.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 La philosophie peut rendre très con

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
N.C

La philosophie peut rendre très con - Page 4 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

La philosophie peut rendre très con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie peut rendre très con   La philosophie peut rendre très con - Page 4 EmptySam 1 Sep 2007 - 0:38

MC Pharaon a écrit:
j'crois que NC a pas finit son raisonnement, il est partit trop vite dans son délire moyen-âgeux La philosophie peut rendre très con - Page 4 357445

PS : t'as oublié ou quoi ? La philosophie peut rendre très con - Page 4 357445

oui voila ct pas un avie plutot un témoignage en fait La philosophie peut rendre très con - Page 4 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
K-Joz'N

La philosophie peut rendre très con - Page 4 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

La philosophie peut rendre très con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie peut rendre très con   La philosophie peut rendre très con - Page 4 EmptySam 1 Sep 2007 - 1:02

Tibbar a écrit:
"Pouvoir juger, c´est connaître ce que l´on juge, or, avoir cet espèce de point de vue gratuit, bancal, bien moralisateur, impitoyable, et consensuel, c´est oublier complètement que entre jugeur et jugé il y a un point commun, c´est-à-dire le fait d´être un homme. Ce qu´un autre est susceptible de faire, j´en suis aussi capable. Oui, chacun de nous est capable d´hitlérisme. Pourquoi ? Parce que nous dépendons toujours de circonstances qui influent nos actes, nos comportements dans une certaine direction. Qui aurait connu le parcours social, psychologique, d´un Hitler (exemple extrême bien sûr), serait sans doute devenu comme lui. Quand on est incapable de se mettre à la place d´une situation, comme ce qui est appelé "trahison", on n´a aucune tolérance contre autrui. Mais n´avoir aucune tolérance contre autrui, se poser comme le garant de la moralité, et de l´idéal sauf, c´est finalement n´avoir aucune tolérance contre soi-même, et c´est oublier qu´il n´y a aucune relation intime entre deux personnes, quelle quelle soit (amour, pure relation sexuelle, adultère...), qui puisse être jugée objectivement, car aucune ne se ressemble. Le jugement des uns sur la trahison des autres, qui ne les concernent pas, non seulement est impertinent mais en plus n´a qu´une valeur extrêmement limitée.

Aussi j´encourage vivement tout jugeur un peu trop zélé de se poser constamment la question suivante : et si c´était moi ?"


J'ai aussi lu ça, et donc si j'ai bien compris, selon le mec qui nous dit ça, tout l'monde peut faire tout ce qu'il veut, puisque de toutes façons dans sa situation, c'est pardonnable, défendable, on aurait fait pareil à sa place !

lol! lol! c'est un tres beau discours...je vais d'ailleur appliquer ce qu'il dit....et si c'était moi qui était aussi con et qui comprendrait rien a la vie?? Qu'est-ce que dirait maman??!!! un docteur me sauvera-t-il de la connerie??? decidément c'est irratrapable!!! Donc je t'en veux pas auteur de ce discours (qui que tu sois)... La philosophie peut rendre très con - Page 4 Yeux07


bref y a des philosophes en Plastique........

Celui qui dit que la pédophilie n'est que du sexe donc c pas grave ne tient pas compte des sequelles pshycologiques que cela peut engendrer, cela peut meme foutre en l'air une vie....alors des conneries comm sa!!!!!!.. La philosophie peut rendre très con - Page 4 83256 La philosophie peut rendre très con - Page 4 83256 La philosophie peut rendre très con - Page 4 83256 bon allez je me calme et je me pose la question "et si s'était moi??" La philosophie peut rendre très con - Page 4 Yeux07 La philosophie peut rendre très con - Page 4 Yeux07

