.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Vainqueur Krazy-E] Krazy-E Vs Amazigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amazigh2
RBien
RBien
amazigh2

Masculin
Messages : 40
Age : 32
Groupe : Hoch 54
Date d'inscription : 17/09/2006

[Vainqueur Krazy-E] Krazy-E  Vs Amazigh Empty
MessageSujet: [Vainqueur Krazy-E] Krazy-E Vs Amazigh   [Vainqueur Krazy-E] Krazy-E  Vs Amazigh EmptyDim 17 Sep 2006 - 15:00

un ptit 40 mesures
pour 1 round
avec 5 votes gagnants
1 semaine pour poster le clash
et sans retournemen!!!

Alors bonne chance a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lastreets.forumactif.fr
amazigh2
RBien
RBien
amazigh2

Masculin
Messages : 40
Age : 32
Groupe : Hoch 54
Date d'inscription : 17/09/2006

[Vainqueur Krazy-E] Krazy-E  Vs Amazigh Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Krazy-E Vs Amazigh   [Vainqueur Krazy-E] Krazy-E  Vs Amazigh EmptyDim 17 Sep 2006 - 15:01

Voici mon texte!!!:


Mais putain c'est quoi se te gars
je le defent et il me clash
il pert pourtant se vante et se lash
Ma couille j'ai pe etre 14 ans mais je susi au lycée
Je vais pas dire que je suis un grand mais le college pour moi c'est depasser
((( ayer )))et au fete normalement jdois avoir 15 ans mais je suis née enfin danné

Alors allez allez arete stp less tomber
Tu crois cartonné avec tes Mouahahahaha!
Tous droite sortir des miolement de tes doigtement sur ta chaaaaa-tte ((( pas ton chat mais quesce tu a entre tes jambes ))))......

Ayer le gars sort premier texte et crois etre une bete
mais tu rivalise meme pas face a kerozen
et encors moin face a néofiel
Pour ptit précision néofiel et agée seulement de 10 pige
Pourtant sort des meilleur délirs que toi qu'en il improvise
Alors que toi avec du temps et meme en réflchissant ton texte ne pe pas rivalisssss-é......

Hey gros pour toi c'est finis les surnom de poto ou frero
Arete le rap vas plutot prendre de la masse au MACDO.....

Ohhh putain que j'aime pas ta gueule j'ai envie de la prendre et la claquer sur un ro-cher
Ohh putain que je t'aime pas toi meme j'ai envie de te reprendre et te fair Embrasser mes pieds....

Mes toi a genou pour me suplier
Lache l'affaire, les votes sont dans le sac
Lache laffaire, ta perdu face aux mac
T'es qu'un chien en rupe ((( en chaleur ))))
comme un ptit pit bule avec son machin rose qui prend le frai
T'es q'un crevars un petit perave un petit branleur
Tu pense qu'a a la beze et a foutre la merde....

Alors cesse de te masturber devant ton clavier
Lyrical fesser
Amazigh revient en force pour fermer ton clapet......

Pffff t'es qu"un rappeur msn et zerma tu dis que ton flow fait mal
Alors comprend que c'est normal
Que je parle mal
Pas besoin de par balle
Face a ton impacte a 2 balle
Alors remballe tes jolie mots man
Allez ramballe ton mauvais flow man
J'deballe le son qui fait mal
Man matte mon lyrical coup de crosse coup de crass
celle qui rime avant le coup de grasse......
Revenir en haut Aller en bas
http://lastreets.forumactif.fr
GUYCHO
RBien confirmé
RBien confirmé
GUYCHO

Masculin
Messages : 114
Age : 34
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 17/09/2006

[Vainqueur Krazy-E] Krazy-E  Vs Amazigh Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Krazy-E Vs Amazigh   [Vainqueur Krazy-E] Krazy-E  Vs Amazigh EmptyDim 17 Sep 2006 - 15:04

t'as pas perdu de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
amazigh2
RBien
RBien
amazigh2

Masculin
Messages : 40
Age : 32
Groupe : Hoch 54
Date d'inscription : 17/09/2006

[Vainqueur Krazy-E] Krazy-E  Vs Amazigh Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Krazy-E Vs Amazigh   [Vainqueur Krazy-E] Krazy-E  Vs Amazigh EmptyDim 17 Sep 2006 - 15:09

