.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les qualités d'une femme ( ou homme )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monsieur Strike

Les qualités d'une femme ( ou homme ) Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

Les qualités d'une femme ( ou homme ) Empty
MessageSujet: Les qualités d'une femme ( ou homme )   Les qualités d'une femme ( ou homme ) EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:41

J'suis en train d'lire Marivaux en c'moment ( Bon OSEF de ça ) mais ça pose la question sur les bonnes qualités d'une femme ou d'un homme, que ce soit physique ou morale, donc je vous pose la question suivante.

Pour vous qu'elles sont les bonnes qualités d'une femme ou d'un homme.

Pour l'aimer vous l'auriez compris.

Je poserais mon avis plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

Les qualités d'une femme ( ou homme ) Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

Les qualités d'une femme ( ou homme ) Empty
MessageSujet: Re: Les qualités d'une femme ( ou homme )   Les qualités d'une femme ( ou homme ) EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:08

Homme= plus fort dans les activités physiques, plus grand, plus résistant...
Femme= plus intélligente, supporte mieux la douleur...

voila en général ce ke jen pense
Revenir en haut Aller en bas
222diablo222
RBien confirmé
RBien confirmé
222diablo222

Masculin
Messages : 194
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2007

Les qualités d'une femme ( ou homme ) Empty
MessageSujet: Re: Les qualités d'une femme ( ou homme )   Les qualités d'une femme ( ou homme ) EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:11

Momoshio a écrit:
Homme= plus fort dans les activités physiques, plus grand, plus résistant...
Donc Chabal c'est ton idéal?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/diabloinstrumentals
Tibbar

Les qualités d'une femme ( ou homme ) Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Les qualités d'une femme ( ou homme ) Empty
MessageSujet: Re: Les qualités d'une femme ( ou homme )   Les qualités d'une femme ( ou homme ) EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:17

Qualités d'une femme :

Quelle soit jolie physiquement et pas vulgaire ( Ni bourrée de maquillage pour essayer d'être belle ) qu'elle prenne soin d'elle physiquement quand même, mais pas abuser non plus genre faire des régimes ou pas manger à sa faim...
Quelle soit intelligente... Un minimum de QI, de répartie, d'esprit, de savoir-vivre... Enfin voilà quoi faut qu'elle sache bien s'exprimer, qu'elle soit mature mais qu'elle ait quand même de l'humour quand on leur fait des blagues ou pour rire à nos conneries.
Qu'elle soit douce et pas des buldozer...
Quelle ait des valeurs ou des règles de vie qu'elle respecte...
Qu'elle soit chiante, et oui si une femme n'est pas chiante ce n'est pas une femme...
Quelle crie pas au machisme pour rien par exemple, ça c'est l'truc qui m'énerve, ou profiter des mecs... Que ce soit pas une pute, qu'elle soit pas sournoise, menteuse ni hyppocrite. ( Beaucoup de meufs sont sournoises surtout entre elles )
Qu'elle me casse pas les couilles avec sa solidarité féminine... lol Qu'elle me confie tout sans problème... Quelle profite pas de ses seins et de son cul pour arriver à ses fins ! (Prostitution quoi)
Qu'elle soit jalouse (j'adore ça) ! Mais pas trop non plus ! Pas parano quoi...
> Ma femme idéale c'est ma chérie donc de toutes façons j'ai pas besoin de chercher moi, mais bon c'est comme ça que j'la conçois en théorie...

