.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Clash de JayIta contre l'Artificier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JayIta
RBien confirmé
RBien confirmé
JayIta

Masculin
Messages : 89
Date d'inscription : 29/10/2007

Clash de JayIta contre l'Artificier Empty
MessageSujet: Clash de JayIta contre l'Artificier   Clash de JayIta contre l'Artificier EmptyJeu 1 Nov 2007 - 16:24

Clash de JayIta contre l'Artificier:

http://www.supload.com/listen?s=Q1SVDNWS4QD5

C'est un fait, je jette un rap, qui claque, artificier, choisit pas ce blaze si c'est pour te faire incinerer
Parfait, mon rap je le cree, comme un jet de pierres, il n'est pas ne d'hier, mon rap tappe, mon rap te defait

Mes desodres jles regles a la force de mes cordes vocales, mon rap jle forge et sort de ma gorge comme une balle
Dans l'ordre, toutes mes victimes mordent, normal, comme un fusil a pompe jte fait enormement mal

Avec ma team de vicieux, le victeam seme le sin dans ta vie te pine et s'eleve jusque dans les cieux
Tel dieu, je passe cher toi recolter la dime, on ma donner une prime pour te crever les yeux

En ce lieu mon rap t'enbroche te jette dans la fosse a coups de crosse retourne te barbouiller de gloss
Mon rap est une poussee de NoS, va sur dos et eteint ton poste avant que jte desosse

Hip-hop, jfrole le top, tu croule sous le flop, je domine le domaine du rap on m'apelle doc
J'ai tellement d'inspi que je pourrais ouvrir un shop, tellement jte nike mon pote tu stop

Tu vaut que dalle, si jte te bouffe sa me cale pas, j'ai ta mort ecrite sur un calepin
Clanpin, vien prendre ma main, tu n'est qu'un puceau perdu dans un niveau trop haut et fin

Tavai envie de bouffer du MC? tu va connaitre le jeun j'aime si tu tattaques a l'ennemi public numero un
T'aime si jte debales de ces rimes en theme qui peignent une expression de chienne battue sur ton visage, tu crain

Un, je te chope je te casse les cotes sur un bloc ma loque jte bloque you like cocks jusqu'a la fin
Deux, il en reste peu, pour te battre au jeu, pour faire de mon rap un pieu et t'enpaler comme un sans dieu

Revenir en haut Aller en bas
messkall

Clash de JayIta contre l'Artificier Barreq10
messkall

Masculin
Messages : 4669
Age : 39
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 29/08/2007

Clash de JayIta contre l'Artificier Empty
MessageSujet: Re: Clash de JayIta contre l'Artificier   Clash de JayIta contre l'Artificier EmptySam 3 Nov 2007 - 8:38

:tcho:
Revenir en haut Aller en bas
Ler'K
RBien d'élite
RBien d'élite
Ler'K

Masculin
Messages : 2502
Age : 30
Groupe : G-Nas
Date d'inscription : 04/03/2007

Clash de JayIta contre l'Artificier Empty
MessageSujet: Re: Clash de JayIta contre l'Artificier   Clash de JayIta contre l'Artificier EmptyLun 5 Nov 2007 - 22:23

bien bien le clash

audio : le flow n'est pas mal , meme plutot bien ,
mais des fois (a plusieure reprise) on dirait que tu n'arrive pas a te relire ou alors ke tu n'est pas sur de toi
lache toi sur le beat mec !

question lirys :pas mal , meme bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Clash de JayIta contre l'Artificier Empty
MessageSujet: Re: Clash de JayIta contre l'Artificier   Clash de JayIta contre l'Artificier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clash de JayIta contre l'Artificier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clash contre ...
» Un clash? Contre qui?
» clash contre sin
» clash contre moi
» clash contre Ik-re

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos clashs-