.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Vainqueur Street D] Street D VS Krazy-E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krazy-E

[Vainqueur Street D] Street D VS Krazy-E Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

[Vainqueur Street D] Street D VS Krazy-E Empty
MessageSujet: [Vainqueur Street D] Street D VS Krazy-E   [Vainqueur Street D] Street D VS Krazy-E EmptyMer 27 Sep 2006 - 18:30

ouai j'avais envie d'une revanche mec [Vainqueur Street D] Street D VS Krazy-E 24278

20 meuz
1 round
5 votes gagnants
1 semaine de délai

[Vainqueur Street D] Street D VS Krazy-E 24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Vainqueur Street D] Street D VS Krazy-E Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Street D] Street D VS Krazy-E   [Vainqueur Street D] Street D VS Krazy-E EmptyMer 27 Sep 2006 - 18:35

prépare ta défaite [Vainqueur Street D] Street D VS Krazy-E 134504
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

[Vainqueur Street D] Street D VS Krazy-E Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

[Vainqueur Street D] Street D VS Krazy-E Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Street D] Street D VS Krazy-E   [Vainqueur Street D] Street D VS Krazy-E EmptyMer 27 Sep 2006 - 18:53

et non LaSs KaRr fait la fete [Vainqueur Street D] Street D VS Krazy-E 134504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Vainqueur Street D] Street D VS Krazy-E Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Street D] Street D VS Krazy-E   [Vainqueur Street D] Street D VS Krazy-E EmptyMer 27 Sep 2006 - 19:04

et après la fête, la défaite [Vainqueur Street D] Street D VS Krazy-E Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

[Vainqueur Street D] Street D VS Krazy-E Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

[Vainqueur Street D] Street D VS Krazy-E Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Street D] Street D VS Krazy-E   [Vainqueur Street D] Street D VS Krazy-E EmptyMer 27 Sep 2006 - 19:05

ta requette, c'est les coup de tete [Vainqueur Street D] Street D VS Krazy-E 134504
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

[Vainqueur Street D] Street D VS Krazy-E Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

[Vainqueur Street D] Street D VS Krazy-E Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Street D] Street D VS Krazy-E   [Vainqueur Street D] Street D VS Krazy-E EmptyMer 27 Sep 2006 - 20:02

une victoire et pis tu te la joues deja rappeur, alors t'es qu'un pré-ados en chaleur
l'espoir t'envahit, mais en tout cas pas l'humeur, t'es stressé et tu fais le raleur
quand on parle de street D, parle aussi de bambi, ouai mec on parle de tes hobbies
t'es toujours avec tes insultes "ouai t'es bi", alors que t'es aussi grand qu'un wallaby
ça y est le sois-disant mc deja s'incline, 4 mesures et c'est deja Krazy-E qui domine
t'as fumé quoi? ta une sale mine,tu dois pas etre dans ton assiete ta le flow a amine
en voulant m'clasher ta signer ton arret de mort, maintenant en clash t'as des remords
bah t'as plus qu'a t'apitoyer sur ton sort parce que maintenant jai atteint un record
avoir massacrer celui qui croyait faire du hardcore, en le clashant au corps a corps
fais joujou mais sache que tu n'es pas si fort, le pire c'est que tu crois que jai tort
t'es beaucoup trop optimiste face la situation, pour 1 mec qui va subir 1 extermination
t'es deja a terre mais bonne continuation, va prendr ton salaire, t'as fait 3 fellations
t'es 1 tres bon chien-chien cher Oscar, bon va prendre ton bain et te couche pas tard
sinon tu vas encore rater ton car, et tes copains vont encore te coller des malabar
je sais que t'es sans cesse persécuté, mais tes copains va pas encore les emputés
serieux retourne a l'asile parce que t'es pas futé,et que du rap tu devrais te faire muter
je t'éffrites comme du te-shi et je te fume ! comme un splif de summ, tu t'consummes
mon rap te rend malade, t'attrape un rhume, sache qu'a la place des doigt jai des plume
mec qu'ici t'obtiendras pas gain d'cause, et apres ce clash ta vie ne sera plus rose
et saches que c'est ta défaite qu'on arrose, maintenant les clash, t'en as eu ta dose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Vainqueur Street D] Street D VS Krazy-E Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Street D] Street D VS Krazy-E   [Vainqueur Street D] Street D VS Krazy-E EmptyMer 27 Sep 2006 - 20:24

ta pas perdu de temps toi [Vainqueur Street D] Street D VS Krazy-E 134504
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