Pour les hommes je me suis jamais posé la question...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Momoshio

Les qualités d'une femme ( ou homme ) Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

Les qualités d'une femme ( ou homme ) Empty
MessageSujet: Re: Les qualités d'une femme ( ou homme )   Les qualités d'une femme ( ou homme ) EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:21

Tibbar a écrit:
Qualités d'une femme :

Quelle soit jolie, qu'elle prenne soin d'elle physiquement quand même,
qu'elle ait quand même de l'humour quand on leur fait des blagues.
Quelle crie pas au machisme pour rien par exemple, ça c'est l'truc qui m'énerve, ou profiter des mecs... Que ce soit pas une pute
Qu'elle me casse pas les couilles avec sa solidarité féminine... lol Qu'elle me confie tout sans problème... Quelle profite pas de ses seins et de son cul pour arriver à ses fins ! (Prostitution quoi)

le message de Tibbar est complet, et si on y enlevai ce ki nous plaisai po?
Revenir en haut Aller en bas
Punisher974
RBien d'élite
RBien d'élite
Punisher974

Masculin
Messages : 2961
Age : 37
Groupe : ArtRime Crew 974
Date d'inscription : 03/09/2006

Les qualités d'une femme ( ou homme ) Empty
MessageSujet: Re: Les qualités d'une femme ( ou homme )   Les qualités d'une femme ( ou homme ) EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:25

Tout ceci est relatif bien sur
En général tu aimes bien une femme ou un homme pour ses qualités et tu ne les aimes pas pour ses défauts
Quand on connait très bien une personne on la juge sur ses qualités alors que ca pourrait être une personne horrible
Par contre si tu ne connais pas la personne tu la juge sur ses défauts alors que ca pourrait être quelqu'un de bien

mis a part ca les qualités d'une femme sont multiples: attentionné, douce, sensuelle et bien d'autres encore
Homme >> protecteur, physique, mental

Une autre chose: Les femmes pardonnent mieux que les hommes
Une femme trompée pardonnera plus a son homme que l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Les qualités d'une femme ( ou homme ) Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Les qualités d'une femme ( ou homme ) Empty
MessageSujet: Re: Les qualités d'une femme ( ou homme )   Les qualités d'une femme ( ou homme ) EmptyMer 14 Nov 2007 - 7:24

Moi enfete, j'arrive pas à répondre à ce genre de question.. Quand je voit une fille jesais si j'pourrai la kiffer oupas, mais j'pourrai pas dire à l'avance..

Sinon ce qu'a dit Tibbar correspond très bien
Revenir en haut Aller en bas
NM

Les qualités d'une femme ( ou homme ) Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Les qualités d'une femme ( ou homme ) Empty
MessageSujet: Re: Les qualités d'une femme ( ou homme )   Les qualités d'une femme ( ou homme ) EmptyMer 14 Nov 2007 - 12:02

J'ai jamais kiffé une seul meuf de ma vie, souvent, j'en vois une plutôt bien alors j'essaye de tapé la discut' et j'm'aperçois qu'elle est vulgaire (genre "baise ta mére" etc..), qu'elle se la péte....Bref une vraie biatch !
Comme quoi le caractére et aussi important.

OSEF Les qualités d'une femme ( ou homme ) Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Les qualités d'une femme ( ou homme ) Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Les qualités d'une femme ( ou homme ) Empty
MessageSujet: Re: Les qualités d'une femme ( ou homme )   Les qualités d'une femme ( ou homme ) EmptyMer 14 Nov 2007 - 13:20

Nino1994 a écrit:
J'ai jamais kiffé une seul meuf de ma vie, souvent, j'en vois une plutôt bien alors j'essaye de tapé la discut' et j'm'aperçois qu'elle est vulgaire (genre "baise ta mére" etc..), qu'elle se la péte....Bref une vraie biatch !
Comme quoi le caractére et aussi important.

OSEF Les qualités d'une femme ( ou homme ) Yeux07

T'as bien raison mec, attend celle qui faut quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11136
Date d'inscription : 21/05/2007

Les qualités d'une femme ( ou homme ) Empty
MessageSujet: Re: Les qualités d'une femme ( ou homme )   Les qualités d'une femme ( ou homme ) EmptyMer 14 Nov 2007 - 15:49

attend, mais pas décide quoi quand même avant 2012 et si la providence te laisse un sursis, décide toi avant 2036, ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Les qualités d'une femme ( ou homme ) Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Les qualités d'une femme ( ou homme ) Empty
MessageSujet: Re: Les qualités d'une femme ( ou homme )   Les qualités d'une femme ( ou homme ) EmptyMer 14 Nov 2007 - 16:01

