.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre "remède" contre la souffrance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ?   Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 10 EmptyDim 9 Sep 2007 - 18:54

Nino tu as tord serieu, dire que Hitler etait pas intelligent ... excuse mais bon il l'etait mais il l'a bien utiliser il avait la haine en lui même si c'est INCOMPREHENSIBLE et bref il n'a fait que du mal donc parlons pas de lui
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ?   Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 10 EmptyDim 9 Sep 2007 - 19:29

Hitler savait jouer de ses atouts, c'est à dire de son charisme, tout le monde était pendu a ses lèvres lorsqu'il parlait et il était très habil quand il s'agissait de convaincre ls autres. Certes, c'était une ordure de la pire espèce, mais une ordure stratège. Intelligente sous une certaine forme, mais pas sur le plan humain.

Par ailleurs, arrêtez de jouer à celui qui a le plus de problème. C'est pitoyable, mais vraiment quoi. Nino ne peut pas juger balistick, et inversement non plus. Vous n'avez pas la même vie, et vous ne pouvez pas dire "Moi j'ai moins de chance que lui de outes façons". Vous êtes différents par l'âge, donc forcément par la maturité et la sensibilité, ce qui signifie qu'on ne peut pas réfléchir à un "degré de gravité" dselon vos problèmes. Voilà, donc arrêtez de vous énerver, qui plus est en vous insultant du genre "OUAIS TA MERE LA PUTE JLENCULE". Après ça comment voulez-vous qu'on vous prenne au sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Ep0ne Hymne
Banni
Ep0ne Hymne

Féminin
Messages : 1745
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ?   Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 10 EmptyDim 9 Sep 2007 - 20:01

Ep0ne Hymne a écrit:
Nino1994 a écrit:
Tibbar a écrit:
Xelora- a écrit:
Nino1994 a écrit:
Les nazis sont des cons non ? Ca n'existe pas des nazi intelligent.

Au contraire, Hitler par exemple était très intelligent, mais c'était un putain de gros connard.

Il avait une forme d'intelligence, mais pas le savoir-vivre, il savait bien embobiner les gens, il calculait tout, mais ce gars était un gros déchet, un déchet intelligent c'est toxic et dangereux.

L'intelligence se limite pas a 1+1=2, deja pensé que ils faut exterminé les juifs, et tout les gars pas comme nous faut etre un sacré con (enculé de sa mére aussi).

T'as autant de charisme qu'une moule pas fraiche, entendons-nous la dessus.. alors vient pas faire ton vandamme avec ta philosophie a la con, Hitler etait un genie, mais un genie completement pourris.

Qu'on se le dise
Revenir en haut Aller en bas
Rim.X

Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 10 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ?   Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 10 EmptyDim 9 Sep 2007 - 20:12

Xerone a écrit:
Nino tu as tord serieu, dire que Hitler etait pas intelligent ... excuse mais bon il l'etait mais il l'a bien utiliser il avait la haine en lui même si c'est INCOMPREHENSIBLE et bref il n'a fait que du mal donc parlons pas de lui

Hitler à eu une part d'intteligence puisque sont charisme été au top et c'est pour sa qu'il est aller au sommet. Sinon j'avoue c'est un sacré con mais son coté maléfique il savais très bien le gerer.
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
K-Joz'N

Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 10 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ?   Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 10 EmptyDim 9 Sep 2007 - 20:42

le sujet c'est le remede contre la soufrance et voila qu'on parle d'hitler...je suis paumé Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 10 78392
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ?   Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 10 EmptyDim 9 Sep 2007 - 20:44

Lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Ep0ne Hymne
Banni
Ep0ne Hymne

Féminin
Messages : 1745
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ?   Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 10 EmptyDim 9 Sep 2007 - 22:48

K-Joz'N a écrit:
le sujet c'est le remede contre la soufrance et voila qu'on parle d'hitler...je suis paumé Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 10 78392

tu m'as devancé de quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin
Messages : 3538
Age : 32
Groupe : Tarsarrr
Date d'inscription : 04/05/2007

Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ?   Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 10 EmptyDim 9 Sep 2007 - 23:03

juste 2 heures
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ?   Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 10 EmptyDim 9 Sep 2007 - 23:04

NyniE a écrit:
Hitler savait jouer de ses atouts, c'est à dire de son charisme, tout le monde était pendu a ses lèvres lorsqu'il parlait et il était très habil quand il s'agissait de convaincre ls autres. Certes, c'était une ordure de la pire espèce, mais une ordure stratège. Intelligente sous une certaine forme, mais pas sur le plan humain.

