.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
O.V.
RBien actif
RBien actif
O.V.

Masculin
Messages : 283
Age : 33
Groupe : DA GRESLESS
Date d'inscription : 26/11/2006

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2007 - 18:38

Carnage a écrit:
O.V. a écrit:
Carnage a écrit:
O.V. a écrit:
Sobek a écrit:
Ouais elle ou Alibi Montana, plus plein d'autres.

Y en a qui clash Marianne mais comme elle c'est une image, elle auait du mal à répondre, c'est un peu de la lâcheté MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 3 Yeux07

non mais que ce soit nynie ou alibi c'est ridicule leur "clash" vs sarkozy ptdrrr, vu leur niveau de connaissance politique et économique , des fois faut savoir ce taire et apprendre, puis pouvoir critiquer (encore mieux critiquer pour proposer)

Ouai pour ça j'susi un peu daccord... C'est un peu debile de clasher les politiciens... Encore des phrases dans des textes de tem en temp j'veut bien, mais à force je trouve ça abuser..

Et pourquoi vous prenez Nynie en exemple ? Elle est gentille Nynie.. MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 3 117772

parait qu'elle a clashé sarko et que c'était assez ridicule son morceau lol, normal 12 piges... lol

L'age ne veut rien dire, regarde Nino, il à 12 ans et pourtant il à un bon niveau serieu..

jparle pas de niveau, mais de jugeote, de connaissances, de maturité parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2007 - 18:40

Y.W a écrit:
Sobek a écrit:
Moi j'l'ai pas écouté. Mais bon, c'est pas là où je voulais en venir. J'comprends pas que les mecs soiet choqué parce que Baker veut clasher une meuf. Il y a sûrement eu provocation et si il veut la clasher, c'est son droit et y a rien de pathétique là-dedans.

Dans des chansons de rap t'entend plein de pic envoyer sur des gens qui clash pas.


jai un probleme avec baker,je clash baker,pas quelquun qui ecoute baker,sa cest un manque douvertur desprit de sa part,une manque de couille,une preuve irrefutable que monsieurs a du temps a perdre et quil a vraiment la rage contre nous =)

timagine,pendant le clash entre booba et sinik,si sinik avait clasher une meuf qui ecoute booba???
cest ridicule et sa montre bien quel genre de personne sa cache derriere le pseudo baker MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 3 13733


Mais y a sûrement une embrouille derrière tout ça, ça m'étonnerait que Baker fasse ça. Parce que c'est inutile, autant clasher tout votre fan-club. Bref à mon avis y a embrouille ce qui explique tout ça.

Mais en plus Baker n'a pas confirmé ce que vous disez.
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 3 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2007 - 18:40

Carnage toi t'es gentil tu la fermes avec tes votes ''objectifs'' pour les ennemis de lyricienne ;ou plutot contre lyricienne, je voulais voir si Xe avait dit vrai mais hélas c'étai pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
O.V.
RBien actif
RBien actif
O.V.

Masculin
Messages : 283
Age : 33
Groupe : DA GRESLESS
Date d'inscription : 26/11/2006

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2007 - 18:42

Momoshio a écrit:
Carnage toi t'es gentil tu la fermes avec tes votes ''objectifs'' pour les ennemis de lyricienne ;ou plutot contre lyricienne, je voulais voir si Xe avait dit vrai mais hélas c'étai pas le cas

l'exemple qui tombe à pile mdrrr
manque de jugeote, connaissance et de maturité à grande échelle ici
tu vois? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2007 - 18:44

Pas compris, mais bon, si vous êtes aps content, j'voit aps c'qui vous retient ici...
Revenir en haut Aller en bas
key-the-neggers
RBien confirmé
RBien confirmé
key-the-neggers

Masculin
Messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2007 - 18:46

lol wahhh vive l'histoire de merde ptdr nan sérieux y'en a plein qui s'en batte les steak
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tornado-57.skyrock.com
O.V.
RBien actif
RBien actif
O.V.

Masculin
Messages : 283
Age : 33
Groupe : DA GRESLESS
Date d'inscription : 26/11/2006

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2007 - 18:47

Carnage a écrit:
Pas compris, mais bon, si vous êtes aps content, j'voit aps c'qui vous retient ici...

pas compris quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2007 - 18:48

Momoshio a écrit:
Carnage toi t'es gentil tu la fermes avec tes votes ''objectifs'' pour les ennemis de lyricienne ;ou plutot contre lyricienne, je voulais voir si Xe avait dit vrai mais hélas c'étai pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
O.V.
RBien actif
RBien actif
O.V.

Masculin
Messages : 283
Age : 33
Groupe : DA GRESLESS
Date d'inscription : 26/11/2006

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2007 - 18:50

Carnage a écrit:
Momoshio a écrit:
Carnage toi t'es gentil tu la fermes avec tes votes ''objectifs'' pour les ennemis de lyricienne ;ou plutot contre lyricienne, je voulais voir si Xe avait dit vrai mais hélas c'étai pas le cas

bah jcrois il essaye d'illustrer la connerie que jessaye de décrire depuis tout à l'heure
il m'aide on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 3 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2007 - 18:51

O.V. a écrit:
Momoshio a écrit:
Carnage toi t'es gentil tu la fermes avec tes votes ''objectifs'' pour les ennemis de lyricienne ;ou plutot contre lyricienne, je voulais voir si Xe avait dit vrai mais hélas c'étai pas le cas

l'exemple qui tombe à pile mdrrr
manque de jugeote, connaissance et de maturité à grande échelle ici
tu vois? mdr
ouai ouai la fellation a priori c'est autorisé aux gens ki ont plus de 18ans MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 3 Gni
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2007 - 18:51

Sauf que j'ai pas compris ce qu'il me reproche.. Toute façon j'lui en veux pas, c'est notre Momo national ça ! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
O.V.
RBien actif
RBien actif
O.V.

Masculin
Messages : 283
Age : 33
Groupe : DA GRESLESS
Date d'inscription : 26/11/2006

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2007 - 18:52

Momoshio a écrit:
O.V. a écrit:
Momoshio a écrit:
Carnage toi t'es gentil tu la fermes avec tes votes ''objectifs'' pour les ennemis de lyricienne ;ou plutot contre lyricienne, je voulais voir si Xe avait dit vrai mais hélas c'étai pas le cas

l'exemple qui tombe à pile mdrrr
manque de jugeote, connaissance et de maturité à grande échelle ici
tu vois? mdr
ouai ouai la fellation a priori c'est autorisé aux gens ki ont plus de 18ans MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 3 Gni

wè !
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 3 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2007 - 18:53

Carnage a écrit:
Sauf que j'ai pas compris ce qu'il me reproche.. Toute façon j'lui en veux pas, c'est notre Momo national ça ! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 3 24278
you know ya actin' like you don't know ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-