Moi j'suis de ceux qui pensent qu'la meuf de ta vie ou la meuf idéale faut pas la chercher le destin l'amène quand elle doit arriver, et quand on sent que c'est la bonne, et que c'est réciproque, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11136
Date d'inscription : 21/05/2007

Les qualités d'une femme ( ou homme ) Empty
MessageSujet: Re: Les qualités d'une femme ( ou homme )   Les qualités d'une femme ( ou homme ) EmptyMer 14 Nov 2007 - 16:08

ça peut être lonnnnggggg......
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Les qualités d'une femme ( ou homme ) Empty
MessageSujet: Re: Les qualités d'une femme ( ou homme )   Les qualités d'une femme ( ou homme ) EmptyDim 18 Nov 2007 - 11:13

Pour moi les qualiters d'une femme c'est de rester le plus naturel possible, biensur elle peut se maquiller et prendre soin d'elle mais pas jusqu'a être une poupée, vouloir ressembler a tels ou tels conne qui passe a la télé, a faire des régimes inutiles ect ...
Elle doit être un minimum cultiver quand même, avoir des principes, du savoir vivre comme l'a dit Tibbar.
Elle doit posséder pour qualiter le respect envers elle même, en tant que gros jaloux et possessif je supporte pas qu'on la regarde ou même qu'on lui parle ( j'suis un taliban Les qualités d'une femme ( ou homme ) Yeux07 ) enfin .. voilà elle doit surtout se respecter pas s'amuser a prendre des photos en mode chaudasse par exemple ou s'habiller trop decouverts ... sauf pour moi Les qualités d'une femme ( ou homme ) 762370 !
Elle doit être SURTOUT Jalouse !!!!!!! j'adore et comme je suis d'une jalousie extrême voilà quoi Les qualités d'une femme ( ou homme ) 461480
Euh elle doit être chiante pasque j'trouve sa amusant, savoir rigoler, savoir partager, donner autant que je donne ... être pure Les qualités d'une femme ( ou homme ) Yeux07

Enfaite ma femme ideal comme tout ceux qui ont une copine et qui pense rester longuement avec et ben c'est mon p'tit dragon ( toi mm tu c Carnage lol ) le seul défauts que je lui trouve c'est qu'elle est longue pour manger, se preparer et qu'elle dort trop longtemps Les qualités d'une femme ( ou homme ) 146277 sinon elle est parfaites a mes yeux a tout point et je souhaite a tout le monde de trouvers un jours sa moitier Les qualités d'une femme ( ou homme ) 461480

Pour les hommes euh ben leur qualiter j'men fou un peux, les miennes je pense que ce serait, la sincérité, le devouement, courage, fidelité, protecteur, à l'ecoute bon j'arrete là on va encore m'traiter d'Italien narcisique Les qualités d'une femme ( ou homme ) Yeux07 ( j'suis parfait mouaaaah mais un peux fou Les qualités d'une femme ( ou homme ) Yeux07 )
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Glock
RBien actif
RBien actif
Mr.Glock

Masculin
Messages : 350
Age : 30
Groupe : Rap Secte
Date d'inscription : 29/07/2008

Les qualités d'une femme ( ou homme ) Empty
MessageSujet: Re: Les qualités d'une femme ( ou homme )   Les qualités d'une femme ( ou homme ) EmptyLun 6 Avr 2009 - 23:44

la beauté est une chose requise... mais ya aussi la maturité qui rentre en compte... une fille sympathique et sociable mais qui est unpeu réserver quand même... la fille a beau etre belle si elle agit comme un enfant de douze ans c'est pas très interessant...

donc moi je dit que les qualités importantes sont : mature, sociable, sympatique, digne de confiance et bien sure sexy ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les qualités d'une femme ( ou homme ) Empty
MessageSujet: Re: Les qualités d'une femme ( ou homme )   Les qualités d'une femme ( ou homme ) EmptyLun 13 Avr 2009 - 16:18

Personne n'a parlé des qualités que doivent avoir les hommes alors j'men charge:
La qualité INDISPENSABLE que doit avoir un homme c'est je pense etre protecteur.
Il doit aussi etre attentionné, savoir se rendre compte quand sa copine n'est pas bien, et surtout etre à l'écoute
Etre drole est aussi essentiel mais il doit aussi etre PATIENT (mais bon sa j'pense que vous avez pas l'choix lol meme si vous ne l'etes pas vous apprendrez a l'etre avec une femme Les qualités d'une femme ( ou homme ) 24278)
Il doit aussi etre fidele et respecter sa copine.

