.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krazy-E

[Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

[Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E Empty
MessageSujet: [Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E   [Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E EmptyMer 20 Sep 2006 - 15:46

40 mesures
1 round
5 votes gagnants
1 semaine pour poster le clash
sans retournement

bonne chance mec [Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E Ok
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

[Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

[Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E   [Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E EmptyMer 20 Sep 2006 - 17:08

dois-je vraiment clasher un nain qui se la pete parce qu'il est en pleine puberté
tu t'la joue pro mais la seul fois ou tu es passé a la télé c'etait sur une pub Arté
mon clash t'envoie jusqu'en Pacifique,pendant 1mn tu feras un voyage maritime
fais pas le dur,si tu ramenes ta bande de trouduc t'aurais a faire a my real team
tu fais le pros sur internet mais ça s'trouve tu te fais racketter dans les vestiaire
ton style a chier, me donne des frissons,le pire c'est que ta laissé ta veste hier
a porter de la sous marque , t'en deviendras une, t'es de l'ancienne génération
attend,deja 7 mesures, et t'en peu plus,la quantité de clash t'en a eu t'as ration
mais fais gaffe mec a chaque clash je met la totale, mon flow tourne a la duracell
je tagraffe sur le mur tel une feuille format A4, comme 1 misérable petit pucelle
ton sois-disant flow n'est pas réel,et puis ton sois-disant talent n'est que artificiel
je n'ai rien a recevoir de la part d'un abruti qui sépare ses fesses par de la ficelle
tu me fais rire quand tu clash, c'est pas ton humour mais ton rap de campagne
tu t'crois au must mais le jour ou tu tombera de haut on fera peter le champagne
c'est la que tu auras compris que t'es pas si fort que ça, t'as aucune experience
tout le monde a cru que t'était un mec fort, mais moi jme fis pas aux aparences
tu bande devant fifty cent, tu fantasmes sur dr dre et tu te prend pour eminem
tu fais a peine 1m, ta l'estomac tellement ptit que tu peu pa avaler un semi-nems
je ne vais pas te rejeté, parce qu'on m'a dit de faire attention avec la tolérance
n'empeche que tu vas t'isoler dans un coin,et on appellera ça de la taule-errance
ton flow est a chier, ça s'trouve l'a capella de mozart c'est ptet ton synthétiseur
t'es a mes pieds,me supliant d'arreter,maintenant tu m'appeleras la sainteté tiseur
je trouve ça dommage de voir que tu t'arretes, surtout avec une fin aussi tragique
comparé a toi, moi ce n'est pas fini et puis pour le moment tout n'est que magique
mais t'as beau etre un gros bouffon de service tu restes tout de meme un cas libre
mais par contre la je te met le coup de grace avec mon arme à feu de gros calibre
et tu crois m'avoir comme ça? mais fais parce que vu comment les gens me notent
il y a des chance que tu perde,t'es tellement nul qu'on devrait te mette les menotte
tellement mal-organisé dans tout les domaines, t'arrives pas a gerer ton patrimoine
qui s'élève à + de 1euro,mec tu devrais serieusement faire partie de la patrie moine
dis, mec t'as pensé un jour, qu'un jour tu pouvais avoir une mort plutot cancéreuse
en parlant pour rien dire c'est ce qui arrivera, ça nous fera des vacances heureuses
avec tes clashs à chier, tes poumons ne tiendront surtout pas jusqu'a la Toussaint
te défier ne rime a rien, pfff autant pisser dans un violon ou bien parler a un poussin
il parait que t'avais voulu etre un vrai rappeur, nan mais tinkiete ça reste confidentiel
on sait tous que un clash, t'es dans les air,donc tu provoque des conflit dans le ciel
en te clashant jai compris une chose,que perdre pour toi était comme une tradition
mais ça ne peut plus durer, contre tes défaites faudrait vraiment signer une petition
putin dire que jai clashé un nain, dire que pour sortir tu dois négocié un "acces soir"
et ouai mec,maintenant ta compris que pour me battre faut avoir le bon accessoir
Revenir en haut Aller en bas
ténor
RBien habitué
RBien habitué
ténor

Masculin
Messages : 605
Age : 37
Groupe : Cocktail Nocif
Date d'inscription : 30/08/2006

[Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E   [Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E EmptySam 23 Sep 2006 - 4:03

