2007 - 13:11

Oui, ce n'est pas de la philosophie mais de la politique mais il est bien inscrit SUJET SERIEU ! donc voilà la raison pourquoi il se trouve ici .

Votre avis sur la demande d'augmentation de 140 % le salaire de Sarkozy qu'il a obtenue !!!! ???

Pour vous donner un apperçut il va toucher 20 000 €, pourquoi faire ???

Alors, pour se déplacer, effectuer des rencontres bidon a l'etranger avec le trajet, l'hotel et tout le reste PAYER, par qui ? l'Etat et .... donc NOS impôts !
Pour faire aussi des apparatitions par ci par là pour donner bonne figure, pour dire soit OUI soit NON a un projet de lois, ou nous enmerdez avec des lois de plus en plus stupides, nous installez un ministere que je qualifirai de ... REVOLTANT !! J'parle biensur du ministere de l'immigration avec leur test ADN

Dites moi c'est pas la France, le pays de l'egaliter ? des droits de l'homme et leur bla bla ??? Alors pourquoi certains doivent se soumettres a leur putain de test ADN ??? Eux quand ils y sont aller anciennement pour piller, pour demander de l'aide, pour envoyer au front pour reconstruire la France, ils leur ont rien demander, maintenant on les renvoys dans leur pays ???

Mais putain la France c'est répugnant !!! Je baise ouvertement ce putain de gouvernement et l'Etat Français ( pas les Français, ceux qui les diriges ! )

Franchement si ya encore une fierter pour les Français pur de l'être j'me demande sincerement OU ELLE SE TROUVE !!!

Pour en revenir a mon sujet, je trouve sa abuser surtout qu'il touchera se salaire a vie, et que tout lui est payer il paye même pas son loyer ce sal fils de putain, tout pour EUX, rien ou presque rien pour NOUS !

Putain a quand la revolution ?????? Prix en hausse, de pires en pires avec l'Euro, et les salaires augmentent t-ils eut ??? NON, ou peux ....


Vivement que j'me barre d'ici, certes on a plus de chance qu'en Chine ou autres mais en y regardant vraiment clair, en sortant du troupeau de moutons que trop sont, c'est vraiment un pays de sal hypocrites !

" Regarde un peux, ce riche qui fait peut pour avoir tout, alors que ce pauvre fait tout pour avoir peut ! "

A.N.A.R.C.H.Y ... j'espère prochainement ! ;-)

Cordialement Xerone [ Politique ] Le Nouveau Salaire de Sarkozy . 461480
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

[ Politique ] Le Nouveau Salaire de Sarkozy . Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

[ Politique ] Le Nouveau Salaire de Sarkozy . Empty
MessageSujet: Re: [ Politique ] Le Nouveau Salaire de Sarkozy .   [ Politique ] Le Nouveau Salaire de Sarkozy . EmptyDim 18 Nov 2007 - 13:39

ça me degoute...

pendant la campagne il arretait pas avec son "travailler plus pour gagner plus" "

lui il double son salaire mais il en branle pas une
en plus ça lui sert à rien vu que il a presque jamais rien à payer

je plaint les petits ouvriers qui gagnent le SMIC en bossant comme des malades, ils doivent etre bien degouté

Merci Mrs le president
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

[ Politique ] Le Nouveau Salaire de Sarkozy . Empty
MessageSujet: Re: [ Politique ] Le Nouveau Salaire de Sarkozy .   [ Politique ] Le Nouveau Salaire de Sarkozy . EmptyDim 18 Nov 2007 - 13:40

Il le double pas, il l'augmente de 140 % c'est encore pire !!! (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Strike

[ Politique ] Le Nouveau Salaire de Sarkozy . Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

[ Politique ] Le Nouveau Salaire de Sarkozy . Empty
MessageSujet: Re: [ Politique ] Le Nouveau Salaire de Sarkozy .   [ Politique ] Le Nouveau Salaire de Sarkozy . EmptyDim 18 Nov 2007 - 13:41

lol
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

[ Politique ] Le Nouveau Salaire de Sarkozy . Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

[ Politique ] Le Nouveau Salaire de Sarkozy . Empty
MessageSujet: Re: [ Politique ] Le Nouveau Salaire de Sarkozy .   [ Politique ] Le Nouveau Salaire de Sarkozy . EmptyDim 18 Nov 2007 - 15:03

Ba ça.. C'était à prévoir..

Tout les politiciens sont des pourris
Revenir en haut Aller en bas
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin
Messages : 3538
Age : 32
Groupe : Tarsarrr
Date d'inscription : 04/05/2007

[ Politique ] Le Nouveau Salaire de Sarkozy . Empty
MessageSujet: Re: [ Politique ] Le Nouveau Salaire de Sarkozy .   [ Politique ] Le Nouveau Salaire de Sarkozy . EmptyDim 18 Nov 2007 - 15:15

Tous les grands footballeurs aussi les mecs, tous les stars du sport proffessionel sont des pourris, ils gagnent des millions mais ne donne rien (la plupart du temps)

Fuck tous ces gens là y compris notre cher Sarko [ Politique ] Le Nouveau Salaire de Sarkozy . 24278
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Strike

[ Politique ] Le Nouveau Salaire de Sarkozy . Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

[ Politique ] Le Nouveau Salaire de Sarkozy . Empty
MessageSujet: Re: [ Politique ] Le Nouveau Salaire de Sarkozy .   [ Politique ] Le Nouveau Salaire de Sarkozy . EmptyDim 18 Nov 2007 - 15:17

Bravo Mr Sarkozy !!