Nan mdddrrr je suis obliger de le fair maintenant car aprés je tafff ptdrrrr et je prefere le fair maintenant c'est mieu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastreets.forumactif.fr
Krazy-E

[Vainqueur Krazy-E] Krazy-E  Vs Amazigh Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

[Vainqueur Krazy-E] Krazy-E  Vs Amazigh Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Krazy-E Vs Amazigh   [Vainqueur Krazy-E] Krazy-E  Vs Amazigh EmptyDim 17 Sep 2006 - 16:10

j'en suis a la moitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Vainqueur Krazy-E] Krazy-E  Vs Amazigh Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Krazy-E Vs Amazigh   [Vainqueur Krazy-E] Krazy-E  Vs Amazigh EmptyDim 17 Sep 2006 - 21:24

par contre amazigh t'es barres sont inégalles a mort mec et niveau rimes interne ... voila donc, le bon vieux proverbe vaut mieux qualitér que quantitée, mieux vaut 20 barres de qualitée que 40 barres de merde. Sinon le reste est bien [Vainqueur Krazy-E] Krazy-E  Vs Amazigh 453345
Revenir en haut Aller en bas
Bang
RBien d'élite
RBien d'élite
Bang

Masculin
Messages : 2478
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

[Vainqueur Krazy-E] Krazy-E  Vs Amazigh Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Krazy-E Vs Amazigh   [Vainqueur Krazy-E] Krazy-E  Vs Amazigh EmptyDim 17 Sep 2006 - 21:29

Oué c'est clair, ya trop d'illégalité, ça risque d'être fatale
Revenir en haut Aller en bas
http://chri-milian.skyblog.com/
Bang
RBien d'élite
RBien d'élite
Bang

Masculin
Messages : 2478
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

[Vainqueur Krazy-E] Krazy-E  Vs Amazigh Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Krazy-E Vs Amazigh   [Vainqueur Krazy-E] Krazy-E  Vs Amazigh EmptyDim 17 Sep 2006 - 21:30

inégalité pardon lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chri-milian.skyblog.com/
Krazy-E

[Vainqueur Krazy-E] Krazy-E  Vs Amazigh Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

[Vainqueur Krazy-E] Krazy-E  Vs Amazigh Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Krazy-E Vs Amazigh   [Vainqueur Krazy-E] Krazy-E  Vs Amazigh EmptyMar 19 Sep 2006 - 18:05

dsl j'en suis toujours a la moitié comm jai pa touché au pc depuis donc la j'my met ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

[Vainqueur Krazy-E] Krazy-E  Vs Amazigh Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

[Vainqueur Krazy-E] Krazy-E  Vs Amazigh Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Krazy-E Vs Amazigh   [Vainqueur Krazy-E] Krazy-E  Vs Amazigh EmptyMar 19 Sep 2006 - 18:15

