.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Les sans-papiers et clandestins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ep0ne Hymne
Banni
Ep0ne Hymne

Féminin
Messages : 1745
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Les sans-papiers et clandestins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sans-papiers et clandestins   Les sans-papiers et clandestins - Page 4 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 12:37

D-Tiss a écrit:
Kho'Star a écrit:
Hiden-Teck a écrit:
Horus a écrit:
j'aimerais que ça soit un truc important auquel les politiques s'interressent mais le gouvernement actuelle prefere travaillait sur d'autre truc

Ils ont bien raison.

J'trouve pas qu'ils ai raison...
Pas de papiers = (+) Plus de pression (car on les opresse)
Plus de pression = Recherche de solution rapide pour s'en sortir
Recherche de solution = Fuite de contrôle de police (Fausse carte d'identité etc)
Fausse carte d'identité = Pas d'emploi pour eux
Pas d'emploi = Pas de thune = Pas de bouffe
Pas de bouffe = Recherche de travail au noir, vente de drogue, vente d'arme, Délinquance...
Délinquance etc... = Insécurité
Insécurité = Climat de Peur
Climat de Peur = Sarko contrôle tout, Sarko encule tout le monde grâce à la Peur!

En clair c'est un problème bien plus important que tu ne le pense...

Voila qu'elqu'un d'intelligent c'est cke jvoulais dire mais j'y arrivais pas Les sans-papiers et clandestins - Page 4 Yeux07

j'aimerai dire deux cons qui ont du mal avec la causalité mais ce ne serait pas tres argumenté..

Ton equation est sympas.. mais vu l'nombre de variable t'as fait des erreurs de calculs un peu partout.. domage. Et la encore tu rentres dans un cercle "sarko il fait ci, il fait ca, il dit ces choses la.." eh oh oh.. gars.. t'as pas réfléchi que ca fait quelques mois qu'"il est président ? Ou est la bavure ? Je l'ai pas vu en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
NM

Les sans-papiers et clandestins - Page 4 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Les sans-papiers et clandestins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sans-papiers et clandestins   Les sans-papiers et clandestins - Page 4 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 13:53

T'as l'habitude d'insulter tout l'monde de con ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les sans-papiers et clandestins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sans-papiers et clandestins   Les sans-papiers et clandestins - Page 4 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 17:42

C'est l'seul taff qu'elle a trouver mdr! C'est un genre d'animateur sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
D-Tiss
Grand RBien
Grand RBien
D-Tiss

Masculin
Messages : 1647
Age : 31
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 23/04/2007

Les sans-papiers et clandestins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sans-papiers et clandestins   Les sans-papiers et clandestins - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 11:28

é bin Sagara T'a Gueule t'es relou !
Revenir en haut Aller en bas
sclap-man
RBien d'élite
RBien d'élite
sclap-man

Masculin
Messages : 2342
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 23/08/2006

Les sans-papiers et clandestins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sans-papiers et clandestins   Les sans-papiers et clandestins - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 21:11

elle a du mal a le comprendre , je lui ai déja dit .....
Revenir en haut Aller en bas
NM

Les sans-papiers et clandestins - Page 4 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Les sans-papiers et clandestins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sans-papiers et clandestins   Les sans-papiers et clandestins - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 22:05

la peur c'est le fond de commerce de monsieur sarkozy, c'est un comme Lepen, d'ailleur c'est grace aux electeur du Fn qu'il est la ou il est....
Revenir en haut Aller en bas
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Messages : 6951
Age : 124
Groupe : outsider des KATAYSAY !
Date d'inscription : 28/03/2007

Les sans-papiers et clandestins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sans-papiers et clandestins   Les sans-papiers et clandestins - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2007 - 0:32

il faut fermer la porte à clé et puis surtout, surtout penser a l' avaler cette clé donc finalement on s'enferme pour petit à petit pourrir comme un corps inerte, sans vie, laissé à l abandon...

