.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Rap Debat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

A ton avis ??
Oui
Rap Debat - Page 2 Blue1k1056%Rap Debat - Page 2 Blue3q10
 56% [ 10 ]
Non
Rap Debat - Page 2 Blue1k1044%Rap Debat - Page 2 Blue3q10
 44% [ 8 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Tiko

Rap Debat - Page 2 Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 31
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

Rap Debat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap Debat   Rap Debat - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 14:49

non.
je me focalise plus a recherché un flow qui s'adapte bien avec ma voix et qui rend bien
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Rap Debat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap Debat   Rap Debat - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 15:11

Oui et Non, mais sa serait plus Oui ...

J'aime bien faire ça des jeux de mots, imager une penser ... le mec qui lit ou ecoute s'pose des question après pourquoi si pourquoi ça .... c'est plus pour le rap conscient et c'est plus mon domaine donc voilà pourquoi mon choix et Oui ..
Revenir en haut Aller en bas
Panik
RBien habitué
RBien habitué
avatar

Masculin
Messages : 765
Age : 34
Groupe : Original Lyrics Crew
Date d'inscription : 11/02/2007

Rap Debat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap Debat   Rap Debat - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 19:05

Le texte compte, mais pour moi ce qui compte le plus c'est avant tout la voix et surtout le flow ... Si j'aime pas la voix j'écoute meme pas le texte. ;)
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Rap Debat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap Debat   Rap Debat - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 19:14

Tibbar a écrit:
Non parce qu'un bon rappeur c'est relatif, question de goûts, ça dépend ce que tu appelles bon rappeur. Un mec peut super bien poser sur une instru avec un texte tout pourri, même sans aucun sens, mais c'est quand même rare. Donc rapper on peut bien le faire avec n'importe quel texte quoi, mais c'est du gâchis et inutile de poser son talent sur un texte de daube clichés sans images et qui signifie rien pour le rappeur.

Après, on est pas obligé de faire des jeux de mots, mais quand on peut en faire un, ça rend toujours bien dans un son pour celui qui écoute et ça prouve que les paroles sont profondes et recherchées. Si tu dis "j'suis dans la merde" ça passera moins bien que genre "J'vois la vie en rose car j'ai du PQ sur les yeux" Un truc du style, qui signifie la même chose mais en recherché.

Voilà.

Ouais, j'suis un peu du même avis...

R.A.P = Rythm & Poetic un truc du genre, et donc ça veut bien dire poésie, donc poésie = en général: rimes + métaphores, images.
Moi je met plus en avant les images que la technique, parce que c'est ça la poésie. Et puis si tu veux faire une phrase marquante, la métaphore est une bonne chose, ça marquera les esprits et le message passera mieux. Et ça éviterai les vieux clichés du rap je penses.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Momoshio

Rap Debat - Page 2 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

Rap Debat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap Debat   Rap Debat - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 19:37

B-Dynamic a écrit:
Bon voila, je remarque que sur RB, la plupart des meilleurs MCs font plein de jeux de mots etc.... faut il imperativement faire beaucoup de jeux de mots et punchlines pour etre bon rappeur ??
en fait la plupart du temps c'est juste du.... Rap Debat - Page 2 Sexe25 sans viser personne (aigris? moi? noooon! Rap Debat - Page 2 Smileysm )


Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Rap Debat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap Debat   Rap Debat - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 21:38

N.C a écrit:
le meilleur n'existe pas donc voila


pour moi punchline, dans les clash c'est le meilleur des truc celon moi, ça donne un bon point a ton clash contrairement a des attaque (jvais te pissé dssus....)


Donc en clash Punchline obligé celon moi en texte juste pour les phrase plus poussé

Une bonne attaque peut etre un ''meilleur point'' qu'une punchline mais c'est clair que si tu dis jvais te pissé dessus t'ira pas loin mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
BLACK JOK

Rap Debat - Page 2 Barreq10
BLACK JOK

Masculin
Messages : 4873
Age : 22
Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete
Date d'inscription : 11/07/2006

Rap Debat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap Debat   Rap Debat - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 21:45

Fuzati est bon mais y a aussi Oxmo

Et pour les punchlines, jeux d'mot et tout l'tralala...
Fin pas b'soin d'faire un jeux d'mot quoi, c'est chacun fait comme il veut...
Le temps qu'le rappeur rap pas n'importe comment, tout va bien Rap Debat - Page 2 492668

Mais j'avoue qu'les punchlines assure aussi...