Par ailleurs, arrêtez de jouer à celui qui a le plus de problème. C'est pitoyable, mais vraiment quoi. Nino ne peut pas juger balistick, et inversement non plus. Vous n'avez pas la même vie, et vous ne pouvez pas dire "Moi j'ai moins de chance que lui de outes façons". Vous êtes différents par l'âge, donc forcément par la maturité et la sensibilité, ce qui signifie qu'on ne peut pas réfléchir à un "degré de gravité" dselon vos problèmes. Voilà, donc arrêtez de vous énerver, qui plus est en vous insultant du genre "OUAIS TA MERE LA PUTE JLENCULE". Après ça comment voulez-vous qu'on vous prenne au sérieux?


deja première jai pas voulu venir a son passé et puis il parai quil vien du congo, je respect pasque il connai autant la guerre que moi as son age nespas? et sa, personne peu nous enlevé cette expérience de dingue, et puis jvoulai juste dire que c pensé etai nul mais bon les gosses ne comprennent pas tous... moi je respect tous le monde, ceux qui se suicide car leur vie et invivable, et meme les homo, tant kil vienne pas me dragué Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 10 Yeux07 et jaime pa les gens ki juge le passé des autres trop vite. Nino il parai ke tu c ke veux dire la galère a letat pur ben montre le en repectant autrui.

Nynie, tous le monde c ici ke je suis grave impulsif, jinsulte mais je reste un gars corect, je sais se ki est con ou pas, se ki et dur et injuste. le bien et le mal... jpeu pas fermé ma gueule quand yen ki disent de la merde, point barre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Ep0ne Hymne
Banni
Ep0ne Hymne

Féminin
Messages : 1745
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ?   Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 10 EmptyDim 9 Sep 2007 - 23:08

j'etais en train de chier on va pas chipoter pour deux heures.. bien remplie on peut faire l'amour 4 fois au moins
Revenir en haut Aller en bas
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin
Messages : 3538
Age : 32
Groupe : Tarsarrr
Date d'inscription : 04/05/2007

Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ?   Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 10 EmptyDim 9 Sep 2007 - 23:17

T'es horrible Epone
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ?   Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 10 EmptyLun 10 Sep 2007 - 7:42

ben vien on va faire l'amour 4 fois Epone, au moins sa tevitera de l'ouvrir pour rien!! Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 10 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ?   Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 10 EmptyMar 11 Sep 2007 - 19:08

Arrête Bali c'est mon ex femme Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 10 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
messkall

Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 10 Barreq10
messkall

Masculin
Messages : 4669
Age : 39
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 29/08/2007

Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ?   Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 10 EmptyMer 12 Sep 2007 - 0:56

Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 10 Colere
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ?   Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 10 EmptyMer 12 Sep 2007 - 10:02

ex femme? mdr ben sa va xD
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ?   Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 10 EmptyMer 12 Sep 2007 - 14:01

BaLiSticK a écrit:
ex femme? mdr ben sa va xD

Lol oui tu peux Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 10 Yeux07 ..
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ?   Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 10 EmptyMer 12 Sep 2007 - 14:38

Et merdee, elle est banni Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 10 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ?   Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 10 EmptyMer 12 Sep 2007 - 15:12

Pourquoi d'ailleurs? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Jésus

Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 10 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ?   Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 10 EmptyMer 12 Sep 2007 - 15:20

Baker à fait un topic dessus je sais plus où
Revenir en haut Aller en bas
Kemar
RBien imposant
RBien imposant
Kemar

Masculin
Messages : 1487
Age : 34
Groupe : KTC
Date d'inscription : 02/06/2007

Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ?   Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 10 EmptyMer 12 Sep 2007 - 17:06

Ep0ne Hymne a écrit:
j'etais en train de chier on va pas chipoter pour deux heures.. bien remplie on peut faire l'amour 4 fois au moins


» tu te fatigue vite ou ton partenaire né pa en forme Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 10 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ?   Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre "remède" contre la souffrance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Le remède miracle contre tous les maux
» "Relève Toi" Son version Beta => venez donnez votre avis
» Votre figurine "Nynie" pour noël !
» [ A Lire ] La section " SEUL CONTRE TOUS "
» malcom: "delire clash contre le forum"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-