.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gilles_langoureau
Jeune RBien
Jeune RBien
gilles_langoureau

Masculin
Messages : 39
Age : 50
Groupe : 94
Date d'inscription : 19/09/2006

Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique   Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique - Page 6 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 22:21

M@2f a écrit:
wesh gros, respect man toi t'es tout compris rap=misere paye ton préjugé la, mais sinon pour 33 piges je te trouve pas super mature, enfin juste mon avis, sinon bienvenue ma couille! lol!
salut , mec , enfin un gonz' qui parle autrement que : t'es con, cass' toi!
qu' en à ma maturité, c'est un compliment que tu m'vois encore un ptit gars
pour toi , man, j' voudrai mourir jeune pour pas voir la planete exploser
par la faute des vieux bush ou ben laden qui vont tou faire péter
pour des barils de gazoil qui polluent nos tetes et nos coeurs serrés
contre nos mères affolées qui crient a la face du monde : arretez !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/gilles.langoureau/
sclap-man
RBien d'élite
RBien d'élite
sclap-man

Masculin
Messages : 2342
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 23/08/2006

Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique   Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique - Page 6 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 22:35

Citation :
ben laden qui vont tou faire péter


il t'enmerde ben laden!
Revenir en haut Aller en bas
T-MIC
RBien imposant
RBien imposant
T-MIC

Masculin
Messages : 1389
Groupe : Banlieuzard
Date d'inscription : 12/05/2006

Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique   Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique - Page 6 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 23:16

mais va zy casse toi tu nous a souler gilles tu sert a rien et wé je suis un gamin et fiére de l'étre donc maintenan tu te tire et t'arete de nous faire chier Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique - Page 6 347705 Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique - Page 6 Gun Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique - Page 6 Uzi Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique - Page 6 2gun Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique - Page 6 Big_mitr Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique - Page 6 Join Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique - Page 6 Gagne
Revenir en haut Aller en bas
gilles_langoureau
Jeune RBien
Jeune RBien
gilles_langoureau

Masculin
Messages : 39
Age : 50
Groupe : 94
Date d'inscription : 19/09/2006

Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique   Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique - Page 6 EmptyVen 22 Sep 2006 - 0:42

oubak a écrit:
Citation :
ben laden qui vont tou faire péter


il t'enmerde ben laden!

j'espère bien !! qu il m emmerde ... la créature des yankis !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/gilles.langoureau/
gilles_langoureau
Jeune RBien
Jeune RBien
gilles_langoureau

Masculin
Messages : 39
Age : 50
Groupe : 94
Date d'inscription : 19/09/2006

Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique   Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique - Page 6 EmptyVen 22 Sep 2006 - 0:45

T-MIC a écrit:
mais va zy casse toi tu nous a souler gilles tu sert a rien et wé je suis un gamin et fiére de l'étre donc maintenan tu te tire et t'arete de nous faire chier Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique - Page 6 347705 Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique - Page 6 Gun Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique - Page 6 Uzi Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique - Page 6 2gun Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique - Page 6 Big_mitr Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique - Page 6 Join Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique - Page 6 Gagne

c'est clair que je te fais chier, j te fais réfléchir et çà c'est chiant , hein?
parceque çà fait mal a ton crane d'oeuf vide !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/gilles.langoureau/
gilles_langoureau
Jeune RBien
Jeune RBien
gilles_langoureau

Masculin
Messages : 39
Age : 50
Groupe : 94
Date d'inscription : 19/09/2006

Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique   Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique - Page 6 EmptyVen 22 Sep 2006 - 0:51

oubak a écrit:
Citation :
ben laden qui vont tou faire péter


il t'enmerde ben laden!

au fait , il est ou ben laden, il prépare kel coup contre des innocents, meme pas les couilles de faire le travail lui meme... comme bush , ils sont forts pour envoyer des gamins se faire pèter la cervelle, que wall street s emflamme pour les actions des vendeurs d armes !! quelle misère ! et les gamins irakiens meurent tjrs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/gilles.langoureau/
sclap-man
RBien d'élite
RBien d'élite
sclap-man

Masculin
Messages : 2342
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 23/08/2006

Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique   Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique - Page 6 EmptyVen 22 Sep 2006 - 0:53

va te faire encuer tu connais koi a l'islam!
Revenir en haut Aller en bas
gilles_langoureau
Jeune RBien
Jeune RBien
gilles_langoureau

Masculin
Messages : 39
Age : 50
Groupe : 94
Date d'inscription : 19/09/2006

Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique   Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique - Page 6 EmptyVen 22 Sep 2006 - 1:04

oubak a écrit:
va te faire encuer tu connais koi a l'islam!


mais abruti !, je parle pas de l islam, çà ce sont des procedés fascistes que de me faire ce proces !!!! est ce que j ai parlé d e l islam , imbecile ! je respecte evidement l islma qui est une religion supere... t es vraiement bete ou tu le fais exprès ? je parle des nazis intègristes qui tuent des innocents, ... come bush et ben laden, cet intègriste catho et cette intègriste lache, ben laden !!! fais semblant de pas comprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/gilles.langoureau/
gilles_langoureau
Jeune RBien
Jeune RBien
gilles_langoureau

Masculin
Messages : 39
Age : 50
Groupe : 94
Date d'inscription : 19/09/2006

Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique   Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique - Page 6 EmptyVen 22 Sep 2006 - 1:05

quand à me faire enculer , est ce que l islam prévoit çà , y a t il un verset enculage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/gilles.langoureau/
Rude

Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique - Page 6 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique   Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique - Page 6 EmptyVen 22 Sep 2006 - 9:11

===>forum philosophie :fete:

si t'es venu ici pour nous raconter ce que tu vois au 20h tous les jours c pas la peine( je sais pas j'ai pas lu testextes) mais on a pas besoin de gille pour nous apprendre ce qui se passe dans le monde, donc gille, il va sur le forum variété française, philo,blabla, mais ici c'est pas ta place

peace
Revenir en haut Aller en bas
Black smoK
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2730
Date d'inscription : 04/03/2006

Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique   Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique - Page 6 EmptyVen 22 Sep 2006 - 12:13

putin arreté laissez-le,qu'il se casse d'ici et on oubli sa,pas la peine d'insulté un gars parce que vous aimez pas s'qui fait
Revenir en haut Aller en bas
Atreides
RBien d'élite
RBien d'élite
Atreides

Masculin
Messages : 3312
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique   Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique - Page 6 EmptyVen 22 Sep 2006 - 17:41

Atreides a écrit:
Cette section est faite pour se présenter c'est tout...

Si tu veux poster tes textes, t'as le "studio d'enregistrement", on y laissera des avis.

Si tu veux clasher, t'as le "Shelter" avec les "demande de clash"

Et si tu veux parler comme tu le fais actuellement t'as le "Chin Tiki"

Donc voila et c'est pas la peine de prendre les autres membres de haut, si t'aimes pas le rap, t'as rien à faire ici mec Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique - Page 6 Ok
Revenir en haut Aller en bas
gilles_langoureau
Jeune RBien
Jeune RBien
gilles_langoureau

Masculin
Messages : 39
Age : 50
Groupe : 94
Date d'inscription : 19/09/2006

Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique   Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique - Page 6 EmptyVen 22 Sep 2006 - 17:48

Atreides a écrit:
Atreides a écrit:


Donc voila et c'est pas la peine de prendre les autres membres de haut, si t'aimes pas le rap, t'as rien à faire ici mec Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique - Page 6 Ok

ai je dit que je n aimais pas le rapp' ????? au contraire !! Je trouve que çà a révolutionné la façon d écrire des chansons et dépoussieré la chanson d'expression française ...quand à prendre les autres de haut : pas du tout, mais quand tu te fais traiter , insulté, j ai des raisons de considérer ceux qui me chient dessus comme des M...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/gilles.langoureau/
Krazy-E

Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique - Page 6 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique   Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique - Page 6 EmptyVen 22 Sep 2006 - 17:49

comme des M...C Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique - Page 6 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Ma2f
RBien d'élite
RBien d'élite
Ma2f

Masculin
Messages : 2477
Age : 168
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 25/08/2006

Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique   Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique - Page 6 EmptyVen 22 Sep 2006 - 19:20

gilles_langoureau a écrit:
quand à me faire enculer , est ce que l islam prévoit çà , y a t il un verset enculage ?

des barres mec!!!

oubak moi je le dit au et fort l'islam de ben landen et cie je l'encule a sec, autant je respecte les religions mais de sgars qio font tout pété ils n'ont pas a recevoir mon respect!!
Revenir en haut Aller en bas
sclap-man
RBien d'élite
RBien d'élite
sclap-man

Masculin
Messages : 2342
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 23/08/2006

Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique   Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique - Page 6 EmptyVen 22 Sep 2006 - 20:29

Citation :
oubak moi je le dit au et fort l'islam de ben landen et cie je l'encule a sec, autant je respecte les religions mais de sgars qio font tout pété ils n'ont pas a recevoir mon respect!!


tinkiéte ils peuvent s'en passer de ton respect Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique - Page 6 Ok Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique - Page 6 Yeux07
et j'pense j'les connais pas mé eux aussi doivent t'enculé Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique - Page 6 Ok Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique - Page 6 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
LIL ShaKur
RBien habitué
RBien habitué
LIL ShaKur

Masculin
Messages : 736
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2006

Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique   Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique - Page 6 EmptyVen 22 Sep 2006 - 20:34

gilles_langoureau a écrit:
oubak a écrit:
Citation :
ben laden qui vont tou faire péter


il t'enmerde ben laden!

au fait , il est ou ben laden, il prépare kel coup contre des innocents, meme pas les couilles de faire le travail lui meme... comme bush , ils sont forts pour envoyer des gamins se faire pèter la cervelle, que wall street s emflamme pour les actions des vendeurs d armes !! quelle misère ! et les gamins irakiens meurent tjrs !!!

peut être mais quand un musulman est soumis a sa religion il se bas pour son pay
pas comme bouch lui c'est un gros fils de pute alor ta geule gilles_langoureau
et va sucer la bite d'un toreau
connard raciste
Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique - Page 6 Gun_vert Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique - Page 6 Gun Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique - Page 6 Boxe Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique - Page 6 Uzi Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique - Page 6 Boxeur :fuck2: Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique - Page 6 Fuck Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique - Page 6 Sportif Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique - Page 6 Mitraill Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique - Page 6 Big_mitr :%#$@: Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique - Page 6 Join
Revenir en haut Aller en bas
http://jordan5lilshakur.skyrock.com
Mc Al's
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 3694
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2006

Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique   Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique - Page 6 EmptyVen 22 Sep 2006 - 20:39

PTDR c'est un papa giles
Va te depucelé avant de parler avec nous

Pauvre homme :roll2:
Revenir en haut Aller en bas
LIL ShaKur
RBien habitué
RBien habitué
LIL ShaKur

Masculin
Messages : 736
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2006

Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique   Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique - Page 6 EmptyVen 22 Sep 2006 - 20:44

je l'ai vu a la cam en dirai un pépé

vieux tinbrer casse toi t'est pas le bienvenue soi disen producteur(c'est squil ma chier sur msn) Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique - Page 6 Expldr Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique - Page 6 Expldr Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique - Page 6 Expldr Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique - Page 6 13733
Revenir en haut Aller en bas
http://jordan5lilshakur.skyrock.com
TrafiK
Maître RBien
Maître RBien
TrafiK

Masculin
Messages : 3697
Age : 25
Groupe : Genève, 1224
Date d'inscription : 29/03/2006

Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique   Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique - Page 6 EmptyVen 22 Sep 2006 - 20:45

il fait un peu pédophile....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique   Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [écrit] mets lé gazs au lieu de laché de gazzzzs !!! clash langoureau
» Nynie revisite "Mets les Voiles"
» /TOTAL EXCLU\ METS LES GAZS AU LIEU DES LACHER DES GAZS !!!!!!
» Mettre de la technique dans un texte de rap
» [ Informatique ] Quels sont les balise html pour mettre en couleur un texte ? [ RESOLU ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Le forum et vous :: Présentation-