.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nynie se lance dans la poésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Horus aka Poupouss

Nynie se lance dans la poésie - Page 2 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Nynie se lance dans la poésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nynie se lance dans la poésie   Nynie se lance dans la poésie - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 18:31

GangstaZ a écrit:
ta éditer la victime ?

comme tu avais l'aire de contredire le fais que tu es raciste j'avais pas envi de t'enfoncer plus

et "victime" venant de la part d'un gars comme toi je m'en tape le coquillard


Dernière édition par le Ven 28 Sep 2007 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GangstaZ
RBien d'élite
RBien d'élite
GangstaZ

Masculin
Messages : 2837
Date d'inscription : 26/08/2006

Nynie se lance dans la poésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nynie se lance dans la poésie   Nynie se lance dans la poésie - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 18:32

M'enfoncer arrete plus j'ais de victime floodeur boulet sa me fais plaisir
Revenir en haut Aller en bas
GangstaZ
RBien d'élite
RBien d'élite
GangstaZ

Masculin
Messages : 2837
Date d'inscription : 26/08/2006

Nynie se lance dans la poésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nynie se lance dans la poésie   Nynie se lance dans la poésie - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 18:33

Horus a écrit:
GangstaZ a écrit:
ta éditer la victime ?

comme tu avais l'aire de contredire le fais que tu es raciste j'avais pas envi de t'enfoncer plus

et "victime" venant de la part d'un gars comme toi je m'en tape le coquillard


ta eu besoin d'éditer , ah bon tu ten tape pourquoi tu en fait part alors ? ta éditer pour te donner bonne conscience mais toi et moi on le sait que t'est une victime
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

Nynie se lance dans la poésie - Page 2 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Nynie se lance dans la poésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nynie se lance dans la poésie   Nynie se lance dans la poésie - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 18:36

GangstaZ a écrit:
Horus a écrit:
GangstaZ a écrit:
ta éditer la victime ?

comme tu avais l'aire de contredire le fais que tu es raciste j'avais pas envi de t'enfoncer plus

et "victime" venant de la part d'un gars comme toi je m'en tape le coquillard


ta eu besoin d'éditer , ah bon tu ten tape pourquoi tu en fait part alors ? ta éditer pour te donner bonne conscience mais toi et moi on le sait que t'est une victime

ok si tu veux je suis une victime mdr
venant de la part d'un gars qui passe son temps à chercher la merde ça me fait bien marrer
Revenir en haut Aller en bas
GangstaZ
RBien d'élite
RBien d'élite
GangstaZ

Masculin
Messages : 2837
Date d'inscription : 26/08/2006

Nynie se lance dans la poésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nynie se lance dans la poésie   Nynie se lance dans la poésie - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 18:38

Horus a écrit:
GangstaZ a écrit:
Horus a écrit:
GangstaZ a écrit:
ta éditer la victime ?

comme tu avais l'aire de contredire le fais que tu es raciste j'avais pas envi de t'enfoncer plus

et "victime" venant de la part d'un gars comme toi je m'en tape le coquillard


ta eu besoin d'éditer , ah bon tu ten tape pourquoi tu en fait part alors ? ta éditer pour te donner bonne conscience mais toi et moi on le sait que t'est une victime

ok si tu veux je suis une victime mdr
venant de la part d'un gars qui passe son temps à chercher la merde ça me fait bien marrer

ben rigole c'est toi qui est venus me sucer heu me chercher alors te plaint pas victime
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

Nynie se lance dans la poésie - Page 2 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Nynie se lance dans la poésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nynie se lance dans la poésie   Nynie se lance dans la poésie - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 18:39

j'ai l'aire de me plaindre ?

non allais peace
Revenir en haut Aller en bas
GangstaZ
RBien d'élite
RBien d'élite
GangstaZ

Masculin
Messages : 2837
Date d'inscription : 26/08/2006

Nynie se lance dans la poésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nynie se lance dans la poésie   Nynie se lance dans la poésie - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 18:41

ouais j'ais pas d'embrouille avec toi
Revenir en haut Aller en bas
GangstaZ
RBien d'élite
RBien d'élite
GangstaZ

Masculin
Messages : 2837
Date d'inscription : 26/08/2006

Nynie se lance dans la poésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nynie se lance dans la poésie   Nynie se lance dans la poésie - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 18:48

NyniE a écrit:
GangstaZ a écrit:
NyniE a écrit:
Quand on a ses règles on est chiant > quand on est enceinte on a pas ses règles.

Bien GangstaZ, maintenant tu es racite! :O

Raciste * toi la truie qui donne des cour de francais tu devrais savoir , ensuite je le suis pas , confond pas que je t'aime pas du tout et raciste j'en ai rien a carrer des chinois tu vois pas il me dérange pas alors qu'est-ce-que tu bave

Désolée, c'était une faute de frappe Nynie se lance dans la poésie - Page 2 984695
Et non je ne donne pas de cours de français mais c'est vrai que je voudrais devenir prof de lettre, donc tu t'approches un peu du sujet là.
Ensuite "le pékinois, retourn fér dé nems" je te jure que c'est du racisme ou du moins c'en est un début.

sa en est un début qu'est tu me juge tu me connais pas , je suis pas raciste mais toi tu vaut pas un clou
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Nynie se lance dans la poésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nynie se lance dans la poésie   Nynie se lance dans la poésie - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 18:51

Fiou...je te juges pas je constate. "É le blan béc retourne ché té paren pck t un bourge"
Bref, sinon "tu vaut pas un clou" tu devais le mettre dans un clash ça passerai super bien niveau attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
K-Joz'N

