.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jr. Gouloum clash les all star crew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jr. Gouloum

Jr. Gouloum clash les all star crew Barrea10
Jr. Gouloum

Masculin
Messages : 6674
Age : 36
Groupe : ArtRime Crew
Date d'inscription : 14/04/2007

Jr. Gouloum clash les all star crew Empty
MessageSujet: Jr. Gouloum clash les all star crew   Jr. Gouloum clash les all star crew EmptyLun 8 Oct 2007 - 11:07

en pot de depart je clash mon ancien crew
faite pas attention au faute :
lyrcis:

jsuis content que tout sa termine enfin
sa vous amuse de clashé et de vous faire depuslé pour un rien

all star crew ne fait pas d audio car dans ce crew idiot et le metre mot
sa recrute des mebres de merde les un apres les autre
au futur mc de ce crew jvou di tchao

ce crew jten fait un croquis qui d autre a part moi
car autrefois vos chance etait tout autre sans moi
venu me cherché partout
touchan au beat seul moi
venant vous encadré
vous encastré enchainé encerclé

jvien dire ce ke je pense et je pense que vous etes des bite
cherchant un trou et vous vous etes tous reunni dans ce crew c est pour sa que je vous quitte
quand je vous clash sa va remué dans les toilette de RB batle batle ALORS FERMER VOS GUELE !

momoshiotte c est fait demonté par sin
se la raclé sur un forum sa te fai kiffé conard
apres se clash t aura besoin d une aspirine batard
a se propos mec j attend toujours ta reponse a se clash
depuis se jour té devenu un fantome fané a l idé de clahé

dedicasse surtout pour toi HMD
SALE PD

ta pas fini de venir ma sucé sur msn
a force mon gars tu va me refilé un mst
tu te prend pour soprano mais tu fait meme po d audio
tu c est que ecirte té ptit rime minable avec ton stylo

en secret tu reve de chopé ta grande soeur baisan avec son mec
paske le soir elle t enbete sur ton ordi fait pas semblan mino tu me la dit
mec j ai des dossier sur ton dos tu connai meme po le mot libido
comment tu fai pour ne pas connaitre emule
en mc té pas tré credule



http://www.zshare.net/audio/4085648dec2561/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jrgouloum
Jr. Gouloum

Jr. Gouloum clash les all star crew Barrea10
Jr. Gouloum

Masculin
Messages : 6674
Age : 36
Groupe : ArtRime Crew
Date d'inscription : 14/04/2007

Jr. Gouloum clash les all star crew Empty
MessageSujet: Re: Jr. Gouloum clash les all star crew   Jr. Gouloum clash les all star crew EmptyLun 8 Oct 2007 - 21:02

Jr. Gouloum clash les all star crew Yeux07 UPPPPPPPPPPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jrgouloum
Jr. Gouloum

Jr. Gouloum clash les all star crew Barrea10
Jr. Gouloum

Masculin
Messages : 6674
Age : 36
Groupe : ArtRime Crew
Date d'inscription : 14/04/2007

Jr. Gouloum clash les all star crew Empty
MessageSujet: Re: Jr. Gouloum clash les all star crew   Jr. Gouloum clash les all star crew EmptyMar 9 Oct 2007 - 16:57

merci vos nombreux commantaire Jr. Gouloum clash les all star crew Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jrgouloum
Clad

Jr. Gouloum clash les all star crew Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4512
Date d'inscription : 21/05/2007

Jr. Gouloum clash les all star crew Empty
MessageSujet: Re: Jr. Gouloum clash les all star crew   Jr. Gouloum clash les all star crew EmptyMer 10 Oct 2007 - 10:28

MDR le bide mechant ^^

desolé mais j'ai pas pu ecouter jusqu'a la fin j'en pouvais plus ! le texte vraiment nul a chier rien d'autre a dire, je pense que t'aurais pu t'appliquer un peu...et ton flow pas vraiment mieux quoi, mais continue a t'entrainer ca viendra au bout d'un moment ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Féminin
Messages : 2437
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Jr. Gouloum clash les all star crew Empty
MessageSujet: Re: Jr. Gouloum clash les all star crew   Jr. Gouloum clash les all star crew EmptyMer 10 Oct 2007 - 13:27

oue le texte est po bien et le flow ca va po encore mais c'est bien davoir tenté
continue ca va venir hihiihi
Revenir en haut Aller en bas
Jr. Gouloum

