Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Islamisation ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Revol




Masculin
Messages : 12103
Age : 25
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Re: Islamisation ...   Mer 12 Sep 2007 - 22:35

Sache qu'en Allemagne y a pas beaucoup de raciste Wink

En Amérique surement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions


Masculin
Messages : 11093
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: Islamisation ...   Mer 12 Sep 2007 - 23:13

En france il y a des problèmes csur, mais on y vis quand meme d'une certaine manière mieux que dans beaucoup d'autre pays, fo pas non plus oublié que dans beaucoup de pays, c'est une didacture qui régis tout, de ce fait, il n'y a de place ni pour la liberté d'éxpression ou la liberté tout court.

Ici malgré le racisme, les problemes sociaux diverses, on y é pas si mal, tout dépend aussi de quel point de vue philosofique on se place.
Aprés d'accord y a des inégalité ect... mais en France celui qui veut vivre sa foi, il le peut sans probleme, personne viendra lui dire qq chose sauf les cons.

Je suis pour que l'état aide à la construction de mosqué, il est pas normal que les gens pris dans des caves ect...., ça c'est abuser.

Ensuite je voudrai dire, entendons nous bien sur la définition d'un musulmans.Il y a une confusion entre arabe et musulmans, alors que cela n'a aucun rapport, la religion n'a pas de nationalité, elle est universel

Je voudrai aussi dire que pour moi un musulmans c pas celui qui fait le ramadan, 1 mois de sagesse puis qui le reste de l'année va pitch ou baiser à droite à gauche ect....
Il y a la aussi une confusion des genres, certains se prétende musulmans, mais il sont dans la confusion la plus total et je dirai c'est meme grave au niveau de l'image qu'il apporte à la religion.

5 millions de musulmans en France, mdrrr deja si y en a 500 000 qui pratique bien ect... c beau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite


Masculin
Messages : 2851
Age : 29
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Re: Islamisation ...   Jeu 13 Sep 2007 - 8:44

@Shaolin a écrit:
@BaLiSticK a écrit:
http://www.saphirnews.com/La-Serbie-pas-coupable_a6115.html

L'Europe a une nouvelle fois montré qu'elle était contre les Musulmans.

En meme temps Balistick, sais tu que c'est l'europe qui apporte le plus d'aide à la Palestine, ce dont j'me ravis d'ailleurs, mais effectivement, je crois qu'il y a trop de laisser faire pour d'autre peuple.

Enfin je crois que nous aussi, nous n'savons rien, y a tellement de magouille, de bizness derriere tout ça, que j'dirai, nous, on a meme pas les elements pour nous prononcés car ce qu'ils ne veulent pas qu'on sache, on nle saura jamais.


et alors??? pour l'instant c fils de grosse putain, il on tous voté que cetai PAS UN GENOCIDE pasque dans les camp d'extermination yavai pas de gamin mais il on pas compté tous les gosse qu'il on fusillé et entterré a la rache dans les fossés... Si la france aurai bouger leur putain de cul ou meme l'italie, il yaurai pas eu 200 000 mort.... eu c ke pour du profit, il aide que si il on un truc en echange alors refléchi au lieu de l'ouvrir!

avec tous les gosse qui crève par jour, dans les génocide, dans les guerres, par le travaille forcé, ou meme dans les favelas, c pas eu ki vont len empeché, eu il savent kel profit il on derière!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://30900guerrilla.skyrock.com/
Momoshio




Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: Re: Islamisation ...   Jeu 13 Sep 2007 - 8:56

et au Rwanda c pa mieu
en tout cas, ceux ki aident pa sont a blamer, mais ceux ki déclenchent les genocides sont bien pires; je trouve ke c stupide de tuer son prochain a cause de préjugés surtout kan les temps sont durs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions


Masculin
Messages : 11093
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: Islamisation ...   Jeu 13 Sep 2007 - 10:59

Balistick dit:

Si la france aurai bouger leur putain de cul ou meme l'italie, il yaurai pas eu 200 000 mort.... eu c ke pour du profit, il aide que si il on un truc en echange alors refléchi au lieu de l'ouvrir!

avec tous les gosse qui crève par jour, dans les génocide, dans les guerres, par le travaille forcé, ou meme dans les favelas, c pas eu ki vont len empeché, eu il savent kel profit il on derière!