ben je me pendrais

La philosophie peut rendre très con - Page 4 Corde La philosophie peut rendre très con - Page 4 Corde La philosophie peut rendre très con - Page 4 Corde La philosophie peut rendre très con - Page 4 Corde La philosophie peut rendre très con - Page 4 Corde La philosophie peut rendre très con - Page 4 Corde La philosophie peut rendre très con - Page 4 Corde La philosophie peut rendre très con - Page 4 Corde La philosophie peut rendre très con - Page 4 Corde La philosophie peut rendre très con - Page 4 Corde La philosophie peut rendre très con - Page 4 Corde La philosophie peut rendre très con - Page 4 Corde La philosophie peut rendre très con - Page 4 Corde La philosophie peut rendre très con - Page 4 Corde La philosophie peut rendre très con - Page 4 Corde La philosophie peut rendre très con - Page 4 Corde La philosophie peut rendre très con - Page 4 Corde La philosophie peut rendre très con - Page 4 Corde La philosophie peut rendre très con - Page 4 Corde La philosophie peut rendre très con - Page 4 Corde La philosophie peut rendre très con - Page 4 Corde La philosophie peut rendre très con - Page 4 Corde (il devrait y en avoir pour tous les philosophes en Plastique, s'il en manque dites le j'en ai d autres en stock La philosophie peut rendre très con - Page 4 Ok La philosophie peut rendre très con - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
Momoshio

La philosophie peut rendre très con - Page 4 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

La philosophie peut rendre très con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie peut rendre très con   La philosophie peut rendre très con - Page 4 EmptyVen 7 Sep 2007 - 20:24

c'est clair, la philosophie peut rendre tré trés con, il suffit de lire ce que certains ont déballé dans le topic du racisme
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

La philosophie peut rendre très con - Page 4 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

La philosophie peut rendre très con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie peut rendre très con   La philosophie peut rendre très con - Page 4 EmptyVen 7 Sep 2007 - 20:29

Un certain Momoshio par exemple, un blaze aussi pourri que mon trou de balle
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

La philosophie peut rendre très con - Page 4 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

La philosophie peut rendre très con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie peut rendre très con   La philosophie peut rendre très con - Page 4 EmptyVen 7 Sep 2007 - 20:38

ta lair enervé... tu t senti visé?
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

La philosophie peut rendre très con - Page 4 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

La philosophie peut rendre très con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie peut rendre très con   La philosophie peut rendre très con - Page 4 EmptyVen 7 Sep 2007 - 20:39

Je suis très calme
Revenir en haut Aller en bas
Logan
RBien confirmé
RBien confirmé
Logan

Masculin
Messages : 123
Date d'inscription : 18/08/2007

La philosophie peut rendre très con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie peut rendre très con   La philosophie peut rendre très con - Page 4 EmptyVen 7 Sep 2007 - 20:39

Hmmm je dirais la cyber-philosophie rend con....

Aprés en face à face tenir des propos aussi bêtes, faut pouvoir les assumer...

aprés derrière un écran, tu peux bien marquer ce que tu veux ça reste virtuel....
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

La philosophie peut rendre très con - Page 4 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

La philosophie peut rendre très con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie peut rendre très con   La philosophie peut rendre très con - Page 4 EmptyVen 7 Sep 2007 - 20:47

Logan a écrit:
Hmmm je dirais la cyber-philosophie rend con....

Aprés en face à face tenir des propos aussi bêtes, faut pouvoir les assumer...

aprés derrière un écran, tu peux bien marquer ce que tu veux ça reste virtuel....
hum je pense que c'est en face qu'on a tendance a dire des choses connes sous le coup de la colere ou autre chose... mais devant un ordi, t'es plutot calme
je pense que ceux qui écrivent ces conneries sur le net sont encore plus cons dans la vraie vie
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

La philosophie peut rendre très con - Page 4 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

La philosophie peut rendre très con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie peut rendre très con   La philosophie peut rendre très con - Page 4 EmptySam 8 Sep 2007 - 14:34

