.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis juste un blanc... PTDR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Je suis juste un blanc... PTDR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis juste un blanc... PTDR   Je suis juste un blanc... PTDR - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2007 - 13:57

Kizz a écrit:
Ne-Yo + Vincent mc doom = Kho'Star
Christophe Willem + The Mask = Kizz
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Je suis juste un blanc... PTDR - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Je suis juste un blanc... PTDR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis juste un blanc... PTDR   Je suis juste un blanc... PTDR - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2007 - 14:00

J'aurais plus honte à te ressembler qu'à ressembler à Dadane...

(Cette vanne elle tue Je suis juste un blanc... PTDR - Page 3 Yeux07 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Je suis juste un blanc... PTDR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis juste un blanc... PTDR   Je suis juste un blanc... PTDR - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2007 - 14:02

Tibbar a écrit:
J'aurais plus honte à te ressembler qu'à ressembler à Dadane...

(Cette vanne elle tue Je suis juste un blanc... PTDR - Page 3 Yeux07 )
Nan, c'est le gresless gun dans ta bouche qui tue Je suis juste un blanc... PTDR - Page 3 Flic
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Je suis juste un blanc... PTDR - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Je suis juste un blanc... PTDR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis juste un blanc... PTDR   Je suis juste un blanc... PTDR - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2007 - 14:07

Votre pistolet à billes ou à eau ?

C'est bon te vexe pas t'es beau mon chéri Je suis juste un blanc... PTDR - Page 3 427901
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
key-the-neggers
RBien confirmé
RBien confirmé
key-the-neggers

Masculin
Messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Je suis juste un blanc... PTDR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis juste un blanc... PTDR   Je suis juste un blanc... PTDR - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2007 - 19:06

lol on dirait que KHOstar se prend pour un intello supérieur au autre "vu ton QI" genre le sien il est égal a einstein ptdr nan sérieux se la jouait comme toi ptdr jai jms vu ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tornado-57.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Je suis juste un blanc... PTDR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis juste un blanc... PTDR   Je suis juste un blanc... PTDR - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2007 - 19:09

key-the-neggers a écrit:
lol on dirait que KHOstar se prend pour un intello supérieur au autre "vu ton QI" genre le sien il est égal a einstein ptdr nan sérieux se la jouait comme toi ptdr jai jms vu ça
ça c'est fort propable vu le niveau de certains en plus toi non plus tu ne connais pas combien de points de Q.I. j'ai. Si je te disais tu serais sûrement surpris par rapport à la moyenne française, mais j'suis pas là pour me vanter et qui plus est sur le net on peut raconter plein de bobbars donc tu ne me croirais forcément pas. Bref Ziup!
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Je suis juste un blanc... PTDR - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Je suis juste un blanc... PTDR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis juste un blanc... PTDR   Je suis juste un blanc... PTDR - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2007 - 19:11

Kho'Star a écrit:
key-the-neggers a écrit:
lol on dirait que KHOstar se prend pour un intello supérieur au autre "vu ton QI" genre le sien il est égal a einstein ptdr nan sérieux se la jouait comme toi ptdr jai jms vu ça
ça c'est fort propable vu le niveau de certains en plus toi non plus tu ne connais pas combien de points de Q.I. j'ai. Si je te disais tu serais sûrement surpris par rapport à la moyenne française, mais j'suis pas là pour me vanter et qui plus est sur le net on peut raconter plein de bobbars donc tu ne me croirais forcément pas. Bref Ziup!

Etrange... Ah non c'est vrai, au début c'était pour rager contre ROS, c'est après que tu t'es vanter Je suis juste un blanc... PTDR - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je suis juste un blanc... PTDR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis juste un blanc... PTDR   Je suis juste un blanc... PTDR - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2007 - 19:13

Carnage a écrit:
Kho'Star a écrit:
key-the-neggers a écrit:
lol on dirait que KHOstar se prend pour un intello supérieur au autre "vu ton QI" genre le sien il est égal a einstein ptdr nan sérieux se la jouait comme toi ptdr jai jms vu ça
ça c'est fort propable vu le niveau de certains en plus toi non plus tu ne connais pas combien de points de Q.I. j'ai. Si je te disais tu serais sûrement surpris par rapport à la moyenne française, mais j'suis pas là pour me vanter et qui plus est sur le net on peut raconter plein de bobbars donc tu ne me croirais forcément pas. Bref Ziup!

Etrange... Ah non c'est vrai, au début c'était pour rager contre ROS, c'est après que tu t'es vanter Je suis juste un blanc... PTDR - Page 3 Invisio4
Rappelle moi quand?! J'attends beaucoup de preuves va m'en chercher s'il te plaît ;-)!!! ça sert à rien de péter, apporte donc des justifications!
Revenir en haut Aller en bas
O.V.
RBien actif
RBien actif
O.V.