Wé mais la c'ke tu dis c pas nouveau, fo te réveiller gars, le monde tourne comme ça, que ca sois n'importe quelle pays.

Et puis tu crois que nous tous, nous ne sommes pas coupable?

On parle on parle, mais qu'est ce qu'on fait, c facile de parler comme ça, de débattre, tu crois k'c'est un morceau de rap qui va les aider?

Si les gens dans nos pays été plus solidaire, ils déscendraient dans la rue pour montrer leur mécontentement de l'inaction, y a que ça qui fé bouger les gouvernements, quand les gens déscendent dans la rue.

Tu crois que c'est simplement par bonté que les dirigeant d'aujourd'hui vont se bouger, c'est tous des pourris et de plus ils sont tous de méche.

Lis un peu va avant d'parler, ce que tu dis c'est c'ke pourrai dire un gosse de 12 piges devant ses potes en admirations parce qu'il défend dans son discours le pauvre et l'opprimé.

Aujourd'hui les gens sont là devant les infos tv, oh là là, quelle misère, oh là là, c'est triste et puis aprés?

Et l'individualisme et le profit, il é pas qu'a cette échelle là, fo te réveiller, tout autour de toi, les gens sont avides.

Y a beaucoup de parlotte mais peu d'actes, et c'est une erreur de croire qu'a notre échelle nous ne pouvons rien faire.

Tu parle de travail forcer, ect... mais le confort que tu as dans la vie de tous les jours, il se fait au détriment de tous ces gens qui travail pour rien.
Tes fringues, le gaz, les matières premières, les pays riches vont exploiter les ressources qui les interesses dans les pays qui n'ont pas leur mot à dire sur les prix, c'est du chantage, "sois on vous achete ça à bas prix, sois on vous achete rien", ben les dirigeants dces pays la pour faire fructifier leur compte en banque il accepte, meme nous on sfé baiser la gueule, parce que l'on nous vends les produits avec des marges de oufff alors qu'en fait ça pourrai être bcp bcp moins cher, tsé c'est combien le prix de revient d'une paire de nike air? il se font 70 % de marge, et c'est nous les moutons qui payons pour qu'au tout début de la chaine, un gamin de 10 piges boss 12 h par jour 7/7 pour que dalle.

Vient pas m'apprendre comment sont les choses stp

Tous les dirigeants sont pourris, que ce sois dans les pays riche comme dans les pays pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite


Masculin
Messages : 2851
Age : 29
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Re: Islamisation ...   Jeu 13 Sep 2007 - 12:32

mais putain kestu veux toi??? tu crois ke je le sais pas??? garde té refléxion de merde rien que pour toi ok, en plus jai faim et yun un con qui veux me faire la moral... je suis bosniak donc jai le droit de resté bloké dessus et d'avoir toujours la rage, la douleur elle est toujours la meme dix ans après! vien dans mon bled, et tu va comprendre ke c toujours le cas, ya toujours des mines enfuie et des gens qui marche desssus et ki perd la vie et oui meme dix ans après. maintenant c le guetto, les gens crève de faim et il son encore en train de demmandé de laide humanitaire... des milliers de tombe recouvre les paturage de mon pays et tu veux me dire, ka sa c passé il y a des années? c bon tous ske tu dit, on le sais!!!

moi jvai te reveillé gars, tu va comprendre quil faut pas ke regardé ski se passe à la telé mec! et la on parle d'islam alors hein...

et putain de merde, ya toujours un con pour etallé jke je dit avec traveau forcé et tous le bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://30900guerrilla.skyrock.com/
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions


Masculin
Messages : 11093
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: Islamisation ...   Jeu 13 Sep 2007 - 13:22

Eh mec t histérique ou koi, calmeeeeeeeeeeee

Mauvais travail tes réactions là, tu sais pas t'éxprimer sans hausser l'ton ou koi?

