.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 l'intelligence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
D-Tiss
Grand RBien
Grand RBien
D-Tiss

Masculin
Messages : 1647
Age : 31
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 23/04/2007

l'intelligence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence   l'intelligence - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 13:46

T'avu le Mc mais en même temps les prof m'aime pas ils me rabache t'a des capacité exploitent les je suis leur chouchou on dirait a cause de sa en esapgnol jsuis paC de 12 a 5 -_-' mais en même temps l'anné porchaine jvais travailler (ce que jdis depuis 5 ans sans le faire xd) sinon jvais trop galéré...l'intelligence - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

l'intelligence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence   l'intelligence - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 14:13

Moi j'suis l'inverse de Carnage et Dtiss lol

En 6eme, 5 eme et 4 eme je branlais rien, j'fouter le bordel j'ai même changer de college lol, et arriver en 3ème déjà on m'a un peux obliger a me motiver et j'ai eu une meuf et là ben hop lol j'suis passé de 4 de moyenne general vers les 11 ou 12 et là j'ai mon brevet, j'ai eu mon bep et j'vais avoir mon bac lol, j'fou tjr le bordel mais en control j'cartone sur le papier et après c'est repartit xD j'suis second de ma classe 14 de moyenne general, bref j'ai pris plutot le bon chemin je pense l'intelligence - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

l'intelligence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence   l'intelligence - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 14:13

D-Tiss a écrit:
Carnage a écrit:
Avant j'étais toujours dans les prmiers, mais comme je suis grave feignant je fou plus rien..

Et encore ils avaient pas à se plaindre, je fesait la plupart de ems devoirs chaque jour !

jsuis dans ton k tu vois mais jcrois ke jdevient tebè a force de r1 foutre l'intelligence - Page 2 Yeux07

la memmmeeuh l'intelligence - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Jésus

l'intelligence - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

l'intelligence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence   l'intelligence - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 14:14

Moi les profs savent que j'ai beaucoup de capacités et que je suis loin d'être à fond..

Mais les profs, ils me l'ont dit eux-mêmes, ils savent pas qui je suis, qu'elle est ma vrai eprsonnalité, et pour ça je suis très content de moi, cette année j'ai trop bien joué de ce côté la
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

l'intelligence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence   l'intelligence - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 14:17

Xerone a écrit:
Moi j'suis l'inverse de Carnage et Dtiss lol

En 6eme, 5 eme et 4 eme je branlais rien, j'fouter le bordel j'ai même changer de college lol, et arriver en 3ème déjà on m'a un peux obliger a me motiver et j'ai eu une meuf et là ben hop lol j'suis passé de 4 de moyenne general vers les 11 ou 12 et là j'ai mon brevet, j'ai eu mon bep et j'vais avoir mon bac lol, j'fou tjr le bordel mais en control j'cartone sur le papier et après c'est repartit xD j'suis second de ma classe 14 de moyenne general, bref j'ai pris plutot le bon chemin je pense l'intelligence - Page 2 Yeux07

tu as eu raison, yen a qui sont bon et ki branle rien mais il sen mordra les doigt quand il feront la keu au ASSEDIC et qu'il ferons les agence interim! sans diplome ta pas de taf, sans taf ta rien, pas de permi, té une loke! donc tu doit travaillé comme un esclave pour payé tous sa et avancé dans la vie!

les pti branleur, reveillé vous pasque la vrai vie c la mort! c'est plus violent que ce faire défoncé!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

l'intelligence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence   l'intelligence - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 14:20

Et ouais les mecs, ecoutez la voie des presque sages moi et Balistick lol, non serieu si vous etes jeunes que vous avez pas trop niquer vos possibiliter faites un max pour pas le faire, y en a qui on la chance de se ratrapper j'en es eu l'occasion grace a une personne, d'autre on p'tetre plus de mal si ils doivent le faire seul, l'ecole tu t'amuse tu profite mais tu taff et rien a foutre de c'que te dise les autres, encore mtn j'ai des gros probleme avc l'administration car j'suis insolant je deteste l'autorité et ils arrivent pas a m'faire tenir en place mais j'boss durant les intero et c'est opé


big up a ma prof de français d'ailleur l'intelligence - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

l'intelligence - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

l'intelligence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence   l'intelligence - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 14:20

Nan mais mio mon avenir est déjà tout tracé, et j'ai aps dit que je branler plus rien du tout, enfin si j'l'ai dit, mais c'que j'voulais dire c'est que je fesait le minimum requis.