Masculin
Messages : 283
Age : 33
Groupe : DA GRESLESS
Date d'inscription : 26/11/2006

Je suis juste un blanc... PTDR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis juste un blanc... PTDR   Je suis juste un blanc... PTDR - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2007 - 19:13

Ah... on y reviens... ROS les intouchables mc
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Je suis juste un blanc... PTDR - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Je suis juste un blanc... PTDR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis juste un blanc... PTDR   Je suis juste un blanc... PTDR - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2007 - 19:14

Et encore, le QI ne fait pas tout, c'est l'art de la reflexion (part toi même pas influencée) sur des faits qui te rends plus intelligent. (C'est une autre forme d'intelligence si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Je suis juste un blanc... PTDR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis juste un blanc... PTDR   Je suis juste un blanc... PTDR - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2007 - 19:17

Tibbar a écrit:
Et encore, le QI ne fait pas tout, c'est l'art de la reflexion (part toi même pas influencée) sur des faits qui te rends plus intelligent. (C'est une autre forme d'intelligence si tu veux)
Les formes d'intelligence sont infinies, mais sinon il n'y a qu'une seule chose qui définie le Q.I. c'est la réfléxion et en petite partie la culture générale...
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Je suis juste un blanc... PTDR - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Je suis juste un blanc... PTDR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis juste un blanc... PTDR   Je suis juste un blanc... PTDR - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2007 - 19:17

Nan, ROS j'en ai marre des embrouilles à deux balles entre les deux.

Et pour le fait que tu te vante, serieux avec YW vous avez pas arreter pendant un moment.. Maintenant je trouve que vous vous êtes un peu calmé.

Ou peut-etre que je confond simplement avec YW, parce-que lui je me souviens bien qu'il se vanter..

Enfin bref, j'm'en souviens plus, et j'ai même plus envie de chercher les embrouilles sa me gave (et pas la peine de dire que je me défile ou j'sais aps quoi, sa me fera ni chaud ni froid, j'en ai marre des embrouilles)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je suis juste un blanc... PTDR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis juste un blanc... PTDR   Je suis juste un blanc... PTDR - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2007 - 19:19

Carnage a écrit:
Nan, ROS j'en ai marre des embrouilles à deux balles entre les deux.

Et pour le fait que tu te vante, serieux avec YW vous avez pas arreter pendant un moment.. Maintenant je trouve que vous vous êtes un peu calmé.

Ou peut-etre que je confond simplement avec YW, parce-que lui je me souviens bien qu'il se vanter..

Enfin bref, j'm'en souviens plus, et j'ai même plus envie de chercher les embrouilles sa me gave (et pas la peine de dire que je me défile ou j'sais aps quoi, sa me fera ni chaud ni froid, j'en ai marre des embrouilles)
Là j'te trouve hyper intelligent, il faut dire que tu m'impressione, dire que tu te défiles t'inquiète pas c'est pas mon genre ;-)!
Revenir en haut Aller en bas
key-the-neggers
RBien confirmé
RBien confirmé
key-the-neggers

Masculin
Messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Je suis juste un blanc... PTDR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis juste un blanc... PTDR   Je suis juste un blanc... PTDR - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2007 - 19:22

lol je croyait qu'il ne voulait pas se vanter genre "tu ne connait pas combien de point de QI j'ai" ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tornado-57.skyrock.com
O.V.
RBien actif
RBien actif
O.V.

Masculin
Messages : 283
Age : 33
Groupe : DA GRESLESS
Date d'inscription : 26/11/2006

Je suis juste un blanc... PTDR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis juste un blanc... PTDR   Je suis juste un blanc... PTDR - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2007 - 19:23

key-the-neggers a écrit:
lol je croyait qu'il ne voulait pas se vanter genre "tu ne connait pas combien de point de QI j'ai" ptdr

wech !!! Je suis juste un blanc... PTDR - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

Je suis juste un blanc... PTDR - Page 3 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

Je suis juste un blanc... PTDR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis juste un blanc... PTDR   Je suis juste un blanc... PTDR - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2007 - 19:28

Carnage ne s'est jamais défilé, il n'a meme jamais eu d'embrouille... il est comme les rats: il attend d'etre supérieur en nombre pour attaker, c'est un fake, mais sa tou le monde le sait
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Je suis juste un blanc... PTDR - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Je suis juste un blanc... PTDR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis juste un blanc... PTDR   Je suis juste un blanc... PTDR - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2007 - 19:39

LKe sujet a trop dérivé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




Je suis juste un blanc... PTDR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis juste un blanc... PTDR   Je suis juste un blanc... PTDR - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis juste un blanc... PTDR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» "je suis juste malcom"
» Juste rimeur vs ironcops Juste R gagnant
»  Juste Rimeur vs Siksto !" Juste R gagnant "
» Juste Rimeur VS adalorenzo " VICTOIRE JUSTE R "
» Juste Rimeur vs Debsa "Juste R Gagnant "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-