.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Revol

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Empty
MessageSujet: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:07

C'est pas a toi de dire ce que j'dois mettre dans mes clash, ni a tibbar '(jle dit vu que le reste de ton crew hum moins intelligent)

J'met ce que j'ai a mettre hin mon ptit immigré Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
B-Dynamic

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Empty
MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:16

Ah t'as pas oublier sa -____- pourtant je t'ai dit que sa me foutais pas le seum( contrairement a ce que t'as dit dans votre QG Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Yeux07 ). Bref, je dis pas que j'ecris bien, loin de la meme, tres tres loin meme, mais les actifs de RB qui rappent devraient mettre au moins 1 punchline/ couplet, mais la c'est lin d'etre le cas, les textes sont assez basiques, qui veut m'apprendre moi deja ?!! Et 2 profs pour Revol, il sait pourquoi Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) 756964
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
Eckho
Grand RBien
Grand RBien
Eckho

Masculin
Messages : 1649
Age : 33
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 15/01/2007

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Empty
MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:18

En meme temps tes phrases sont completement conne !
Utilises du vocabulaire pour faire genre intelligent, faut etre con, mais en plus les employer quand faut pas, encore pire !!!

Citation :
Fais pas genre tu lis l'avenir alors que t'es analphabete

J'vois pas le raport entre dire qu'on gagne 2 finale d'un coup et que je suis analphabete ?

Surtout que encore une fois 313 se clash seul, sa voudrais dire que meme par des analphabete, vous vous faites defoncer l'anus Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Ok
Revenir en haut Aller en bas
Revol

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Empty
MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:21

Eckho a écrit:
En meme temps tes phrases sont completement conne !
Utilises du vocabulaire pour faire genre intelligent, faut etre con, mais en plus les employer quand faut, encore pire !!!

Citation :
Fais pas genre tu lis l'avenir alors que t'es analphabete

J'vois pas le raport entre dire qu'on gagne 2 finale d'un coup et que je suis analphabete ?

Surtout que encore une fois 313 se clash seul, sa voudrais dire que meme par des analphabete, vous vous faites defoncer l'anus Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Ok

Nan mais d'ou vous avez gagné? Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) 762370

C'est pas encore fini petit du calme t'aura ce que tu veux si t'es sage
Revenir en haut Aller en bas
B-Dynamic

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Empty
MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:23

B.I.M sur Revol lol!
Allo Docteur, le renard s'est fait ecarter le cul, 3 fois de suite enplus Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Hopital1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
Revol

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Empty
MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:33

Baker, c'est bon pas trop épuisant le consulat ? Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) 756964

Toute façon, depuis la tournante pour les cartes yu gi oh t'es pret a tout pour avoire quel que chose qui resemble a du papier ;-)

persévère Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) 756964
Revenir en haut Aller en bas
Eckho
Grand RBien
Grand RBien
Eckho

Masculin
Messages : 1649
Age : 33
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 15/01/2007

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Empty
MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:36

Alalal allez Baker j'me calme sinon il va stopper le rap et les forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
B-Dynamic

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Empty
MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:46

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) 762370 ouais vaut mieux... il est toujours sous le choc, lis son dernier post Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) 762370 vazy Revol balances un autre missile anti 313, enfait c'etait Revol le plan B mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
Revol

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Empty
MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:54

Marrant, je note pour le 23, rigolé pour une blague ps: essaié de comprendre pour que ca soit plus réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Eckho
Grand RBien
Grand RBien
Eckho

Masculin
Messages : 1649
Age : 33
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 15/01/2007

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Empty
MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:36

La victoire tu l'auras pas avec tes blagues !
Revenir en haut Aller en bas
N.C

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Empty
MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:36

B-Dynamic a écrit:
B.I.M sur Revol lol!
Allo Docteur, le renard s'est fait ecarter le cul, 3 fois de suite enplus Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Hopital1

allo docteur, le ranard se fout lui meme un obus dans le cul plutot Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
B-Dynamic

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Empty
MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:38

N.C a écrit:
B-Dynamic a écrit:
B.I.M sur Revol lol!
Allo Docteur, le renard s'est fait ecarter le cul, 3 fois de suite enplus Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Hopital1

allo docteur, le ranard se fout lui meme un obus dans le cul plutot Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Yeux07
Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) 762370 le pire c'est que c'est vrai Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Expldr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
Eckho
Grand RBien
Grand RBien
Eckho

Masculin
Messages : 1649
Age : 33
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 15/01/2007

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Empty
MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:43

B-Dynamic a écrit:
N.C a écrit:
B-Dynamic a écrit:
B.I.M sur Revol lol!
Allo Docteur, le renard s'est fait ecarter le cul, 3 fois de suite enplus Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Hopital1

allo docteur, le ranard se fout lui meme un obus dans le cul plutot Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Yeux07
Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) 762370 le pire c'est que c'est vrai Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Expldr
*


Mouahahah sa me fait marrer, j'le cherche, il s'enflamme et se clash tout seul c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
B-Dynamic

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Empty
MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:03

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) 762370 Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) 762370 evitons de le clasher alors, sinon il va se trancher la george Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) 756964
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
Revol

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Empty
MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:04

Le truc c'est que je suis mème pas énervé Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) 762370
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Empty
MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:19

Arrêtez de jacter bande de putes de tarsar !!!! Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) 756964
Moi sans RDK ni le reste de 313 je vous baise tous un par un vous l'savez très bien !!! Pour l'instant j'ai un peu la flemme mais vous savez que Tibbar peut retourner tarsar en un son s'il le veut, alors fermez vos cul avant que j'y laisse ma sanglante signature !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NM

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Empty
MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:20

Sans RDK, vous serriez comme des putes sans gode. Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) 756964
Revenir en haut Aller en bas
BLACK JOK

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Barreq10
BLACK JOK

Masculin
Messages : 4873
Age : 22
Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete
Date d'inscription : 11/07/2006

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Empty
MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:24

Sur ce, je préfère ne rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
B-Dynamic

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Empty
MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:30

Tibbar a écrit:
Arrêtez de jacter bande de putes de tarsar !!!! Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) 756964
Moi sans RDK ni le reste de 313 je vous baise tous un par un vous l'savez très bien !!! Pour l'instant j'ai un peu la flemme mais vous savez que Tibbar peut retourner tarsar en un son s'il le veut, alors fermez vos cul avant que j'y laisse ma sanglante signature !
Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Fuck
On passait des vacances trankil c'est pourquoi tu t'enflammes, je prie Dieu qu'il me laisse un petit moment, et qu il laisse aussi assez a H-hill, tu vas te manger une putaine de rafale tarsarienne petit lapin ! Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) 995801
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
N.C

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Empty
MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:30

Blackash a écrit:
Sur ce, je préfère ne rien dire...
Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Invisio4 Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Invisio4 Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Invisio4 Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Invisio4 Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Invisio4 Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Invisio4 Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Contenu sponsorisé




Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Empty
MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)
» Recherche quelques juges pour le tournoi inter-crew
» Tournoi Inter-Crew
» Tournoi Inter-Crew
» Inscriptions au tournoi inter-crew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives la rue-