Jr. Gouloum clash les all star crew Barrea10
Jr. Gouloum

Masculin
Messages : 6674
Age : 36
Groupe : ArtRime Crew
Date d'inscription : 14/04/2007

Jr. Gouloum clash les all star crew Empty
MessageSujet: Re: Jr. Gouloum clash les all star crew   Jr. Gouloum clash les all star crew EmptyMer 10 Oct 2007 - 21:02

merci de pas m avoir laissé seul Jr. Gouloum clash les all star crew 24278
au passage le texte vers la fin est 100% vrai c est^peut etre pour sa que vous avez mal compris
meme si j ai clashé ALZ :-(

bon merci jferai mieu la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jrgouloum
K-Joz'N

Jr. Gouloum clash les all star crew Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Jr. Gouloum clash les all star crew Empty
MessageSujet: Re: Jr. Gouloum clash les all star crew   Jr. Gouloum clash les all star crew EmptyMer 10 Oct 2007 - 21:38

ton micro il fait peur!!!! on entend une espece de bourdonnement ça me fait flipper!!! on se croirait dans une centrale nucléaire!!!! Jr. Gouloum clash les all star crew Yeux07 Jr. Gouloum clash les all star crew Yeux07
les meuz sont inégales et on dirait que l'instru est la pour faire joli...
y a pas de tech et sincerement je fais mieux en impro
donc travaille et regardes le topic de tibbar dans le parkingpour apprendre les bases, je pense que ça va beaucoup t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
Jr. Gouloum

Jr. Gouloum clash les all star crew Barrea10
Jr. Gouloum

Masculin
Messages : 6674
Age : 36
Groupe : ArtRime Crew
Date d'inscription : 14/04/2007

Jr. Gouloum clash les all star crew Empty
MessageSujet: Re: Jr. Gouloum clash les all star crew   Jr. Gouloum clash les all star crew EmptyMer 10 Oct 2007 - 22:10

:-( merci quand meme Jr. Gouloum clash les all star crew Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jrgouloum
byaku
RBien confirmé
RBien confirmé
byaku

Masculin
Messages : 174
Date d'inscription : 28/09/2007

Jr. Gouloum clash les all star crew Empty
MessageSujet: Re: Jr. Gouloum clash les all star crew   Jr. Gouloum clash les all star crew EmptyJeu 11 Oct 2007 - 0:18

au pire essaye de refaire mieu ton truc c domage le reste donne bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

Jr. Gouloum clash les all star crew Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

Jr. Gouloum clash les all star crew Empty
MessageSujet: Re: Jr. Gouloum clash les all star crew   Jr. Gouloum clash les all star crew EmptyJeu 11 Oct 2007 - 6:20

je savais pas ke cétai permis de rapper avec un flow aussi merdike... si au moins c'était ça seulement mais les textes aussi.... le pire c'est ke tu es fier de cela... t'es pas un M.C., t'es comme N.C. (tiens sa rime... oui c facil hein?) la farce du forum
dit le plus objectivement possible
Revenir en haut Aller en bas
Jr. Gouloum

Jr. Gouloum clash les all star crew Barrea10
Jr. Gouloum

Masculin
Messages : 6674
Age : 36
Groupe : ArtRime Crew
Date d'inscription : 14/04/2007

Jr. Gouloum clash les all star crew Empty
MessageSujet: Re: Jr. Gouloum clash les all star crew   Jr. Gouloum clash les all star crew EmptyJeu 11 Oct 2007 - 21:36

Momoshio a écrit:
je savais pas ke cétai permis de rapper avec un flow aussi merdike... si au moins c'était ça seulement mais les textes aussi.... le pire c'est ke tu es fier de cela... t'es pas un M.C., t'es comme N.C. (tiens sa rime... oui c facil hein?) la farce du forum
dit le plus objectivement possible


:roll2: j attend toujours ta reponse au clash de sin sale merde Jr. Gouloum clash les all star crew 762370
les parole pour info les 2 dernier couplet sont 100% vrai c est peut pour sa que sa critike
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jrgouloum
Horus aka Poupouss

Jr. Gouloum clash les all star crew Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Jr. Gouloum clash les all star crew Empty
MessageSujet: Re: Jr. Gouloum clash les all star crew   Jr. Gouloum clash les all star crew EmptyJeu 11 Oct 2007 - 21:39