Ca s'ra tout pour ma part (j'crois n'avoir rien oublié j'sais pas)

Sinon j'comprend pas la qualité d'etre "jalouse", c'est plus un defaut selon moi. La confiance est necessaire dans un couple..
Revenir en haut Aller en bas
ABOO
Banni
ABOO

Masculin
Messages : 2303
Age : 108
Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous)
Date d'inscription : 17/01/2009

Les qualités d'une femme ( ou homme ) Empty
MessageSujet: Re: Les qualités d'une femme ( ou homme )   Les qualités d'une femme ( ou homme ) EmptyLun 13 Avr 2009 - 16:42

Femme = belle,coquine,qui parle pas tro,gros eins,seufs
pas trop grande,vierge,cool,qui aime les jeu vidéo,les
spor de comba,ki manje pa tro,ki aime la baise,
pa materialiste,pas superficielle,ki casse pa les couilles
avk le romantisme etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
P.W.L

Les qualités d'une femme ( ou homme ) Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Les qualités d'une femme ( ou homme ) Empty
MessageSujet: Re: Les qualités d'une femme ( ou homme )   Les qualités d'une femme ( ou homme ) EmptySam 2 Mai 2009 - 18:22

faut qu'elle ait un gros cul et des gros seins, et faut qu'elle suce bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Adalorenzo

Les qualités d'une femme ( ou homme ) Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Les qualités d'une femme ( ou homme ) Empty
MessageSujet: Re: Les qualités d'une femme ( ou homme )   Les qualités d'une femme ( ou homme ) EmptySam 2 Mai 2009 - 18:41

Fooz a écrit:
Sinon j'comprend pas la qualité d'etre "jalouse", c'est plus un defaut selon moi. La confiance est necessaire dans un couple..

Si la fille est jalouse en general ca veut dire que tu comptes pour elle ;)
Aprés faut pas qu'elle te casse les couilles, t'as le droit de parler avec une autre fille c'est pas pour autant que tu veux la baiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

Les qualités d'une femme ( ou homme ) Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

Les qualités d'une femme ( ou homme ) Empty
MessageSujet: Re: Les qualités d'une femme ( ou homme )   Les qualités d'une femme ( ou homme ) EmptySam 2 Mai 2009 - 19:29

Ouais faut quelle soit jalouse mais un minimum quoi, genre quelle surveille pas tes contactes etc Les qualités d'une femme ( ou homme ) Yeux07 mais bon c'est sur que si elle t'vois embrassé une autre fille et qu'elle dit rien c'est qu'elle s'en bat les couilles de toi.
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

Les qualités d'une femme ( ou homme ) Empty
MessageSujet: Re: Les qualités d'une femme ( ou homme )   Les qualités d'une femme ( ou homme ) EmptyDim 3 Mai 2009 - 18:06

fo qu'elle soit a peu prés belle ou trés belle, un bo fessier, qu'elle sache s'énerver et qu'elle soit, pas le genre femme a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les qualités d'une femme ( ou homme ) Empty
MessageSujet: Re: Les qualités d'une femme ( ou homme )   Les qualités d'une femme ( ou homme ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les qualités d'une femme ( ou homme )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hermaphrodite : ni homme, ni femme?
» ETRE UN HOMME, UN GOSSE, UNE FEMME
» INTERSEXUALITÉ - HOMME OU FEMME ? [A VOIR]
» L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment??
» Jodorowsky’s Dune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-