Pourquoi tu te la pétes pourquoi vouloir test ce que tu dois fuir comme la peste ?
Sans contexte tu écris des insultes funeste mais je gagne le contest
T’es la tarlouze du rap tu chies des mesures comme de la bouse
Me prend pas pour un skin j’ai des vannes mais pas le physique de Debouze
Dans tes propos je ne vois kun petit looser beau parleur et qui pleur un public
Merde reste pudique avec ton humour épisodique te prends pas pour un fou face au sadique
1m90 dans des gencives ça t’apprendra à faire ta ptite pute agressive combative
Tentative de bon niveau avec tes rimes poussives tu reste oisif quand je passe à l’offensive
Ça joue les grand mais avant dix heures t’es au lit 9heure et demi t'es déjà ramolli petit apprenti
T’es plus infecte que des brocolis reste en suisse faire du ski au lieu d’avancer au ralenti
Pour toi grosse claque dans ta grande gueule puis sous toi grosse flaque qui te laisses seul
Tu rêves de caisse mais tu roulera au mieux en meule alors fais pas le malin avec ton épagneule
Tu te prend pour un caïd avec tes idées toutes vides et ta dégaines d’androïde
T’as des hémorroïdes au cul a force dit laisser traîner trop plein de spermatozoïdes
T’es trop candide la vie c’est dur je te rend service je te roule dessus en bolide
Tu crois que t’es solide mais tu résisteras pas aux coups que je vais te donner dans la carotide
Krazy compose le 17 ce soir y a homicide sale taré t’as trouvé celui qui te trucide et te liquide
Avec le sort que je te réserve t’aurais du prendre option suicide plutôt que de faire ton timide
T’es chétif et tu te prend pour un shérif je suis bob marley je te shoot soit compréhensif
Toi t’es l’éponge plus tu mouille plus je te souille fallait pas être craintif mon style t’es nocif
Ton objectif est d’être reconnu sur le net à mes yeux tu n’es qu’une pauvre lopette
Qui rêve d’être une vedette et qui trace en trottinette le pire c’est que tu trouves ça chouette
Savez-vous que ce faux barge cueille des pâquerette et kiff se faire prendre en levrette ?
Dans ton quartier on t’appelle squelette et dans ce clash c’est moi qui tient les manettes
40 mesure tes en mauvaise posture regarde ton allur est comme une gova pleine de rayur
Je suis le fruit mûre et toi la pourriture à qui je brise l’ossatur tu pri pour pas que ça dur
Hey petit gamin raconte tu fais quoi avec tes mains sous les draps soir et matin
Quand on te sert t’es pas serein car pendant ta masturbation tu pensé au gars que tu crain
C’est a dire ténor qui te canarde te bombarde pendant que ton vocabulaire s’évade
Raconte pas de salade tu rap comme grand corps malade avec en plus des textes qui se dégrade
De jour en jour au micro comme à l’écrit tu fait le beau pendant que je te fais l’amour
Sale troubadour cour si t’as pas envie que je t’attrape et t’enferme dans la cave de ma tour
Tes rimes anodine sont comme toi banal quoique beaucoup trop féminine
T’aime te prendre un coït anal sur technique masculine lit mes lignes et toi mm tu sais je te pine
Tu m’estimes et mes rimes font de toi ma victime en toi la défaite s’enracine
T’es plus à plaindre que les affamés qu’on trouve en Chine garde la pêche va prendre des vitamines
Ton style pue la sardine et l’urine à tes pieds plus de flaques chez moi on appel ça une piscine
Devine tu te destine à une vie que je dessine car chez toi trop d’indiscipline moi je suis clean
Pédale sur ta gueule je verse du sky car tu crane moi je te crame sur le macadam
Car t’as l’air d’une madame en manque de banane que je consomme comme ma came
Revenir en haut Aller en bas
ténor
RBien habitué
RBien habitué
ténor

Masculin
Messages : 605
Age : 37
Groupe : Cocktail Nocif
Date d'inscription : 30/08/2006

[Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E   [Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E EmptySam 23 Sep 2006 - 4:04

place aux votes et bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

[Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

[Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E   [Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E EmptySam 23 Sep 2006 - 17:56

votez SVP
Revenir en haut Aller en bas
Punisher974
RBien d'élite
RBien d'élite
Punisher974

Masculin
Messages : 2961
Age : 37
Groupe : ArtRime Crew 974
Date d'inscription : 03/09/2006

[Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E   [Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E EmptySam 23 Sep 2006 - 18:31

j'vote krazy e ms les deux clashs se valent
40 mesures c'est trop long pour départager
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

[Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

[Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E   [Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E EmptySam 23 Sep 2006 - 18:34

merci man, mais c vrai que c'est cruel de voter pour des gens qui se sont peut etre casser le cul a faire 40 meuz [Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E Yeux07

Ténor 0-1 Krazy-E
Revenir en haut Aller en bas
LIL ShaKur
RBien habitué
RBien habitué
LIL ShaKur

Masculin
Messages : 736
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2006

[Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E   [Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E EmptySam 23 Sep 2006 - 18:36

moi jvote ténor mais les 2 son énorme :tcho:
Revenir en haut Aller en bas
http://jordan5lilshakur.skyrock.com
Krazy-E

[Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

[Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E   [Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E EmptySam 23 Sep 2006 - 18:38

Ténor 1-1 Krazy-E

des votes SVP
Revenir en haut Aller en bas
Acô whit the t
RBien confirmé
RBien confirmé
Acô whit the t

Masculin
Messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

[Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E   [Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E EmptySam 23 Sep 2006 - 18:39

Je c'est pas pourquoi je te donne un vote pcq les 2 sont vrm proche mais ... je vote krazy-e ...