(Brevet = 63/120, il fallait avoir 60 xD)
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

l'intelligence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence   l'intelligence - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 14:23

c'est sur que si tu a des facilité maisle lycée et luniversité c'est cho, si tu veux un taf qui est sur! faut visé le BTS et plus loin! si ta une moyenne de ouf, té sur davoir ta place de reservé! car il y en as des bons, et si tu vien de kartier cho, té obligé de bossé plus que les autres! pasque ta plus de raison de reussir!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

l'intelligence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence   l'intelligence - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 14:25

Lol moi c'est mort pr le BTS, là j'passe mon bac pro mecanique poids lourd je taff en même temps dans un garage ( mais jsuis pas en alternance dc c chaud ^^ ) et apres le bac, j'fais un ans de mension pr passer mes permis poids lourd j'me mets international au début et j'ramasse la thune après .. j'espere me posé lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

l'intelligence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence   l'intelligence - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 14:27

Dans se metier là té bien payé!

quand a moi c'est mort, j'aitai militaire, fusilier commando, jme suis détrui les deux jambes donc voila, mon avnir c cho, je suis mal barré, donc c pour sa que jvous dit quil faut bossé, pasque quand tu sert a rien, tu devien fou!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
D-Tiss
Grand RBien
Grand RBien
D-Tiss

Masculin
Messages : 1647
Age : 31
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 23/04/2007

l'intelligence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence   l'intelligence - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 14:30

Xerone a écrit:
Moi j'suis l'inverse de Carnage et Dtiss lol

En 6eme, 5 eme et 4 eme je branlais rien, j'fouter le bordel j'ai même changer de college lol, et arriver en 3ème déjà on m'a un peux obliger a me motiver et j'ai eu une meuf et là ben hop lol j'suis passé de 4 de moyenne general vers les 11 ou 12 et là j'ai mon brevet, j'ai eu mon bep et j'vais avoir mon bac lol, j'fou tjr le bordel mais en control j'cartone sur le papier et après c'est repartit xD j'suis second de ma classe 14 de moyenne general, bref j'ai pris plutot le bon chemin je pense l'intelligence - Page 2 Yeux07

depuis voila ske sa donne Xerone ne peut pa s'empecher de draguer l'intelligence - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
D-Tiss
Grand RBien
Grand RBien
D-Tiss

Masculin
Messages : 1647
Age : 31
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 23/04/2007

l'intelligence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence   l'intelligence - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 14:32

BaLiSticK a écrit:
Xerone a écrit:
Moi j'suis l'inverse de Carnage et Dtiss lol

En 6eme, 5 eme et 4 eme je branlais rien, j'fouter le bordel j'ai même changer de college lol, et arriver en 3ème déjà on m'a un peux obliger a me motiver et j'ai eu une meuf et là ben hop lol j'suis passé de 4 de moyenne general vers les 11 ou 12 et là j'ai mon brevet, j'ai eu mon bep et j'vais avoir mon bac lol, j'fou tjr le bordel mais en control j'cartone sur le papier et après c'est repartit xD j'suis second de ma classe 14 de moyenne general, bref j'ai pris plutot le bon chemin je pense l'intelligence - Page 2 Yeux07

tu as eu raison, yen a qui sont bon et ki branle rien mais il sen mordra les doigt quand il feront la keu au ASSEDIC et qu'il ferons les agence interim! sans diplome ta pas de taf, sans taf ta rien, pas de permi, té une loke! donc tu doit travaillé comme un esclave pour payé tous sa et avancé dans la vie!