amazigh, mec qui s'arrache dans ses textes, mais sans pouvoir en tirer profit
t'avale mon clash cul-sec,il fait monter ton sex,serait-ce pour sa que tu me défie
peu importe la raison pour laquel t'accepte de me clasher, mon flow va t'errazer
t'es a la mauvaise porte, contre moi, pas la peine de rabacher, en + tu t'es rasé
pas chique pour un mc, t'avoir 1 réputation d'homo,surtout contre moi, pas d'bol
ta clique, jlai vu sur m6, dans 1 reportage sur les chameau, il leur allait b1 ce role
six mesures, et on peut deja observer la transpiration couler le long de ton front
a tiens,on voit meme de la bave, normal mon clash te tue, çayé t'as touché le fond
mec 2 de tension, trop a la bourre, 2 heure pour réfléchir, mince t'as loupé ton car
t'es mon splif, jte fume en turbo, en souflette, comme je veu,sans oublier le toncart
fumeur passif,meme sans fumer t'as une tete de shooter,t'es vraiment qu'un tocart
le bruit cours que tu t'es fait enculer par rocco,et quton anus ressemble a un tunnel
pourquoi tu recules? jvais juste t'enlever les chicos, pfff retourne mater disney chanel
la chaine de tout tes fantasmes, mais c'est avec ça qu'on apprend a rouler des pelle
nan,nan c'est pas l'outil, mais si tu le fais avec une vrai pelle tu te prendra un rateau
hé! ouai mec t'es pas 1 doué, ça on le savais, mais pas que t'était 1 veritable skato
il parait meme que tu t'astiques le poireau, devant des photos de Josiane Balasko
tes funerailles auront lieu dans tres peu de temps, surplus de clash,paix a ton ame
mixeur+pailles, les 2 accessoire qui te serviront a te nourrir, mc de bas de gammes
t'as + grosse faille c'est ta fragilité, surtout t'es aussi con que jean claude vendame
pourquoi t'es venere ptit ? c'est la semaine ketchup? ta la moule qui coule ma poule
tu stress? jte comprend surtout si dans ton lit, niveau hommes ça doit etre la foule
rappeur nain, haut comme 3 pommes, maintenant j'comprend faut baisser les yeux
yep ! c'est l'facteur, Mr Demi-mesure recoit un courrier, tkt ça ne vient pas de dieu
t'as l'air plutot optimiste quand tu clash,pourtant tu na pas de quoi l'etre, pas du tout
fais pas le fier, tu crois te faire 1 réputation de caïde mais t'en as 1 de bouche-trou
j'suis le liquide vaisselle et toi t'es la saleté,quand jarrive tu disparait en 2-3 secondes
t'es qu'1 rap'kid,tu chie dans ton fute en clash, et ta la gaule quand tu vois la joconde
ya rien de terrible a dire sur toi,si ce n'est que tu n'es qu'un pré-ados qui s'y croit trop
tu parle francais comme 1 vache espagnol, alors jvais t'imiter "un, dos, tres, quattro"
chaud les lyrics mal faites,c'est un rituel chez toi,ptet pour attirer les vielles anglaise
et chez toi rien ne tient debout : ton flow, ton clash,pis meme ta maison est en glaise
tu fais le beau mec de alerte a malibu mais a la place des bombasse c'était les thons
serieux t'es qu'un handicapé mental, tiens d'ailleur ton émission préféré c'est téléthon
sayé t'es HS, tu t'éssoufle en un rien de temps mes rimes pour toi sont une tumeur
mais bon ya pas besoin d'etre costaud pour te vaincre, plus mauvais que toi tu meurs
jte fume en speed,jte crame comm du bois, me défier c'est se mettre sur le barbecue
yepla, pars pas si vite, jai pas fini, au fait on t'appelle le poilu, car t'as la barbe au cul
a force d'etre enculé a la vincent mac doom, des poil restent, c'est ce que vincent dit
mon clash te met le feu, appelons les pompiers Krazy-E a provoqué un gros incendie
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

[Vainqueur Krazy-E] Krazy-E  Vs Amazigh Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

[Vainqueur Krazy-E] Krazy-E  Vs Amazigh Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Krazy-E Vs Amazigh   [Vainqueur Krazy-E] Krazy-E  Vs Amazigh EmptyMar 19 Sep 2006 - 18:17

Citation :
la chaine de tout tes fantasmes, mais c'est PAS avec ça qu'on apprend a rouler des pelle
Revenir en haut Aller en bas
amazigh2
RBien
RBien
amazigh2

Masculin
Messages : 40
Age : 32
Groupe : Hoch 54
Date d'inscription : 17/09/2006

[Vainqueur Krazy-E] Krazy-E  Vs Amazigh Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Krazy-E Vs Amazigh   [Vainqueur Krazy-E] Krazy-E  Vs Amazigh EmptyMar 19 Sep 2006 - 18:40

Comme je l'ai deja dis et je le repete mes mesurs son longue mais la seul difference c'est que de 1: on entends pas la diference a laudio.
Et de 2 dans mes mesurs interne qu'est ce qui raccourcis la phrase, qui la découpe, donc cela crée plusieur phrase en 1.

Ex:
" Tous droite sortir des miolde tes doigtement sur ta *****"
"Alors que toi avec du temps et meme en réflchissant ton texte ne pe pas rivalisssss-é " .....

Donc sachez que c'est fais esprés c'est un style utilisé les plus souvent par aketo le chanteur de sniper ou pas d'autre encors comme Mino..... donc vous ne pouvais pas me pénaliser avec sa a par si trouver un longue phrase sans rime interne et la je serais d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastreets.forumactif.fr
amazigh2
RBien
RBien
amazigh2

Masculin
Messages : 40
Age : 32
Groupe : Hoch 54
Date d'inscription : 17/09/2006

[Vainqueur Krazy-E] Krazy-E  Vs Amazigh Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Krazy-E Vs Amazigh   [Vainqueur Krazy-E] Krazy-E  Vs Amazigh EmptyMar 19 Sep 2006 - 18:49

Hé mec ton texte trankil si si mais jsute c'est qui " Josiane Balasko" lool sur ceux place au vote alors et a toute et ne dite pas plus 1 pour lui ou pour moi comme j'ai plus voir sur d'autre clash mettait jsute :
Attaque: ????
Fluidité: ????
Technique: ???
Humour: ????
Structure : ????