Nynie se lance dans la poésie - Page 2 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Nynie se lance dans la poésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nynie se lance dans la poésie   Nynie se lance dans la poésie - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 18:52

GangstaZ tu pues la merde!!! tu provoques des cyber embrouilles a deux balles...tu me fait penser à Momoshio...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
Kizz K-Tana

Nynie se lance dans la poésie - Page 2 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Nynie se lance dans la poésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nynie se lance dans la poésie   Nynie se lance dans la poésie - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 18:53

Et si on arreter les embrouilles ? Nynie se lance dans la poésie - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
LuNiK
RBien d'élite
RBien d'élite
LuNiK

Masculin
Messages : 3057
Age : 34
Groupe : K T C :fou:
Date d'inscription : 09/07/2007

Nynie se lance dans la poésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nynie se lance dans la poésie   Nynie se lance dans la poésie - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 18:54

moi g pas repondu g t parti me faire des nems Nynie se lance dans la poésie - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
GangstaZ
RBien d'élite
RBien d'élite
GangstaZ

Masculin
Messages : 2837
Date d'inscription : 26/08/2006

Nynie se lance dans la poésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nynie se lance dans la poésie   Nynie se lance dans la poésie - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 18:55

K-Joz'N a écrit:
GangstaZ tu pues la merde!!! tu provoques des cyber embrouilles a deux balles...tu me fait penser à Momoshio...


Moi quand je pence a toi je me dit " merde talheure j'ais oublier d'aller chier "

LuniK >>> ben voila tu le prend au second degré , les membre de RB retirer vos ballais de vos cul
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N

Nynie se lance dans la poésie - Page 2 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Nynie se lance dans la poésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nynie se lance dans la poésie   Nynie se lance dans la poésie - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 18:55

t'as pas des vermicelles au soja?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Nynie se lance dans la poésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nynie se lance dans la poésie   Nynie se lance dans la poésie - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 18:57

GangstaZ a écrit:
K-Joz'N a écrit:
GangstaZ tu pues la merde!!! tu provoques des cyber embrouilles a deux balles...tu me fait penser à Momoshio...


Moi quand je pence a toi je me dit " merde talheure j'ais oublier d'aller chier "

Nynie se lance dans la poésie - Page 2 63339 Nynie se lance dans la poésie - Page 2 82868
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
LuNiK
RBien d'élite
RBien d'élite
LuNiK

Masculin
Messages : 3057
Age : 34
Groupe : K T C :fou:
Date d'inscription : 09/07/2007

Nynie se lance dans la poésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nynie se lance dans la poésie   Nynie se lance dans la poésie - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 18:58

GangstaZ a écrit:


LuniK >>> ben voila tu le prend au second degré , les membre de RB retirer vos ballais de vos cul

surtout que je savais deja que t'es tres con donc bon a partir du moment ou j estime pas une personne je m en branle un peu de ce qu'elle dit Nynie se lance dans la poésie - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
GangstaZ
RBien d'élite
RBien d'élite
GangstaZ

Masculin
Messages : 2837
Date d'inscription : 26/08/2006

Nynie se lance dans la poésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nynie se lance dans la poésie   Nynie se lance dans la poésie - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 19:01

LuNiK a écrit:
GangstaZ a écrit:


LuniK >>> ben voila tu le prend au second degré , les membre de RB retirer vos ballais de vos cul

surtout que je savais deja que t'es tres con donc bon a partir du moment ou j estime pas une personne je m en branle un peu de ce qu'elle dit Nynie se lance dans la poésie - Page 2 Ok


je suis sur tu la garder dans un bloc note intitulé " vanne de victime " ta oublier un truc dans ton message Nynie se lance dans la poésie - Page 2 T-nem_choux_canard_0101
Revenir en haut Aller en bas
teckto-killer
RBien
RBien
teckto-killer

Masculin
Messages : 59
Date d'inscription : 28/09/2007

Nynie se lance dans la poésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nynie se lance dans la poésie   Nynie se lance dans la poésie - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 19:01

alé pour con soi ami jpropoze 2 danssé la tecktonik
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N

Nynie se lance dans la poésie - Page 2 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Nynie se lance dans la poésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nynie se lance dans la poésie   Nynie se lance dans la poésie - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 19:07

GangstaZ a écrit:
K-Joz'N a écrit:
GangstaZ tu pues la merde!!! tu provoques des cyber embrouilles a deux balles...tu me fait penser à Momoshio...


Moi quand je pence a toi je me dit " merde talheure j'ais oublier d'aller chier "

LuniK >>> ben voila tu le prend au second degré , les membre de RB retirer vos ballais de vos cul
t'inquiete bientot tu pourras meme plus chier tellemnt t'auras mal Nynie se lance dans la poésie - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
GangstaZ
RBien d'élite
RBien d'élite
GangstaZ

Masculin
Messages : 2837
Date d'inscription : 26/08/2006

Nynie se lance dans la poésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nynie se lance dans la poésie   Nynie se lance dans la poésie - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 19:10

pourquoi tu va essayer de me pénétrer mais cherche pas ta rien dans le slip Nynie se lance dans la poésie - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nynie se lance dans la poésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nynie se lance dans la poésie   Nynie se lance dans la poésie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nynie se lance dans la poésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nynie met ses doigts dans l'nez
» NyniE dans toutes ces emotions...
» Ofé & Nynie dans paris, vous n'hallucinez pas
» [Vainqueur NyniE] ptitfrom [versus] NyniE
» [Vainqueur Nynie] Bibjah [versus] Nynie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-