.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Qui sauver ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

Qui sauver ???? - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Qui sauver ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sauver ????   Qui sauver ???? - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 19:53

222diablo222 a écrit:
Quand est'c'que t'arrêtes de nous rabâcher que ta meuf c'est la plus belle et que tu la kiffes et que t'es le plus loyal des hommes et tout et tout?

Tu peux pas lui dire autrement que par le biais d'un forum? Lol non parc'que nous on s'en fout. Ou je m'en fous en tout cas, devrais-je dire.

Voilà c'est tout, j'avais envie de dire ça.

Peace.

Elle le sait hors du forum tu sais, c'est juste pour donner mon point de vu aux autres, elle elle le connait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Horus aka Poupouss

Qui sauver ???? - Page 4 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Qui sauver ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sauver ????   Qui sauver ???? - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 19:54

question dure...

moi je peux pas choisir

-on a qu'une mere alors il faut l'aimer jusqu'à la fin de sa vie
- et si ta femme tu pense que c'est la femme de ta vie c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
222diablo222
RBien confirmé
RBien confirmé
222diablo222

Masculin
Messages : 194
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2007

Qui sauver ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sauver ????   Qui sauver ???? - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 20:26

Tibbar a écrit:


Elle le sait hors du forum tu sais, c'est juste pour donner mon point de vu aux autres, elle elle le connait.

lol! j'espère bien parc'que sinon...

Enfin c'était pas ça le problème principal mais bon. Passons.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/diabloinstrumentals
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Qui sauver ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sauver ????   Qui sauver ???? - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 20:54

pas trop philosophique comme theme ça, lol, j'dirai ça rleve plus du psycho-drame.

Vous pouvez pas ouvrir un topic, psychologie lol
Revenir en haut Aller en bas
NM

Qui sauver ???? - Page 4 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Qui sauver ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sauver ????   Qui sauver ???? - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 20:57

Saw 5
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N

Qui sauver ???? - Page 4 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Qui sauver ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sauver ????   Qui sauver ???? - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:33

saucisse (tu la sentais venir celle je pense lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

Qui sauver ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sauver ????   Qui sauver ???? - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:42

jlai pas faite par pure peur dla représaille du bide...
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N

Qui sauver ???? - Page 4 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Qui sauver ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sauver ????   Qui sauver ???? - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 22:18

si Nino a balancé saw 5 comme ça sans aucune raison c'est qu'il s'attendait surement a ce qu'il y ait un vieux comique en carton qui la sorte...c tombé sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
NM

Qui sauver ???? - Page 4 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Qui sauver ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sauver ????   Qui sauver ???? - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 10:12

Exactement mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Qui sauver ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sauver ????   Qui sauver ???? - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 11:40

222diablo222 a écrit:
Tiens oui, une question intéressante: si entre toi et ta femme l'un de vous doit se faire buter (vous êtes tous deux ligotés sur deux chaises dans une cave avec plein de méchants autour de vous) et que c'est vous (je parle aux hommes) qui devez choisir, qui voulez vous qu'ils tuent? Je peux aussi poser la question aux femmes mais bon c'est pas pareil.

Pour voir votre logique.

Pour en revenir au mouton, la premiere question du sujet pour certaines circonstances en AUCUN cas j'aurai du mal a choisir MA Femme . Et ça avec ou sans enfants derrières ..

Pour cel de Diablo, J'prefere qu'on laisse la vie sauve a cel que j'aime donc je pense SINCEREMENT, que je me sacrifierai pour elle mais bon la connaissant ce sacrifices ne portera pas ses fruits puisque ... >< immaginez-vous que ensuite la personne s'en veux, se dit qu'il ou elle est mort(e) pour lui ou elle, c'est vraiment horrible et j'aimerai pas qu'elle supporte ça donc je l'ai niquerai EUX mdr bref

Sinon le reste du sujet a devier sur certains propos et je rejoint Tibbar dans sa façon de penser et de réagir, trouvez ma copine moche, conne et ennuyeuse si sa vous chantes ( tant mieu d'ailleur c'est la mienne Qui sauver ???? - Page 4 Yeux07 ) a mes yeux elle vaut plus cher que n'importe qu'elle prix donc j'vous laisse le reste Qui sauver ???? - Page 4 Fou

Et Nino, tu n'es pas devin ! J'suis d'ja rester très longtemps avec une personne un jour sa c'est terminer j'me suis dis ok ... et j'y croyais pu vraiment jusqu'a ce que je rencontre LA VRAI, la bonne et qu'en si peux de temps je soit tellement sur que ce soit elle ... la futur mère des mes enfants ( je l'espère !!! )

Ben ouais mon but, mon rêves : Rendre heureuse une femme, et fonder une familles

Sinon, posez vos candidature pour êtres paraint maraines Qui sauver ???? - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

