.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Débarquement - Contraste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
B-Dynamic

Débarquement - Contraste - Page 2 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

Débarquement - Contraste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement - Contraste   Débarquement - Contraste - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 11:40

K-Joz'N a écrit:
planter// trancher / brancher / branl.....heu dsl Débarquement - Contraste - Page 2 Yeux07
...../ejaculer Débarquement - Contraste - Page 2 762370 Débarquement - Contraste - Page 2 Yeux07
Ok je sors. :fouch:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
Krim
Maître RBien
Maître RBien
Krim

Masculin
Messages : 4466
Age : 33
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 30/09/2006

Débarquement - Contraste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement - Contraste   Débarquement - Contraste - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 12:12

Tiko tu arrêtes tes mesures trop rapidement des fois. Peut etre quelles sont trp courtes des fois. Continuez les gars, alternez les flow, on sent quelques hésitations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krimvokal91.skyblog.com/
Tiko

Débarquement - Contraste - Page 2 Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 31
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

Débarquement - Contraste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement - Contraste   Débarquement - Contraste - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 13:03

B-Dynamic a écrit:
Tiko a écrit:
Eckho a écrit:
C'est trop moue les gars !

Entre vos flow y'a trop de blanc, pas assez de punch !

Niveau lyrick c'est petit j'trouve, pas beaucoup rechercher, bc de rime en "er" donc c'est pas mon kiff moi qui kiffe la technique !

Sinon la qualité et bonne c'est sur ! Mais en studio vous devez bc mieux !

Donc voila j'ai pas kiffé deso les gars ...
ok donc pour les rime en (er) c'est pas des rime comme sa si ya des rime en (er) c'est que c'est des cossonance ya tou les syllabe qui rimme entre eux exemple
brancher - trancher - flancher - danser - francais
afuter - buté - futé - juré - chuté etc...
ya pas une seul meuz san technique donc c'est pas par ce que c'est (er) que c'est pas tech
Pourquoi meme avec des assonances/consonnances comme t'en a fait les rimes en er sont a bannir ?? Parce que les debutants en general s'amusent bien avec, donc sa parait pas avancer ensuite bof c'est facile de les trouver, enfin faire 1 texte ou la majeure partie des rimes est en er sa le fait pas trop :S
mais tu sais sa c'est un texte moi dans un texte je dit ce que j'ai a dire et je chertche pas vraimen la technique je le cherche mais un minimum pour moi la technique elle a sa place dans les clash aprés dans les texte tan que je fait passer mon méssage enfin ce que j'ai a dire ba c'est ok


et merci krimvokal pour le conseil Débarquement - Contraste - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Débarquement - Contraste - Page 2 Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 31
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

Débarquement - Contraste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement - Contraste   Débarquement - Contraste - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 18:49

sinon des conseil a part le texte qui est en (er) -_- ??
Revenir en haut Aller en bas
Cecy T
RBien habitué
RBien habitué
Cecy T

Masculin
Messages : 774
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2006

Débarquement - Contraste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement - Contraste   Débarquement - Contraste - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:22

Bon, tiko :
Au niveau de la qualité, c'est vraiment très bon, c'était pour moi ton plus gros défaut.
et en +, ici t'es vraiment beaucoup plus à l'aise, tu n'as plus cette manière de parraitre constamment à court de souffle, et ca passe déja beaucoup mieux, tu parrais mieux maitriser ton flow.
Enfin, mtn faut continuer à taffer, parce que c'est vrai que comme les autres l'on fait remarqué, ca devient assez vite monotone, mais pour moi, y a deja un progres flagrant.

Sinon, concernant les rimes en "er", le plus gros probleme (pour moi) c'est que ca fait assez débutant et que c'est assez facile.
C'est vrai que si on le regarde sous cet angle, le texte peut parraitre assez pauvre,
mais en meme temps pourquoi ne pas employer des "er" si ca sonne bien ? Pour moi y a aucun probleme à en employer, enfin, ici c'est vrai qu'il y a en a vraiment beaucoup, en variant + les rimes, ca donnerait peut etre mieux (enfin, moins "toujours le meme chose")

snake-bite :
Le flow manque de personnalité, un peu trop passe partout.
Peut etre que le flowx parairait plus dynamique si tu insistais un rien plus sur les rimes, plutot que, comme tu a tendance, baisser en fin de phrase.
A certains moments tu as tendance à etre un rien en avance sur le temps.