Quel rapport ta réponse avec c'ke j'ai dit plus haut, j'ai fait que répondre à ton autre réponse. J'ai pas parler au passé deja, puis c'ke tu dis toi là, ceux qui éssai un minimum de comprendre ou de savoir les choses, ils sont au courant, c'est sur que c'est pas crié dans les journaux que tout le monde regarde. Faut se documenter un minimum.

Tu es bosniak, ben dis le tout de suite mec, les choses sont plus clair comme ça,

C'ke tu me repproche dans ton message c'est exactement c'ke j'ai dit plus haut, moi la télé j'la regarde pas.

Et si tu vient ici pour ouvrir un débat, parle trankil mec, sinon ca sert à rien, quelle moral j'te fait moi, cke tu dit tout le monde le sais un point c'est tout, aprés que tu es vécu et vu des choses que d'autres non pas vu c'est sans doute vrai, mais parrrlllee au lieu de t'éxcité.

Tu lance un débat, y a rien, un gars qui arrive ici il sais meme pas de quoi ça parle, si tu conné si bien ton sujet, raconte, décris c'ke tu sais que les gens n'savent pas, c'est ça la discution, l'échange.

Voilà ce que tu as répondu à un jeune qui t'a posé une question sur le sujet dans les message précédent:

Génocide de Bosnie... ils le savait mais il on pas bougé leur cul !

Pour moi c'est pas trés éxplicite, dévelloppe que tout le monde comprenne bien et tu verra que les discutions seront bien plus sereines que la on s'prend la tête c'est inutile et ca sert à rien

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite


Masculin
Messages : 2851
Age : 29
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Re: Islamisation ...   Jeu 13 Sep 2007 - 13:52

mais putain mais kestu veux développer? cesse donc de joué le pro, si je menerve c pasque té le premier a dire de la merde, comme si on etai responsable de tous les malheur sur cette terre, jdevrai peut etre me sentir coupable de porté des vetement alors ke d'autre nen on pas? c hors sujet là! hystérique? non impulsif et oé, on dit pas dla merde c tous, relis toi et tu va comprendre...

kestu veux que je developpe, ta cas regardé sur google, jai pas envie de tous raconté, tu pige?? j'ai dit le principal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://30900guerrilla.skyrock.com/
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions


Masculin
Messages : 11093
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: Islamisation ...   Jeu 13 Sep 2007 - 14:15

Ben toi ne dis pas n'imp, tu parle du travail forcer, alors que les fringues que porte la majorité des gens en occident c'est fait par des gens qui sont payé au lance pierre, kess ki a, tu veut pas que j'te dise l'inverse pour te faire plaisir, donc parle pas stp, t hors sujet toi meme, tu te contredis tout seul.

Aprés moi je dis de la merde, ben relis toi toi mon gars, t'a rien dis de si interéssant depuis l'debut d'la discute, hors mis le theme de ton sujet, grave mais assez "génaraliste" dans la façon dont tu le présente, relis toi bien, tu veux jouer à quoi là, je joue le pro de quoi moi, regarde les autres réponses, qu'est ce qu'elle on apporté, c'est des discutions comme ça que tu veux, "je suis d'accord avec toi" "oui c'est vrai, tu as raison" (même si oui tu a raison, quand tu parle des morts et de l'inaction), t'a cru ke t'aller vnir parler d'un sujet et que personne aller en parler ou koi, tu supporte pas la discution mec, tes arguments sont pourris, et la seul chose que tu sais apparement, c'est c'ke tu vois à la télé ou ce que tu lis sur google, donc ben là tu te contredis encore.

Tu expose des faits, qui sont vrais, certes, mais qui apportent quoi, si aucune discution est possible.

Et puis, si moi je joue le pro, lol, toi là tu fait ton phanfaron, t'a vu comment tu parle mec, moi quand j'suis pas d'accord, j'sais pas je parle, je dis attention, j'expose et je rectifie éventuellement ce qui à ete dis et qui me parait faux ou pas tout à fait juste.