Qui sauver ???? - Page 4 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

Qui sauver ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sauver ????   Qui sauver ???? - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 11:43

moi je dit : que ont peut pas demander de sauvé une sur deux que l'on aime plus que tout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
NM

Qui sauver ???? - Page 4 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Qui sauver ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sauver ????   Qui sauver ???? - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 12:23

Xerone a écrit:
222diablo222 a écrit:
Tiens oui, une question intéressante: si entre toi et ta femme l'un de vous doit se faire buter (vous êtes tous deux ligotés sur deux chaises dans une cave avec plein de méchants autour de vous) et que c'est vous (je parle aux hommes) qui devez choisir, qui voulez vous qu'ils tuent? Je peux aussi poser la question aux femmes mais bon c'est pas pareil.

Pour voir votre logique.

Pour en revenir au mouton, la premiere question du sujet pour certaines circonstances en AUCUN cas j'aurai du mal a choisir MA Femme . Et ça avec ou sans enfants derrières ..

Pour cel de Diablo, J'prefere qu'on laisse la vie sauve a cel que j'aime donc je pense SINCEREMENT, que je me sacrifierai pour elle mais bon la connaissant ce sacrifices ne portera pas ses fruits puisque ... >< immaginez-vous que ensuite la personne s'en veux, se dit qu'il ou elle est mort(e) pour lui ou elle, c'est vraiment horrible et j'aimerai pas qu'elle supporte ça donc je l'ai niquerai EUX mdr bref

Sinon le reste du sujet a devier sur certains propos et je rejoint Tibbar dans sa façon de penser et de réagir, trouvez ma copine moche, conne et ennuyeuse si sa vous chantes ( tant mieu d'ailleur c'est la mienne Qui sauver ???? - Page 4 Yeux07 ) a mes yeux elle vaut plus cher que n'importe qu'elle prix donc j'vous laisse le reste Qui sauver ???? - Page 4 Fou

Et Nino, tu n'es pas devin ! J'suis d'ja rester très longtemps avec une personne un jour sa c'est terminer j'me suis dis ok ... et j'y croyais pu vraiment jusqu'a ce que je rencontre LA VRAI, la bonne et qu'en si peux de temps je soit tellement sur que ce soit elle ... la futur mère des mes enfants ( je l'espère !!! )

Ben ouais mon but, mon rêves : Rendre heureuse une femme, et fonder une familles

Sinon, posez vos candidature pour êtres paraint maraines Qui sauver ???? - Page 4 Yeux07

Oui maintenant imagine que c'est celle la ta meuf, et que tu lui sauve la vie et quelque jours après elle te quitte....Ta mére tu lui dois la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Qui sauver ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sauver ????   Qui sauver ???? - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 12:26

"Ma mère" je lui dois rien du tout, j'ai pas demander a venir et elle ne m'a pas assumer c'est bien EUX qui mon mis dehor et laisser a la rue 3 mois c'est dernier temps mais sa c'est plutot personnelle, et c'est IMPOSSIBLE, qu'elle me quitte j'pourrai te le juré sur ta tête mon p'tit Qui sauver ???? - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
NM

Qui sauver ???? - Page 4 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Qui sauver ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sauver ????   Qui sauver ???? - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 12:39

Ah. T'aime pas ta mére c'est normal alors !
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Qui sauver ???? - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Qui sauver ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sauver ????   Qui sauver ???? - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 18:36

Nino1994 a écrit:
Ah. T'aime pas ta mére c'est normal alors !

Et nous on peut dire t'aime pas ta femme, de toutes façons dans cette situation improbable tu as pas le temps de choisir en te posant des questions, tu choisis l'avenir ou le passé ? Si tu lâches une femme que t'aime plus que tout c'est pratiquement sûr que tu vivras presque plus après ça, tu pourras plus aimer personne ! Tu l'auras abandonné quoi. Ta mère elle serait prête à mourir pour toi (normalement) de toute façon, elle a fait sa vie ou une grande partie d'sa vie déjà, mais ta femme non... Après si c'est juste une pute pour toi bien sûr que tu choisis ta mère sans hésiter, mais déjà on vit pas dans l'même monde alors essaye pas de comparer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Qui sauver ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sauver ????   Qui sauver ???? - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 18:40

Bah rien a dire ... bien répondu Tibbar ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin
Messages : 3538
Age : 32
Groupe : Tarsarrr
Date d'inscription : 04/05/2007

Qui sauver ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sauver ????   Qui sauver ???? - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 18:52

Tibbar a écrit:
Nino1994 a écrit:
Ah. T'aime pas ta mére c'est normal alors !

