.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LIL ShaKur
RBien habitué
RBien habitué
LIL ShaKur

Masculin
Messages : 736
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2006

[Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo Empty
MessageSujet: [Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo   [Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo EmptyLun 25 Sep 2006 - 17:17

10mesure
1round
pas de retournement c'est à dire celui qui fini pose
et bonne chance a toi poto [Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://jordan5lilshakur.skyrock.com
LIL ShaKur
RBien habitué
RBien habitué
LIL ShaKur

Masculin
Messages : 736
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2006

[Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo   [Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo EmptyLun 25 Sep 2006 - 17:19

le nombre de vote on va dire 3
Revenir en haut Aller en bas
http://jordan5lilshakur.skyrock.com
Sultan
Jeune RBien
Jeune RBien
Sultan

Messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

[Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo   [Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo EmptyLun 25 Sep 2006 - 17:19

ok jvai te [Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo Boxe
Revenir en haut Aller en bas
LIL ShaKur
RBien habitué
RBien habitué
LIL ShaKur

Masculin
Messages : 736
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2006

[Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo   [Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo EmptyLun 25 Sep 2006 - 17:57

Lil Bernardo arrête de faite le chaud, je vais te lachez quelque ligne et tu va kiffer mon flow [Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo Gun
Mec comparer a toi je peu faire le beau, mais tous se que tu me donnera au retoure c’est du be-do [Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo Uzi
Alors comence pas a faire te-bê, sinon on va comencer par croire que t’est un raté
[Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo Boxe Pelo toute les mesures en or que tu va goûté, c’est juste les goût d’une défaite à plein nez :%#$@:
C’est pas ta vie qui va te sortir de la, faut ne pas être les fifils a son papa [Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo Keuf
Tous se que je te balance man, c’est rien que des phrases pour carba [Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo Fuck
Moi je suis Lil ShaKur je me la joue pas a la smallville, tous se que je fais c’est du civile [Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo Colere
Mon blase ressemble pas aux mec qu’on rencontre dans la ville, mais juste le goût de la Sicile [Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo Mitraill
Mon frère tu c’est que tu n’est pas a l’age de surmonter ta peur, alors retourne jouer au Barbie avec ta sœur [Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo Sportif
Tu clash comme une meuf qui pleure, capable de te dire retourne chez toi retrouvé le bonheur.
[Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo Big_mitr
Revenir en haut Aller en bas
http://jordan5lilshakur.skyrock.com
LIL ShaKur
RBien habitué
RBien habitué
LIL ShaKur

Masculin
Messages : 736
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2006

[Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo   [Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo EmptyLun 25 Sep 2006 - 17:58

[Lil Bernardo arrête de faite le chaud, je vais te lachez quelque ligne et tu va kiffer mon flow [Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo Gun
Mec comparer a toi je peu faire le beau, mais tous se que tu me donnera au retoure c’est du be-do [Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo Uzi
Alors comence pas a faire te-bê, sinon on va comencer par croire que t’est un raté [Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo Boxe
Pelo toute les mesures en or que tu va goûté, c’est juste les goût d’une défaite à plein nez :%#$@:
C’est pas ta vie qui va te sortir de la, faut ne pas être les fifils a son papa [Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo Keuf
Tous se que je te balance man, c’est rien que des phrases pour carba [Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo Fuck
Moi je suis Lil ShaKur je me la joue pas a la smallville, tous se que je fais c’est du civile [Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo Colere
Mon blase ressemble pas aux mec qu’on rencontre dans la ville, mais juste le goût de la Sicile [Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo Mitraill
Mon frère tu c’est que tu n’est pas a l’age de surmonter ta peur, alors retourne jouer au Barbie avec ta sœur [Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo Sportif
Tu clash comme une meuf qui pleure, capable de te dire retourne chez toi retrouvé le bonheur.
[Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo Big_mitr
Revenir en haut Aller en bas
http://jordan5lilshakur.skyrock.com
LIL ShaKur
RBien habitué
RBien habitué
LIL ShaKur

Masculin
Messages : 736
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2006

[Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo   [Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo EmptyLun 25 Sep 2006 - 17:59

a toi mec et si vous calculer bien les mec yen a 10 c'est jste a cause des émoticone [Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://jordan5lilshakur.skyrock.com
Young Hustler
RBien confirmé
RBien confirmé
Young Hustler

Messages : 119
Date d'inscription : 29/08/2006

[Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo   [Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo EmptyLun 25 Sep 2006 - 18:03

serieu jaime bien moi jattend la reponce
Revenir en haut Aller en bas
LIL ShaKur
RBien habitué
RBien habitué
LIL ShaKur