La qualité est aussi tres bonne.

Le volume de ta voix n'est pas parfaitement constant.
A certains moments ca va un rien plus fort, puis un peu moins.
Enfin, y a aussi le fait que la fin de tes phrases ont tendance à aller moins fort, donc ça accentue l'effet.



Y a souvent un temps mort quand vous passez de l'un à l'autre. ca rend le tout moins dynamique.

Vos 2 flow se ressemblent pas mal, ca rend aussi un peu l'ensemble monotone, assez repetitif.
Y a aussi, pour les 2, l'un ou l'autre moment ou vous hésitez un peu.

L'instru est vraiment bonne, j'aime bien.

Pour le texte (j'en profite pour moi aussi faire remarqué que le texte que vous avez mis, il est pas tout à fait le meme que le texte réel) y a quelques passages qui sont assez bon, avec des rimes techniques.
Meme si certains passages, vous avez tendance à plutot rechercher la rime que le sens de la phrase.
Tiko a écrit:
dans les texte tan que je fait passer mon méssage enfin ce que j'ai a dire ba c'est ok
ouf, j'ai vu ca apres avoir tappé mon truc, donc voila ... moi je l'ai pas ressentit comme ca.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/cecy-t
Tiko

Débarquement - Contraste - Page 2 Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 31
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

Débarquement - Contraste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement - Contraste   Débarquement - Contraste - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:46

waw oO
putain merci mec pour t'est conseil
en gros faut que j'aproffondise mes texte et que je varie un peu mon flow Débarquement - Contraste - Page 2 24278
yea cimer cecy-t
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Débarquement - Contraste - Page 2 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Débarquement - Contraste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement - Contraste   Débarquement - Contraste - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 20:21

Tiko a écrit:
ok merci les gars pour vos avis
wé les flow on était monotone j'avoue peu être on s'en lasse mais bon vous
saver quand vous ête dans un studio devant un mec qui si connai et qui
t'écoute t'essai pas trop de varié ton flow de peur que se soit bidon et que
le gars se foute de ta geule

Ouais nan mais t'inquiete, Sany il va pas se foutre de toi , il est pas là pour te juger, il est là pour te mixer! Je donne mon avis un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
MC Mike
RBien confirmé
RBien confirmé
MC Mike

Masculin
Messages : 204
Date d'inscription : 27/01/2007

Débarquement - Contraste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement - Contraste   Débarquement - Contraste - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 20:54

Heuresement que quand t'enregistre des gens t'es pas la pour les juger parce que y a certain jour ou j'me serai taper des sacré fou rire et d'autre ou j'aurai été vraiment énervé qu'il m'aient fait perdre mon temps.

Sinon j'crois que tout a deja été dit je reste assez d'accord avec l'avis general a savoir que la monotonie s'installe du fait des flow
Revenir en haut Aller en bas
http://russelcashstudio.jimdo.com/
Tiko

Débarquement - Contraste - Page 2 Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 31
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

Débarquement - Contraste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement - Contraste   Débarquement - Contraste - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 0:30

lol ok ok
mais tu enregistre des gen mike ?
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Débarquement - Contraste - Page 2 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Débarquement - Contraste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement - Contraste   Débarquement - Contraste - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 0:34

Bref , j'ai aimer le son en général , mais j'ai trouver le texte non novateur donc...Je dirai banal , vu et revu , pas foulé non plus. Le flow est bon mais repetitif donc vite lassant. Bref , le son s'écoute une fois...2 fois...Mais pas plus , apres on en a marre , bref , ça se joue a quelques details pres , mais je vois une bonne amelioration du côté de Tiko donc pas mal!