Chacun a son façon...
Revenir en haut Aller en bas
M.A.D
Grand RBien
Grand RBien
M.A.D

Masculin
Messages : 1960
Age : 33
Groupe : Original Lyrics Crew
Date d'inscription : 07/04/2007

Rap Debat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap Debat   Rap Debat - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 12:42

Tout est relatif... t'as des gars qui peuvent te sortir un texte terrible en sortant des phrases que tu dis tous les jours, sans recherche poétique... (entre parenthèses Rap Debat - Page 2 Yeux07 Keny Arkana manipule très bien les métaphores et autres jeux de mots tout en restant consciente).
Après t'as des gars qui font des textes 100% punchlines (El Matador sur son album, par exemple). Moi j'adore écrire des punchlines et jeux de mots, c'est une qualité qui rend très bien dans un texte, mais qui peut etre très bien remplacée par une autre qualité... les punclines ne font pas le bon rappeur, mais peuvent y contribuer Rap Debat - Page 2 Ok Méditez cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Rap Debat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap Debat   Rap Debat - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 13:04

M.A.D a écrit:
Tout est relatif... t'as des gars qui peuvent te sortir un texte terrible en sortant des phrases que tu dis tous les jours, sans recherche poétique... (entre parenthèses Rap Debat - Page 2 Yeux07 Keny Arkana manipule très bien les métaphores et autres jeux de mots tout en restant consciente).
Après t'as des gars qui font des textes 100% punchlines (El Matador sur son album, par exemple). Moi j'adore écrire des punchlines et jeux de mots, c'est une qualité qui rend très bien dans un texte, mais qui peut etre très bien remplacée par une autre qualité... les punclines ne font pas le bon rappeur, mais peuvent y contribuer Rap Debat - Page 2 Ok Méditez cette phrase.

J'adore le rap de Keny Arkana, elle est forte cet meuf elle a des betes de son, et El Matador utilise bcp de punchline c clair lol j'ai bien aimé son skeud
Revenir en haut Aller en bas
Ma2f
RBien d'élite
RBien d'élite
Ma2f

Masculin
Messages : 2477
Age : 168
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 25/08/2006

Rap Debat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap Debat   Rap Debat - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 13:05

Nino1994 a écrit:
Quand on apprend le rap sur RB, on ne pourra jamais avoir un style particulier, tout l'monde se ressemble. Tout l'monde combine "Punch & Jeux de mot", alors que technique n'est pas forcément "jeux de mot" et sens inverse, c'est ce que les gens on du mal a comprendre. Faire tout plein de jeux de mots n'est pas du tout un gage de qualité c'est comme Sino par exemple : il fait des "jeux de mot" (tout pourri) mais enfin de compte son flow pu la merde et ses textes veulent rien dire (ca fait la meme chose chez certaine personne, mais sino bat les records Rap Debat - Page 2 Yeux07).
Pour les punchs, perso, j'trouve ca balése mais quand quelqu'un en mets pas ca me dérange pas du tout.
Ali (de Lunatic) rap beaucoup mieux que nous tous alors qu'il fait pas beaucoup de punch et aucun jeux de mot, il a même pas un bon flow, c'est juste un très très très bon lyriciste (son derniére album est un classique d'ailleur) et est original.
Tant dis que Impact (oui l'autre bolosse que tout l'monde kiffe) il fait des punchs et des jeux de mot, pourtant j'le trouve nul, il n'a tout simplement aucun style, son rap me soule, on en trouve partout sur clash rap, ce gars la ne percera jamais rien qu'a cause de ca, sinon, tout CR perserai dans le pera....
Donc quand quelqu'un me dit "ho tu fais des rimes simple" ou alors "sa manque de punchline" qu'il aille se faire mettre Rap Debat - Page 2 Gni


lol t'as du mal écouté ali mec


sinon il y'a partoiut des métaphore des jeux de mots....

et non tt les style ne se ressemble pas, dites pas nimp
Revenir en haut Aller en bas
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin
Messages : 3538
Age : 32
Groupe : Tarsarrr
Date d'inscription : 04/05/2007

Rap Debat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap Debat   Rap Debat - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 13:17

Pas impérativement, mais ça y contribue. Si tu fais des lyrics avec des jeux de mots et des images, moi c'est clair qu'en + de la compréhension primaire du texte, je vais kiffer la subtilité que fait le rappeur! Bien sûr si le mec a un flow de merde même avec de bons textes ça en fera pas un bon rappeur....
Les lyrics et l'audio sont un tout, la subtilité un gros +.
Revenir en haut Aller en bas
N.C

Rap Debat - Page 2 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Rap Debat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap Debat   Rap Debat - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 13:58

Seth a écrit:
N.C a écrit:
le meilleur n'existe pas donc voila


pour moi punchline, dans les clash c'est le meilleur des truc celon moi, ça donne un bon point a ton clash contrairement a des attaque (jvais te pissé dssus....)