Momoshio a écrit:
je savais pas ke cétai permis de rapper avec un flow aussi merdike... si au moins c'était ça seulement mais les textes aussi.... le pire c'est ke tu es fier de cela... t'es pas un M.C., t'es comme N.C. (tiens sa rime... oui c facil hein?) la farce du forum
dit le plus objectivement possible

tu sers à rien...
dire ça à un mec qui debute en audio c'est vraiment etre con surtout quand on a jamais posé un clash ou un audio
mais venant de ta part cela ne m'etonne pas....
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

Jr. Gouloum clash les all star crew Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

Jr. Gouloum clash les all star crew Empty
MessageSujet: Re: Jr. Gouloum clash les all star crew   Jr. Gouloum clash les all star crew EmptyJeu 11 Oct 2007 - 22:03

Horus lâche ma bite, Baker mavais dit de te laisser trankil mais pour une raison inconnue tarrete pas de me harceler, tu veu un autographe? un dessin? il doit bien y avoir d'autres bites là ou t'habite (tiens ça rime..) non?
et Gouloum nan mais sérieux, kan on sait pas rapper, on rappe pas,c'est pour sa ke jai pas pris linitiative de faire un audio; et tu peux attendre ma réponse salope je la mettrai kan jen aurai le loisir, tu peux disposer
Revenir en haut Aller en bas
Jr. Gouloum

Jr. Gouloum clash les all star crew Barrea10
Jr. Gouloum

Masculin
Messages : 6674
Age : 36
Groupe : ArtRime Crew
Date d'inscription : 14/04/2007

Jr. Gouloum clash les all star crew Empty
MessageSujet: Re: Jr. Gouloum clash les all star crew   Jr. Gouloum clash les all star crew EmptyJeu 11 Oct 2007 - 22:08

Jr. Gouloum clash les all star crew 762370
Jr. Gouloum clash les all star crew 756964
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jrgouloum
K-Joz'N

Jr. Gouloum clash les all star crew Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Jr. Gouloum clash les all star crew Empty
MessageSujet: Re: Jr. Gouloum clash les all star crew   Jr. Gouloum clash les all star crew EmptyJeu 11 Oct 2007 - 22:18

Momoshio a écrit:
Horus lâche ma bite, Baker mavais dit de te laisser trankil mais pour une raison inconnue tarrete pas de me harceler, tu veu un autographe? un dessin? il doit bien y avoir d'autres bites là ou t'habite (tiens ça rime..) non?
et Gouloum nan mais sérieux, kan on sait pas rapper, on rappe pas,c'est pour sa ke jai pas pris linitiative de faire un audio; et tu peux attendre ma réponse salope je la mettrai kan jen aurai le loisir, tu peux disposer
toi tu vas te prendre un clash dans la gueule ça va te faire drole Jr. Gouloum clash les all star crew Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
Horus aka Poupouss

Jr. Gouloum clash les all star crew Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Jr. Gouloum clash les all star crew Empty
MessageSujet: Re: Jr. Gouloum clash les all star crew   Jr. Gouloum clash les all star crew EmptyVen 12 Oct 2007 - 10:05

Momoshio a écrit:
Horus lâche ma bite, Baker mavais dit de te laisser trankil mais pour une raison inconnue tarrete pas de me harceler, tu veu un autographe? un dessin? il doit bien y avoir d'autres bites là ou t'habite (tiens ça rime..) non?
et Gouloum nan mais sérieux, kan on sait pas rapper, on rappe pas,c'est pour sa ke jai pas pris linitiative de faire un audio; et tu peux attendre ma réponse salope je la mettrai kan jen aurai le loisir, tu peux disposer

oh mon pauvre c'est bon j'ai posté un message comme quoi j'etais pas d'accord avec ce que tu dis et tu va chialer allé prend un klinex et va te pendre

puis quand on sait pas ecrire un clash on vient pas insulter ceux qui tentent de faire de l'audio sachant qu'ils vont progresser
franchement tu sers à rien à chaque fois que tu poste un message

tiens et en parlant de "harcelement" c'est pas toi qui suivait Sagara partout sur le forum comme un petit chien ? puis je parle pas de N.C ou Sin eux dès que tu postais un message il y avait leur noms dedans bizarre non ?
et evite de parler de chose qui te depassent comme "sucage de bite" surtout quand ça n'a rien à voire avec la situation

et quand Baker t'as dis de me laisser tranquil, me laisser tranquil pourquoi ? t'es venu ici dans le but d'embeter les membres ?

va repondre au clash de Sin et aprés tu pourras venir te pavanner
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