Mais croit pas ke c ke je taime la [Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E Exten de toute facon jvai t'owned ddans lautre battle allor mon vote c comme juste un friandise pour que tu oubli les text de bombe ke jvien de te poster dans face bro


PEACE OUT BITCH
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

[Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

[Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E   [Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E EmptySam 23 Sep 2006 - 18:40

lol! tinkiet un vote c un vote mec [Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E Ok

Ténor 1-2 Krazy-E
Revenir en haut Aller en bas
ténor
RBien habitué
RBien habitué
ténor

Masculin
Messages : 605
Age : 37
Groupe : Cocktail Nocif
Date d'inscription : 30/08/2006

[Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E   [Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E EmptyDim 24 Sep 2006 - 16:55

d'autres votes svp
Revenir en haut Aller en bas
TrafiK
Maître RBien
Maître RBien
TrafiK

Masculin
Messages : 3697
Age : 25
Groupe : Genève, 1224
Date d'inscription : 29/03/2006

[Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E   [Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E EmptyDim 24 Sep 2006 - 17:05

vraiment pas évident c'est deux joli clash.....(un peu tro long a mon gout [Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E Yeux07 )...mais joli


les textes se valent techniquement et humouristiquement (ça existe ça [Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E Yeux07 )dans l'ensemble...

mais j'ai plus accroché a celui de ténor, donc vote pour lui

sans recune kéké [Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E Ok
Revenir en haut Aller en bas
Swiipy

[Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E Barrea10
Swiipy

Masculin
Messages : 6837
Groupe : The One and Only
Date d'inscription : 08/05/2006

[Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E   [Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E EmptyDim 24 Sep 2006 - 17:47

TrafiK a écrit:
vraiment pas évident c'est deux joli clash.....(un peu tro long a mon gout [Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E Yeux07 )...mais joli


les textes se valent techniquement et humouristiquement (ça existe ça [Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E Yeux07 )dans l'ensemble...

mais j'ai plus accroché a celui de d'Kéké, donc vote pour lui

sans recune tenor [Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E Ok

sinon vous m'faite chier avec vos 40 meuz xD
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

[Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

[Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E   [Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E EmptyDim 24 Sep 2006 - 18:03

Ténor 2-3 Krazy-E
Revenir en haut Aller en bas
TrafiK
Maître RBien
Maître RBien
TrafiK

Masculin
Messages : 3697
Age : 25
Groupe : Genève, 1224
Date d'inscription : 29/03/2006

[Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E   [Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E EmptyDim 24 Sep 2006 - 18:05

c'est toi qui à 2 et lui 3 [Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E Ok
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

[Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

[Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E   [Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E EmptyDim 24 Sep 2006 - 18:05

nan nan

sliip a voté pour moi
Revenir en haut Aller en bas
sclap-man
RBien d'élite
RBien d'élite
sclap-man

Masculin
Messages : 2342
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 23/08/2006

[Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E   [Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E EmptyDim 24 Sep 2006 - 18:05

Citation :
vraiment pas évident c'est deux joli clash.....(un peu tro long a mon gout )...mais joli


les textes se valent techniquement et humouristiquement (ça existe ça )dans l'ensemble...

mais j'ai plus accroché a celui de d'Kéké, donc vote pour lui

sans recune tenor
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

[Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

[Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E   [Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E EmptyDim 24 Sep 2006 - 18:06

a nan ya 3-3 jcrois
Revenir en haut Aller en bas
TrafiK
Maître RBien
Maître RBien
TrafiK

Masculin
Messages : 3697
Age : 25
Groupe : Genève, 1224
Date d'inscription : 29/03/2006

[Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E   [Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E EmptyDim 24 Sep 2006 - 18:06

ah oui mais comme il ma citer j'ai pas fais gaffe qu'il a modifié ma citation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E   [Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vainqueur Krazy-E] Ténor VS Krazy-E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vainqueur Ténor] L'hardcoriste vs Ténor
» [Vainqueur Ténor] Ténor vs Explicitgirl78
» [Vainqueur ténor] johan nonyme vs ténor
» [Vainqueur Ténor par forfait] atino vs tenor
» [Vainqueur Ténor] Ténor vs Noblaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-