Donc en clash Punchline obligé celon moi en texte juste pour les phrase plus poussé

Une bonne attaque peut etre un ''meilleur point'' qu'une punchline mais c'est clair que si tu dis jvais te pissé dessus t'ira pas loin mdr

Sur RB j'ai pas vu une attaque direct qui etait vraiment marquante ni en vrai d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
M.A.D
Grand RBien
Grand RBien
M.A.D

Masculin
Messages : 1960
Age : 33
Groupe : Original Lyrics Crew
Date d'inscription : 07/04/2007

Rap Debat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap Debat   Rap Debat - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 14:02

Xerone a écrit:
M.A.D a écrit:
Tout est relatif... t'as des gars qui peuvent te sortir un texte terrible en sortant des phrases que tu dis tous les jours, sans recherche poétique... (entre parenthèses Rap Debat - Page 2 Yeux07 Keny Arkana manipule très bien les métaphores et autres jeux de mots tout en restant consciente).
Après t'as des gars qui font des textes 100% punchlines (El Matador sur son album, par exemple). Moi j'adore écrire des punchlines et jeux de mots, c'est une qualité qui rend très bien dans un texte, mais qui peut etre très bien remplacée par une autre qualité... les punclines ne font pas le bon rappeur, mais peuvent y contribuer Rap Debat - Page 2 Ok Méditez cette phrase.

J'adore le rap de Keny Arkana, elle est forte cet meuf elle a des betes de son, et El Matador utilise bcp de punchline c clair lol j'ai bien aimé son skeud

Moi jreçois l'album de El Matador et celui de Bombattak lundi Rap Debat - Page 2 Fou !!
Revenir en haut Aller en bas
NM

Rap Debat - Page 2 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Rap Debat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap Debat   Rap Debat - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 14:07

Ma2f a écrit:
Nino1994 a écrit:
Quand on apprend le rap sur RB, on ne pourra jamais avoir un style particulier, tout l'monde se ressemble. Tout l'monde combine "Punch & Jeux de mot", alors que technique n'est pas forcément "jeux de mot" et sens inverse, c'est ce que les gens on du mal a comprendre. Faire tout plein de jeux de mots n'est pas du tout un gage de qualité c'est comme Sino par exemple : il fait des "jeux de mot" (tout pourri) mais enfin de compte son flow pu la merde et ses textes veulent rien dire (ca fait la meme chose chez certaine personne, mais sino bat les records Rap Debat - Page 2 Yeux07).
Pour les punchs, perso, j'trouve ca balése mais quand quelqu'un en mets pas ca me dérange pas du tout.
Ali (de Lunatic) rap beaucoup mieux que nous tous alors qu'il fait pas beaucoup de punch et aucun jeux de mot, il a même pas un bon flow, c'est juste un très très très bon lyriciste (son derniére album est un classique d'ailleur) et est original.
Tant dis que Impact (oui l'autre bolosse que tout l'monde kiffe) il fait des punchs et des jeux de mot, pourtant j'le trouve nul, il n'a tout simplement aucun style, son rap me soule, on en trouve partout sur clash rap, ce gars la ne percera jamais rien qu'a cause de ca, sinon, tout CR perserai dans le pera....
Donc quand quelqu'un me dit "ho tu fais des rimes simple" ou alors "sa manque de punchline" qu'il aille se faire mettre Rap Debat - Page 2 Gni


lol t'as du mal écouté ali mec


sinon il y'a partoiut des métaphore des jeux de mots....

et non tt les style ne se ressemble pas, dites pas nimp

J'ai écouté son album a Lunatic et son dernier skeufd Rap Debat - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
Ma2f
RBien d'élite
RBien d'élite
Ma2f

Masculin
Messages : 2477
Age : 168
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 25/08/2006

Rap Debat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap Debat   Rap Debat - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 19:49

ben tu doit pas connaitre la langue francaise, car lunatic c'est bourré de jeux de mot, d'iamge ....
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Rap Debat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap Debat   Rap Debat - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 19:50

Grave lol, rien que dans un texte laisse tomber quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Rap Debat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap Debat   Rap Debat - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 19:52

Mais un texte sans image ça vaut rien Rap Debat - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
NM

Rap Debat - Page 2 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Rap Debat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap Debat   Rap Debat - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 19:58

Ma2f a écrit:
ben tu doit pas connaitre la langue francaise, car lunatic c'est bourré de jeux de mot, d'iamge ....

Booba mais pas du tout Ali
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rap Debat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap Debat   Rap Debat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rap Debat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» débat
» Debat
» Débat [Sérieux]
» [ Débat ] 25 ans déja..
» débat de débile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-