[Vainqueur Street D] Street D VS Krazy-E Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

[Vainqueur Street D] Street D VS Krazy-E Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Street D] Street D VS Krazy-E   [Vainqueur Street D] Street D VS Krazy-E EmptyMer 27 Sep 2006 - 20:25

bah fais de meme [Vainqueur Street D] Street D VS Krazy-E 756964
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

[Vainqueur Street D] Street D VS Krazy-E Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

[Vainqueur Street D] Street D VS Krazy-E Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Street D] Street D VS Krazy-E   [Vainqueur Street D] Street D VS Krazy-E EmptyVen 29 Sep 2006 - 17:39

a ouai alors moi j'me casse le cul a le faire le jour meme et lui non il veut le faire dimanche :roll2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Vainqueur Street D] Street D VS Krazy-E Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Street D] Street D VS Krazy-E   [Vainqueur Street D] Street D VS Krazy-E EmptyVen 29 Sep 2006 - 17:51

j'laurais fait jeudi si j'mété pas fait grillé et la j'ai pas le temps j'ai plin d'trucs a fair et jme casse tout a l'heure moi aussi j'aurais préféré le fair le plus tôt mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

[Vainqueur Street D] Street D VS Krazy-E Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

[Vainqueur Street D] Street D VS Krazy-E Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Street D] Street D VS Krazy-E   [Vainqueur Street D] Street D VS Krazy-E EmptyVen 29 Sep 2006 - 17:55

arrete tes raggot, tu t'es pas fait grillé, sinon tu t'en serais rappelé ou tu l'auras refait le soir .....

le prochain clash j'mettrais un jour de délai sinon jprend pas !

5 jours pour faire 20 meuz t'abuse sa prend 20-30 mn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Vainqueur Street D] Street D VS Krazy-E Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Street D] Street D VS Krazy-E   [Vainqueur Street D] Street D VS Krazy-E EmptyVen 29 Sep 2006 - 18:06

si jme suis fait grillé et j'ai oublié une bonne parti pis après javais la flemme hier soir et la j'ai pas le temps, de toute façon sa presse pas un clash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Vainqueur Street D] Street D VS Krazy-E Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Street D] Street D VS Krazy-E   [Vainqueur Street D] Street D VS Krazy-E EmptyDim 1 Oct 2006 - 17:29

Voila mon clash mec:


Yo, Street D prend le micro, si cette fois j't'ais pas c'est que ta du pot
La revanche c'est pas trop tôt cette fois ci, poto, j'aurais ta peau

Street D bientôt sur les onde mec, bientôt connu dans tout le monde
Bientôt j'aurais pour moi tout les bonne blondes et toi tu feras du rap immonde

Hey Krazy E viens pas m'affronter avec ta ptite bite, c'est abusé, ya des limites
Moi je suis des plongé dans la reussite, Street D bientôt pour le rap sera un mythe

Toi tu ne fait pas de rap juste un truc genre jazz c'est spé, ça a un drôle d'aspect
Pourquoi tu viens sur RapBattle alors c'est suspect, profil Jazzer, aucun respect

Pour faire tes rimes, tu pompe, tu t'arme, attention les oreilles, le signal d'alarme
Quand je sors ce clash je te désarme, et maintenant t'as plus que t'es yeux et tes larmes

Tu sors ton clash tu t'prend pour le king, mais c'est qu'un truc foireux indigne
Street D de Son Blaze es digne, et toi j'ai t'frité, johnny, tes en premiere ligne

