.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Un monde parfait (huhu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dream Dogg

Un monde parfait (huhu) - Page 3 Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

Un monde parfait (huhu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un monde parfait (huhu)   Un monde parfait (huhu) - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 2:02

Mon monde parfait ? Qu'il pleuve des donut's, ça m'suffit :D
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Un monde parfait (huhu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un monde parfait (huhu)   Un monde parfait (huhu) - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 2:14

Un monde parfait serai un monde en mutli-dimension, pas dimension de l'espace, mais dimension de vie, car un monde parfait, doit contenir la perfection pour tout son contenu, dès lors, chaque être sur terre doit pouvoir dire à chaque chose dont il reve, "c'est parfait".

Ca c'est pour la vision utopique, pour ce qui se rapproche plus de la réalité, je dirai qu'il s'agit d'un monde, en premier lieu, ou chacun possède le minimum pour vivre une vie confortablement, pouvoir voir les siens vivre en paix et dans un certain "bonheur".

Koi ke ça aussi, je pense que c'est utopique, merde, en quelles esperances peut on encore croire, sans se dire que ce n'est finalement pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Un monde parfait (huhu) - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Un monde parfait (huhu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un monde parfait (huhu)   Un monde parfait (huhu) - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 8:51

Shaolin a écrit:
Un monde parfait serai un monde en mutli-dimension, pas dimension de l'espace, mais dimension de vie, car un monde parfait, doit contenir la perfection pour tout son contenu, dès lors, chaque être sur terre doit pouvoir dire à chaque chose dont il reve, "c'est parfait".

Ca c'est pour la vision utopique, pour ce qui se rapproche plus de la réalité, je dirai qu'il s'agit d'un monde, en premier lieu, ou chacun possède le minimum pour vivre une vie confortablement, pouvoir voir les siens vivre en paix et dans un certain "bonheur".

Koi ke ça aussi, je pense que c'est utopique, merde, en quelles esperances peut on encore croire, sans se dire que ce n'est finalement pas possible.

C'est impossible tant qu'il y aura des cons pour avoir ce que le voisin possède, et déclencher des guerres... Si le monde n'était pas fait de frontières ça irait peut-être beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Un monde parfait (huhu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un monde parfait (huhu)   Un monde parfait (huhu) - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 11:20

C'est une considération à prendre en compte, mais justement, d'une certaine manière, il est normal que certains voudrai posséder ce qu'on d'autres gens, puisque d'une manière générale, on est sencer être tous égaux devant le droit.
C'est ce qui se passe partout, tu regarde à la télé, les pubs de jouets ect..., imagine toi un mino qui voit ça mais qui possède rien, bah forcément j'dis pas que c'est la cas pour tous mais il peut arriver que quand ce jeune là en à envi et qu'il peut s'en emparer, ben il le fera.
Aprés c'est aussi une question de point de vue, c'est comme les mecs qui braque des fourgons, peut être que ces mecs là finalement, on essayer un jour de rentrer dans la vie puis qu'il en ont chié au point de se dire que s'ils voulaient en profiter pendant leur existence ben qu'ils devaient trouver d'autres moyen de pouvoir avoir de l'argent, bcp plus qu'un simple salaire dans ce cas là, mais bon, d'une pierre deux coups.

C'est pour ça finalement que j'ai tj eut du mal à comprendre comment notre société tient encore debout, puisque il y aaaa tellement de gensss qui galère, au point de ne vivre que pour vivre, mais sans réelle possibilité de profiter de la vie, simplement de se maintenir en vie, la religion sans doute aide certains à prendre cela avec philosophie, mais ça doit être dur d'accepter de vivre dans la misère en ayant pourtant essayer de s'en sortir pendant que d'autre amasse a ne plus savoir quoi en faire.

A partir de là, il est tout à fait légitime de vouloir aussi en profiter, malgré que pour beaucoup les chance de pouvoir y arriver sont trop mince, déja parce que dans notre monde, y a plus de place, que pour un qui va bien reussir, y en a 50 000 derriere qui trime (ca mfé rire aussi quand j'entend "regardez jamel et zizou, i s'en sont bien sorti prenez les en exemple) alors on en arrive où on en est, d'un coté ceux qui vivent et pour x raisons, se contente de ce qu'ils ont, de trés peu, et de l'autre ceux qui s'activent malgré les risques, parce qu'ils considerent que y a pas que certains qui ont le droit d'en profiter, mais qu'on vis qu'une fois et que c'est ici et maintenant que ca se fait.

Tout ceci pour dire que tant qu'il y aura des inégalités, il y aura la guerre, c'est comme ça, c'est ni mathématique, ni probable, c'est sûr et y a peu chance qu'un jour on y parviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

Un monde parfait (huhu) - Page 3 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Un monde parfait (huhu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un monde parfait (huhu)   Un monde parfait (huhu) - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 18:21

Un monde parfait ce resume a 6 milliard de Kizz !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Austin 3:16
RBien confirmé
RBien confirmé
Austin 3:16

Masculin
Messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Un monde parfait (huhu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un monde parfait (huhu)   Un monde parfait (huhu) - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2008 - 21:28

Comme l'on dit beaucoup chacun à sa vision du monde parfait, ya pas de vérité.

Moi je pense qu'un monde parfait ca serait un monde ou tous les êtres humains vivraient en harmonie entre eux (qu'ils se bouffent pas la geule pour rien, arrêter d'être pessimissme, qu'on arrive à se mettre d'accord sans se faire de guerre, qu'on donne sans rien attendre en retour, qu'on respecte les autres et la planète sur laquelle on vit).
Après vu la nature humaine je doute que ce soit possible ^^ Mais si personne n'y croit et ne fait d'effort pour c'est clair que y a aucune chance pour qu'on s'en raproche de se monde parfait.

Ha ouais pour moi le pire fléau dans se monde c'est l'argent, pour lui les gesn seraient prêt à faire nimporte quoi, c'est l'argent qui dirige le monde, et c'ets parce qu'y en a qui en ont des tonnes et d'autres qui en ont aps qui a autant d'inégalités et autant de guerres. Bref pour moi pour changer le modne faudrait trouver un autre système que l'argent pour échanger entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un monde parfait (huhu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un monde parfait (huhu)   Un monde parfait (huhu) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un monde parfait (huhu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Lefa - Un monde parfait
» le mek parfait
» Pas Parfait
» bn c pa parfait
» O'neill - Tout n'est pas parfait .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-