Enfin ton post il sert à rien, j'aime pas les discution avec les orgueilleux et les entêtés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite


Masculin
Messages : 2851
Age : 29
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Re: Islamisation ...   Jeu 13 Sep 2007 - 14:39

mais putain ta rien pigé, c'était un exemple par raport à leur profit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://30900guerrilla.skyrock.com/
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions


Masculin
Messages : 11093
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: Islamisation ...   Jeu 13 Sep 2007 - 14:54

si j'ai trés bien compris, mais je vois pas ce que j'ai dit de si dérangeant pour que tu t'énerve comme ça, je t'ai juste dis que l'europe ete la premiere aide financiere de la palestine, qui est "un pays" (bientôt si dieu le veux) a forte majorité musulmane, aprés ton opinion à toi c'est que l'europe est anti-musulmans, ben c'est ta vision je respect, mais je te dis que effectivement, s'il y a eut de grave erreur, notament pour le sujet dont tu a parler ici, que de l'autre coté ca aide bien les palestiniens je pense cette aide, même si y a encore et encore d'autres peuple à aider.

Donc qu'il y é eut inaction des pays européens pour le problème que tu évoquais, et d'ailleurs sur bien d'autres aussi, puisque comme on l'a dit, c'est que du profit, c kler, mais pour moi de la à dire que l'europe est anti-musulmans, non je crois pas, certains pays oui sans doute, ça j'avoue, tout n'est pas tout rose c'est kler.

En tout cas sache que meme si "les dirigeants sont contre les musulmans, une partie de la population européenne ne l'ai pas, et rien que pour eux, je ne pourrai pas direça, malheureusement ce ne sont jamais de ces gens là qui sont aux pouvoirs.

Peace

Voilà, c'est tout, tu a ton opinion, j'ai le mien, je respect ce que tu dis et ce que tu pense, mais fait en autant avec les autres.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite


Masculin
Messages : 2851
Age : 29
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Re: Islamisation ...   Jeu 13 Sep 2007 - 16:11

@Shaolin a écrit:
Et puis tu crois que nous tous, nous ne sommes pas coupable?

On parle on parle, mais qu'est ce qu'on fait, c facile de parler comme ça, de débattre, tu crois k'c'est un morceau de rap qui va les aider?

Si les gens dans nos pays été plus solidaire, ils déscendraient dans la rue pour montrer leur mécontentement de l'inaction, y a que ça qui fé bouger les gouvernements, quand les gens déscendent dans la rue.

Tu crois que c'est simplement par bonté que les dirigeant d'aujourd'hui vont se bouger, c'est tous des pourris et de plus ils sont tous de méche.

Lis un peu va avant d'parler, ce que tu dis c'est c'ke pourrai dire un gosse de 12 piges devant ses potes en admirations parce qu'il défend dans son discours le pauvre et l'opprimé.

Aujourd'hui les gens sont là devant les infos tv, oh là là, quelle misère, oh là là, c'est triste et puis aprés?

Et l'individualisme et le profit, il é pas qu'a cette échelle là, fo te réveiller, tout autour de toi, les gens sont avides.

Y a beaucoup de parlotte mais peu d'actes, et c'est une erreur de croire qu'a notre échelle nous ne pouvons rien faire.

Tu parle de travail forcer, ect... mais le confort que tu as dans la vie de tous les jours, il se fait au détriment de tous ces gens qui travail pour rien.
Tes fringues, le gaz, les matières premières, les pays riches vont exploiter les ressources qui les interesses dans les pays qui n'ont pas leur mot à dire sur les prix, c'est du chantage, "sois on vous achete ça à bas prix, sois on vous achete rien", ben les dirigeants dces pays la pour faire fructifier leur compte en banque il accepte, meme nous on sfé baiser la gueule, parce que l'on nous vends les produits avec des marges de oufff alors qu'en fait ça pourrai être bcp bcp moins cher, tsé c'est combien le prix de revient d'une paire de nike air? il se font 70 % de marge, et c'est nous les moutons qui payons pour qu'au tout début de la chaine, un gamin de 10 piges boss 12 h par jour 7/7 pour que dalle.

Vient pas m'apprendre comment sont les choses stp

Tous les dirigeants sont pourris, que ce sois dans les pays riche comme dans les pays pauvres.


moi jparlai de c propos lààà, on va dire que je suis daccors mais c'est pas le sujet...