Jr. Gouloum clash les all star crew Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Jr. Gouloum clash les all star crew Empty
MessageSujet: Re: Jr. Gouloum clash les all star crew   Jr. Gouloum clash les all star crew EmptyVen 12 Oct 2007 - 10:14

K-Joz'N a écrit:
Momoshio a écrit:
Horus lâche ma bite, Baker mavais dit de te laisser trankil mais pour une raison inconnue tarrete pas de me harceler, tu veu un autographe? un dessin? il doit bien y avoir d'autres bites là ou t'habite (tiens ça rime..) non?
et Gouloum nan mais sérieux, kan on sait pas rapper, on rappe pas,c'est pour sa ke jai pas pris linitiative de faire un audio; et tu peux attendre ma réponse salope je la mettrai kan jen aurai le loisir, tu peux disposer
toi tu vas te prendre un clash dans la gueule ça va te faire drole Jr. Gouloum clash les all star crew Ok

Même 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Mister.D

Jr. Gouloum clash les all star crew Barreb10
Mister.D

Masculin
Messages : 5068
Age : 33
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 25/03/2007

Jr. Gouloum clash les all star crew Empty
MessageSujet: Re: Jr. Gouloum clash les all star crew   Jr. Gouloum clash les all star crew EmptyVen 12 Oct 2007 - 22:22

ta raison avec ton clash MDR
tkt pas va
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

Jr. Gouloum clash les all star crew Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

Jr. Gouloum clash les all star crew Empty
MessageSujet: Re: Jr. Gouloum clash les all star crew   Jr. Gouloum clash les all star crew EmptySam 13 Oct 2007 - 6:01

K-Joz'N a écrit:
Momoshio a écrit:
Horus lâche ma bite, Baker mavais dit de te laisser trankil mais pour une raison inconnue tarrete pas de me harceler, tu veu un autographe? un dessin? il doit bien y avoir d'autres bites là ou t'habite (tiens ça rime..) non?
et Gouloum nan mais sérieux, kan on sait pas rapper, on rappe pas,c'est pour sa ke jai pas pris linitiative de faire un audio; et tu peux attendre ma réponse salope je la mettrai kan jen aurai le loisir, tu peux disposer
toi tu vas te prendre un clash dans la gueule ça va te faire drole Jr. Gouloum clash les all star crew Ok
vas y essaie
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

Jr. Gouloum clash les all star crew Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

Jr. Gouloum clash les all star crew Empty
MessageSujet: Re: Jr. Gouloum clash les all star crew   Jr. Gouloum clash les all star crew EmptySam 13 Oct 2007 - 6:02

Horus a écrit:
Momoshio a écrit:
Horus lâche ma bite, Baker mavais dit de te laisser trankil mais pour une raison inconnue tarrete pas de me harceler, tu veu un autographe? un dessin? il doit bien y avoir d'autres bites là ou t'habite (tiens ça rime..) non?
et Gouloum nan mais sérieux, kan on sait pas rapper, on rappe pas,c'est pour sa ke jai pas pris linitiative de faire un audio; et tu peux attendre ma réponse salope je la mettrai kan jen aurai le loisir, tu peux disposer

oh mon pauvre c'est bon j'ai posté un message comme quoi j'etais pas d'accord avec ce que tu dis et tu va chialer allé prend un klinex et va te pendre

puis quand on sait pas ecrire un clash on vient pas insulter ceux qui tentent de faire de l'audio sachant qu'ils vont progresser
franchement tu sers à rien à chaque fois que tu poste un message

tiens et en parlant de "harcelement" c'est pas toi qui suivait Sagara partout sur le forum comme un petit chien ? puis je parle pas de N.C ou Sin eux dès que tu postais un message il y avait leur noms dedans bizarre non ?
et evite de parler de chose qui te depassent comme "sucage de bite" surtout quand ça n'a rien à voire avec la situation

et quand Baker t'as dis de me laisser tranquil, me laisser tranquil pourquoi ? t'es venu ici dans le but d'embeter les membres ?

va repondre au clash de Sin et aprés tu pourras venir te pavanner
Sagara serait Horus? ou bien t'essaie de te faire valoriser? je t'arrange le coup si tu veux mais je crois ke Hiden est mieu placé pour le faire, suceuse de bite oui Kjozé aussi mais ça tétai dédié cette fois ci vu ke tu ma montré la définition du mot ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jr. Gouloum clash les all star crew Empty
MessageSujet: Re: Jr. Gouloum clash les all star crew   Jr. Gouloum clash les all star crew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jr. Gouloum clash les all star crew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos clashs-