Masculin
Messages : 736
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2006

[Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo   [Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo EmptyLun 25 Sep 2006 - 18:05

merci Young Hustler
Revenir en haut Aller en bas
http://jordan5lilshakur.skyrock.com
Dream Dogg

[Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

[Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo   [Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo EmptyLun 25 Sep 2006 - 18:10

Pourquoi tu fais le clash cont' lui et pas le clash que tu dois faire cont' moi ? Moi j'attends, et t'étais au courant plus tot pour notre battle donc t'urais pu le faire avant celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Young Hustler
RBien confirmé
RBien confirmé
Young Hustler

Messages : 119
Date d'inscription : 29/08/2006

[Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo   [Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo EmptyLun 25 Sep 2006 - 18:11

LIL ShaKur a écrit:
merci Young Hustler
derien man je kiff bien mais c ki ladversaire mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
TrafiK
Maître RBien
Maître RBien
TrafiK

Masculin
Messages : 3697
Age : 25
Groupe : Genève, 1224
Date d'inscription : 29/03/2006

[Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo   [Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo EmptyLun 25 Sep 2006 - 18:12

Young Hustler a écrit:
LIL ShaKur a écrit:
merci Young Hustler
derien man je kiff bien mais c ki ladversaire mdrrrr

c'est bernardo le gars muet qui traîne avec zorro [Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Young Hustler
RBien confirmé
RBien confirmé
Young Hustler

Messages : 119
Date d'inscription : 29/08/2006

[Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo   [Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo EmptyLun 25 Sep 2006 - 18:14

TrafiK a écrit:
Young Hustler a écrit:
LIL ShaKur a écrit:
merci Young Hustler
derien man je kiff bien mais c ki ladversaire mdrrrr

c'est bernardo le gars muet qui traîne avec zorro [Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo Yeux07
ok! simer mek
Revenir en haut Aller en bas
Mc Al's
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 3694
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2006

[Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo   [Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo EmptyLun 25 Sep 2006 - 18:18

a la zeub contre bernardo d'entré
[Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo 146277
Revenir en haut Aller en bas
LIL ShaKur
RBien habitué
RBien habitué
LIL ShaKur

Masculin
Messages : 736
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2006

[Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo   [Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo EmptyLun 25 Sep 2006 - 18:19

Lil' G Dogg jel'ai comencer le clash mais pas terminer alors tub [Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo Yeux07
et pour le mec c'est un pote pas muet et qui traine pas avec zorro un putin de mec cher simpas [Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://jordan5lilshakur.skyrock.com
Dream Dogg

[Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

[Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo   [Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo EmptyLun 25 Sep 2006 - 18:20

Ok mec alors j'me dit à moi même "Chuuuuuuuuut" [Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo 756964
Revenir en haut Aller en bas
LIL ShaKur
RBien habitué
RBien habitué
LIL ShaKur

Masculin
Messages : 736
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2006

[Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo   [Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo EmptyLun 25 Sep 2006 - 18:22

c'est bien mon fils je suis fière de toi
[Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo 24278 [Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://jordan5lilshakur.skyrock.com
Dream Dogg

[Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

[Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo   [Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo EmptyLun 25 Sep 2006 - 18:23

T'étais mm pas né quand tu m'as fait alors, papa [Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
LIL ShaKur
RBien habitué
RBien habitué
LIL ShaKur

Masculin
Messages : 736
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2006

[Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo   [Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo EmptyLun 25 Sep 2006 - 18:26

mais sa c'est mon faut age tourne a l'envers [Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo Yeux07 [Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo Yeux07 [Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://jordan5lilshakur.skyrock.com
Dream Dogg

[Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

[Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo   [Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo EmptyLun 25 Sep 2006 - 18:38

Papy va [Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo Yeux07 !
Revenir en haut Aller en bas
LIL ShaKur
RBien habitué
RBien habitué
LIL ShaKur

Masculin
Messages : 736
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2006

[Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo   [Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo EmptyMar 26 Sep 2006 - 15:53

bernardo pose ton clash [Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://jordan5lilshakur.skyrock.com
Contenu sponsorisé




[Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo   [Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur VS Lil Bernardo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur vs oubak
» [Vainqueur Lil ShaKur] Lil ShaKur vs Asas1
» [Vainqueur Lil ShaKur] The Punisher vs Lil ShaKur
» [Vainqueur merkur] merkur vs Lil Bernardo
» [Vainqueur B.Rabbit] Lil ShaKur VS B.Rabbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-