.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pour NyniE ( moderateur )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saladin
RBien
RBien
Saladin

Masculin
Messages : 55
Age : 39
Date d'inscription : 25/08/2007

Pour NyniE ( moderateur ) Empty
MessageSujet: Pour NyniE ( moderateur )   Pour NyniE ( moderateur ) EmptyJeu 27 Sep 2007 - 2:20

Je vais parler de ce clash : https://rap-battle.jeun.fr/Textes-f28/Vainqueur-Saladin-Saladin-vs-MisterX-t16350.htm#354579
et du message que tu m'as envoyé NyniE.

Les conseils sont "importants" je le concoit ; mais en meme temps, si j'en veux je sais où les trouver. Je suis un "grand garçon" mademoiselle.
J'ai été correct avec Xelora. Je n'ai aucune prétention à son égard; alors pourquoi aurait-elle la prétention de me "CONSEILLER".

On demande aux clasheurs de clasher - aux votants de voter - et au modérateur de moderer.

Si une rubrique de conseil s'ouvre sur ce forum alors il y aura des CONSEILLERS. Nynie et Xelora ; chaque chose à leur place. Quand je veux du pain je vais chez le boulanger !

Soyez réalistes, avec toute l'ouverture possible, comment veux-tu qu'une personne de 22ans (qui a 6ans de rap dans les jambes, qui sort des skeuds, qui fait des concerts et qui participe à des battles impro ...) écoute un conseil d'une personne de 14ans sur un forum internet.

Selon Xynie, XELORA devrait se sentir offensé par mes propos (!)

Moi je suis offensé par les propos de XELORA. Qui est meilleur que qui pour donner des conseils? Xelora ne vaut pas plus que Saladin et Saladin ne vaut pas plus que Xelora. Dans les clashs, des "avis" sont demandés...

Qu'un mec me dise " j'aime pas tes rimes, j'ai pas ta facon d ecrire etc" je le comprend totalement et je l'approuve dans le sens ou il donne son avis.

Un étranger viens dans la rue et te conseille de te teindre en rousse car cela ferait ressortir tes yeux ... tu l'écoutes? NON - ou alors tu es naive et influençable...

Tous les conseils sont bons à prendre - NON !
il vaudrait mieux apprendre avant de donner des conseils .....

A bon entendeur; salut !

SALADIN

PS : ( pour les personnes qui n'aurait pas compris ; ce n'est pas de l'agressivité mais de la conviction en ce que je dis )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samaritain
B-Dynamic

Pour NyniE ( moderateur ) Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

Pour NyniE ( moderateur ) Empty
MessageSujet: Re: Pour NyniE ( moderateur )   Pour NyniE ( moderateur ) EmptyJeu 27 Sep 2007 - 2:34

Nynie a ecrit a écrit:
Euh ouais donc toi à mon avis t'aura pas beaucoup de votes prochainement si tu réponds ainsi^^. Les conseils c'est important et si t'es incapable d'en recevoir, bah laisse tombé, tu progresseras pas et ça se retournera contre toi. Là t'as été limite agressif avec Xelo' donc bon, fait gaffe à ta manière de parler, c'est un conseil (oups ) . Tu t'en rend peut être pas compte mais t'a été grave désagréable je trouve. Ptêtre que Xelora le prend pas mal mais moi par exemple ça m'agacerai.
Voilà de plus si il t'as donné ces conseils c'est notament parce que les votes non détaillés sont refusés, haha.
Ecoute mon vieux, on est dans un forum de rap, on est tous des MC's, peu importe ton experience, t'es pas Tupac pour ne pas vouloir des conseils, tant que ton rap sera imparfait, donc toute ta vie, yaura quelqu un pour venir te critiquer et/ou te filer des conseils, et si t'es pas content, bah garde ta musique pour toi et toi seul. C'est desolant de voir des gens qui n'acceptent pas la critique ou refusent les conseils.... c'est un manque d'ouverture d'esprit et bon je suis pas medium mais je peux te dire que t'iras loin sans sa.... mais bon, si a 22 ans tu le sais pas, jme dis que ta survecu sans sa, donc bonne continuation votre altesse Pour NyniE ( moderateur ) Pompom Pour NyniE ( moderateur ) Pompom
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
Saladin
RBien
RBien
Saladin