Pour moi les etat européen c des batards, il auront put defendre une cause avec justice mais ils on mentit, ils ont laissé les crimes injustifier.

pour la palestine, on va dire kil on voulu ratrappé leur ereur mais il resteront toujours coupables!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://30900guerrilla.skyrock.com/
TNT




Masculin
Messages : 4657
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 10/09/2007

MessageSujet: Re: Islamisation ...   Jeu 13 Sep 2007 - 17:38

Pour revenir a l'islam, un bon musulman est un bon musulman si il respect TOUT les preceptes de l'islam

Si tu fais pas la priere et que tu fais le ramadan, ton ramadan il vaut rien
Si tu meurs sans etre allé a la mecque au moins une fois dans ta vie, tout c'que ta fait, ca vaut rien
Si tu fais pas toutes les prieres, te priver de porc, ca sers a rien

Etc, etc, avec tout les precemptes (pas boire, etc)

Beaucoup de gens se pretendent bon musulmans, mais c'est pas aussi simple que de dire "wallah j'bouffe pas d'ralouf"
Apres musulans c'est pas terroriste, c'est sur.
Sur le fait que musulman aux us c'est chaud, tout simplement a cause du 11 septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youporn.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions


Masculin
Messages : 11093
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: Islamisation ...   Jeu 13 Sep 2007 - 17:41

Ah wi ben ça c'est sur, le mal est fait, ca j'pourrai jamais dire le contraire. d'ailleurs je me demande même à quoi serre l'onu, d'ailleurs qui est sencer être l'armée de la paix, mais chaque fois qu'il sont envoyés, c'est déja trop tard. il viennent juste secourir ceux qui sont encore en vie, mais il sont tj en retard d'une plombs, et puis bon, l'onu c'est aussi les pays riche qui la gère, donc on est en droit de dire que leurs interets sont encore en jeu.

Je crois que vu comment tourne le monde, il en sera toujours ainsi, voir pire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite


Masculin
Messages : 2851
Age : 29
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Re: Islamisation ...   Jeu 13 Sep 2007 - 17:42

etre un bon musulman c bien pratiqué et etre aussi un bon musulman dans sa tête... être genereux, craindre allah, respcter autrui et surtous les darons, et encore plain d'autre truc... allah a jamais di que tué cetai bien, au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://30900guerrilla.skyrock.com/
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions


Masculin
Messages : 11093
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: Islamisation ...   Jeu 13 Sep 2007 - 17:47

Le Crime Aux Genes a écrit:
Pour revenir a l'islam, un bon musulman est un bon musulman si il respect TOUT les preceptes de l'islam

Si tu fais pas la priere et que tu fais le ramadan, ton ramadan il vaut rien
Si tu meurs sans etre allé a la mecque au moins une fois dans ta vie, tout c'que ta fait, ca vaut rien
Si tu fais pas toutes les prieres, te priver de porc, ca sers a rien

Etc, etc, avec tout les precemptes (pas boire, etc)

Beaucoup de gens se pretendent bon musulmans, mais c'est pas aussi simple que de dire "wallah j'bouffe pas d'ralouf"
Apres musulans c'est pas terroriste, c'est sur.
Sur le fait que musulman aux us c'est chaud, tout simplement a cause du 11 septembre...

Entièrement d'accord avec toi.

Wé pis c'est en même temps une recherche spirituelle, pour un bien être interieur, ce qui permet aussi aprés d'être bien en exterieur, c'est pour cela que l'Islam n'a rien à voir avec le terrorisme.

Mais comme tu dis, ca parait simple aux yeux des gens qui n'y connaissent rien car pour eux y a que de la pratique, ect..., alors que derrière il y a tant de réfléxion, de pensées et d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TNT




Masculin
Messages : 4657
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 10/09/2007