Je vous admire !!
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

[ Politique ] Le Nouveau Salaire de Sarkozy . Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

[ Politique ] Le Nouveau Salaire de Sarkozy . Empty
MessageSujet: Re: [ Politique ] Le Nouveau Salaire de Sarkozy .   [ Politique ] Le Nouveau Salaire de Sarkozy . EmptyDim 18 Nov 2007 - 15:57

Xelora- a écrit:
Tous les grands footballeurs aussi les mecs, tous les stars du sport proffessionel sont des pourris, ils gagnent des millions mais ne donne rien (la plupart du temps)

Fuck tous ces gens là y compris notre cher Sarko [ Politique ] Le Nouveau Salaire de Sarkozy . 24278

[ Politique ] Le Nouveau Salaire de Sarkozy . 995801
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

[ Politique ] Le Nouveau Salaire de Sarkozy . Empty
MessageSujet: Re: [ Politique ] Le Nouveau Salaire de Sarkozy .   [ Politique ] Le Nouveau Salaire de Sarkozy . EmptyDim 18 Nov 2007 - 17:49

Xelora- a écrit:
Tous les grands footballeurs aussi les mecs, tous les stars du sport proffessionel sont des pourris, ils gagnent des millions mais ne donne rien (la plupart du temps)

Fuck tous ces gens là y compris notre cher Sarko [ Politique ] Le Nouveau Salaire de Sarkozy . 24278

Ouais mais après les footballeurs, c'est pas comparable, et c'est surtout pas eux qui décident de leur salaire complétement...

Bref, je trouve ça honteux, mais vraiment quoi, c'est hallucinant...ya rien d'autre à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
lyricsieme
Maître RBien
Maître RBien
lyricsieme

Masculin
Messages : 3850
Age : 32
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 16/05/2007

[ Politique ] Le Nouveau Salaire de Sarkozy . Empty
MessageSujet: Re: [ Politique ] Le Nouveau Salaire de Sarkozy .   [ Politique ] Le Nouveau Salaire de Sarkozy . EmptyDim 18 Nov 2007 - 17:52

ce mec il nous a tous entubé il est trop fort quand je serais grand je voudrais être comme lui ,et entuber tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin
Messages : 3538
Age : 32
Groupe : Tarsarrr
Date d'inscription : 04/05/2007

[ Politique ] Le Nouveau Salaire de Sarkozy . Empty
MessageSujet: Re: [ Politique ] Le Nouveau Salaire de Sarkozy .   [ Politique ] Le Nouveau Salaire de Sarkozy . EmptyDim 18 Nov 2007 - 17:55

NyniE a écrit:
Xelora- a écrit:
Tous les grands footballeurs aussi les mecs, tous les stars du sport proffessionel sont des pourris, ils gagnent des millions mais ne donne rien (la plupart du temps)

Fuck tous ces gens là y compris notre cher Sarko [ Politique ] Le Nouveau Salaire de Sarkozy . 24278

Ouais mais après les footballeurs, c'est pas comparable, et c'est surtout pas eux qui décident de leur salaire complétement...

Bref, je trouve ça honteux, mais vraiment quoi, c'est hallucinant...ya rien d'autre à dire.

ils décident peut-être pas de leur salaire, mais ils décident ce qu'ils en font.

bref, fermons la parenthèse, et lamentons-nous sur notre triste sort social manipulé part un sacré connard (si je puis me permettre) [ Politique ] Le Nouveau Salaire de Sarkozy . 24278
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

[ Politique ] Le Nouveau Salaire de Sarkozy . Empty
MessageSujet: Re: [ Politique ] Le Nouveau Salaire de Sarkozy .   [ Politique ] Le Nouveau Salaire de Sarkozy . EmptyDim 18 Nov 2007 - 18:04

Xelora- a écrit:
Tous les grands footballeurs aussi les mecs, tous les stars du sport proffessionel sont des pourris, ils gagnent des millions mais ne donne rien (la plupart du temps)

Fuck tous ces gens là y compris notre cher Sarko [ Politique ] Le Nouveau Salaire de Sarkozy . 24278

Non c'est plutot different, ta d'ja vue un president faire des choses pour des oeuvres caricative ??? Non .. des footballeurs ??? OUI !

Et comme là dit NyniE ils n'ont pas décider de gagner tout ça, ils ont bossers, pratiquer leur passion mais MOI a leur place j'ferai des gestes j'en suis persuader, avec tout ce qu'il gagne ils ont de quoi vivre quoi et de quoi donner aux moins 5 millions a une oeuvre n'importe laquel par années j'sais pas .... après on dit que y a pas assez d'action humanitaire mais j'ajoute qu'il n'y a pas que les footballeurs, les golfeurs sont encore plus payer !