Masculin
Messages : 55
Age : 39
Date d'inscription : 25/08/2007

Pour NyniE ( moderateur ) Empty
MessageSujet: Re: Pour NyniE ( moderateur )   Pour NyniE ( moderateur ) EmptyJeu 27 Sep 2007 - 2:44

je repete ( et ce pas dur a comprendre ) que je rappe et je suis ouvert a la critique - pas aux conseils.

qui sont ils pour me conseiller ??? - ils ont lu 10 mesures d un truc ke jai ecrit en 5minutes - il sont juges, votants, critiques ...

il donnent leurs avis ce qui ai normal . si je veux un CONSEIL - j'écrirai " s il vous plait conseiller moi " -

j'ai clasher et je demandé un vote conformément aux regles de ce forum - le conseil n en fait pas parti.

relis mon message et tu verras que je me remet en cause et que je ne me prend pas pour Tupac jeune moralisateur a 2 sous.

"accepter la critique" ... c est toi qui me desole - relis tous mes mesages postés et tu verras bien que je suis ouvert a la critique -

on me donne un avis et je suis assez grand pour en tirer les lecons moi meme* tu as peut etre l habitude qu on te montre un chemin et qu on te tienne la main - PAS MOI -
je me forme seul en ecoutant les avis et les critiques des personnes exterieures - PAS LEURS CONSEILS -

CORDIALEMENT - TON ALTESSE - SALADIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samaritain
B-Dynamic

Pour NyniE ( moderateur ) Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

Pour NyniE ( moderateur ) Empty
MessageSujet: Re: Pour NyniE ( moderateur )   Pour NyniE ( moderateur ) EmptyJeu 27 Sep 2007 - 2:58

Oui mais conseil sa veut forcement dire qu'il y a une critique en dessous, donc si t'avais vraiment encaisser la critique, t'allais pas faire toute une histoire dessus. Mais passons, qu'y a t'il de mal ?? Je comprends pas, les gens cherchent a avoir des conseils, meme si c'est pas toujours des bons, yen a de temps en temps qui sont en or mais bon.....
Tu veux aucun conseil, t'en aura pas, prochaine fois quand tu clashes, marque en gros "JE NE VEUX PAS DE CONSEILS, JUSTE DES VOTES" et personne viendra "t'offenser" mais viens pas te plaindre apres si on vote pas assez parce qu'on te trouve trop contraignant.
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Pour NyniE ( moderateur ) Empty
MessageSujet: Re: Pour NyniE ( moderateur )   Pour NyniE ( moderateur ) EmptyJeu 27 Sep 2007 - 8:35

Alors, voilà, comme te l'a dit B-Dynamic si ti tu veux pas de conseil bah tu le précise, et puis franchement moi que tu en veuilles pas j'trouve ça ridicule mais bon j'm'en tape à la base, seulement t'as limite agressé Xelora parce qu'il t'as gentillement donné un conseil...et t'étonne pas après qu'on te penses prétentieux. T'as passé l'âge, je penses, de vouloir faire le "grandquiatoutleméritetoutseuletquin'amêmepasbesoindesautres nananinanèreuh"...
Vraiment, ce genre de comportement me laisse perplexe.

Passons, soit moins agressif, voilà, c'est plus un conseil mais une critique: tu prend les gens de haut. Tires en les conclusions que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Contenu sponsorisé




Pour NyniE ( moderateur ) Empty
MessageSujet: Re: Pour NyniE ( moderateur )   Pour NyniE ( moderateur ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour NyniE ( moderateur )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives shelter :: Shelter :: Tribunes-