Et nous on peut dire t'aime pas ta femme, de toutes façons dans cette situation improbable tu as pas le temps de choisir en te posant des questions, tu choisis l'avenir ou le passé ? Si tu lâches une femme que t'aime plus que tout c'est pratiquement sûr que tu vivras presque plus après ça, tu pourras plus aimer personne ! Tu l'auras abandonné quoi. Ta mère elle serait prête à mourir pour toi (normalement) de toute façon, elle a fait sa vie ou une grande partie d'sa vie déjà, mais ta femme non... Après si c'est juste une pute pour toi bien sûr que tu choisis ta mère sans hésiter, mais déjà on vit pas dans l'même monde alors essaye pas de comparer.

Je tenais à souligner ça, c'est la phrase la plus pertinente que j'ai vu dans ce topic j'trouve
Revenir en haut Aller en bas
NM

Qui sauver ???? - Page 4 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Qui sauver ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sauver ????   Qui sauver ???? - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 21:16

Tibbar a écrit:
Nino1994 a écrit:
Ah. T'aime pas ta mére c'est normal alors !

Et nous on peut dire t'aime pas ta femme, de toutes façons dans cette situation improbable tu as pas le temps de choisir en te posant des questions, tu choisis l'avenir ou le passé ? Si tu lâches une femme que t'aime plus que tout c'est pratiquement sûr que tu vivras presque plus après ça, tu pourras plus aimer personne ! Tu l'auras abandonné quoi. Ta mère elle serait prête à mourir pour toi (normalement) de toute façon, elle a fait sa vie ou une grande partie d'sa vie déjà, mais ta femme non... Après si c'est juste une pute pour toi bien sûr que tu choisis ta mère sans hésiter, mais déjà on vit pas dans l'même monde alors essaye pas de comparer.

J'comprend, si ma mére a 80 ans, là heu j'me pose de grosse question. Mais bon, j'te comprends, moi j'suis comme ca vu que je kiffe aucune fille (pour l'instant peut etre)....
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Qui sauver ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sauver ????   Qui sauver ???? - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 6:28

Tu as 13 ans prend ton temps Qui sauver ???? - Page 4 Yeux07 ( enfin c'est bien de la trouver jeune et de rester avec après ) chacun son avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Qui sauver ???? - Page 4 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Qui sauver ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sauver ????   Qui sauver ???? - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 18:26

Xerone a écrit:
222diablo222 a écrit:
Tiens oui, une question intéressante: si entre toi et ta femme l'un de vous doit se faire buter (vous êtes tous deux ligotés sur deux chaises dans une cave avec plein de méchants autour de vous) et que c'est vous (je parle aux hommes) qui devez choisir, qui voulez vous qu'ils tuent? Je peux aussi poser la question aux femmes mais bon c'est pas pareil.

Pour voir votre logique.

Pour en revenir au mouton, la premiere question du sujet pour certaines circonstances en AUCUN cas j'aurai du mal a choisir MA Femme . Et ça avec ou sans enfants derrières ..

Pour cel de Diablo, J'prefere qu'on laisse la vie sauve a cel que j'aime donc je pense SINCEREMENT, que je me sacrifierai pour elle mais bon la connaissant ce sacrifices ne portera pas ses fruits puisque ... >< immaginez-vous que ensuite la personne s'en veux, se dit qu'il ou elle est mort(e) pour lui ou elle, c'est vraiment horrible et j'aimerai pas qu'elle supporte ça donc je l'ai niquerai EUX mdr bref

Sinon le reste du sujet a devier sur certains propos et je rejoint Tibbar dans sa façon de penser et de réagir, trouvez ma copine moche, conne et ennuyeuse si sa vous chantes ( tant mieu d'ailleur c'est la mienne Qui sauver ???? - Page 4 Yeux07 ) a mes yeux elle vaut plus cher que n'importe qu'elle prix donc j'vous laisse le reste Qui sauver ???? - Page 4 Fou

Et Nino, tu n'es pas devin ! J'suis d'ja rester très longtemps avec une personne un jour sa c'est terminer j'me suis dis ok ... et j'y croyais pu vraiment jusqu'a ce que je rencontre LA VRAI, la bonne et qu'en si peux de temps je soit tellement sur que ce soit elle ... la futur mère des mes enfants ( je l'espère !!! )

Ben ouais mon but, mon rêves : Rendre heureuse une femme, et fonder une familles

Sinon, posez vos candidature pour êtres paraint maraines Qui sauver ???? - Page 4 Yeux07

T'inquiètes tu va aller très loin avec elle.

J'veux être parrain Qui sauver ???? - Page 4 528276
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui sauver ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sauver ????   Qui sauver ???? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui sauver ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Busta - Sauver moi
» Pour sauver le monde
» Qu'on rap pour la sauver [Young Didy]
» [Skof] "Il faut sauver le soldat rap " MST-CREW
» Dieu m'a envoyer pour sauver le rap (vs tonytruand)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-