Bref et Sarkozy c'est pas lui qui cours sur un terrain, qui fait des actions ou des arrets ou marque des buts de ouf, appart profiter de notre thunes il fait quedal appart pourrir la France plus qu'elle ne l'est, Fuck la politique !
Revenir en haut Aller en bas
222diablo222
RBien confirmé
RBien confirmé
222diablo222

Masculin
Messages : 194
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2007

[ Politique ] Le Nouveau Salaire de Sarkozy . Empty
MessageSujet: Re: [ Politique ] Le Nouveau Salaire de Sarkozy .   [ Politique ] Le Nouveau Salaire de Sarkozy . EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:42

J'peux t'assurer que pour arriver là il a taffé beaucoup plus durement que un footballeur... même s'il est arrivé là pour l'argent.

Pour arriver à être élu en bernant la moitié de la France il faut réfléchir à une stratégie pendant pas mal de temps à mon avis...

Pour résumer, on peut dire qu'il taffe pas pour nous aider mais on peut pas dire qu'il taffe pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/diabloinstrumentals
Mc Chékro
RBien actif
RBien actif
Mc Chékro

Masculin
Messages : 222
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

[ Politique ] Le Nouveau Salaire de Sarkozy . Empty
MessageSujet: Re: [ Politique ] Le Nouveau Salaire de Sarkozy .   [ Politique ] Le Nouveau Salaire de Sarkozy . EmptyMer 21 Nov 2007 - 18:48

Sarkozy je le déteste , mais j'avoue qu'il a de la classe !
Car faire ce qu'il fait à certains moment il faut le faire .
Comme là c'est risqué ce qu'il fait avec son salaire .
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

[ Politique ] Le Nouveau Salaire de Sarkozy . Empty
MessageSujet: Re: [ Politique ] Le Nouveau Salaire de Sarkozy .   [ Politique ] Le Nouveau Salaire de Sarkozy . EmptyMer 21 Nov 2007 - 18:56

Mais c'est surtout qu'il a décidé tout seul, hop là, j'mérite tel salaire donc c'est comme ça oO
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
NM

[ Politique ] Le Nouveau Salaire de Sarkozy . Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

[ Politique ] Le Nouveau Salaire de Sarkozy . Empty
MessageSujet: Re: [ Politique ] Le Nouveau Salaire de Sarkozy .   [ Politique ] Le Nouveau Salaire de Sarkozy . EmptyMer 21 Nov 2007 - 18:58

fise de put 2 sarko baiz ta gran mér la chod sal ankulé 2 ta mér !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

[ Politique ] Le Nouveau Salaire de Sarkozy . Empty
MessageSujet: Re: [ Politique ] Le Nouveau Salaire de Sarkozy .   [ Politique ] Le Nouveau Salaire de Sarkozy . EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:12

NyniE a écrit:
Mais c'est surtout qu'il a décidé tout seul, hop là, j'mérite tel salaire donc c'est comme ça oO

Juste pour vous rassurez, il aurait pu prendre plus c'est lui qui fixe son salaire donc bah rassure vous avec ça, mais c'est plus que degueulasse !
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

[ Politique ] Le Nouveau Salaire de Sarkozy . Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

[ Politique ] Le Nouveau Salaire de Sarkozy . Empty
MessageSujet: Re: [ Politique ] Le Nouveau Salaire de Sarkozy .   [ Politique ] Le Nouveau Salaire de Sarkozy . EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:54

Il à peut-etre berné la France, mais sa vaut pas le coup d'Hitler qui à réussit à berner plusieurs pays et à en conquerir d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Le Revenant
RBien
RBien
Le Revenant

Masculin
Messages : 61
Date d'inscription : 22/11/2007

[ Politique ] Le Nouveau Salaire de Sarkozy . Empty
MessageSujet: Re: [ Politique ] Le Nouveau Salaire de Sarkozy .   [ Politique ] Le Nouveau Salaire de Sarkozy . EmptyVen 23 Nov 2007 - 15:33

Pas 20.000 € , mais 19.190 € net ! Nuance ! xD
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

[ Politique ] Le Nouveau Salaire de Sarkozy . Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

[ Politique ] Le Nouveau Salaire de Sarkozy . Empty
MessageSujet: Re: [ Politique ] Le Nouveau Salaire de Sarkozy .   [ Politique ] Le Nouveau Salaire de Sarkozy . EmptyVen 23 Nov 2007 - 16:48

Ce mec est un génie, mais un connard quand même. Mais il faut avouer qu'il sais manipuler les gens...Etc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ Politique ] Le Nouveau Salaire de Sarkozy . Empty
MessageSujet: Re: [ Politique ] Le Nouveau Salaire de Sarkozy .   [ Politique ] Le Nouveau Salaire de Sarkozy . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Politique ] Le Nouveau Salaire de Sarkozy .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-