.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Meilleur Rappeuse Du Forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Quel est la meilleur rappeuse du forum ?
Sy K Trist
Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 3 Blue1k1050%Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 3 Blue3q10
 50% [ 14 ]
NyniE
Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 3 Blue1k1029%Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 3 Blue3q10
 29% [ 8 ]
R-C
Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 3 Blue1k1021%Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 3 Blue3q10
 21% [ 6 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
D-Tiss
Grand RBien
Grand RBien
D-Tiss

Masculin
Messages : 1647
Age : 31
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 23/04/2007

Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ?   Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 19:28

Xerone a écrit:
[ Sy K Trist ] a écrit:
Y.W a écrit:
moi meme donnant une reponse concrete dans lobjectif du sujet (wah coment jcause moi :s),et pour donner une reponse logique et qui conviendrai mieu a tout le monde que R.C est une ******,jvais dire,a 14ans elle a encore beaucoup a apprendre et jpense pas quelle ai sa place dans un vote comme ca,a moins de faire les meme perf que lil bow wow ce qui nest pas le cas,reponse correcte? oui,Y.W celui qui a reponse a tout =D

Si elle a beaucoups à appendre au lieu de la rabaisser ce qui pourrai la décourager ( j'ai horreur de ça les jeunes sont pleins d'espoirs ) et ben aide la, après R-C est une pute ? ( oui faut savoir dire le mot même si c'est vulgaire mais faut aussi l'assumer ) comment le justifuer jusque ici tu ne l'as jamais vu dans la vie réel ( je ne pense pas ) donc comment le savoir il faut savoir respecter la définition d'un mot et l'employer comme il le faut. Comment comparer un amateur à un professionnel qui a surment une dizaine de plus, ce n'est pas possible enfin ce n'est pas équitable c'est comme comparer un chat et un chien. Et dans ce monde il n'y a pas assez de place pour les prétencieux, alors retourne faire le johnny derrière un micro ici on aime pas les jouets en plastique.

Sa fait quoi de s'faire remballer deux fois méchant mec ? pleure pas les klenex sont cher de nos jours, allez bonne soirée !

Pour en remettre une couche : sa doit faire mal de se faire niké comme ca Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ?   Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 19:30

mdr grave, j'penser l'avoir achever, mais Sy K y a pas été de mains morte non plus Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Messages : 6951
Age : 124
Groupe : outsider des KATAYSAY !
Date d'inscription : 28/03/2007

Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ?   Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 19:32

Xerone a écrit:
mdr grave, j'penser l'avoir achever, mais Sy K y a pas été de mains morte non plus Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 3 Yeux07

ouais vous avez tapé fort sur le clavier Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 3 Boxeur
Revenir en haut Aller en bas
[ Sy K Trist ]
RBien actif
RBien actif
[ Sy K Trist ]

Féminin
Messages : 386
Date d'inscription : 29/07/2007

Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ?   Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 20:05

Ca serai bien de justifier les votes quand même, on sais même pas qui vote pour qui la Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 3 Yeux07.
Revenir en haut Aller en bas
[ Sy K Trist ]
RBien actif
RBien actif
[ Sy K Trist ]

Féminin
Messages : 386
Date d'inscription : 29/07/2007

Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ?   Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 21:49

Up.
Revenir en haut Aller en bas
Ep0ne Hymne
Banni
Ep0ne Hymne

Féminin
Messages : 1745
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ?   Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 23:30

cay moi Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 3 700519
Revenir en haut Aller en bas
Y.W
RBien actif
RBien actif
Y.W

Masculin
Messages : 416
Groupe : DA GRESLESS
Date d'inscription : 04/08/2007

Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ?   Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 6:24

Xerone a écrit:
mdr grave, j'penser l'avoir achever


booba,il a dit garde la peche =) personne ma achever jusqu'ici et cest pas demain que sa va arriver =)

pourquoi jai pas rep plus tot? demandez a kho'star,jetais pas la Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 3 995801

R.C est une pute? nan sinon elle aurait de quoi se payer son label,elle,cest gratis et la merde cest dla merde.
Revenir en haut Aller en bas
Rim.X

Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 3 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ?   Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 9:24

Y.W a écrit:
Carnage a écrit:
et pour toi ils devraient faire la categorie du plus gros con.. j'vois pas pourquoi tu t'acharnes sur elle comme ça


la vie est faite ainsi,un mec sacharne sur les irakiens,un mec sacharne sur les racailles,un mec sacharne sur les 2tours,un mec sacharne sur les ogm,un mec sacharne sur rime catin,...cest la vie gars,ty peux rien Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 3 995801


R.I.P ros records =D

C'est la bétises humaine Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
[ Sy K Trist ]
RBien actif
RBien actif
[ Sy K Trist ]

Féminin
Messages : 386
Date d'inscription : 29/07/2007

Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ?   Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 11:47

Y.W a écrit:
Xerone a écrit:
mdr grave, j'penser l'avoir achever


booba,il a dit garde la peche =) personne ma achever jusqu'ici et cest pas demain que sa va arriver =)

pourquoi jai pas rep plus tot? demandez a kho'star,jetais pas la Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 3 995801

R.C est une pute? nan sinon elle aurait de quoi se payer son label,elle,cest gratis et la merde cest dla merde.