c'est comme les nymphos, elles trouvent du plaisir à baiser sans cesse et de se faire baiser mais quand on a l' habitude d' ouvrir ses cuisses il sera plus difficile de les fermer apres!

mais toutes choses a ses cotés positif et négatif, il faut juste veiller a ce que le négatif ne dépasse pas le positif ..si on regularise tous les sans papiers en france je ne sais pas si le negatif pourrait l' emporter sur le positif mais humainement en tout cas c'est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11136
Date d'inscription : 21/05/2007

Les sans-papiers et clandestins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sans-papiers et clandestins   Les sans-papiers et clandestins - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2007 - 9:48

Moi je crois que le top du top, ça serai d'aider les gens dans leur pays d'origine, pour qu'il puisse bénéficié d'une vie confortable tout en pouvant vivre dans leur pays qu'ils aiment, bien souvent, mais qu'il doivent quitter.

Mais à dire vrai, c'est une utopie, parce que ça arrange bcp de monde qu'il y é des pays pauvres, notament nos pays , j'suis désolé dle dire mais c'est vrai, on profite de la faiblesse des pays pauvres, pour leur acheter des produits presque pour rien, on leur dit, c'est sois ce prix là ou rien du tout, alors même pour avoir un peu, ils vendent.

Alors les beaux discours, dans les assemblées, les parlements et les congrés, hors mis des paroles, y a que dalle.

Tant que y aura pas une vraie volonté d'aider les pays qui galère et par la même occasion, de virer tout ces pourris qui rêve de 'sfaire élir pour sortir de la galère, et qui redistribuent rien à ces peuples, qui empauche toute la tune des aides internationnales, bah le prob se résoudra jamais.
Revenir en haut Aller en bas
222diablo222
RBien confirmé
RBien confirmé
222diablo222

Masculin
Messages : 194
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2007

Les sans-papiers et clandestins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sans-papiers et clandestins   Les sans-papiers et clandestins - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:47

Oui, il a raison, le problème c'est que c'est les pays comme la France (entre autres) qui ont niqué les pays d'Afrique en colonisant, du coup il y a un niveau de vie très bas dans ces pays, du coup certains viennent chercher de la vie dans les pays développés, dont la France (entre autres), et évidemment ça ne plaît pas: on paye le loyer de ces sales immigrés... mon Dieu les salauds de profiteurs... maintenant si le faible pourcentage de gens riches ne monopolisaient pas le plus gros pourcentage des richesses ça irait peut être mieux... mais ça, c'est un autre problème: le capitalisme. Je ne dis pas qu'il faut que tout le monde soit au même niveau de vie ça ne peut pas marcher, mais faudrait que nos hommes politiques ne soient pas tous des bouffons à la recherche d'argent et de pouvoir mais des hommes bons à la recherche du bonheur des autres. Tout ça n'est qu'utopie. Mais il ne faut pas dire que les immigrés sont des profiteurs, car ça, c'est la connerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/diabloinstrumentals
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11136
Date d'inscription : 21/05/2007

Les sans-papiers et clandestins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sans-papiers et clandestins   Les sans-papiers et clandestins - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2007 - 0:43

Profiteur, mdrrr, suis qui ça, c'est un bouffon, parce que les mecs bien souvent, ils ont dla famille à aider dans leur pays d'origine et ces mecs là, il boss au noir 12h/j pour que dalle.

ALors d'accord, en faisant ça, ils paient pas de charge, donc moins de tunes pour l'état, mais n'en ont t ils pas assez, pour aller faire chié les 0.0001 % de gars qui taff pour une raison certainement la plus valable au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les sans-papiers et clandestins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sans-papiers et clandestins   Les sans-papiers et clandestins - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les sans-papiers et clandestins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» 1er graff sur papiers ( le premier ou jai vraiment bosser) ken pnsez vs?
» Vivre sans amour, c’est faire la guerre sans armes
» 6 Mois sans toi, si mal que tu sois si mieux sans moi...
» SANS TOI
» sans toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-