.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Les jeunes et la délinquance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Les jeunes et la délinquance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et la délinquance   Les jeunes et la délinquance - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 18:00

moi non et j'ai du faire une généralité

balistik ce que t'as vécu beaucoups l'on vu aussi (dont moi) c'est pour ça que j'ai préféré arété que de continuer comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Les jeunes et la délinquance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et la délinquance   Les jeunes et la délinquance - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 18:02

Quesque tu veux que je fasse? On fait rien pourtant, je vais pas m'entérré chez moi, sans voir mes potes, en plus en se moment on fait kedal mais sa empeche rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Ma2f
RBien d'élite
RBien d'élite
Ma2f

Masculin
Messages : 2477
Age : 168
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 25/08/2006

Les jeunes et la délinquance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et la délinquance   Les jeunes et la délinquance - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 18:35

ben balistick dans mon quartier tu vois les grands éssaye de nous arretez en meme temps on avait des grands frere tres bien, qui on pris conscience de leur érreur
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Les jeunes et la délinquance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et la délinquance   Les jeunes et la délinquance - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 18:42

Et tu habite ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Ma2f
RBien d'élite
RBien d'élite
Ma2f

Masculin
Messages : 2477
Age : 168
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 25/08/2006

Les jeunes et la délinquance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et la délinquance   Les jeunes et la délinquance - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 18:45

avant j'habitez Barbes, mais j'suis dans la campagne chez ma grand mere, car ma mere ne me supportais plus


mais la vrai misere je l'ai connu, et la ou jl'ai connu je souhaite a personne dy vivre
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Les jeunes et la délinquance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et la délinquance   Les jeunes et la délinquance - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 18:49

jcrois qu'on est beaucoup a la vivre la gualère!

moi dans mon kartier, jfait tous pour kalmé les pti de 15ans a 17ans! mes couzin et les gosses que jai vu grandir la bas, mais je galère, ils ne m'ecoute meme pas, ils se laisse entrainé par d'autre mec de mon age, qui pense qu'a la drogue et au frics.

ils veulent entrainé les pti pour kil reprène ensuite la relève!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Ma2f
RBien d'élite
RBien d'élite
Ma2f

Masculin
Messages : 2477
Age : 168
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 25/08/2006

Les jeunes et la délinquance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et la délinquance   Les jeunes et la délinquance - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 18:51

BaLiSticK a écrit:
jcrois qu'on est beaucoup a la vivre la gualère!

moi dans mon kartier, jfait tous pour kalmé les pti de 15ans a 17ans! mes couzin et les gosses que jai vu grandir la bas, mais je galère, ils ne m'ecoute meme pas, ils se laisse entrainé par d'autre mec de mon age, qui pense qu'a la drogue et au frics.

ils veulent entrainé les pti pour kil reprène ensuite la relève!


pas celle dont je parle j'en suis sur


et ces mecs qui entraines les petits tkt pas c'est eux qui vont tombé, et c'ets la qu'il faut les prendre les petits, c'ets comme sa que sa ce passé
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Les jeunes et la délinquance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et la délinquance   Les jeunes et la délinquance - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 18:54

chacun sa galère, tu c, il y en a de toute sorte!

celle de creuvé de fin a chaque fin de mois en donnant tous pour avoir rien qu'un euro...

Celle de vivre enfermé, sekestré par un beau père et etre envoyé en foyer, avec interdiction de voir sa mère. et en finissant par dormir sous les pond....

Celle ou on a la certitude que ta vie et foutu, que tous est mort autour de toi!

celle de vivre dans la peur et l'engoisse, et seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Ma2f
RBien d'élite
RBien d'élite
Ma2f

Masculin
Messages : 2477
Age : 168
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 25/08/2006

Les jeunes et la délinquance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et la délinquance   Les jeunes et la délinquance - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 18:58

bon je vous le dis je suis né en Bielorussie, et j'ia vécu pendant tres longtemps a Sarajevo, et la bas j'vous dit qu'on sors pas tranquille


Sarajevo est en bosnie donc pas dans mon pays de naissance pour les incultes géographique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Les jeunes et la délinquance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et la délinquance   Les jeunes et la délinquance - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 19:14

lol je suis bosniak de Tuzla, Tkt Sarajevo je connai bien et la bosnie aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
ash
RBien confirmé
RBien confirmé
ash

Masculin
Messages : 191
Date d'inscription : 02/08/2007

Les jeunes et la délinquance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et la délinquance   Les jeunes et la délinquance - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 3:25

Bielorussie c'est Minsk ^^ j'suis fort en capitale
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Les jeunes et la délinquance - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Les jeunes et la délinquance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et la délinquance   Les jeunes et la délinquance - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 4:06

Y'a plusieurs formes de galères et j'dirais que la plupart des personnes sur cette Terre, pour ne pas dire toutes, en subissent, à des degrés différents.

Un Somalien qui est tout content quand il a une cuisse de poulet par semaine, il trouverait pas que Balistick (ou moi ou n'importe qui ici) t'es dans la galère... Ptetre que tu vis pas facilement, oui, mais pour lui à côté ce sera pas la galère. Tout est relatif.