MessageSujet: Re: Islamisation ...   Jeu 13 Sep 2007 - 22:33

Et moi j'suis pas musulman ^^ C'est un tout, un precepte pratiqué tout seul ne vaut rien. L'islam est parfois a "contre-courant" du "bien pensé"
Par exemple elle incite a imposer l'islam aux autres, a combattres les hérétiques (ceux qui croient pas en Allah), meme a interdire la musique aux musulmans ! Dans toute les religions il y a des choses a garder, et des choses a jeter
Un tres bon morceau de Eech : Le caprices des dieux
Serieux il taille les juifs, les musulans, les chretiens, tout l'monde mange ^^ A avoir (si vous la voulez demandé par MP, avant on pouvait DL son album sur son site, maintenant c'est plus possible)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youporn.com
K




Masculin
Messages : 5155
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Re: Islamisation ...   Jeu 13 Sep 2007 - 22:57

Le Crime Aux Genes a écrit:
Pour revenir a l'islam, un bon musulman est un bon musulman si il respect TOUT les preceptes de l'islam

Si tu fais pas la priere et que tu fais le ramadan, ton ramadan il vaut rien
Si tu meurs sans etre allé a la mecque au moins une fois dans ta vie, tout c'que ta fait, ca vaut rien
Si tu fais pas toutes les prieres, te priver de porc, ca sers a rien

Etc, etc, avec tout les precemptes (pas boire, etc)

Beaucoup de gens se pretendent bon musulmans, mais c'est pas aussi simple que de dire "wallah j'bouffe pas d'ralouf"
Apres musulans c'est pas terroriste, c'est sur.
Sur le fait que musulman aux us c'est chaud, tout simplement a cause du 11 septembre...

T'oublies quelque details notament pour le pelerinage si tu n'a pas les moyens tu peux ne pas y aller ...Je sait pas combien de foi j'v le repeter mais l'islam n'est pas une religion d'obligation ... Personne ne t'oblige a prier jeuner ou autre tout ce que tu fait c'est pour ton avenir ! Et pour en revenir au 11 Septembre pour moi c'est de la connerie d'abord il y a des gens qui disent qu'il y a jamais eu de BEn Laden tout ca ca a été fait par Bush puis on dit qu'il y aura encore des attaques ... Bref J'pense que ca tourne beaucoup en rond pour n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TNT




Masculin
Messages : 4657
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 10/09/2007

MessageSujet: Re: Islamisation ...   Ven 14 Sep 2007 - 7:49

Perso j'pense aussi que bush tire les ficelles
C'est sur si faute de moyen tu fait pas le pelerinage t'es pardonné.
Personne t'oblige a etre musulmans, mais a partir du moment où tu l'est, faut respecter beaucoup d'interdiction, qui sont sensées t'apporter paix, bohneur, etc
Pour moi, les bouhdistes sont certainements les plus sages. Qui se tape dessus depuis le moyen age ? les chretiens et les musulmans
Qui recherche plus le pouvoir qu'autres chose ? les chretiens
Qui sont les plus "a fond dans leur religion" ? Une partie des musulmans
Les juifs ont subi des choses horrible, mais ils hésitent pas a massacrer la palestine, sous pretexte que c'est "leur terre sacré", alors que c'est juste pour du fric (petrole par exemple)....
Ceux qui n'ont jamais fait de mal c'est les bouhdistes, ils tuent meme pas les animaux, et souvent le bouhdisme est allié a un art martial, donc culture physique aussi.

Peace :o
edit : j'ai surement oublier des detail, je l'ai dit j'suis pas musulmans mais cest ma grand mere qui m'a expliqué ca. Elle est forte, hein ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youporn.com
Rim.X




Masculin
Messages : 8751
Age : 27
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Islamisation ...   Ven 14 Sep 2007 - 9:52

@B-Dynamic a écrit:
@Mister.X a écrit:
Soyé deja heureux d'être musulman en france parce qu'au States sa craint...
Comment sa sa craint ?? On m'en a jamais parler....

En France un Musulman c'est banal (y'en na beaucoup) si tu veut même si y'a du racisme !
La bas il sont exclu de la communauté ;) on n'en parle pas parce que y'en n'a très peu et comme y'a beaucoup de noir, on parle des noirs. C'est complexe à expliqué mais c'est pire la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rimxofficiel67.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Islamisation ...   Aujourd'hui à 0:12

Revenir en haut Aller en bas
 

Islamisation ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. :: Discussions diverses :: Info & Réflexion :: Philosophie-