Par mon clash tu es irrité mais t'inquiet à vingt ligne je ne fait que le limité
Sinon j'aurais continué et tu n'aurais pus te quitté, un per-ra tu ne fais qu'imité

Tu t'la pètes en te disant bourré d'argent de poche, mais enfaite t'es un gros moche
Supprimé mon compte RapBattle tu coche, parce t'as compris que t'était qu'une tite mioche

Écrase ton spliff, tu fumes de la paille et après tu te crois pour un caille
Mais t'inquiet tu ne fais pas la taille, contre mon clash et mon poing de maille

Dsl, tu t'es fais battre et t'es vert, pour oublié ça tu va boire quelques verres
Et tu va t'branlé sur un site de pervers, et moi j'me casse gagnant sur ce ver
Revenir en haut Aller en bas
nathoy
RBien habitué
RBien habitué
nathoy

Masculin
Messages : 1175
Age : 36
Groupe : ArtRime Crew
Date d'inscription : 16/08/2006

[Vainqueur Street D] Street D VS Krazy-E Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Street D] Street D VS Krazy-E   [Vainqueur Street D] Street D VS Krazy-E EmptyDim 1 Oct 2006 - 17:45

j'vote street d plus fluide plus drole plus technique (enfin pour moi)

bien joué quand mem krazy-E
Revenir en haut Aller en bas
TrafiK
Maître RBien
Maître RBien
TrafiK

Masculin
Messages : 3697
Age : 25
Groupe : Genève, 1224
Date d'inscription : 29/03/2006

[Vainqueur Street D] Street D VS Krazy-E Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Street D] Street D VS Krazy-E   [Vainqueur Street D] Street D VS Krazy-E EmptyDim 1 Oct 2006 - 17:55

j'vote Street D plus fluide et plus d'humour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Vainqueur Street D] Street D VS Krazy-E Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Street D] Street D VS Krazy-E   [Vainqueur Street D] Street D VS Krazy-E EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:09

S-D 2/0 K-E

COntinuez les votes [Vainqueur Street D] Street D VS Krazy-E Ok
Revenir en haut Aller en bas
Punisher974
RBien d'élite
RBien d'élite
Punisher974

Masculin
Messages : 2961
Age : 37
Groupe : ArtRime Crew 974
Date d'inscription : 03/09/2006

[Vainqueur Street D] Street D VS Krazy-E Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Street D] Street D VS Krazy-E   [Vainqueur Street D] Street D VS Krazy-E EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:30

j'vote street-d plus drole
Mais les deux sont bon
Krazy espace un peu plus tes meuz
Revenir en haut Aller en bas
Punisher974
RBien d'élite
RBien d'élite
Punisher974

Masculin
Messages : 2961
Age : 37
Groupe : ArtRime Crew 974
Date d'inscription : 03/09/2006

[Vainqueur Street D] Street D VS Krazy-E Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Street D] Street D VS Krazy-E   [Vainqueur Street D] Street D VS Krazy-E EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:31

venez voté un peu pour les autres les keums
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Vainqueur Street D] Street D VS Krazy-E Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Street D] Street D VS Krazy-E   [Vainqueur Street D] Street D VS Krazy-E EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:36

ok ok

3/0 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
ténor
RBien habitué
RBien habitué
ténor

Masculin
Messages : 605
Age : 37
Groupe : Cocktail Nocif
Date d'inscription : 30/08/2006

[Vainqueur Street D] Street D VS Krazy-E Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Street D] Street D VS Krazy-E   [Vainqueur Street D] Street D VS Krazy-E EmptyMer 4 Oct 2006 - 13:01

c'est serré mais la fin de street d fait la différence quand mm donc
+1street d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Vainqueur Street D] Street D VS Krazy-E Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Street D] Street D VS Krazy-E   [Vainqueur Street D] Street D VS Krazy-E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vainqueur Street D] Street D VS Krazy-E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-