Ensuite pour en revenir à la délinquance moi je fais ou ferais rien de gratuit, ça c'est sûr. Genre si l'Etat me casse les couilles je brûle pas la voiture de mon voisin qui n'a rien fait. Par contre si mon voisin me fait quelque chose, je riposte. Imaginons qu'il raye ma voiture et je sais que c'est lui, je brûle la sienne. Il tripote ma copine, je baise sa femme. lol
Nan mais tout ça pour dire que pour que je fasse des choses irrespectueuses et illégales ça me gêne pas si c'est pour l'honneur (vengeance etc.) et si je sais pourquoi. (Donc j'assume)

Voler dans un magasin pour moi c'est excusable car je l'ai déjà fait bien sûr, mais aussi parce que quand vous pouvez pas vous payer quelque chose ou que par exemple le prix est abusif pour ce que c'est, j'ai pas de remord. Par contre si je peux pas me le payer faut que ce soit utile, genre si je meurs de faim je vole et je m'en fous.

Il faut juste ne pas énerver les gens pour rien et savoir que chaque être humain, comme dit LIM, peut se faire niquer. (Par n'importe qui)
J'veux dire si un jour vous énervez un minus 10 fois plus petit que vous et largement moins costaud, si vous l'enervez au point qu'il ait vraiment la haine, il peut aller très loin surtout s'il a plus rien à perdre ! ^^

Le problème aussi c'est ceux qui foutent la merde sans savoir pourquoi ou juste pour se sentir fort comme tous ses potes le font. Ils se croient invincibles mais un jour il fini en prison, ses potes sont morts, drogués, en prison aussi, etc. Mais là y'a plus personne t'es tout seul pour assumer ta merde. Et quand il s'agit de passer par la case assumer, si t'es avec des mecs qui foutent la merde, t'es dans le même sac qu'eux... Lol je connais ça... Tu peux pas dire j'ai rien fait t'étais avec eux, c'est tout, même si t'es petit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
ash
RBien confirmé
RBien confirmé
ash

Masculin
Messages : 191
Date d'inscription : 02/08/2007

Les jeunes et la délinquance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et la délinquance   Les jeunes et la délinquance - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 4:19

d'acc avec tibbar ! la misere n'est pas partout la meme comme dirait NakK " Notre misere c'est leur luxe " en parlant des diff' Europe/Afrique
Revenir en haut Aller en bas
lyricsieme
Maître RBien
Maître RBien
lyricsieme

Masculin
Messages : 3850
Age : 32
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 16/05/2007

Les jeunes et la délinquance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et la délinquance   Les jeunes et la délinquance - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 5:48

je suis daccord avec tibbar
si tu fais quelque chose faut avoir des raison tu peux pas faire nimportequoi sous pretexte que ta la rage
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Les jeunes et la délinquance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et la délinquance   Les jeunes et la délinquance - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 12:13

J'ai cassé ma porte de couloir en lui mettant un coup de poingt pasque mon pc a planter, suis-je un délinquant ? Les jeunes et la délinquance - Page 2 357445

[ le pire c que c vrai, j'me suis fait traiter lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Les jeunes et la délinquance - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Les jeunes et la délinquance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et la délinquance   Les jeunes et la délinquance - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 12:18

Lol c'est les nerfs tant que c'est la porte c'est pas trop grave mais bon domage....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Rude

Les jeunes et la délinquance - Page 2 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 17
Date d'inscription : 03/04/2006

Les jeunes et la délinquance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et la délinquance   Les jeunes et la délinquance - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 13:11

Tibbar, quand tu dis que tu vole quand tu trouve le prix abusif, mais quand les vendeurs auront besoin des clients pour choisir les prix, ils préviendront, tu te crois plus haut que les gens, à décider de quoi a quelle valeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Les jeunes et la délinquance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et la délinquance   Les jeunes et la délinquance - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 13:14

MC Pharaon a écrit:
Tibbar, quand tu dis que tu vole quand tu trouve le prix abusif, mais quand les vendeurs auront besoin des clients pour choisir les prix, ils préviendront, tu te crois plus haut que les gens, à décider de quoi a quelle valeur ?

Bah franchement moi même quand j'ai les moyens d'en la poche et que j'ai vraiment l'occasion de voler, je vole, si j'me fait chopé j'assumerai.

Pourquoi payez quand on peut se servir ???
Surtout qu'on nous prends trop de chose sur les produit qu'on achetes alors que a l'origine ils valent moins que ce qu'on nous vend.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Les jeunes et la délinquance - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Les jeunes et la délinquance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et la délinquance   Les jeunes et la délinquance - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 13:15

Oui j'suis désolé 2€ 80 pour une gomme c'est abusif lol
1€ 60 Pour un ptit truc de 10 mines pour crétérium c'est abusif

quand t'auras compris qu'avec l'euro tout a augmenté... !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
K-lamité
RBien habitué
RBien habitué
K-lamité

Masculin
Messages : 1090
Age : 20
Date d'inscription : 23/10/2006

Les jeunes et la délinquance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et la délinquance   Les jeunes et la délinquance - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 13:17

lol pharaon il a pa volé des ordinateur non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les jeunes et la délinquance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et la délinquance   Les jeunes et la délinquance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les jeunes et la délinquance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» DES JEUNES QUI VONT MAL
» Jeunes de tess - Mad-Fax
» Jeunes de banlieu
» nettoyer les jeunes au karcher :fou:
» Projet de jeunes detérminés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-