Momoshio a écrit:
c'est clair, la philosophie peut rendre tré trés con, il suffit de lire ce que certains ont déballé dans le topic du racisme

WOUW, arrete de fair d'la philosophie si ça rend con, déjà qu't'es atteint.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Ep0ne Hymne
Banni
Ep0ne Hymne

Féminin
Messages : 1745
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

La philosophie peut rendre très con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie peut rendre très con   La philosophie peut rendre très con - Page 4 EmptySam 8 Sep 2007 - 15:08

Carnage a écrit:
Un certain Momoshio par exemple, un blaze aussi pourri que mon trou de balle

T'as un cancer du colon ?
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

La philosophie peut rendre très con - Page 4 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

La philosophie peut rendre très con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie peut rendre très con   La philosophie peut rendre très con - Page 4 EmptySam 8 Sep 2007 - 22:36

Kizz a écrit:
Momoshio a écrit:
c'est clair, la philosophie peut rendre tré trés con, il suffit de lire ce que certains ont déballé dans le topic du racisme

WOUW, arrete de fair d'la philosophie si ça rend con, déjà qu't'es atteint.
Mais tu t'améliore dis moi, bientot tu pourra faire une vraie vanne allez courage! :ayah:
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

La philosophie peut rendre très con - Page 4 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

La philosophie peut rendre très con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie peut rendre très con   La philosophie peut rendre très con - Page 4 EmptySam 8 Sep 2007 - 23:19

La Tiko etait sencer dire "wa comment il ta tuer, attends *slurp*" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

La philosophie peut rendre très con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie peut rendre très con   La philosophie peut rendre très con - Page 4 EmptyDim 9 Sep 2007 - 8:58

Momoshio a écrit:
Kizz a écrit:
Momoshio a écrit:
c'est clair, la philosophie peut rendre tré trés con, il suffit de lire ce que certains ont déballé dans le topic du racisme

WOUW, arrete de fair d'la philosophie si ça rend con, déjà qu't'es atteint.
Mais tu t'améliore dis moi, bientot tu pourra faire une vraie vanne allez courage! :ayah:

Mais tu t'empire dans ta connerie dis moi j'ai bien peur que tu sache pas comment utiliser la corde et le tabouret a bonne essient a l'allure ou ta connerie amplifie La philosophie peut rendre très con - Page 4 31197
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

La philosophie peut rendre très con - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

La philosophie peut rendre très con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie peut rendre très con   La philosophie peut rendre très con - Page 4 EmptyDim 9 Sep 2007 - 11:17

Le sujet du topic c'est pas qui est le plus con sur le forum, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Ep0ne Hymne
Banni
Ep0ne Hymne

Féminin
Messages : 1745
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

La philosophie peut rendre très con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie peut rendre très con   La philosophie peut rendre très con - Page 4 EmptyDim 9 Sep 2007 - 14:39

Je sais pas si ca peut rendre con.. mais dans le doute momochiotte degage de cette partie ca te va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Snake
RBien confirmé
RBien confirmé
Blue Snake

Féminin
Messages : 185
Age : 34
Groupe : mafia Siru
Date d'inscription : 07/09/2007

La philosophie peut rendre très con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie peut rendre très con   La philosophie peut rendre très con - Page 4 EmptyLun 10 Sep 2007 - 3:38

toi non plus Epone Hymne.
Sinon, d'un point de vue philosophique et impartial, j'ai lu quelque part que rien n'est bete et que tout est philosophique
Revenir en haut Aller en bas
http://CIA.com
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Messages : 6951
Age : 124
Groupe : outsider des KATAYSAY !
Date d'inscription : 28/03/2007

La philosophie peut rendre très con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie peut rendre très con   La philosophie peut rendre très con - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2007 - 23:26

la connerie peut rendre tres philosophe aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La philosophie peut rendre très con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La philosophie peut rendre très con   La philosophie peut rendre très con - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La philosophie peut rendre très con

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-