.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui a inventé les "pas de retournement" ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tibbar

Qui a inventé les "pas de retournement" ?? Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Qui a inventé les "pas de retournement" ?? Empty
MessageSujet: Qui a inventé les "pas de retournement" ??   Qui a inventé les "pas de retournement" ?? EmptyLun 25 Sep 2006 - 21:44

C'est pour les tafioles ça Qui a inventé les "pas de retournement" ?? Yeux07 Qui a inventé les "pas de retournement" ?? 347705
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
merkur
RBien habitué
RBien habitué
avatar

Masculin
Messages : 541
Age : 31
Groupe : LYON(69)
Date d'inscription : 19/06/2006

Qui a inventé les "pas de retournement" ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a inventé les "pas de retournement" ??   Qui a inventé les "pas de retournement" ?? EmptyLun 25 Sep 2006 - 21:45

si sa peut t'avancer c'est pas moi Qui a inventé les "pas de retournement" ?? Yeux07 et jpense pas que sa soit toi pour avoir une idée aussi brillante Qui a inventé les "pas de retournement" ?? Yeux07



*pars en courant* :nawak:
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Qui a inventé les "pas de retournement" ?? Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Qui a inventé les "pas de retournement" ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a inventé les "pas de retournement" ??   Qui a inventé les "pas de retournement" ?? EmptyLun 25 Sep 2006 - 21:48

Nan mais c'est "tu contredis pas c'que j'ai diiiiiiiiiiis !!! :-( "

C'est vraiment un truc de tafioles Qui a inventé les "pas de retournement" ?? Yeux07

Nan je déconne, ça peut être utile... Pour ne pas se faire niquer quand on commence... Mais bon dans un clash normalement on a le droit au retournement, sinon tu pourrais pas contrer celui qui t'attaque. Qui a inventé les "pas de retournement" ?? Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
merkur
RBien habitué
RBien habitué
avatar

Masculin
Messages : 541
Age : 31
Groupe : LYON(69)
Date d'inscription : 19/06/2006

Qui a inventé les "pas de retournement" ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a inventé les "pas de retournement" ??   Qui a inventé les "pas de retournement" ?? EmptyLun 25 Sep 2006 - 21:50

B.Rabbit a écrit:
C'est vraiment un truc de tafioles Qui a inventé les "pas de retournement" ?? Yeux07
j'en suis une Qui a inventé les "pas de retournement" ?? Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
sclap-man
RBien d'élite
RBien d'élite
sclap-man

Masculin
Messages : 2342
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 23/08/2006

Qui a inventé les "pas de retournement" ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a inventé les "pas de retournement" ??   Qui a inventé les "pas de retournement" ?? EmptyLun 25 Sep 2006 - 22:48

Citation :
Mais bon dans un clash normalement on a le droit au retournement, sinon tu pourrais pas contrer celui qui t'attaque.

c'est fé pour ke le mec soit plus créatif et se crak le ku
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Qui a inventé les "pas de retournement" ?? Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Qui a inventé les "pas de retournement" ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a inventé les "pas de retournement" ??   Qui a inventé les "pas de retournement" ?? EmptyMar 26 Sep 2006 - 0:01

J'préfère cracker le cul d'mon adversaire que le mien Qui a inventé les "pas de retournement" ?? Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Atreides
RBien d'élite
RBien d'élite
Atreides

Masculin
Messages : 3312
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Qui a inventé les "pas de retournement" ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a inventé les "pas de retournement" ??   Qui a inventé les "pas de retournement" ?? EmptyMar 26 Sep 2006 - 13:39

B.Rabbit a écrit:
Nan je déconne, ça peut être utile... Pour ne pas se faire niquer quand on commence... Mais bon dans un clash normalement on a le droit au retournement, sinon tu pourrais pas contrer celui qui t'attaque. Qui a inventé les "pas de retournement" ?? Yeux07

Ben en 1 round, si tu postes le premier et que ton adversaire reprend ce que tu dis en postant le tien juste aprés, tu te fais baiser, son clash risque d'être plus drole et il aura moins réfléchi... Mais si il y a plusieurs rounds tout le monde en profite donc pas de souci Qui a inventé les "pas de retournement" ?? Ok
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Qui a inventé les "pas de retournement" ?? Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Qui a inventé les "pas de retournement" ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a inventé les "pas de retournement" ??   Qui a inventé les "pas de retournement" ?? EmptyMar 26 Sep 2006 - 19:01

Mouais, à la limite pour les 1 round, mais après y'a plus de suspense pour celui qui commence Qui a inventé les "pas de retournement" ?? Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
merkur
RBien habitué
RBien habitué
avatar