Ouki et sur ceux peace.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastreets.forumactif.fr
Rude

[Vainqueur Krazy-E] Krazy-E  Vs Amazigh Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

[Vainqueur Krazy-E] Krazy-E  Vs Amazigh Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Krazy-E Vs Amazigh   [Vainqueur Krazy-E] Krazy-E  Vs Amazigh EmptyMar 19 Sep 2006 - 19:19

strucuture c quoi pour toi ? et attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
amazigh2
RBien
RBien
amazigh2

Masculin
Messages : 40
Age : 32
Groupe : Hoch 54
Date d'inscription : 17/09/2006

[Vainqueur Krazy-E] Krazy-E  Vs Amazigh Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Krazy-E Vs Amazigh   [Vainqueur Krazy-E] Krazy-E  Vs Amazigh EmptyMar 19 Sep 2006 - 20:12

Attaque = offensif celui qui est plus méchant en fete et stucture égalité des mesure sans rime interne....
Revenir en haut Aller en bas
http://lastreets.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar


[Vainqueur Krazy-E] Krazy-E  Vs Amazigh Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Krazy-E Vs Amazigh   [Vainqueur Krazy-E] Krazy-E  Vs Amazigh EmptyMar 19 Sep 2006 - 20:57

j'vote sans hésiter le E fou, le clash et beaucoup meilleur mais bon amazigh c'était pas mauvais non plus, genre pour de l'audio mais la on est pas a l'audio donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

[Vainqueur Krazy-E] Krazy-E  Vs Amazigh Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

[Vainqueur Krazy-E] Krazy-E  Vs Amazigh Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Krazy-E Vs Amazigh   [Vainqueur Krazy-E] Krazy-E  Vs Amazigh EmptyMer 20 Sep 2006 - 13:52

VOTEZ SVP [Vainqueur Krazy-E] Krazy-E  Vs Amazigh 461480
Revenir en haut Aller en bas
ténor
RBien habitué
RBien habitué
ténor

Masculin
Messages : 605
Age : 37
Groupe : Cocktail Nocif
Date d'inscription : 30/08/2006

[Vainqueur Krazy-E] Krazy-E  Vs Amazigh Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Krazy-E Vs Amazigh   [Vainqueur Krazy-E] Krazy-E  Vs Amazigh EmptyMer 20 Sep 2006 - 15:35

j'ai préféré krazy e plus drôle j'ai plus accroché sur son texte
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

[Vainqueur Krazy-E] Krazy-E  Vs Amazigh Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

[Vainqueur Krazy-E] Krazy-E  Vs Amazigh Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Krazy-E Vs Amazigh   [Vainqueur Krazy-E] Krazy-E  Vs Amazigh EmptyMer 20 Sep 2006 - 15:35

Amazigh 0-2 Krazy-E
Revenir en haut Aller en bas
Free-son
Grand RBien
Grand RBien
Free-son

Masculin
Messages : 1693
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

[Vainqueur Krazy-E] Krazy-E  Vs Amazigh Empty
MessageSujet: Amazigh Vs Krazy-E   [Vainqueur Krazy-E] Krazy-E  Vs Amazigh EmptyMer 20 Sep 2006 - 17:07

Je vote Krazy-E !


Amazigh 0 - 3 Krazy E
Revenir en haut Aller en bas
http://klouga.canalblog.com
Contenu sponsorisé




[Vainqueur Krazy-E] Krazy-E  Vs Amazigh Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Krazy-E Vs Amazigh   [Vainqueur Krazy-E] Krazy-E  Vs Amazigh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vainqueur Krazy-E] Krazy-E Vs Amazigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vainqueur Krazy-E] Young Hustler VS Krazy-E
» [Vainqueur Krazy-E] Street D vs Krazy-i (rerevanche)
» [Vainqueur Krazy-E] Krazy-E VS Young Didy
» [Vainqueur Krazy-E] Wheeny Lourd Son VS Krazy-E
» [vainqueur Krazy-E] Sa2dik Acetik Vs Krazy-E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-