Peace et GL.
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Débarquement - Contraste - Page 2 Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 31
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

Débarquement - Contraste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement - Contraste   Débarquement - Contraste - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 10:59

merci hiden
Revenir en haut Aller en bas
chris-tic
RBien habitué
RBien habitué
chris-tic

Masculin
Messages : 871
Age : 37
Groupe : La T.I.C. Enfoiré
Date d'inscription : 02/01/2007

Débarquement - Contraste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement - Contraste   Débarquement - Contraste - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 11:11

sisi dejà l'instru elle est trop fraiche toi meme tu sait ;)
après les rimes malgré qu'elle soit souvent en "é" sa passe plutôt
bien, y'a pas de refrain et on s'en rend même pas compte
j'aime bien quand vous croisez vos phases un coup toi un coup ton pote, qui d'ailleurs pose plutôt bien...
Tiko tu t'améliore et sa fait plaisir, la seul critique que j'peux trouver c'est les rimes en "é" mais bon c'est rien sa ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://triste-album.skyblog.com/
Panik
RBien habitué
RBien habitué
avatar

Masculin
Messages : 765
Age : 34
Groupe : Original Lyrics Crew
Date d'inscription : 11/02/2007

Débarquement - Contraste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement - Contraste   Débarquement - Contraste - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 11:54

Franchement je trouve ton flow beaucoup mieux que d'habitude poto ^^
Ta pas la meme voix non plus avec la qualité audio, et c'est tout bon ! :)

J'aime bien ton collègue aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
snake-bite
RBien actif
RBien actif
snake-bite

Masculin
Messages : 341
Date d'inscription : 16/03/2007

Débarquement - Contraste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement - Contraste   Débarquement - Contraste - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 17:57

c'est marrant perssone s'adresse a moi directement:huh:
merci pour vos com
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Débarquement - Contraste - Page 2 Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 31
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

Débarquement - Contraste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement - Contraste   Débarquement - Contraste - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 20:36

yea merci panik et chris tic Débarquement - Contraste - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Débarquement - Contraste - Page 2 Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 31
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

Débarquement - Contraste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement - Contraste   Débarquement - Contraste - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 11:57

snake-bite a écrit:
c'est marrant perssone s'adresse a moi directement:huh:
merci pour vos com
ba il donne des conseil au plus talentueux Débarquement - Contraste - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
snake-bite
RBien actif
RBien actif
snake-bite

Masculin
Messages : 341
Date d'inscription : 16/03/2007

Débarquement - Contraste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement - Contraste   Débarquement - Contraste - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 12:52

mdr Débarquement - Contraste - Page 2 461480
nn s'que jveut dire c'est que mon blaz est snake bite et nnn pas "ton colegue" ou "ton pote";-)
Revenir en haut Aller en bas
[ Sy K Trist ]
RBien actif
RBien actif
[ Sy K Trist ]

Féminin
Messages : 386
Date d'inscription : 29/07/2007

Débarquement - Contraste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement - Contraste   Débarquement - Contraste - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 21:00

Les lyrics c'est pas mal, mais beaucoups d'hésitation quand vous enchainer vos mesures surtout pour toi Tiko ! Sinon le flow c'est passable mais un manque d'originalité car les rimes en " é " c'est trop facil à accentuer donc à mon avis t'as pas fait beaucoups d'effort à ce niveau là. Dommage qu'l n'y est pas de refain ça changerai un peu la cadence car là ça endort un peu, sinon la qualité studio rien à dire mais vous auriez pu en profiter pour faire une musique plus carrer ! voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Débarquement - Contraste - Page 2 Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 31
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

Débarquement - Contraste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement - Contraste   Débarquement - Contraste - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 22:11

merci syK triste bo en gros varié le flow et avoir des lyric plus technique Débarquement - Contraste - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
MC Mike
RBien confirmé
RBien confirmé
MC Mike

Masculin
Messages : 204
Date d'inscription : 27/01/2007

Débarquement - Contraste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement - Contraste   Débarquement - Contraste - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 1:02

Tiko a écrit:
lol ok ok
mais tu enregistre des gen mike ?
oui ca m'arrive au debut j'enregistrai un peu n'importe qui, mais maintenant je fais le tri parce que des fois t'as des rigolo qui debarquent les main dans les poches qui disent qu'y font du rap alors qu'ils ont débuté y a un mois (je critique pas mais a ce niveau audacity et un micro d'ordi c'est bien suffisant, j'ai commencé comme ca), qui arrivent sans textes et qui passent 4 ou 5 heures sur un morceau (parce qu'ils n'ont pas travailler le son chez eux), pour au final sortir un truc bancal qui me donne pas du tout envi de passer du temps à le mixer ca va bien 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://russelcashstudio.jimdo.com/
Contenu sponsorisé




Débarquement - Contraste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement - Contraste   Débarquement - Contraste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Débarquement - Contraste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-