Masculin
Messages : 541
Age : 31
Groupe : LYON(69)
Date d'inscription : 19/06/2006

Qui a inventé les "pas de retournement" ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a inventé les "pas de retournement" ??   Qui a inventé les "pas de retournement" ?? EmptyMar 26 Sep 2006 - 19:02

Oui mes dans un sens si l'autre reprend a chaque fois les meme rime il y aurais aucun interet alors moi je suis pour le ''sans retourenement''
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Qui a inventé les "pas de retournement" ?? Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Qui a inventé les "pas de retournement" ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a inventé les "pas de retournement" ??   Qui a inventé les "pas de retournement" ?? EmptyMar 26 Sep 2006 - 19:16

bah nan si l'autre reprend les mêmes rimes on le voit bien et j'vois pas pourquoi on voterai pour lui -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Rude

Qui a inventé les "pas de retournement" ?? Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Qui a inventé les "pas de retournement" ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a inventé les "pas de retournement" ??   Qui a inventé les "pas de retournement" ?? EmptyMar 26 Sep 2006 - 19:51

c Atreides qui l'a inventé, quand il a perdu contre M600Blaz a son tournoi et depuis tout le mond ele dis :fete:
je préférai le bon vieux temps, ou tu faisais, des mesures illimitées, round illimitéesn en attendant que les gens votent, ça me rapelle mon premier clash contre Elite, j'ai trop kiffé, maintenant c beaucoup moins mararnt, les gens font des 8/ 10 mesures, SANS retournement, 1 round, alors qu'avant , ça allait jusqu'a 6/7 rounds de 15/20 mesures voir plus
Revenir en haut Aller en bas
Swiipy

Qui a inventé les "pas de retournement" ?? Barrea10
Swiipy

Masculin
Messages : 6837
Groupe : The One and Only
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui a inventé les "pas de retournement" ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a inventé les "pas de retournement" ??   Qui a inventé les "pas de retournement" ?? EmptyMar 26 Sep 2006 - 20:11

ouais j'm'en souvient d'mes textes de merde qui f'sais bien 30 ligne lol
Revenir en haut Aller en bas
TrafiK
Maître RBien
Maître RBien
TrafiK

Masculin
Messages : 3697
Age : 25
Groupe : Genève, 1224
Date d'inscription : 29/03/2006

Qui a inventé les "pas de retournement" ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a inventé les "pas de retournement" ??   Qui a inventé les "pas de retournement" ?? EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:07

Krypton a écrit:
ouais j'm'en souvient d'mes textes de merde qui f'sais bien 30 ligne lol

tu t'en souviens parce que c'est toujours les mêmes Qui a inventé les "pas de retournement" ?? Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Swiipy

Qui a inventé les "pas de retournement" ?? Barrea10
Swiipy

Masculin
Messages : 6837
Groupe : The One and Only
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui a inventé les "pas de retournement" ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a inventé les "pas de retournement" ??   Qui a inventé les "pas de retournement" ?? EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:32

c'est pas vrai Qui a inventé les "pas de retournement" ?? 83256
Revenir en haut Aller en bas
ténor
RBien habitué
RBien habitué
ténor

Masculin
Messages : 605
Age : 37
Groupe : Cocktail Nocif
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui a inventé les "pas de retournement" ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a inventé les "pas de retournement" ??   Qui a inventé les "pas de retournement" ?? EmptyMer 27 Sep 2006 - 2:35

dans un freestyle le retournement est quasiment obligatoire pour gagner, tandis que sur un clash écrit c'est plus facile de tourner les vannes de l'autre à son avantage sans avoir à se casser le cul c'est même trop facilesur un ou deux truc ça va mais si tout le long t'as ça c'est limite du pompage
Revenir en haut Aller en bas
Koko
RBien confirmé
RBien confirmé
Koko

Masculin
Messages : 138
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

Qui a inventé les "pas de retournement" ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a inventé les "pas de retournement" ??   Qui a inventé les "pas de retournement" ?? EmptyVen 6 Oct 2006 - 9:10

je sais que c'est sur Cr depuis le debut, c'est super important pour les clash en 1 round, ensuite, en 2-3 rounds, ça peut etre utilisé si les mcs sont Ok c'est plus marrant :D
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
Contenu sponsorisé




Qui a inventé les "pas de retournement" ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a inventé les "pas de retournement" ??   Qui a inventé les "pas de retournement" ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui a inventé les "pas de retournement" ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-