les pti branleur, reveillé vous pasque la vrai vie c la mort! c'est plus violent que ce faire défoncé!

je c jv essayer dboC ;)
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

l'intelligence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence   l'intelligence - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 14:40

D-Tiss a écrit:
Xerone a écrit:
Moi j'suis l'inverse de Carnage et Dtiss lol

En 6eme, 5 eme et 4 eme je branlais rien, j'fouter le bordel j'ai même changer de college lol, et arriver en 3ème déjà on m'a un peux obliger a me motiver et j'ai eu une meuf et là ben hop lol j'suis passé de 4 de moyenne general vers les 11 ou 12 et là j'ai mon brevet, j'ai eu mon bep et j'vais avoir mon bac lol, j'fou tjr le bordel mais en control j'cartone sur le papier et après c'est repartit xD j'suis second de ma classe 14 de moyenne general, bref j'ai pris plutot le bon chemin je pense l'intelligence - Page 2 Yeux07

depuis voila ske sa donne Xerone ne peut pa s'empecher de draguer l'intelligence - Page 2 Yeux07


C'est vrai en plus j'arrete pas de draguer, mais bon la derniere cette une femme marier et un enfant ager de 27 ans, sauf qu'elle en fesait 17 :-(

Mdr cete drole l'intelligence - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

l'intelligence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence   l'intelligence - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 14:43

l'intelligence - Page 2 Yeux07 oula putain... son fils ta pas défoncé? mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

l'intelligence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence   l'intelligence - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 14:44

Non son fils il a 1 ans lol, j'etai dégouter elle etait trop charmante l'intelligence - Page 2 357445

Elle l'a très bien pris, elle ma dis si j'avais 10 ans de moins ect .. mais domage l'intelligence - Page 2 Yeux07

En même temps sa doit la rassurer de plaire encore au jeunes lol ^^

j'repars a la chasse l'intelligence - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

l'intelligence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence   l'intelligence - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 14:45

mdr le cho lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

l'intelligence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence   l'intelligence - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 14:47

Rital powaaaaa


Bref on cesse de pourrir ce topic de chose inutiles revenons aux neuronnes au lieux des hormones

[ wah quel rimes l'intelligence - Page 2 Yeux07 ]
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

l'intelligence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence   l'intelligence - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 14:48

ah oui rital lol les yougo sont de sacré dragueur aussi l'intelligence - Page 2 Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
D-Tiss
Grand RBien
Grand RBien
D-Tiss

Masculin
Messages : 1647
Age : 31
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 23/04/2007

l'intelligence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence   l'intelligence - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 15:03

Xerone a écrit:
Non son fils il a 1 ans lol, j'etai dégouter elle etait trop charmante l'intelligence - Page 2 357445

Elle l'a très bien pris, elle ma dis si j'avais 10 ans de moins ect .. mais domage l'intelligence - Page 2 Yeux07

En même temps sa doit la rassurer de plaire encore au jeunes lol ^^

j'repars a la chasse l'intelligence - Page 2 Yeux07

ptdr l'intelligence - Page 2 Expldr
Revenir en haut Aller en bas
Dream Dogg

l'intelligence - Page 2 Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

l'intelligence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence   l'intelligence - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 15:44

Sans déconner, c'est à peu près la même chose que D-Tiss, j'ai jamais fait de test de QI mais je sais très bien qu'j'suis intelligent, en primaire j'avais pas en dessous de 7/10, c'était impossible. Puis en passage en secondaire, j'ai changer, et j'ai trop glander, en bref j'suis trop fénant, j'ai horreur de l'école, j'aime pas travailler à longueur de mes journées, pour moi la vie n'est pas travailler les 3/4 de ton temps ... Bref, j'suis con xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'intelligence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence   l'intelligence - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'intelligence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-