Qu'tu sois là ou pas tu sers toujours autant à rien, booba à dit peut être garde la pèche mais moi j'te dis tout début à une fin, t'aura un jour sans lendemain ;-). Si c'est pas une pute pourquoi l'insulter de la sorte ? C'est bien beau de dire quelques chose mais faut l'assumer. J'défend pas sa cause j'évacu juste la merde du forum, elle paye peut être pas mais leur talent à une valeur importante ça compense. Va y continu à répondre si ça t'amuse, ça montrera pas ta maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ?   Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 12:40

Y.W a écrit:
Xerone a écrit:
mdr grave, j'penser l'avoir achever


booba,il a dit garde la peche =) personne ma achever jusqu'ici et cest pas demain que sa va arriver =)

pourquoi jai pas rep plus tot? demandez a kho'star,jetais pas la Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 3 995801

R.C est une pute? nan sinon elle aurait de quoi se payer son label,elle,cest gratis et la merde cest dla merde.

Booba a dit sa et a ce jeux, Rohff répond, Garde la pêche mais avale pas le noyau ...

Ou tu etais j'm'en branle, Tu es content de parler d'une fille qui est absente et qui dans la conséquence ne peut pas te répondre ???

Ben bravo pour le courage, tes un vrai homme toi Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 3 Ok par contre j'pense que ta oublier tes couilles a l'entrée du topic ....
Revenir en haut Aller en bas
NM

Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 3 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ?   Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 12:50

Sy k trist tu peux me passé un de tes sons par MP parce que j'te connais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ?   Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 12:51

Nino1994 a écrit:
Sy k trist tu peux me passé un de tes sons par MP parce que j'te connais pas du tout

Tu va attendre longtemps pour l'avoir, j'parle en connaisance de cause ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ep0ne Hymne
Banni
Ep0ne Hymne

Féminin
Messages : 1745
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ?   Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 13:06

Nino1994 a écrit:
Sy k trist tu peux me passé un de tes sons par MP parce que j'te connais pas du tout

la pendaison me semble une option plus simple pour toi
Revenir en haut Aller en bas
NM

Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 3 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ?   Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 13:12

sagara-kun a écrit:
Nino1994 a écrit:
Sy k trist tu peux me passé un de tes sons par MP parce que j'te connais pas du tout

la pendaison me semble une option plus simple pour toi

Hein ? Ou est le rapport ? Une rappeuse sa fait des sons non ? Alors qu'elle me passe ses sons
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ?   Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 13:13

L'probleme c'est qu'elle a un très haut niveau, et qu'elle a pas envie de les passer comme ça sur le net, elle même là dis déja mettre un bout de son texte sa l'a fait chier ^^ enfinon va pas polymiquer la dessus Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Ep0ne Hymne
Banni
Ep0ne Hymne

Féminin
Messages : 1745
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ?   Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 13:15

Nino1994 a écrit:
sagara-kun a écrit:
Nino1994 a écrit:
Sy k trist tu peux me passé un de tes sons par MP parce que j'te connais pas du tout

la pendaison me semble une option plus simple pour toi

Hein ? Ou est le rapport ? Une rappeuse sa fait des sons non ? Alors qu'elle me passe ses sons

Tu devrais savoir qu'elle ne veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
NM

Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 3 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ?   Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 13:16

Mdrrrrrr Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 3 Expldr Elle m'a tuééééééééé !!!!!!!!!!! Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 3 Invisio4 Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 3 Invisio4 Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 3 Invisio4

Même le plus connu des rappeurs mets c'est son sur internet mmdddrrrr sa sert a quoi les myspace ? Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 3 Invisio4 La mytho!
Revenir en haut Aller en bas
NM

Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 3 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ?   Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 13:17

sagara-kun a écrit:
Nino1994 a écrit:
sagara-kun a écrit:
Nino1994 a écrit:
Sy k trist tu peux me passé un de tes sons par MP parce que j'te connais pas du tout

la pendaison me semble une option plus simple pour toi

Hein ? Ou est le rapport ? Une rappeuse sa fait des sons non ? Alors qu'elle me passe ses sons

Tu devrais savoir qu'elle ne veut pas.

Pourquoi ca ? Je lis pas tout ses méssages moi
Revenir en haut Aller en bas
[ Sy K Trist ]
RBien actif
RBien actif
[ Sy K Trist ]

Féminin
Messages : 386
Date d'inscription : 29/07/2007

Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ?   Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 13:17

Xerone a écrit:
L'probleme c'est qu'elle a un très haut niveau, et qu'elle a pas envie de les passer comme ça sur le net, elle même là dis déja mettre un bout de son texte sa l'a fait chier ^^ enfinon va pas polymiquer la dessus Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 3 Yeux07

Ben euh merci lol, nino m'oblige pas à me passer un de mes sons sinon il y aura encore moin de chance que j'en mette un sur le forum ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ?   Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 13:17

Crois c'que tu veux, elle s'en fou surrement pendant que tu fais tes myspace, elle passe au dessus de ça mais bon mtn chut Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 3 24278

j'la laisserai te réponde quand elle sera là et si elle en a envie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Rappeuse Du Forum ?   Meilleur Rappeuse Du Forum  ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Meilleur Rappeuse Du Forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Meilleur rappeur du forum
» [Sondage] Meilleur lyriciste du forum
» recherche rappeur/rappeuse sur toulouse
» Hello / rappeuse
» New Rappeuse' ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-